![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,727 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Dembele il est inutile, ah ouais pour dribbler c’est fort sauf que quand il a éliminer son défenseur derrière il fait rarement quelque chose de bon avec le ballon.
Rodri dire que certains sur ce forum parlait de joueur surcote 😂 trop fort ce gars. Avec le départ de Kroos moi tu dégage tchouameni et tu fais venir Olmo et rodri et c’est juste parfait Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 09/07/2024, 21:27:03 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 651 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Barcola c’est vraiment un tout bon
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,609 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Dembele il est inutile, ah ouais pour dribbler c’est fort sauf que quand il a éliminer son défenseur derrière il fait rarement quelque chose de bon avec le ballon. Ce mec a un QI football proche du néant. L'Espagne joue sur un faux rythme à la Française. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 651 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Dechamps c’est plus trop ca
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,609 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Comme dirait un Chancel Mbemba " La justice de dieu, il y'en a
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,727 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
La France doit passer à l’après DD, leur génération qui a gagné le mondial est terminée.
Ce tournoi ci ils ont déjà bcp de chance d’être en demi |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Victoire méritée de l’Espagne tout en maitrise avec deux Golazo, un milieu masterclass. La France bien faible à l’image de notre futur joueur qui passe completement à coté de cet Euro. Pintus va avoir du boulot.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
A 2-1 et surtout après la pause, les Espagnols ont tiré le rideau, fin du match, purge habituelle. Quand Mbappé ne sauve pas DD, l'attaque française est proche du néant. Mbappé c'est le seul à être capable de délivrer une passe dé sur centre. Dembele comment un joueur pareil peut tirer les CPA ? Il envoie le ballon au petit bonheur la chance, bien fort de préférence. Encore une fois le meilleur français a été Kanté suivi de Koundé. Oui l'ère Deschamps, c'est fini, mais il va falloir qu'en France on redonne une place aux joueurs techniques dans la formation. Quand on compare Dembélé, Kolo Muani, Thuram avec Yamal et Nico, ça fait réfléchir. On a Barcola, DD aurait dû lui donner sa chance plus tôt. Dembelé comment peut-il rester 80 minutes sur le terrain ce soir ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,149 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Tchouaméni cet arnaque total
![]() La vrai révalation c'est Dani Olmo finalement la blessure de Pedri aura été plus bénéfique pour l'Espagne qu'autre chose ce mec ne peut pas rester a Leipzig il y aura surement un gros club qui se positionnera sur lui... Bayern, City, Liverpool, Barça? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Tchoin Tchoin Tchoin. Le symbole de cette equipe. Il s'est fait laver.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,042 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
-------------Bellingham-----------
Camavinga-------------D.Olmo ----------------Valverde------------- Le milieu de la prochaine décennie. Allez Perez ne le laisse pas filer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,139 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
On m'explique cette deuxième MT ?
Absence totale de tirs cadrés des deux côtés. L'Espagne avait des phases de conservation sans vouloir, ou pouvoir, du fait des retours défensifs de Koundé et autres créer des occasions dangereuses. Les gardiens n'ont pas eu de travail du tout et on est retombé à nouveau dans les bas fonds d'un point de vue spectacle. Quel dommage tout avait bien commencé. Côté français, les passes étaient imprécises, les centres approximatifs et les corners frappés trop fort. Il y avait un manque de présence devant malgré les nombreux joueurs à vocation offensive. Les 3 changements décidés par Deschamps n'ont eu aucun effet sur le match. Tous y compris Camavinga ont été transparents. Ca donne l'impression d'un coaching précipité, non réfléchi, sans réel plan pour, un, approcher dangereusement les cages espagnoles et deux, marquer. Malgré son erreur, Koundé fait un bon match, comme Hernandez. Mbappé a de nouveau déçu en deuxième MT. Un jeu toujours aussi fade, indigne d'une demi finale d'Euro! Je suis sur qu'il y avait d'autres sélection, y compris des surprises qui auraient mérité d'être à la place de la France à ce moment du tournoi et qui auraient proposé un jeu porté vers l'avant, volontaire et engagé. L'Espagne s'est contentée du score. Dommage car je m'attendais à plus de volontarisme de la part de la Roja pour enfoncer cette France très faible (hormis défensivement) et marquer le 3ème. Notre ex-joueur Nacho a fait un bon match. Depuis 2016 et les meilleurs troisièmes l'Euro a abdiqué face à la CDM (les propos de Mbappé à ce sujet sont incompréhensibles) et je vous m'avoue, je préfère regarder les matchs de Copa América que je trouve moins techniques, plus spontanés et plus naturels ! Ce message a été modifié par madrid25000: 09/07/2024, 22:18:30 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Va falloir que la direction se rende à l’évidence , Tchouameni c’est une erreur de casting, il a encore été catastrophique ce soir , il s’est fait manger au milieu notamment sur l’action de Olmo.
Mbappé j’espère que c’est juste physique et que Pintus va le remettre sur pied car c’est inquiétant . Il a été absent de cet Euro. |
|
|
![]()
|
|
Aujourd'hui c'était encore beaucoup plus visible l'écart du niveau technique. C'est pourquoi je milite pour un joueur , bien que irrégulier mais un profil à la Dani Ceballos, est important parmis tout nos milieux actuels. Il y'a Güler mais dans un registre beaucoup plus offensif .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
J'aurais vu une mi-temps sympa dans cet Euro c'est déjà ça. 3 buts et tout, du caviar
![]() Après bon voilà, Mbappé tellement HS avec Griezmann qui arrive en bout de course. Faut un miracle pour marquer un but. Quelle compétition de merde des bleus, une souffrance à suivre, heureusement j'suis habitué toute la saison. Demi c'est super bien payé. Koundé meilleur bleu de l'Euro lol |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,707 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Va falloir que la direction se rende à l’évidence , Tchouameni c’est une erreur de casting, il a encore été catastrophique ce soir , il s’est fait manger au milieu notamment sur l’action de Olmo. Mbappé j’espère que c’est juste physique et que Pintus va le remettre sur pied car c’est inquiétant . Il a été absent de cet Euro. Pfff ta même pas l'oeil d'expert toi ! C'est pour ça que tu vois pas son talent , d'ailleurs moi non plus j'ai pas l'oeil de l'expert bordel ça fait mal de pas comprendre le foot . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 343 Inscrit : 03/08/2012 Lieu : La Capitale Membre No. : 16,959 ![]() |
En tout cas j'espère que je verrai plus de comparaison Yamal Arda hein
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,917 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Perso je vais répéter ce que j'ai déjà dit
Le parcours de l'EDF est miraculeux avec les meformes et la réalité de l'équipe à l'instant T et j'ai vibré perso. Aujourd'hui est sûrement leur meilleur match lol. S'agissant de l'Espagne, ce qui est impressionnant je trouve c'est deux joueurs qui si jeunes ont un qi foot au dessus : williams et yamal Wow je suis sous le charme Édit : je trouve l'euro de kounde incroyable et je voulais le relever tellement on lui est tombé dessus et moi le premier. Il s'est pas caché. Ce message a été modifié par Skynet: 09/07/2024, 23:35:46 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Non mais je crois qu'il faut bien comprendre un truc, c'est que Yamal c'est un joueur "différent": il mélange le talent intrinsèque, l'intelligence de jeu, l'inscription dans le collectif, et l'efficacité. Savoir faire tout ça déjà à 16 ans, avec donc une progression théoriquement encore énorme à venir, ça en dit long. En tant que supporter du Real il va vraiment falloir être capable de l'intégrer. Ce joueur a tout pour nous faire très mal dans le futur et je suis pressé de voir ce que va commencer à faire Flick au niveau du mercato.
Sinon Olmo c'est toujours pareil en Sélection. Un des problème majeur est le fait qu'il se blesse assez régulièrement je crois. Mais à défaut de pouvoir avoir un Musiala ou un Wirtz pour l'instant, quand on a perdu autant de créateurs/techniciens au milieu au fil des années, on doit aller le chercher. Il a une technique et une intelligence de jeu qui fait que même s'il ne peut pas être titulaire tout le temps, tu fera forcément une plus value avec ce joueur. Faut tenter d'arrêter de laisser ce type de joueurs aux City ou Barça. À une époque j'ai beaucoup "milité" pour avoir des milieux plus techniques et notamment pour avoir Modrić à la place de Khedira. Il faut des profils complémentaires. Il pourrait apporter ce que notre milieu possède de moins en moins. Puis c'est toujours bien d'avoir quelques bons espagnols de la Sélection parce que là on a plus que Carvajal. Il permettrait par son profil différent (car Güler on imagine que Ancelotti ne va pas lui donner assez de temps de jeu vu son âge, d'ailleurs il y a des rumeurs de prêts, et puis on ne sait pas encore de quoi il est véritablement capable) de casser un peu notre new look Real version moitié EDF moitié Angleterre. Je pense qu'on a rien à perdre, au contraire, et si jamais ce n'est pas assez bon/suffisant on pourra aller chercher un Musiala ou un Wirtz quand ce sera possible. Mais en attendant faut arrêter de laisser ce type de joueur à d'autres grosses équipes quand toi-même tu commences à être en déficit dans ce type de profil hyper important quand tu as les milieux surtout "bosseurs" que tu as ainsi que les offensifs surtout "rapides". La direction du Real doit sérieusement y penser, quitte pour le coup à véritablement prêter Güler la saison à venir pour voir. Concernant l'EDF perso je me réjouis que "le football" l'ait emporté. Un moment donné ça ne pouvait pas durer comme ça. Et Mbappé ce sera toujours l'éternel questionnement: au-delà de son piètre niveau où il tente d'ailleurs souvent de se prendre pour un joueur qu'il n'est pas, je ne vois vraiment pas comment il va cohabiter avec Vinicius. En plus les deux ont un QI football qui est quand-même assez moyen. Quand tu vois un Yamal à 16 ans... il a plus de QI foot que les deux réunis (ce qui ne veut pas dire qu'il ira forcément plus loin et/ou qu'il ne se "perdra pas en chemin" mais c'est flagrant et limite inquiétant). Et il y en marre de lui trouver telle ou telle excuse. Je rappelle que c'est un joueur que de nombreuses personnes, pour ma part durant des phases d'euphorie absurde sur certaines prestations du joueur, ont comparé aux Pelé, R9, etc. Puis ce n'est pas un leader de collectif dans tout ce qu'il montre, c'est incroyable. Du reste, outre l'énième organisation de jeu technico-tactique défensive de La Desch qui ne changera pas sous son coaching, faut expliquer comment tu peux laisser Griezmann sur le banc ? Comment tu peux toujours préférer Tchouaméni à Camavinga ? Comment tu peux laisser Barcola sur le banc qui peut apporter plus que Mbappé sur l'aile gauche ? Je trouve qu'il y a un mélange entre une ligne de jeu directrice catenaccio qui devient de plus en plus gênante au fil des années car tu pourrais proposer un peu plus de choses, néanmoins et c'est l'autre partie du mélange, je pense ces générations de l'EDF qui se mélangent en ce moment et qu'on qualifie de "dorée" est sûrement surcôté d'une certaine manière car elle démontre des limites. Et quand tu entends La Desch dire après le match "on a eu le bonheur de marquer en premier", me terme "bonheur" en dit très très long, mais vraiment très long. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14/10/2025 - 23:44:15 |