![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,093 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Ils font quand-même des combinaisons de malade l'Atletico. Ce n'est pas étonnant qu'ils arrivent à mettre le Barça autant en difficulté cette année.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 586 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 586 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Dure semaine pour l’atletico
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,093 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Tu sentais qu'ils n'avaient plus les jambes. Le match de la Champion's a pesé niveau physique. L'erreur a été de prendre aussi vite ce but du 2-1 .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Ce club de loser c'est incroyable pour la soit disant meilleur défense elle a pris 3 buts en 20 min a domicile 😂😂
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,234 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
L’Atletico c’est vraiment un club maudit, c’est pas possible
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 413 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Comme prévu, il faudra impérativement battre le Barca chez eux pour espérer avoir une chance dans cette Liga, et encore, on n'aura pas notre destin en main.
On paie le nombre de points perdus assez bêtement en 5 matchs. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,739 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Pour moi le Barça a 95% de chance de gagner la Liga. C'est quand même incroyable que le Real n'arrive pas à enchainer 2 championnats de suite depuis 2008..
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Loosers éternels, c'est fou. A 2-0 se laisser remonter de la sorte, c'est fou. Il leur reste la Copa pour se sortir la tête de l'eau. Semaine cauchemardesque pour eux.
Ce message a été modifié par Ronalbiot: 16/03/2025, 23:02:35 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 101 Inscrit : 02/01/2023 Membre No. : 19,585 ![]() |
Je ne sais pas comment font les supporters de l'Atletico... supporter un tel club de looser, ça doit vraiment faire mal...
Ils se débrouillent bien et se sabordent d'un coup... ils aiment tellement la défaite... Simeone je l'aurais viré depuis un moment... ils ne passeront jamais de cap avec lui. |
|
|
![]()
|
|
Comme prévu, il faudra impérativement battre le Barca chez eux pour espérer avoir une chance dans cette Liga, et encore, on n'aura pas notre destin en main. On paie le nombre de points perdus assez bêtement en 5 matchs. On ne paie rien du tout . C'est la mauvaise passe du Barça qui nous a remis en cours sinon la réalité est là lol . Faut voir jusqu'où on ira en Champion's ou la Copa. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 413 Inscrit : 17/02/2021 Membre No. : 19,482 ![]() |
Ce club de loser c'est incroyable pour la soit disant meilleur défense elle a pris 3 buts en 20 min a domicile ���� Que dire de nous face au Barca en Liga ? Même quand ils sont en crise ils nous mettent une rouste. On ne paie rien du tout . C'est la mauvaise passe du Barça qui nous a remis en cours sinon la réalité est là lol . Faut voir jusqu'où on ira en Champion's ou la Copa. Bah justement, on part du même postulat mais on est en désaccord sur la conclusion, c'est ce qui est humiliant, de ne pas pouvoir rivaliser même avec un Barca plein d'imperfections. Ca aurait été le Barca de Guardiola j'aurai été plus d'accord qu'on "ne paie rien du tout" car ils seraient juste injouables pour nous. Ce message a été modifié par Gravesinha: 16/03/2025, 23:05:02 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,593 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Pour moi le Barça a 95% de chance de gagner la Liga. C'est quand même incroyable que le Real n'arrive pas à enchainer 2 championnats de suite depuis 2008.. Rien n'est joué. Si on les bat on sera champions, mais je ne vois pas comment on les battra, ce sera encore une déculottée je pense. Faudra compter sur deux ou trois faux pas par excès de confiance. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Pour moi le Barça a 95% de chance de gagner la Liga. C'est quand même incroyable que le Real n'arrive pas à enchainer 2 championnats de suite depuis 2008.. C'est meme fait a 99% le barça enchaine 2 match a domicile en Liga sans compter leur match en retard encore a domicile face a Osasuna. Ca sent la saison blanche encore pour l'Atleti, clairement ce club devrait viser l'Europa League voir la Conference style un peu Chelsea ou comme Séville a l'époque pour ésperer gagner un trophée. De notre coté on va pouvoir se concentrer a 100% sur la Ligue des Champions maintenant que le championnat est plié |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,379 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Looser un jour , looser toujours ..
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,791 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est meme fait a 99% le barça enchaine 2 match a domicile en Liga sans compter leur match en retard encore a domicile face a Osasuna. Ca sent la saison blanche encore pour l'Atleti, clairement ce club devrait viser l'Europa League voir la Conference style un peu Chelsea ou comme Séville a l'époque pour ésperer gagner un trophée. De notre coté on va pouvoir se concentrer a 100% sur la Ligue des Champions maintenant que le championnat est plié Faut arrêter de se voir perdant, il reste onze ou douze matchs, le Barça n'a pas enchaîné douze victoires cette année en Liga je pense. On serait dans leur situation, personne ici ne nous donnerait champions à 99%. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,825 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Adiós Liga.
Le scénario dont ça s'est passé veut tout dire. |
|
|
![]()
|
|
Faut arrêter de se voir perdant, il reste onze ou douze matchs, le Barça n'a pas enchaîné douze victoires cette année en Liga je pense. On serait dans leur situation, personne ici ne nous donnerait champions à 99%. Leur calendrier semble tout de meme hyper favorable, je sent le remake de 2023 avec ce fameux déplacement chez le voisin de l'Espanyol a la mi-mai ca sent la célébration du titre et en prime la relégation de leur ennemi, il y a deux ans ce match avait eu lieu a la meme date (14 mai) avec la fameuse provoc de danse dans le rond central qui a faillit tourner a la catastrophe pour eux 😂 |
|
|
![]()
|
|
J'ai déjà souligné qu'ils ont 3 derniers matchs compliqués, faut arrêter de faire un complexe d'infériorité. Ce soir ils sont chanceux. A 2-0, ils ne reviennent jamais s'ils ne marquent pas dans la foulée du but de l'Atletico. Ils se sont relâchés bêtement et ont payé les 130 minutes de mercredi. Dernier but sur déviation... Le bon point pour nous ce soir, c'est que l'Atletico est sans doute hors course. Le Barça n'est pas champion, on ne va pas se résigner à voir les culés l'emporter.
|
|
|
![]() ![]() |