![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,638 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
D'accord avec hams, mais tant que Rodrygo passera devant Brahim et Arda, on sera condamné à avoir un milieu créatif qui repose sur Bellingham car Modric est remplaçant dans la tête de Carlo. Carlo a deux lubies, Tchouaméni et Rodrygo envers et contre tout.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 132 Inscrit : 25/10/2023 Membre No. : 19,905 ![]() |
D'accord avec hams, mais tant que Rodrygo passera devant Brahim et Arda, on sera condamné à avoir un milieu créatif qui repose sur Bellingham car Modric est remplaçant dans la tête de Carlo. Carlo a deux lubies, Tchouaméni et Rodrygo envers et contre tout. Effectivement un fix rapide serait d'envoyer Tchouameni sur le banc pour Cama et remplacer Rodrygo par Arda. Cette solution permet aussi de rééquilibrer légèrement l utilisation des deux côtés du terrain avec un côté droit où Arda, Fede et Carvajal pourront combiner. À gauche on aurait Bellingham Mbappe et Vini sachant que Mendy est inutile offensivement. En phase défensive on s'organiserait en double pivot Cama Fede. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 701 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
Meme en 4-4-2 le probleme persistera. Rappelez vous du milieu Tchouameni-Camavinga-Valverde et bellingham, gros abattage physique mais personne a part Luka n’a le talent football pour construire et relancer. Dire que Camavinga et Bellingham n'ont pas de talents footbalistique est tres exagéré ! Oui ce n'est pas Kroos mais ce n'est pas Gravessen non plus ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,328 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Dire que Camavinga et Bellingham n'ont pas de talents footbalistique est tres exagéré ! Oui ce n'est pas Kroos mais ce n'est pas Gravessen non plus ! Pourquoi remonter à Gravessen, il y a eu Casemiro ![]() Je pense que par talent footballistique il veut dire le fait d'être capable de dicter le tempo, savoir quand se projeter.. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,975 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
Bah il l'a clairement écrit : talent footballistique pour construire
Et il a raison, il ne suffit pas d'avoir une bonne qualité technique pour construire et dicter le jeu, il y a la gestion des temps forts et faibles, le tempo, la vision etc... Or, les deux cités n'ont pas la vista et cette capacité à dicter le tempo de l'équipe, ce sont plus des joueurs fougueux ce qui donne un rythme fou au jeu de l'équipe Ce message a été modifié par mimoun10: 16/08/2024, 16:20:00 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 773 Inscrit : 28/01/2007 Lieu : Charleroi - BE Membre No. : 965 Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve ![]() |
Et je rajouterai qu’il n’y a plus de joueurs de ce type ajd.
Peut-être Rodri, dans une moindre mesure de jong et encore. On arrivera jamais à remplacer Kroos. Il faut changer d’approche c’est tout. Perso je préfère changer de style d’organisation de jeu que de me retrouver avec le Kroos du pauvre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,754 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Perso moi j’aurai bien aimé qu’on récupère Kimmich du Bayern (Rodri étant intouchable a City ), surtout qu’il lui reste 1 an de contrat . Ça aurai été parfait pour « remplacer Kroos » . Mais comme la dit Ancelotti on va adopter une approche différente , Fede va avoir un rôle différent , plus reculé comme il joue en sélection . Et c’est Bellingham qui sera chargé de tempérer le jeu (même si c’est pas sa qualité première )
On aura droit souvent droit à un pivot Camavinga (ou Tchouameni) - Fede cette saison je pense. À moins que Arda se révèle être un Kroos bis , ce que je crois personnellement , le turc a toutes les qualités pour jouer meneur reculé. Ce message a été modifié par hams: 16/08/2024, 22:03:16 |
|
|
![]() ![]() |