![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,022 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Effectivement j'ai tout de suite pensé à Fati en lisant les dithyrambes sur Yamal. Fati s agrosse blessure a scellé sa carrière. Yamal n'est pas à l'abri du même destin. A 16 ans c'est risqué de jouer dans la cour des grands avec des sollicitations physiques d'adulte. Je ne lui souhaite pas mais enchaîner les matchs peut être terrible pour le corps des très jeunes joueurs, regardez Pedri ou Gavi. Mais aucun joueur n'est à l'abri de rien. Ce que je voulais dire, et je rejoins totalement Skynet, c'est que Yamal tu sens qu'il a quelque chose de différent et de bien supérieur à ce que pouvait montrer Fati. Par conséquent je pense également qu'il nous sera problématique à l'avenir. Après tout dépendra de l'organisation collective des équipes également bien évidemment mais il a clairement quelque chose de crack que je ne trouvais pas du tout autant chez Fati (avant blessure) et je lui vois un très grand avenir si rien de grave ne lui arrive. Et oui ce sera sûrement le joueur barcelonais qui nous posera des problèmes à l'avenir. Après faudra voir ce que fait Flick. Mais ça parle déjà de Nico Williams et Olmo également. Tous ces mecs là montrent déjà une cohésion et c'est un peu les représentants de l'Espagne. Et ce n'est pas chez nous encore une fois (ce qui n'est pas grave quand une autre nation est dominante mais là sur ce qu'on voit...). Après il n'y avait aucune raison de faire une comparaison avec Güler qui n'a absolument pas le même profil ni le même statut dans leurs clubs respectifs (du moins pour l'instant pour ce dernier aspect). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,625 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Effectivement j'ai tout de suite pensé à Fati en lisant les dithyrambes sur Yamal. Fati s agrosse blessure a scellé sa carrière. Yamal n'est pas à l'abri du même destin. A 16 ans c'est risqué de jouer dans la cour des grands avec des sollicitations physiques d'adulte. Je ne lui souhaite pas mais enchaîner les matchs peut être terrible pour le corps des très jeunes joueurs, regardez Pedri ou Gavi. Fati n'a jamais eu le QI foot que Yamal a. |
|
|
![]() ![]() |