![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,648 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
C'est peut être l'armée numérique du Qatar ![]() Manolo est là depuis bien avant que certains sachent où se trouve le Qatar. Joli second degré Erwin le Saxon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 269 Inscrit : 20/04/2025 Membre No. : 20,103 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo ![]() |
Manolo est là depuis bien avant que certains sachent où se trouve le Qatar. Joli second degré Erwin le Saxon ![]() Elle était drôle quand même lol |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 298 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,083 ![]() |
Je sens que Gonzalo risque d'être bradé à droite histoire que la petite princesse de Bondy ne se fatigue pas trop avec les efforts défensifs. Plus sérieusement, s'il a la même attitude cette année, il faudra envisager un départ. C'est presque impossible de gagner des titres avec ce joueur. Et puis, je ne le vois pas avoir la force mentale pour donner un nouveau tournant à sa carrière. Pourtant Benzema l'a déjà fait alors que beaucoup ne croyaient plus en lui. Mais là, c'est différent. Celui-là il a beaucoup plus d'égo. Les qataris lui ont fait énormément de mal et malgré ça ils ont réussi à gagner sans lui. Il aura beau mettre 45 buts, si c'est pour garder la même attitude que la saison dernière, qu'il dégage. Les qataris ont réussi à gagner sans lui, sans Messi, Sans Neymar Dire que le PSG a gagné la Ligue des Champions uniquement parce que Mbappé est parti, c’est vraiment simplifier les choses à l’extrême Sortir tout ce discours sur Mbappé après un simple match amical gagné 4-0, où il claque un doublé et livre une grosse prestation, prouve que ton analyse n’a strictement rien à voir avec le football. C’est clair que ton problème, il est personnel avec Kylian, et pas sportif. Et honnêtement, ce genre de rancune, c’est pas ici qu’il faut la déverser |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,782 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Rien de personnel. Si seulement je pouvais avoir des soucis personnels avec Mbappé.
Mon post était avant le match d'hier et je ne change rien à mes propos. Je fais mon constat suite à sa première saison et je remarque qu'il nuit au collectif. C'est insupportable pour moi de le voir trottiner alors que des joueurs bien plus forts que lui ont donné leur maximum pour le club. Je n'en ai rien à faire qu'il mette des triplé contre Gijon ou Valladolid. Si à la fin tu fais une saison blanche, ça ne sert pas à grand chose. Contre le PSG, son attitude était honteuse et c'est un fait. Ce n'était pas la première fois ! Je dis juste qu'avec ce joueur, le collectif est moins fort. Peut-être qu'en renforçant le milieu, on verra moins ses défauts mais dans l'état actuel des choses, c'est plus compliqué de gagner des titres avec lui que sans lui. Je n'ai aucune rancune contre Mbappé et je m'en fou complétement de sa vie. Je veux juste que sur le terrain, il donne tout ce qu'il a et ça passe par le fait de courir. Il ne le fait pas et c'est un problème, point c'est tout. Je militais d'ailleurs pour sa venue pour l'impact médiatique de la Liga. Au final, c'est juste un poison pour le Real , très nuisible mentalement pour Vini Jr. Il doit changer d'attitude sinon se trouver un autre club ou c'est toléré de faire la diva. Ce message a été modifié par Manolo4: hier, 17:48:54 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,264 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Ooh c’était juste une blague l’ami lol
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 28 Inscrit : 15/09/2024 Membre No. : 20,004 ![]() |
Rien de personnel. Si seulement je pouvais avoir des soucis personnels avec Mbappé. Mon post était avant le match d'hier et je ne change rien à mes propos. Je fais mon constat suite à sa première saison et je remarque qu'il nuit au collectif. C'est insupportable pour moi de le voir trottiner alors que des joueurs bien plus forts que lui ont donné leur maximum pour le club. Je n'en ai rien à faire qu'il mette des triplé contre Gijon ou Valladolid. Si à la fin tu fais une saison blanche, ça ne sert pas à grand chose. Contre le PSG, son attitude était honteuse et c'est un fait. Ce n'était pas la première fois ! Je dis juste qu'avec ce joueur, le collectif est moins fort. Peut-être qu'en renforçant le milieu, on verra moins ses défauts mais dans l'état actuel des choses, c'est plus compliqué de gagner des titres avec lui que sans lui. Je n'ai aucune rancune contre Mbappé et je m'en fou complétement de sa vie. Je veux juste que sur le terrain, il donne tout ce qu'il a et ça passe par le fait de courir. Il ne le fait pas et c'est un problème, point c'est tout. Je militais d'ailleurs pour sa venue pour l'impact médiatique de la Liga. Au final, c'est juste un poison pour le Real , très nuisible mentalement pour Vini Jr. Il doit changer d'attitude sinon se trouver un autre club ou c'est toléré de faire la diva. Entamer un post par la petite princesse de bondy et ensuite dire que le soucis est pas perso on souffle... C est ridicule de placer autant de responsabilité sur ton buteur fraichement transféré pour son année 1 et qui fini meilleur buteur du championnat. Tout ça alors qu on joue décimé par les blessures avec 1 défenseur titulaire sur les 4 de derrière et un milieu inexistant. A la limite si t es consultant rmc ou winamax a tes heure perdu je peux comprendre ce niveau d analyse, mais si t es supporter du real tenir le discours tout est de la faute de mbappe le collectif blablabla c est fort de cafe. Bref je vais pas argumenter 1000 ans, t es un hater, c est clair comme de l eau de roche il suffit de lire tes post... Il y a pas mort d homme mais il faut assumer un peu... Un coup c est la princesse de bondy et ensuite tu fait le gentil " oui moi c est un constat blabla", mec assume t aime pas le joueur point barre fait pas le mec pseudo objectif s il te plait ... Ce message a été modifié par Joe75: hier, 20:37:29 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,782 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Entamer un post par la petite princesse de bondy et ensuite dire que le soucis est pas perso on souffle... C est ridicule de placer autant de responsabilité sur ton buteur fraichement transféré pour son année 1 et qui fini meilleur buteur du championnat. Tout ça alors qu on joue décimé par les blessures avec 1 défenseur titulaire sur les 4 de derrière et un milieu inexistant. A la limite si t es consultant rmc ou winamax a tes heure perdu je peux comprendre ce niveau d analyse, mais si t es supporter du real tenir le discours tout est de la faute de mbappe le collectif blablabla c est fort de cafe. Bref je vais pas argumenter 1000 ans, t es un hater, c est clair comme de l eau de roche il suffit de lire tes post... Il y a pas mort d homme mais il faut assumer un peu... Un coup c est la princesse de bondy et ensuite tu fait le gentil " oui moi c est un constat blabla", mec assume t aime pas le joueur point barre fait pas le mec pseudo objectif s il te plait ... Si ton argument principal c'est "t'es un hater" c'est que j'imagine que tu as 15 ans Joe. Va faire tes devoirs au lieu de rester sur internet. Mon propos sur Mbappé est clair, je ne nie en aucun cas son talent mais surtout son attitude. Je m'en fou complètement de sa vie et j'en ai vu passer des biens plus forts au Real mais je pense que tu dois être né 2 ou 3 ans après la signature de CR7. Maintenant flemme de débattre avec des groupies. Je ne te répondrai pas plus vu que tu manques d'éducation et c'est normal durant la phase d'adolescence. Je dis ce que je veux et si tu as un problème avec, je t'invite à ne plus me lire. Ce message a été modifié par Manolo4: hier, 21:01:22 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 28 Inscrit : 15/09/2024 Membre No. : 20,004 ![]() |
Si ton argument principal c'est "t'es un hater" c'est que j'imagine que tu as 15 ans Joe. Va faire tes devoirs au lieu de rester sur internet. Mon propos sur Mbappé est clair, je ne nie en aucun cas son talent mais surtout son attitude. Je m'en fou complètement de sa vie et j'en ai vu passer des biens plus forts au Real mais je pense que tu dois être né 2 ou 3 ans après la signature de CR7. Maintenant flemme de débattre avec des groupies. Je ne te répondrai pas plus vu que tu manques d'éducation et c'est normal durant la phase d'adolescence. Je dis ce que je veux et si tu as un problème avec, je t'invite à ne plus me lire. Je n ai pas 15 ans rassure toi. Je constate que ton posts sur de mbappe est dans l affecte, rien de plus rien de moins et je pense que c est bien que ce soit dis. Je ne ferai pas d invective sur ta personne, je ne presume pas de ton education sur la base de simple commentaire foot, ce serai mal venu on ne se connait pas. Par contre ton interventions sur le joueur a la limite voir dans l insulte je pense qu elle mérite d etre interrogée. Je ne comptais pas debattre. Ce sera mon dernier post egalement à ton encontre. Ce message a été modifié par Joe75: hier, 23:55:11 |
|
|
![]() ![]() |