![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,183 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
La longévité a tué Cr7 et pourtant je le porte pas particulièrement dans mon cœur. Le voir comparer à Mbappé pour moi c’est une hérésie, et ça continuera de plus en plus vu que de moins en moins de gens se rappellent de ce qu’il faisait sur un terrain. Je vais juste parler de foot, si quand tu regardes CR7 premières saisons tu vois du Mbappé… Techniuement c’est au moins 4 galaxies d’écart, faut arrêter un moment, Mbappé ne sait même pas quoi faire du ballon, c’est un poids dès qu’il la touche. Dire ca en etant une groupie de Vini c’est beau. Mbappe a deja prouvé au plus haut niveau. Le comparer a CR7 c’est ridicule et personne fait ca, c’est pas les meme joueur. Mais vouloir faire passer Ronaldo pour un crack dans le jeu c’est du remix. On sait tous ici que si on a pas eu de beau jeu pdt toutes ces années c’est en partie psk y’avait Ronaldo et que des que la balle arrivait dans ses pieds c’etait fini. On jouait bcp mieux quand il etait pas la. Mais bon il marque bcp, ca gagne donc on pardonne. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 443 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
https://www.instagram.com/reel/DL5zFjnNBwS/...zhibTl5Mw%3D%3D
Qu'est-ce que c'est magnifique un joueur qui se défonce comme ça ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,416 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Dire ca en etant une groupie de Vini c’est beau. Mbappe a deja prouvé au plus haut niveau. Le comparer a CR7 c’est ridicule et personne fait ca, c’est pas les meme joueur. Mais vouloir faire passer Ronaldo pour un crack dans le jeu c’est du remix. On sait tous ici que si on a pas eu de beau jeu pdt toutes ces années c’est en partie psk y’avait Ronaldo et que des que la balle arrivait dans ses pieds c’etait fini. On jouait bcp mieux quand il etait pas la. Mais bon il marque bcp, ca gagne donc on pardonne. Oe groupie si tu veux. Personne fais ça sauf la personne à qui je répondais visiblement. "On jouait bcp mieux quand il était pas là" c'est faux |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,152 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
https://www.instagram.com/reel/DL5zFjnNBwS/...zhibTl5Mw%3D%3D Qu'est-ce que c'est magnifique un joueur qui se défonce comme ça ... Ce n’est pas Dembele qui m’ intéresse mais plutôt les joueurs du Real qui sont debout , statique comme s’ils regardaient le match comme nous . On dirait qu’ils vont faire l’affiche The Walking dead . Même les marcheurs blancs étaient beaucoup plus mobiles. Ce message a été modifié par Erwin67: hier, 17:57:38 |
|
|
![]() ![]() |