![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Omg c'est pas péno la main de valderama espagnol ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 551 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Etonnant pas de peno
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 551 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Muller c’est finito
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 11/01/2023 Membre No. : 19,634 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,476 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
La règle de suspension après 2 jaunes est ridicule. Se faire suspendre parce que t'as pris 2 jaunes en 5 matchs ...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,933 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
La clim
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
L'arbitrage c'est quand meme quelque chose en 2024, comment y a pas péno sur une main pareil, j'en reviens pas.
Bien vu Skipper, j'suis allé revoir y a probable HJ et/ou main du 9 allemand. Ce message a été modifié par weak: 05/07/2024, 19:52:54 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 607 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,085 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Sans être offensant envers Leipzig, c’est une honte du foot que Olmo ne soit toujours pas dans un grand club, quel joueur lui.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,722 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Match extrêmement décousu, énormément de fautes, d'erreurs techniques, de tirs, de passes manquées. On avait l'impression de revenir longtemps en arrière avec l'absence de logique de jeu établie. Les deux équipes pouvaient marquer au sein de ce bourbier qu'était la pelouse de Leipzig.
Il me semble qu'il y a hors jeu sur l'action de la main de Cucurrela, il faudrait revoir l'action car ils n'ont pas montré tous les ralentis. Si il y a pas HJ c'est un scandale tout comme le dépassement de 3 minutes du temps demandé à la fin. Ça ressemblait au Pays Bas - Argentine de la CDM au moins dans l'agressivité. Olmo a fait un match exceptionnel tout comme Carvajal. Les défenses n'ont pas été assez attentives et organisées. Kroos et Rudiger très moyens. Notre légende s'en va sur un coup franc droit dans les mains du gardien. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,016 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Déçu pour l'Allemagne mais faut reconnaître que quand déjà Musiala ne fait pas un bon match, que Havertz est plutôt bon globalement mais fait des mauvais choix dans le geste final, que Kroos est très moyen et que Rüdiger décide de se remettre un peu au niveau qu'il avait avant avec la Sélection... bah c'est compliqué.
En tout cas c'est officiel, l'intelligence artificielle EA qui prédit toujours les vainqueurs depuis 2010 et régulièrement les bonnes affiches, s'est trompée en annonçant l'Allemagne en finale. Toutefois son adversaires qui lui était prédit et théoriquement vainqueur selon EA, à savoir l'Angleterre, est toujours bien présent. À suivre. Visiblement Nico Williams il devrait aller au Barça il me semble ? Ça va leur redonner un peu de level, d'autant plus qu'il a une entente claire et nette avec certains. Le cas Olmo posera toujours question: souvent très bon en Sélection mais il ne montre généralement pas grand chose avec Leipzig, individuellement, durant les gros RDV (enfin hormis son lob qui finit sur la barre transversale contre nous cette saison). Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur pour la durée d'une saison mais sinon oui il est clair qu'il a toujours eu du talent dans les pattes. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
On est en 1/2 mais l'arbitre a failli nous sortir du tournoi et notre coach aussi , JAMAIS tu peux sortir Lamine et Nico d'un match comme ca avec un seul but d'avance...Kroos aurait du voir le carton rouge a la minute 50 maximum, il a fait 45 fautes quel dernier match pathetique, digne de Van Bommel...
L'important c'est qu'on est en demis mais on perds Carvajal, Pedri, Morata et Le Normand. Par contre je comprends pas la polemique sur la main de Cucurella, y a un controle de la main de Fullkrug avant et en plus un Hors Jeu. Ce message a été modifié par Endrick9: 05/07/2024, 21:39:06 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 687 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
On est en 1/2 mais l'arbitre a failli nous sortir du tournoi et notre coach aussi , JAMAIS tu peux sortir Lamine et Nico d'un match comme ca avec un seul but d'avance...Kroos aurait du voir le carton rouge a la minute 50 maximum, il a fait 45 fautes quel dernier match pathetique, digne de Van Bommel... L'important c'est qu'on est en demis mais on perds Carvajal, Pedri, Morata et Le Normand. Par contre je comprends pas la polemique sur la main de Cucurella, y a un controle de la main de Fullkrug avant et en plus un Hors Jeu. T'a un très bon Français pour un Espagnol ! Que viva Espana hey |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Je vous avais dit d'attendre pour juger l'Allemagne, qu'il fallait la voir contre un gros. Sortie sans gloire. Kroos aurait dû finir sur la finale de LDC, mais bon vu le peu d'enthousiasme suscité par cet Euro, ça compte pour du beurre.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
T'a un très bon Français pour un Espagnol ! Que viva Espana hey J'ai vecu en Suisse Romande pas mal de temps, mais retour en Espagne depuis 2008...j'essaye de lire des sites en francais et je regarde la tv Francaise, car ici je ne connais personne qui parle le Francais, c'est plutot l'anglais dans ma region Valenciana . mais muchas gracias! |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,139 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
L’Espagne merite sa qualification, ils ont ete un peu plus entreprenant que les Allemands qui ont joué physique je trouve, meme Kroos alors que ca ne lui ressemble pas. Peut etre un peu depassé par la technique et la vivacité de cette equipe espagnole qui est agreable à voir.
Une defense correct, un beau milieu avec F.Ruiz, Rodri, des ailiers qui percutent sans cesse comme Yamal et Williams et un Olmo souvent au top avec sa selection. C’est un fiasco pour l’Allemagne, sortir en 1/4 de son Euro, l’equipe est passé a coté de son match, meme Rudiger a ete moyen, Musiala qui avait bien commencé la competition est passé à coté. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Les Allemands se sont enflammés alors qu'ils n'avaient rencontré personne jusque-là. L'Espagne est la seule "grosse" équipe un peu joueuse de cet Euro.
|
|
|
![]() ![]() |