![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,042 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Niveau Ligue 2, t'abuses, hier en dehors de deux trois mecs qui jouent au Celtic t'as quasiment que des joueurs de PL dans leur onze.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
C'est pas l'Ecosse d'ailleurs récemment qui a fait match nul contre l'Espagne et qui a tenue tête aux croates jusqu'à ce que Modrić délivre ces derniers à la fin ?! Eux aussi qui ont battu la fameuse génération dorée de la Norvège ?!
Qu'il faille relativiser, rester pragmatique et tout bah oui c'est clair mais c'est aussi cette équipe d'Allemagne qui a récemment donné une leçon de foot à l'EDF où même nos joueurs disaient qu'ils ne s'attendaient pas à tomber sur une équipe aussi forte. Un moment faut aussi valoriser ce que produit l'Allemagne. Les comptes on les fera ensuite. On peut pas enlever le fait que ce soit une équipe kiffante dans le jeu et qui semble pour l'instant avoir trouver de la cohérence et de l'équilibre. Ceci-dit chacun sa sensibilité footballistique. C'est tellement devenu à la mode de gagner en ne proposant pas grand chose dans le jeu qu'il faut valoriser certaines équipes qui tentent de produire de véritable choses je pense |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,609 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
L'Allemagne je n'y crois pas trop. L’Écosse c'est niveau Ligue 2, totalement inoffensif contre des équipes qui savent garder le ballon, de surcroît à 10 contre 11 sur plus d'une période. Certes le milieu allemand est beau, mais défensivement ils auront des problèmes contre les équipes bien en place offensivement. Et combien d'équipes ont proposé la même chose en jouant face cette d'Ecosse niveau L2 ? La France aussi c'était niveau L2 alors ? Vu que vous n'avez pas existé face à la même sélection en amical . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,917 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
J'avoue qu'ils ont une équipe de porc l'allemagne. Il a fallu que deux cracks et Havertz puissent régner devant, avec le retour de Kroos, et ça te fait un prétendant légitime.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Et combien d'équipes ont proposé la même chose en jouant face cette d'Ecosse niveau L2 ? La France aussi c'était niveau L2 alors ? Vu que vous n'avez pas existé face à la même sélection en amical . Je n'ai pas vu le match de la France. Amical et grande compétition difficile de faire des comparaisons. Et je n'ai pas dit que la France est meilleure que l'Allemagne actuellement. Au contraire, je pense que ça va être dur pour la France, on perd progressivement en qualité individuelle et collective. La défense ne me rassure pas, des Thuram, Kolo Muani c'est limité, Barcola c'est inexpérimenté, Dembélé c'est maladroit, Coman c'est fragile.Pour revenir à l'Allemagne, j'attends de les voir contre une équipe moins limitée que l’Écosse. Ils iront au minimum en quarts à la maison, mais je n'en ferais pas encore un favori. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,609 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Je ne parle pas de la France mais, du fait que tu as banalisé la performance de la sélection Allemande et je te dis qu'ils ont baladé la France également, qui est mieux en place offensivement. Biensure qu'ils sont favori maintenant mais, favoris ça reste sur le papier et sur papier ils ont presque une des meilleures équipes de la compétition. Défensivement ils n'ont rien à envier à des sections comme l'Angleterre et bien meilleur que des équipes comme l'Espagne. Si eux ne sont pas favoris, alors je n'en vois que très peu .
Depuis l'arrivée de Nagelsman, il y'a vraiment quelque chose qui se créée maintenant, il faudra montrer ça sur le terrain et ils ont bien débuté. En même temps , favoris ou pas , on s'en fiche un peu . T'arrives toujours à un stade de la compétition où le niveau se valent presque et ça se joue au mental et des détails. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,225 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 ![]() |
Je trouve l'Allemagne assez bien.
Puis leur Musiala.....je l'aurais échangé tout les jours contre Rodrygo. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,917 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Il y a beaucoup d'équipes qui sont construites de la même façon avec des piliers assez âgés+ des très jeunes crack cette année à l'euro. C'est assez équilibré et ils peuvent tous gagner finalement
Je pense que ça sera un bel euro |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
L'Allemagne ils vont au moins nous faire une finale puis on aura un coup de boule de Kroos pour courroner le tout. Qui ne voudrait pas d'une carière à la ZIZOU
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Quel crack Musiala
|
|
|
![]()
|
|
L'Allemagne est au dessus sur cette phase de poule. Ce qui est drole c'est qu'elle est passée d'equipe malade a superbe equipe en faisant tres peu de changements. Grosso modo c'est l'explosion de deux cracks et Kroos.
après je pense qu'il faut se méfier de toutes les équipes contenders, ca va se taper sur cet euro. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,149 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Superbe équipe
Ca joue super bien J'aimerai que mon prono se réalise, un france Allemagne serait magnifique en finale, ou Angleterre |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
C'est jamais bon d'être la meilleure équipe du début de tournoi. Et sacrée tristesse la tenue rose/violet des allemands.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Effectivement, ils risquent de baisser au fil du tournoi. Et puis à partir des huitièmes de grosses affiches sont possibles. Ils vont prendre le deuxième du groupe C, le Danemark ou la Serbie logiquement, voire l'Angleterre. Ce ne sera pas une promenade de santé.
|
|
|
![]()
|
|
Vous n'êtes jamais satisfait ( le syndrome du forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,139 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Suisse : Sommer; Schär, Akanji, Ricardo Rodríguez; Freuler, Xhaka; Widmer, Rieder, Aebischer; Ndoye, Embolo.
Allemagne : Manuel Neuer - Joshua Kimmich, Antonio Rüdiger, Jonathan Tah, Maximilian Mittelstädt - Robert Andrich, Toni Kroos - Jamal Musiala, Ilkay Gündogan, Florian Wirtz - Kai Havertz. Notons que les allemands peuvent avoir intérêt à être deuxièmes pour éviter d'être dans le même tableau que l'Espagne. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Vous n'êtes jamais satisfait ( le syndrome du forum ![]() Désolé Erwin, mais j'attends ton analyse à la fin du match de ce soir ![]() Je suis content, mon intervention a fonctionné, les Allemands ont arraché le nul et valident mon prono. Face à une équipe solide, c'est tout de suite moins simple. Je n'ai regardé que les 10 dernières minutes. Musiala et Wirtz ça a donné quoi ? Ce message a été modifié par Ronalbiot: 23/06/2024, 22:09:33 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,139 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Match nul entre l'Allemagne et la Suisse. Face à des adversaires plus forts, les allemands ont eu pas mal de difficultés. Ils n'ont pas profité de la vitesse des joueurs de couloir (Wirtz et Musiala ont été très moyen). Derrière, Tah prend un jaune et sera suspendu pour les 1/8. Rudiger a fini avec des crampes et a raté une belle tête alors qu'il était démarqué. Kroos a distillé de bonnes transversales mais a paru un poil moins impeccable qu'à l'accoutumée.
Les suisses ont pris les devants avec un but de Ndoye, joueur de Bologne. Les helvètes ont rendu une copie plus que correcte avec une belle solidité et surtout une organisation compacte qui leur a permis de gagner des duels, de tenir le score et de trouver des occasions. L'adversaire ce n'était pas l'Ecosse, c'était la Suisse qui présente un bon bilan en phase finale d'Euro, 1/4 en 2021 et toujours présent dans les grandes compétitions (le 6-1 du Portugal m'avait paru être un gros accident au Qatar). Egalisation durant le temps additionnel consécutif à un temps fort allemand qui a émergé en fin de deuxième MT. But de Fullkrug rentré en jeu (Rudiger était aussi dans le coup et aurait pu marquer) Match assez haché avec un arbitrage pas toujours cohérent. C'était néanmoins difficile à tenir en raison des simulations sur certains contacts. Les grosses décisions ont été assurées (grâce au VAR) mais j'ai trouvé que le cœur du jeu n'avait pas été super bien arbitré. Ce message a été modifié par madrid25000: 23/06/2024, 22:07:04 |
|
|
![]()
|
|
Les Allemands quand ils commencent à être l'Espagne du pauvre, c'est fatiguant. Füllkrug un numéro 9 à l'Allemand. Un centre , une tête ! Parfois le football n'est pas si compliqué .
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14/10/2025 - 19:40:27 |