![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espagne - Allemagne
1/4 finale - 5/07/24 à 18h Madridistas concernés : Carvajal, Joselu, Nacho, Kroos et Rudiger Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
La grosse affiche des quarts. Je serai pour les allemands, j'espère qu'ils passeront mais j'ai peur qu'ils explosent.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 687 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
Joselu : « On espère envoyer Toni Kroos à la retraite. »
Pedri : « J’espère que ce sera son dernier match. » Grimaldo : « Espérons que sa carrière se termine vendredi. » Dani Olmo : « J'espère que vendredi sera le dernier match de Kroos. » Tout les ingrédients sont réunis pour qu'il nous fasse une Zidane |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,477 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Joselu : « On espère envoyer Toni Kroos à la retraite. » Pedri : « J’espère que ce sera son dernier match. » Grimaldo : « Espérons que sa carrière se termine vendredi. » Dani Olmo : « J'espère que vendredi sera le dernier match de Kroos. » Tout les ingrédients sont réunis pour qu'il nous fasse une Zidane Hate de voir ses déclarations quand l'allemagne va se qualifier |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
La derniere fois qu’ils ont dit qu’il voulait envoyer un joueur à la retraite, c’etait Zidane et on sait ce qui s’est passé apres. Je ne sais pas si c’etait judicieux de declarer ça.
En tout cas ca promet un gros match normalement Hate de voir ça |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Oe le CSC est à la mode en ce moment.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Joselu avait pas a dire ca mais je vois pas un Kroos capable de jouer a un niveau aussi haut que Zidane car vexé, pas trop le style de l'Allemand et son caractere...mais je crois qu'ils sont potes et que c est du chambrage plus qu'autre chose...Puis du coté des Allemands Lehmann a dit que l'Espagne etait trop jeune et inexperimenté donc ils seront motivs aussi
![]() Le match j'ai du mal a imaginer un scenario, l'Espagne a un gros point faible niveau centraux, les Allemands a un tres bon central, un moyen et deux lateraux moyens aussi + Andrich au milieu que je trouve vraiment mauvais + Gordogan qui me parait hors de forme, Kroos va devoir sortir une masterclass pour prendre le ballon aux Espagnols. Le prob de l'Espagne c'est qu'ils jouent tres (trop?) haut et qu'ils vont laisser des espaces pour Musiala + Sané/Wirtz + Havertz le pressing doit fonctionner a merveille sinon les Allemands peuvent faire mal, puis ils sont quand meme chez eux.. Faudras voir aussi le niveau de l'arbitrage car je suppose que l'UEFA reve d'une finale Allemagne vs Angleterre. Mon prono (le coeur qui parle) 2-1 pour l'Espagne. Ce message a été modifié par Endrick9: 05/07/2024, 05:19:28 |
|
|
![]()
|
|
Les onzes des deux équipes
Allemagne : Neuer, Kimmich, Rüdiger, Tah, Raum, Kroos, Emre Can, Gündogan, Musiala, Sané y Havertz. Petite surprise avec Can plutot que Andrich et Sane à nouveau préféré à Wirtz. Espagne : Unai Simón, Carvajal, Le Normand, Laporte, Cucurella, Rodri, Pedri, Fabián, Lamine, Nico Williams y Morata. Du classique coté Espagne Confrontation entre Rudiger, Kroos et Carvajal Attention que Kroos ne se trompe pas de sens dans ses transversales et vise Carvajal par reflexe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Kroos il attaque le match à fond ça tourne en mode faucheuse mdr
Il a déjà dégommé Pedri qui sort blessé et Yamal. Sans carton. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,786 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
J'espère une élimination des espagnols et des français. Rien de personnel mais si on peut avoir nos joueurs pour la pré-saison c'est le top. Pareil pour le Brésil, je souhaite que l'Uruguay les élimines... on verra si je suis un chat noir lol
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
J'espère une élimination des espagnols et des français. Rien de personnel mais si on peut avoir nos joueurs pour la pré-saison c'est le top. Pareil pour le Brésil, je souhaite que l'Uruguay les élimines... on verra si je suis un chat noir lol Je croyais que t'étais Français et fan de l'EDF ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,726 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
On voit que le manque d'attaquant de référence pose problème des deux côtés. Nico Williams fait un gros volume de jeu sur son côté mais c'est trop difficile de trouver des solutions au centre. Les espagnols ont repris le cours du jeu sur les 15/20 dernières minutes. Je trouve que Toni Kroos joue extrêmement bas, à la hauteur de Rudiger.
Devant, Kimmich a apporté du danger, Raum aussi. Gundogan subit beaucoup de fautes. Match assez haché avec des fautes et des cartons, Rudiger sera suspendu pour l'éventuelle demi finale. Neuer ne semble pas tout à fait serien dans ses prises de balle. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,786 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
L'Espagne, il n'y a que Carvajal vu que Nacho n'est plus un joueur du Realmadrid. C'est son physique qui m'inquiète ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,537 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos ![]() |
Le match catastrophique d'Havertz, c'est quelque chose quand-même.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 552 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Giaaal allemagne!
|
|
|
![]()
|
|
Le coaching Espagnol ne vous rappelle pas la même chose que Tuchel a fait contre le Real ? Sauf miracle, je ne vois pas comment ils vont réussir à prendre de vitesse maintenant les Allemands.
C'est un sacré guignol Havertz. Füllkrug est peut être limité techniquement mais c'est un bien meilleur 9 . Ce message a été modifié par Erwin67: 05/07/2024, 18:52:36 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,726 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Merciii Wirtz de prolonger la carrière de Toni Kroos je ne veux pas qu'il s'en aille... D'ailleurs Kroos fait un match assez moyen je trouve.
l'Allemagne a été bien meilleure dans cette deuxième MT. Ca a commencé de la même façon que la première MT mais les allemands ont su se procurer de nombreuses occasions, surtout à partir de la 70eme. Beaucoup de fautes, des changements, des équipes peu organisées, c'est brouillon, des deux côtés. Beaucoup de ratés, de hors jeu, de fautes techniques et de cartons. L'égalisation est méritée. Carvajal fait un gros gros match, comme il sait si bien le faire. J'espère qu'on va se régaler en prolongations |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 552 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Wirtz devra par contre changer de coupe de cheveux avant de venir chez nous.
|
|
|
![]() ![]() |