![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,477 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Je comprend pourquoi Neymar avait sorti un match monstrueux en terme de nombre des dribbles face à cette equipe lors de Champion's Covid . Tchouameni, je n'ai rien contre lui, c'est la reprise on comprend mais, il faut qu'il laisse sa place à un mec plus créateur. Pas la même equipe surtout, a l’epoque Atalanta ca jouait la possession et te dominait. Il avait des boulevards devant lui a chaque contre, ce qui est pas le cas ajd. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 313 Inscrit : 09/09/2014 Lieu : Cannes Membre No. : 18,299 Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman ![]() |
Après il ne faut pas oublier que les joueurs sont en pleine prépa physique, ont terminé leur saison il n'y a pas si longtemps que ça et ou les entrainements sont assez éprouvants. Donc forcément il fallait pas s'attendre a ce qu'on soit au top dans les sensations.
En attendant sur ce match, on voit clairement que le manque de justesse technique avec les gars de derrière et nos 2 milieux nous font défauts totalement. Toni ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,717 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Le foot, c'est tout de suite plus compliqué sans footballeurs. Les milieux du Real ont une phobie du ballon qui est assez incroyable. Personne ne veut se taper la première relance, on voit donc des situations assez bizarres avec Rüdiger en 6 et Carvajal en 8.
Le tout n'est pas d'aligner des catcheurs et des flèches ensemble. Cette équipe est super déséquilibrée. Pour moi les 3 meilleurs footballeur qu'il y a au Real actuellement c'est Modric (46 ans), Camavinga (d'énormes prises de risques) et Güler dont on ne sait pas grand chose au final. Cette situation arrange particulièrement Modric qui a le profil qui manque actuellement. Avec Camavinga ça aurait été plus simple surtout que l'autre on se demande comment il est passé pro. Pareil pour Valverde pourquoi il flippe ? Quand les défenseurs ont la balle pourquoi il s'avance de 15 mètres au lieu de venir aider ? En défense je suis pas fan de Militão non plus. A la relance, Rüdiger et lui ne sont pas assez rassurants sans oublier son faible défensif actuel. Je mettrai Tchouaméni à sa place personnellement. Devant le numéro 9 doit comprendre que Vini Jr ne défendra pas pour lui toute la saison. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,022 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Mes questionnements et inquiétudes dont j'avais parlé se démontrent pour l'instant: l'absence d'un véritable 9 et donc 3 joueurs devant avec des profils similaires, et puis surtout ce que j'avais dit recemment sur le milieu de terrain, à savoir ma crainte qui concernait le manque de joueurs techniques et créatifs. Quand tu vois Vinicius (et parfois Rodrygo plus en fin de mi-temps) devoir redescendre aussi bas... c'est un véritable problème car le football avant les qualités athlétiques c'est les qualités dans les pieds et l'intelligence de jeu (QI foot). Et j'en avais eonc parlé de ce milieu (entre Tchouaméni, Valverde et Bellingham) qui ne me plaît pas dans cet aspect.
Pour l'instant outre Tchouaméni comme très souvent, c'est plutôt Mbappé que je trouve inutile. Et je pense comme beaucoup qu'il faudra incorporer Güler ou Brahim en 10 dans un 4-4-2 losange (comme la saison dernière). Mais sinon forcément le jeu en mode plutôt "purge" fallait clairement s'y attendre, c'était ultra prévisible. Néanmoins tant que ça gagnera, bah colle d'habitude il n'y aura "rien à dire". |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 552 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
C’est vrai que mbappé ne defend pas des masses.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,336 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
J’ai déjà les réponses à mes questions. Jude va bien pouvoir redevenir un 8 à part entière. Tchouam même si je l’ai toujours défendu doit céder sa place à Modric (ou Cama à son retour), et on va devoir porter nos cojones. Mais c’est Carlo donc très certainement ce sera Rodrygo qui perdra sa place à terme et on jouera en 4-4-2.
Mbappard pas rassurant en pointe et force les autres à défendre deux fois plus. Vini toujours aussi bon, Fede fidèle à lui-même sur ses percées. En défense, solide, Rudiger a fait un gros retour sur Lookman. Ce message a été modifié par Decima: 14/08/2024, 21:02:26 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Pas la même equipe surtout, a l’epoque Atalanta ca jouait la possession et te dominait. Il avait des boulevards devant lui a chaque contre, ce qui est pas le cas ajd. Ils avaient opté exactement la même approche de faire de l'individuel et cela avait super bien marché sauf que Paris avait un certains Neymar . À chaque fois qu'il avait le ballon c'était du 1vs 1 et ça faisait des degats . Bon après, ça reste un match de reprise. Si on etait entrain de mener 3-0 à la pause , la majorité aurait dit , " pas d'inflammade " .Dans le sens inverse c'est pareil pour moi, et j'espère juste remporter ce premier trophée sans tirer des quelconques conclusions. Ce message a été modifié par Erwin67: 14/08/2024, 21:05:51 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 552 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Courtois c’est quelque chose.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
L'abus de l'individuelle voilà ! MERCI VINI
Ce message a été modifié par Erwin67: 14/08/2024, 21:18:41 |
|
|
![]()
|
|
Jude est chaud ce soir
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,088 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Ça manque de rythme parce qu’aussi 7 joueurs sur 11 on 10 jours de préparation donc c’est ce que je disais fait commencer d’avantage ceux qui ont débuter les entraînements depuis le début.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,477 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Vini JR n’a quasi pas de prépa aussi mais pourtznt c’est pas une larve, ca excuse pas tout la prépa ..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,982 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Beau but de Mbppé, ça lui fera du bien, .....merci Bellingham
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,088 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Du très grand Jude ce soir !
|
|
|
![]()
|
|
Jude c’est le meilleur ce soir avec VJ.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
L'Atalanta avec leur indiv tout terrain ils ont tenu 50min avant d'exploser de tous les côtés.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,336 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Ouais les 2 sont monstrueux, et on sent la complicité, l’envie de faire briller le mbappard ça fait vraiment plaisir ils ont tous une très bonne mentalité
|
|
|
![]()
|
|
Fait tes changement bordel, c’est 2-0 pfff 🤦🏻♂️
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,624 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Kylian est béni d'avoir un type comme Vinicius, il fait penser à Steph curry quand Durant arrive, il fait tout pour le mettre bien.
|
|
|
![]()
|
|
1 er match et le Carlo il me tend déjà, c’est quoi la motivation de faire aucuns changements alors que le match plié depuis 20 minutes ?? Après ce genre de type viendra se plaindre du trop gros nombres de matchs.
|
|
|
![]() ![]() |