IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> JO Paris 2024, 26 juillet - 11 août
julianrealmadrid
* 11/08/2024, 19:15:42
Message #61

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

C’est pas une question de marque ou d’avoir amener la nba à l’international je parle que basket la.

Jordan c’est comme l’a dit une fois Bird, c’est dieu déguisé en MJ.

Sur le plan des qualités je trouve que lebron est un excellent joueur dans la catégorie des Bryant, Magic, Bird … mais Jordan est largement au dessus de ça. Jordan c’est l’arme ultime, c est le code triche à gta.
Go to the top of the page

+Quote Post
Erwin67
* 11/08/2024, 19:59:29
Message #62

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

QUOTE (julianrealmadrid @ 11/08/2024, 20:15:42 ) *
C’est pas une question de marque ou d’avoir amener la nba à l’international je parle que basket la.

Jordan c’est comme l’a dit une fois Bird, c’est dieu déguisé en MJ.

Sur le plan des qualités je trouve que lebron est un excellent joueur dans la catégorie des Bryant, Magic, Bird … mais Jordan est largement au dessus de ça. Jordan c’est l’arme ultime, c est le code triche à gta.

C'est ta pensée à toi pas celle des autres qui préfèrent et donneront leur arguments pro Lebron . Rien que l'effet qu'on le classe déjà dans le débat c'est juste extraordinaire alors plutôt que de perdre du temps dans ce genre de débat sans fin, autant profiter juste de ce qu'il est entrain d'accomplir.

QUOTE (Sined @ 11/08/2024, 20:00:32 ) *
Moi j'ai "decouvert" le basket par LeBron. Pour moi c'est le meilleur de cette période. J'ai pas compris cette manie de le descendre dans le milieu français. Il fait des jeux énorme sur leur globalité, et sans forcer ils gagnent.
Compris pas non plus ce bashing de la nba. Avant la compète, on arrêtais pas de nous dire qu'ils sont fini, que c'est des "show man". C'est comme si je lisais les critiques sur le Real. Mais sur la competition alors que tu sens les autres jouer leurs vies eux jouent détendu et gsgnent quand même. Même defensivement, ils étaient censé être nul car en NBA, ça défend pas. J'ai vu des mecs comme Durant défendre et réussir à bloquer des joueurs. En NBA même avec la plus grande volonté il se fait manger en défense. Lebron qui réussit des cost to cost qu'ils n'arrivent plus à faire en NBA. Perso, après ces jeux, je me suis dit que la NBA c'est pas si nulle.

Faut leur poser la question à quand remonte la dernière fois où une nation Européenne a gagné les J.O competition ultime du Basket . Vu qu'on pratique le vrai Basket face à des clowns Ricains.

Ce message a été modifié par Erwin67: 11/08/2024, 20:01:47

+Quote Post
Skynet
* 11/08/2024, 20:00:58
Message #63

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(Ronalbiot @ 11/08/2024, 00:15:53 ) *
Les Américains ont joué tranquille, à leur rythme, détendus, sûrs de leur force. Quand tu as Lebron, Curry et Durant, tu ne peux pas perdre. Tu rajoutes Booker et ça enfile les 3 points comme des perles. On a été faibles aux lancers et à longue distance, impossible de gagner dans ses conditions. Trop de ballons perdus aussi. Wemby et Yabusele au-dessus des autres.Curry il est ouf, un vrai bonhomme.

Ah non ils n'ont pas été tranquilles du tout, d'ailleurs ils étaient tres agressifs dans leur comm. Ils ont toujours mené mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'on leur colle autant.
Les USA sans véritable fond de jeu ont sorti des perfs individuelles majuscules pour gagner contre une EDF evidemment moins talentueuse, mais qui était plus solidaire : Steph, Lebron, AD, Book, KD, etc font tous un grand match.

Dommage pour les mecs comme pour les filles mais ils ont gagné nos coeurs et c'est le principal.

Grande carrière pour nos Nico et Nando, Nando un des plus grands joueurs de basket européen de l'histoire en fiba.

On ose pas toucher aux légendes TP voire Boris mais Nico en EDF a une plus grosse carrière lol Il est plus grand qu'eux.

+Quote Post
Flaco10
* 11/08/2024, 22:06:57
Message #64

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721

Les filles les avaient en ligne de mire, pas un grand match de basket mais ça faisait longtemps que j'avais pas vibrer comme ça même pour du foot.
C'etait beau.

+Quote Post
madrid25000
* 12/08/2024, 00:21:45
Message #65

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Ce qui m'a le plus marqué (difficile de faire un choix tant ça a été exceptionnel) :

Les cérémonies
Le show Léon Marchand
Le triplé en BMX
La victoire par équipe en Judo avec le dernier combat gagné par Rinner
Le record du chinois au 100m nage libre
Duplantis à 6m25 même si on le voyait venir à des kilomètres
Les Lebrun en tennis de table

Et j'en oublie un paquet. France TV a fait un récap de 30 minutes, un vrai régal. Cet été est merveilleux, hyper chargé avec des journées qui passent tellement vite en attendant le retour officiel de notre Real Madrid !

+Quote Post
Sined
* 12/08/2024, 15:43:13
Message #66

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Sur les réseaux je vois beaucoup de Français qui louent le courage de leur équipe de basket. Les trash talk des français contre les américains c'est une marque "de vrais hommes". Mais les trash talk des américains c'est de "l'arrogance", "ils se la ramène". Cette manie de toujours être dans la mauvaise foi des analystes du sport français, j'ai jamais compris surtout que c'est un peu devenu une marque du "français" dans le monde. Mais ça persiste toujours.
Le Américains je me rend compte que les Irving, Butler n'étaient même pas de la partie. Sans parler des Lillard, PJ...
Aussi j'ai l'impression qu'aujourd'hui avec le traitement médiatique des mecs comme Magic Johnson n'aurait pas été sélectionné. On ne veux que des gendre idéal comme LeBron ou Edwards. Quand je suis allé voir tout les scandales que Magic a eu aujourd'hui il risque de se faire cancel.
Les Trae Young, Ja Morant, j'ai l'impression que ce sont des enfants du cœur par rapport à 1992.

+Quote Post
Flaco10
* 12/08/2024, 18:23:55
Message #67

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721

Magic comme OJ Simpson etaient les gendres idéales que l'amerique blanche voulait.
C'est quand ils ont arreté leurs carrières que le deballage a eu lieu.
Quand Magic a eu le HIV, on a commencé à entendre qu'il avait une go dans chaque ville etc...

Bas ecoute t'as internet t'es pas obligé d'écouter les "Français" si ça te derange autant.
Mais quand le Guersh encule Lebron ça fait plaisir, c'est comme ça.
Des cailleras y en a chez eux, y en a chez nous, faut leur montrer que ce n'est pas là fête, c'est pas leur all star game..
Le trash talk fait parti du basket mais c'est plus des attitudes de negligences qui leur sont reprochees.

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):