![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,139 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Les onze officiels
Espagne :Unai Simón; Carvajal, Le Normand, Laporte, Cucurella; Rodri, Fabián, Dani Olmo; Lamine Yamal, Nico Williams y Morata. Angleterre :Pickford; Walker, Stones, Guéhi, Shaw; Mainoo, Rice; Saka, Bellingham, Foden y Kane. 2 madridistas titulaires qui vont jouer leur dernier match de cette longue saison qui a débuté il y a quasiment un an (fin juillet 2023 aux Usa). Est ce Carvajal va encore marquer en finale ? Est ce que Bellingham va encore marquer à la derniere minute ? Un des deux va faire un triplé incroyable ce soir (C1,Liga et Euro). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 551 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Plutot avec l’anglettre ce soir a cause de Jude.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,476 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Cette finale est catastrophique, pour moi les anglais sont vraiment plus dangereux, même si l'Espagne a la possesion.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,933 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Cette finale est catastrophique, pour moi les anglais sont vraiment plus dangereux, même si l'Espagne a la possesion. C'est à l'image de cette compétition. Sinon Walker il prend le composé V comme dans " The Boys " ? C'est un monstre ce gars . J'ai l'impression que Williams va au ralenti alors que le mec est une flèche. Il fait son âge aujourd'hui, Yamal . Ce message a été modifié par Erwin67: 14/07/2024, 20:53:54 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,722 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Je trouve ce match un poil plus intéressant que les autres même si on est encore loin du grand spectacle. Ca a commencé par une phase d'occupation dans laquelle l'Espagne avait le monopole du ballon. Les espagnols ont eu des occasions, certes pas très franches mais existantes, avec des corners obtenus. Côté anglais, on a été très discipliné, sans panique. Passé cette phase, les Three Lions ont, eux aussi eu leurs situations même si, une fois encore ce n'était pas dangereux pour les gardiens.
La qualité défensive de l'Angleterre est notable avec le côté de Lamine Yamal qui paraît être très bien bouclé avec un Luke Shaw qui assure, tout comme Bellingham. Les retours défensifs sont nombreux et entravent les percées des ailiers espagnols. J'aime bien le duel entre Carvajal et Bellingham sur le côté. L'Angleterre s'est procuré une grosse occasion en fin de MT. Le match est assez équilibré avec un avantage pour l'Espagne. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,139 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Un match bien fermé pour l’instant, peu d’occasions, les défenseurs se mettent en valeur. Assez physique au milieu et peu d’inspiration offensive des deux cotés.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,476 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
C'est à l'image de cette compétition. Sinon Walker il prend le composé V comme dans " The Boys " ? C'est un monstre ce gars . J'ai l'impression que Williams va au ralenti alors que le mec est une flèche. Il fait son âge aujourd'hui, Yamal . Le sprint qu'il tape pour mettre un centre a ras de terre 1 minute après l'avoir vu boiter lors d'un choc était tres suspect ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nico Williams ouvre le score mais attention Rodri est sorti sur blessure
Et Olmo a failli mettre le deuxieme |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 551 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Williams s’il commence a stater c’est une bonne pioche
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Prendre un but comme ça à la 85ème d'une finale
![]() A part ça, deuxième mi-temps sympa. Bon c'est qui le BO finalement ? Carvajal ? Vinicius peut dormir tranquille. Ah merde j'ai oublié Messi ce soir ![]() Ce message a été modifié par weak: 14/07/2024, 21:59:36 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,933 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Cette bande d'escrocs mdr Ils ont vraiment la culture de lose . Kane , heureusement qu'il n'a pas atterri ici , on aurait oublié le goût de la gagne mdrrrr. L'Espagne a battu quand-même l'Allemagne, les anti football Français, et les Anglais . Comme quoi, on peut gagner en essayant de jouer même avec des joueurs moyens .
Prendre un but comme ça à la 85ème d'une finale ![]() A part ça, deuxième mi-temps sympa. Bon c'est qui le BO finalement ? Carvajal ? Vinicius peut dormir tranquille. Ah merde j'ai oublié Messi ce soir ![]() Messi va finir meilleur joueur de la compétition et gagner le ballon d'or. Ce message a été modifié par Erwin67: 14/07/2024, 22:02:19 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,022 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Le joueur qui m’a le plus déçu dans cet tournoi c’est Bellingham, il n’a rien foutu à part son retourner, mais n’empêche l’Espagne mérite son titre et félicitations à nos Madridistas.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,022 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Cette bande d'escrocs mdr Ils ont vraiment la culture de lose . Kane , heureusement qu'il n'a pas atterri ici , on aurait oublié le goût de la gagne mdrrrr. L'Espagne a battu quand-même l'Allemagne, les anti football Français, et les Anglais . Comme quoi, on peut gagner en essayant de jouer même avec des joueurs moyens . Messi va finir meilleur joueur de la compétition et gagner le ballon d'or. Si Messi le gagne y’a pas Scandale c’est Vini qui n’a pas brancher son cerveau et que dire de Bellingham qui n’était pas motivé du tout. Ce message a été modifié par llaz: 14/07/2024, 22:06:36 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Ouais jamais oublié Messi.
Un peu dég Yamal a sorti sa best frappe contre la France et aujourd'hui il te met que des plats du pied éclatés. Bellingham il est motivé, j'ai l'impression qu'il court comme un bœuf partout et qu'il fait que ça. Niveau football on le voit pas des masses depuis longtemps. Ce message a été modifié par weak: 14/07/2024, 22:12:33 |
|
|
![]()
|
|
L’Espagne merite ce trophée, l’equipe qui a le mieux joué dans ce tournoi. Un tres bon gardien, une charniere fiable, un Carvajal au top, un Cucurulla surprenant, un milieu technique physique et intelligent avec Rodri, Olmo et Ruiz, des ailiers percutant et talentueux avec Yamal et Williams, et un Morata toujours la pour peser sur les defenses adverses
C’est la victoire du collectif Et bravo à Carvajal qui conclut cette saison avec un triplé incroyable (C1, Liga et Euro). Joselu et Nacho aussi bien sur. |
|
|
![]()
|
|
Ouais jamais oublié Messi. Un peu dég Yamal a sorti sa best frappe contre la France et aujourd'hui il te met que des plats du pied éclatés. Bellingham il est motivé, j'ai l'impression qu'il court comme un bœuf partout et qu'il fait que ça. Niveau football on le voit pas des masses depuis longtemps. Bellingham il est éclaté depuis longtemps je sais pas ce qui va pas avec lui mais c’est du sérieux hein. |
|
|
![]()
|
|
Bellingham il est éclaté depuis longtemps je sais pas ce qui va pas avec lui mais c’est du sérieux hein. Après il joue avec son épaule en vrac et un dispositif pour le maintenir en place . Il a suffisamment forcer dessus et à un moment, ce ne sont pas des robots einh . Il ya forcément un contre coup. Faudra qu'il accepte de se faire opérer quitte à manquer 2 mois , de prépa et le début du championnat. |
|
|
![]()
|
|
Il était pas dégueu ce soir, il est passeur décisif et y a eu une action sublime ou il se retourne et envoie Carvajal se heurter avec Ruiz. Il a joué à gauche c'est problématique aussi. J'espere aussi qu'il va soigner son épaule.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,016 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Nico Williams c'est la bonne pioche pour le Barça car on est pas dessus et on a assez de joueurs de son profil.
Mais ça rejoint ce que je disais sur l'attention à porter sur ce qui se passe à côté de notre nombril car visiblement il devrait rejoindre le Barça et on sent une cohésion dans son jeu avec Yamal, la pépite qui est déjà au Barça. Sinon j'ai envie de dire que le jeu a gagné ce soir parce que c'est incroyable de voir les anglais aussi soporifiques. Ils arrivent limite par chance (même si c'est bien jouer quand même) à égaliser, avec un Palmer qui méritait beaucoup plus de temps de jeu dans cet Euro, et pourtant non ils ne vont pas aller proposer du jeu ensuite. En ce sens j'ai envie de dire que c'est mérité pour l'Espagne. Southgate il doit vraiment lâcher son poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre car c'est toujours aussi moribond ce qu'il propose que ce soit dans ses choix et dans ce qu'il met en place au niveau de l'organisation technico-tactique. Les Foden, Bellingham, Saka, Kane et co. n'arrivent pas à jouer ni à jouer ensembles. Un moment donné ce n'est pas normal, il y a sûrement des choses plus profondes mais ils doivent passer à autre chose que ce que propose Southgate sur tous les plans. Bellingham doit aussi définitivement passer à côté du ballon d'or à mon sens. Il a trop peu proposé et trop peu peusé. Sur l'ensemble de la compet et pourtant de son peu de temps de jeu, on a vu plus de Palmer que Bellingham et Foden réunis. Le ballon d'or pour cette saison, vu ce que fait Vinicius également en Sélection, n'a pas un réel prétendant qui se dégage à mon sens. On verra les résultats au moment venu. En attendant ça fait toujours plaisir quand une équipe qui gagne arrive à allier beau jeu et efficacité. Ce soir l'image du fameux football de transition et athlétique moderne a pris un gros coup dans la face et c'est tant mieux ! |
|
|
![]() ![]() |