IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

112 Pages V  « < 110 111 112  
Reply to this topicStart new topic
> Kylian Mbappe
Souly
* hier, 17:00:54
Message #2221

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Decima @ 10/07/2025, 14:16:48 ) *
La longévité a tué Cr7 et pourtant je le porte pas particulièrement dans mon cœur. Le voir comparer à Mbappé pour moi c’est une hérésie, et ça continuera de plus en plus vu que de moins en moins de gens se rappellent de ce qu’il faisait sur un terrain. Je vais juste parler de foot, si quand tu regardes CR7 premières saisons tu vois du Mbappé… Techniuement c’est au moins 4 galaxies d’écart, faut arrêter un moment, Mbappé ne sait même pas quoi faire du ballon, c’est un poids dès qu’il la touche.

Dire ca en etant une groupie de Vini c’est beau.

Mbappe a deja prouvé au plus haut niveau. Le comparer a CR7 c’est ridicule et personne fait ca, c’est pas les meme joueur. Mais vouloir faire passer Ronaldo pour un crack dans le jeu c’est du remix. On sait tous ici que si on a pas eu de beau jeu pdt toutes ces années c’est en partie psk y’avait Ronaldo et que des que la balle arrivait dans ses pieds c’etait fini. On jouait bcp mieux quand il etait pas la. Mais bon il marque bcp, ca gagne donc on pardonne.
Go to the top of the page

+Quote Post
Flash
* hier, 17:01:12
Message #2222

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

https://www.instagram.com/reel/DL5zFjnNBwS/...zhibTl5Mw%3D%3D

Qu'est-ce que c'est magnifique un joueur qui se défonce comme ça ...

+Quote Post
Decima
* hier, 17:12:21
Message #2223

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

CITATION(Souly @ 10/07/2025, 18:00:54 ) *
Dire ca en etant une groupie de Vini c’est beau.

Mbappe a deja prouvé au plus haut niveau. Le comparer a CR7 c’est ridicule et personne fait ca, c’est pas les meme joueur. Mais vouloir faire passer Ronaldo pour un crack dans le jeu c’est du remix. On sait tous ici que si on a pas eu de beau jeu pdt toutes ces années c’est en partie psk y’avait Ronaldo et que des que la balle arrivait dans ses pieds c’etait fini. On jouait bcp mieux quand il etait pas la. Mais bon il marque bcp, ca gagne donc on pardonne.

Oe groupie si tu veux.

Personne fais ça sauf la personne à qui je répondais visiblement. "On jouait bcp mieux quand il était pas là" c'est faux

+Quote Post
Erwin67
* hier, 17:55:13
Message #2224

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

CITATION(Flash @ 10/07/2025, 18:01:12 ) *
https://www.instagram.com/reel/DL5zFjnNBwS/...zhibTl5Mw%3D%3D

Qu'est-ce que c'est magnifique un joueur qui se défonce comme ça ...

Ce n’est pas Dembele qui m’ intéresse mais plutôt les joueurs du Real qui sont debout , statique comme s’ils regardaient le match comme nous . On dirait qu’ils vont faire l’affiche The Walking dead . Même les marcheurs blancs étaient beaucoup plus mobiles.

Ce message a été modifié par Erwin67: hier, 17:57:38

+Quote Post

112 Pages V  « < 110 111 112
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): loranais84