IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

120 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Kylian Mbappe
Tanjiro
* 03/06/2024, 23:52:04
Message #41

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897

Pedrerol, sur le Real Madrid : "Champions d'Espagne, d'Europe. Le meilleur stade du monde. Le meilleur coach du monde. Le meilleur président de l'histoire. Le prochain Ballon d'Or. Et maintenant, Mbappé..."
Go to the top of the page

+Quote Post
Spartiate7
* 03/06/2024, 23:53:09
Message #42

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616

Enfin !
Si son niveau actuel n’est qu’une mauvaise passe, alors c’est un énorme renfort. Il colle parfaitement au style de l’équipe. Faut avouer qu’il est bien meilleur que Rodrygo. Donc on verra vite, déjà à l’euro son niveau.

Il arrive au bon moment cela dit pour le Real par rapport à s’il était arrivé avant. Parce que l’équipe est bien meilleure qu’en 2021 ou 2022 donc il n’arrive pas en sauveur ou tout le monde se reposerait sur lui. Même si lui il est manifestement moins qu’il y a 2 ans.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 03/06/2024, 23:54:35

+Quote Post
k1fry49
* 04/06/2024, 00:19:30
Message #43

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Son arrivée ne me fait globalement "ni chaud ni froid" avec tout le contexte autour de ce transfert depuis des années premièrement, deuxièmement car ce n'est pas un joueur dont le style de jeu et surtout la finesse technique (=le manque de finesse technique donc) me fait "kiffer"n et enfin troisièmement et l'aspect le plus important pour ma part c'est qu'il ne résoudrait à priori qu'une partie de ce qui est généralement demandé aux 9 et qu'il nous manque parfois: le côté stateur impressionnant. Mais ce dernier au détriment d'aspects de jeux globaux qui manque je trouve à cette équipe devant. Bref j'en ai déjà parlé et j'attends de voir justement si son association avec Vinicius (qui ne me paraît pas du tout équilibrée) me fera mentir ou non/et ce que Carlo pourra "trouver", "bricoler" voir "inventer" de nouveau pour permettre un équilibre.
Voilà c'est vraiment sur ce dernier aspect, et je l'ai souvent évoqué, qui m'interroge sérieusement et que pour l'instant je remets en question. Mais j'espère que quelque chose prendra et que ça me fera mentir parce que si c'est le cas bah en effet on aura vraiment deux joueurs difficile à stopper devant.

Dans tous les cas je ne doute pas trop sur le fait qu'il statera et qu'il devra être dans l'obligation de se mettre bien plus au diapason et à une éthique de travail collective ici (sinon ce sera théoriquement la porte de sortie qui lui sera montré).

Bienvenue à lui malgré tout mais oui il sera sacrément attendu au tournant, et ce serait bien en effet qu'on arrête les comparaisons foireuses avec des Cr7 ou autres. On en reparlera à la fin de sa carrière au pire, mais pour l'instant hormis son côté "stateur" je ne lui ai jamais rien trouvé d'exceptionnel balle aux pieds qui permettait de le comparer à certaines légendes (car oui perso c'est un "tout" qui va m'intéresser globalement et pas qu'une telle ou une telle autre chose).

Après il a toujours eu le niveau pour être le meilleur SA de la nouvelle génération et d'être potentiellement le joueur dominant. Mais j'en reviens à ce que je disais, vu que c'était surtout le profil d'un véritable 9 qu'il manquait devant (dans tous les aspects du jeu), je reste pour l'instant sceptique. Toutefois oui il y a toujours des espoirs de bricolages, surtout avec Ancelotti comme coach. Donc à voir. Je suis vraiment dans le doute concernant l'équilibre et sa relation avec Vinicius sur le moyen/long terme. On verra bien.

Pour finir vu tout le cirque médiatique depuis des années, son image médiatique, le niveau auquel le place certains, ainsi que le prix de sa prime à la signature combinée aux % de ses droits d'images bah oui on attendra de lui qu'il soit décisif dans l'obtention de nouvelles UCL notamment, en plus de stater en championnat pour gagner des matchs plus "tranquillement".

+Quote Post
Tanjiro
* 04/06/2024, 00:25:45
Message #44

Madridista
Icône de groupe

Ce message a été modifié par Tanjiro: 04/06/2024, 00:27:45

+Quote Post
Nessay
* 04/06/2024, 01:43:46
Message #45

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Pintus :

« Mbappé ? Il va vivre son pire cauchemar avec moi. Il souffrira de nous avoir fait attendre. »

Marcelo sur Instagram après l'arrivée de Kylian Mbappé au Real :

« La 16ème Ligue des Champions arrive !"

Le message de Cristiano Ronaldo à Kylian Mbappé sur Instagram :

"C'est à mon tour de te regarder. Hâte de te voir illuminer le Bernabeu.. Hala Madrid !"

Édit : La présentation de Kylian Mbappé est prévue pour le 15 ou 16 juillet !

80 000 personnes sont attendues.

L'EQUIPE

Ce message a été modifié par Nessay: 04/06/2024, 02:05:51

+Quote Post
Endrick9
* 04/06/2024, 02:17:38
Message #46

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 09/05/2024
Lieu : Madrid
Membre No. : 19,968

Le tout droit de Bondy ne m as jamais fait rêver en etant honnete.je l ai toujours trouvé surcote à souhait mais maintenant qu il est avec nous plus le choix. On va devoir le supporter invisio2.gif

+Quote Post
Tanjiro
* 04/06/2024, 02:29:25
Message #47

Madridista
Icône de groupe

En marge de sa réunion de l’ECA dimanche, Al-Khelaïfi a eu un mot pour les anciennes stars du PSG, et y compris donc pour Kylian Mbappé : « Avec tout le respect que je porte à Messi, Neymar, Mbappé aujourd'hui et à ce qu'ils ont fait pour le club, je leur souhaite le meilleur dans leurs nouveaux défis, mais en tant que club, la star, c'est le collectif. L'équipe, le staff, le patron et l'entraîneur, ils sont la star »

+Quote Post
Miimo_lova
* 04/06/2024, 02:33:50
Message #48

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 28/04/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 15,910
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, CR7, Higuain, Di Maria, Casillas

CITATION(Féli @ 03/06/2024, 19:42:31 ) *
PRM, madrid25000, pour info Mbappé mesure 1m82.

1m78 c'était sa taille losqu'il était au centre de formation monégasque lol.

Jamais de la vie, il est significativement plus petit que Icardi qui mesure 1m81

+Quote Post
Erwin67
* 04/06/2024, 07:06:17
Message #49

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

QUOTE (julianrealmadrid @ 03/06/2024, 21:12:29 ) *
Rapport ?

Le rapport ? Tu critiques ceux qui sont aux extrême, pour dire après sur Mbappe soit qu'il n'a pas intérêt à être très bon mais excellent et que tu fais parti de ceux qui ne laisseront rien passer lol . Tu vas à l'encontre de tes propres remarques. Sachant déjà le passif sur l'autre topic où on a bien compris que tu détestes le mec ( pour des raisons qui te sont propres ) .

L'excellent c'est quoi ? La Champion's ? Pour faire le parallèle avec Cr7 qui débarque ici avec une posture bien plusque Mbappé c-à-d B1llon d'or, vainqueur de la Champion's et on se fait sortir par Lyon mdr. Tu imagines le Realmadrid de Mbappé se faire sortir l'année de son arrivée par une équipe du style Lille mortdr.gif.

Je n'imagine même pas si Mbappe met met 3 ou 4 ans comme avec Cristiano pour remporter une Champion's . On a eu un passif avec lui parfois pour des raisons totalement compréhensible et parfois non . Maintenant, c'est un joueur du Realmadrid les mecs et on ne souhaite qu'une chose, qu'il fasse un malheur.
QUOTE (Cristian @ 04/06/2024, 00:26:55 ) *
Possible compo pour l'année prochaine:

Mbappé
Vinicius---------------------Rodrygo
Bellingham-----Valverde
Camavinga
Mendy---Tchou---Rudiger---Carvajal
Courtois

Je tenterais également le coup avec Alaba en doublure de Rüdiger et Militao en concurrence avec Tchouameni. Je ne sais pas si Yoro est meilleur que ce qu'à montrer Tchouameni dans l'axe mais une saison avec Tchouameni, je tente le pari . Rodrygo a un côté dont Vinicius et Mbappé n'ont pas, c'est une bonne capacité à jouer dans des petits espaces. Derrière, on a suffisamment des mecs ( Valverde, Camavinga, Bellingham) pour assurer l'équilibre. Après je ne m'inquiète pas pour le système, on a suffisamment de profondeur pour varier ajouter au nombre des matchs croissant.

Ce message a été modifié par Erwin67: 04/06/2024, 07:15:55

+Quote Post
madrid25000
* 04/06/2024, 07:20:01
Message #50

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Les réactions se succèdent, notamment celle de Cristano Ronaldo, "C'est à mon tour de regarder, très ému de te voir illuminer le Bernabéu". Le portugais était arrivé un an plus jeune au Real Madrid (24 ans). Vincente Del Bosque a également réagit, soulignant que l'arrivée de Mbappé sera positive, et ce sur tous les aspects. Selon le technicien espagnol, le Real a une grande expérience en LDC, gagner le titre est merveilleux. Un succès lié au vestiaire, et au travail personnel des joueurs. Le Real peut compter sur des joueurs qui ont permis de faire face aux blessures et au départ de Benzema. Le rôle de Pérez est fondamental dans le succès du Real et Ancelotti est un exemple à suivre dans la gestion des joueurs. Il souligne aussi que Kroos part sur une décision personnelle au plus haut de sa carrière

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...616c8b45f4.html
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...fe908b45c6.html

+Quote Post
Pompo
* 04/06/2024, 07:21:49
Message #51

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2023
Membre No. : 19,734

Son arrivée avortée en 2022 et l'image "qu'il" s'est bâti m'avaient fait dire non à sa venue...

Je suis néanmoins "persuadé" qu'il saura se réinventer au sein de l'effectif et faire ce qu'on attend de lui.

¡ Bienvenido Mbappé ! thumbsupzh9.gif

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/06/2024, 08:38:49
Message #52

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

CITATION(Erwin67 @ 04/06/2024, 08:06:17 ) *
Le rapport ? Tu critiques ceux qui sont aux extrême, pour dire après sur Mbappe soit qu'il n'a pas intérêt à être très bon mais excellent et que tu fais parti de ceux qui ne laisseront rien passer lol . Tu vas à l'encontre de tes propres remarques. Sachant déjà le passif sur l'autre topic où on a bien compris que tu détestes le mec ( pour des raisons qui te sont propres ) .

L'excellent c'est quoi ? La Champion's ? Pour faire le parallèle avec Cr7 qui débarque ici avec une posture bien plusque Mbappé c-à-d B1llon d'or, vainqueur de la Champion's et on se fait sortir par Lyon mdr. Tu imagines le Realmadrid de Mbappé se faire sortir l'année de son arrivée par une équipe du style Lille mortdr.gif.

Je n'imagine même pas si Mbappe met met 3 ou 4 ans comme avec Cristiano pour remporter une Champion's . On a eu un passif avec lui parfois pour des raisons totalement compréhensible et parfois non . Maintenant, c'est un joueur du Realmadrid les mecs et on ne souhaite qu'une chose, qu'il fasse un malheur.

Je tenterais également le coup avec Alaba en doublure de Rüdiger et Militao en concurrence avec Tchouameni. Je ne sais pas si Yoro est meilleur que ce qu'à montrer Tchouameni dans l'axe mais une saison avec Tchouameni, je tente le pari . Rodrygo a un côté dont Vinicius et Mbappé n'ont pas, c'est une bonne capacité à jouer dans des petits espaces. Derrière, on a suffisamment des mecs ( Valverde, Camavinga, Bellingham) pour assurer l'équilibre. Après je ne m'inquiète pas pour le système, on a suffisamment de profondeur pour varier ajouter au nombre des matchs croissant.

Justement t’ est à côté de la plaque j’ai fais la part des choses avec lui en reconnaissant que c’était un très bon joueur avec des qualités qui vont nous faire du bien mais que oui je n’aime pas le gars et que si ça tenais qu’à moi je ne l’aurais pas fait. Donc oui j’applique ce que je dis je suis pas dans le noir en disant il est nul etc donc je vois pas bien de quoi tu parles.

Et qu’il doit être très bon ben oui le mec nous a mis des boîtes, se la ramène sans arrêt donc forcément et pas que moi, rien ne lui sera toléré dans de telles conditions. Je parle pas d’un ou 2 matchs ratés c’est un humain pas un robot mais de période longue où il se trouerait.

Donc contrairement à ce que tu dis, oui mon avis le concernant est nuancé et balancé.

Ronaldo quand il arrive on est déjà une équipe qui se fait sortir chaque année en 8 eme c’est pas comparable avec Mbappé qui rejoint une équipe qui a gagné 2 ldc en 3 ans.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 04/06/2024, 08:40:03

+Quote Post
Endrick9
* 04/06/2024, 10:32:39
Message #53

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 09/05/2024
Lieu : Madrid
Membre No. : 19,968

Hate de voir sa compatibilite avec Vini perso j ai un gros doute la dessus. Je pense qu au debut il va etre calme et se fondre dans le collectif mais le naturel revient souvent au galop, une chose est certaine il va devoir afficher un autre visage que celui qu il montre en CL depuis deux ans.

+Quote Post
arobase
* 04/06/2024, 10:37:43
Message #54

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433

CITATION(julianrealmadrid @ 04/06/2024, 09:38:49 ) *
se la ramène sans arrêt

T'as des exemples de çà ?

+Quote Post
Erwin67
* 04/06/2024, 11:45:18
Message #55

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

QUOTE (julianrealmadrid @ 04/06/2024, 09:38:49 ) *
Justement t’ est à côté de la plaque j’ai fais la part des choses avec lui en reconnaissant que c’était un très bon joueur avec des qualités qui vont nous faire du bien mais que oui je n’aime pas le gars et que si ça tenais qu’à moi je ne l’aurais pas fait. Donc oui j’applique ce que je dis je suis pas dans le noir en disant il est nul etc donc je vois pas bien de quoi tu parles.

Et qu’il doit être très bon ben oui le mec nous a mis des boîtes, se la ramène sans arrêt donc forcément et pas que moi, rien ne lui sera toléré dans de telles conditions. Je parle pas d’un ou 2 matchs ratés c’est un humain pas un robot mais de période longue où il se trouerait.

Donc contrairement à ce que tu dis, oui mon avis le concernant est nuancé et balancé.

Ronaldo quand il arrive on est déjà une équipe qui se fait sortir chaque année en 8 eme c’est pas comparable avec Mbappé qui rejoint une équipe qui a gagné 2 ldc en 3 ans.

Si tu me sors un joueur qui ne connaît pas de période creuse dans une saison et je ne parle pas de 2 ou 3 matchs alors je croirais à ce que tu dis . Parler de période longue, ça devient de l'ordre du relatif . C'est quoi une période longue ? Une saison ? 2 mois ? 3 mois ? La mi saison ? Parceque 5 matchs de disette peut paraître très long pour un Messi ou Cristiano.

J'ai vu des émissions en France le critiquait et parfois à juste titre parcequ'il n'a pas marqué ou n'était pas bon pendant 3 matchs avec Paris et 2 matchs avec sa sélection.

Ce message a été modifié par Erwin67: 04/06/2024, 11:47:12

+Quote Post
Tanjiro
* 04/06/2024, 12:14:38
Message #56

Madridista
Icône de groupe

Perso je pense qu'il va s'épanouir et continuer à performer comme il l'a fait au PSG. Il sera mieux entouré ici et il aura moins de pression car il ne sera pas LA star. Y a Vini et Bellingham (qui doit confirmer cela dit).
De plus si ce que Carlo a dit est bien vrai et qu'il n'y a pas d'ego, je pense que Vini et Bellingham joueront pour lui.

Aussi c'est un produit "finis" et non un espoir/futur perle/possible crack... Il a pas grand chose à prouver.
Il est à la fleur de l'âge pour un attaquant. Il aura 26 à la fin de l'année + l'expérience qui va avec. Il a tout pour réussir.

EDIT : La clause libératoire de Mbappé au Real Madrid est de 1 MILLIARD D’EUROS

Cope

Ce message a été modifié par Tanjiro: 04/06/2024, 13:07:13

+Quote Post
Madridista For L...
* 04/06/2024, 13:14:41
Message #57

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

CITATION(Erwin67 @ 04/06/2024, 12:45:18 ) *
Si tu me sors un joueur qui ne connaît pas de période creuse dans une saison et je ne parle pas de 2 ou 3 matchs alors je croirais à ce que tu dis . Parler de période longue, ça devient de l'ordre du relatif . C'est quoi une période longue ? Une saison ? 2 mois ? 3 mois ? La mi saison ? Parceque 5 matchs de disette peut paraître très long pour un Messi ou Cristiano.

J'ai vu des émissions en France le critiquait et parfois à juste titre parcequ'il n'a pas marqué ou n'était pas bon pendant 3 matchs avec Paris et 2 matchs avec sa sélection.

Si je mets de côté le fait que je ne digère pas la pilule 2022, il faut bien avouer que tu as raison.

Il arrive même aux meilleurs joueurs d'avoir une saison ou deux en dessous de leur niveau. Donc si ça lui arrive ce n'est pas anormal. Et il faut bien admettre que ce n'est pas parce qu'on ne soulève pas la C1 avec lui qu'il sera un échec. Tout dépend de ses prestations.

Une saison ou deux off pourquoi pas. Mais sur l'ensemble de son passage à Madrid il faut quand même qu'il mette des tas de buts. Après honnêtement je pense qu'il va cartonner.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 04/06/2024, 13:18:35

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/06/2024, 13:42:11
Message #58

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

CITATION(Erwin67 @ 04/06/2024, 12:45:18 ) *

Euh ces 6 derniers mois dans le contenu c’est pas bon du tout, il marque sur des buts de raccro ou des penalty, c’est pas seulement 2,3 matchs. On est loin du Mbappé de Monaco ou de ses 3,4 premières années à Paris.

+Quote Post
Tanjiro
* 04/06/2024, 13:54:30
Message #59

Madridista
Icône de groupe

Mbappé gagnera 15 M€ nets par saison au Real Madrid, selon la Co pet

+Quote Post
Mr.Perfect
* 04/06/2024, 14:49:51
Message #60

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Bienvenue à lui. Je le crois sincére lorsqu'il dit que c'est un rêve devenu réalité. En 2022, le PSG lui a fait une offre de malade avec beaucoup d'implications (états, coupe du monde).

Sportivement, je pense qu'il va beaucoup apporter, mais aussi niveau marketing. Et il faut pas oublié à quel point c'est important maintenant.
Il mettra sa trentaine de buts par saison, ce qui aujourd'hui personne est capable de le faire au club.

+Quote Post

120 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):