IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
Passionfoo
* 19/09/2024, 09:36:06
Message #21

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950

3 soirée de LDC? Deja qu’hier j’ai pas eu la motivation de regarder un match alors ce soir..
Go to the top of the page

+Quote Post
Sined
* 19/09/2024, 10:22:10
Message #22

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Moi j'ai rien regarder. Pas même celui du Real hein.
Mais content de savoir que les gars travaillent (jouent) pour leur salaire.
Ce soir aussi, je vais las suivre mais faut que les gars aillent au boulot.

+Quote Post
Skynet
* 19/09/2024, 12:49:14
Message #23

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Le foot est terminé pour moi alors que ma passion du sport est toujours intacte (à savoir que je regarde toujours plus de sports, mais des sports différents).

Je deviens un tix, je ne connais finalement que le real et United. Le reste, je vois ça de loin. La vieillesse vous pensez, ou le manque de passion ? Le foot business ? Les joueurs qui se ressemblent tous ? L'absence de ce football romantique ?

J'ai limite + envi de suivre des joueurs en particulier, un peu façon NBA. Voir Greenwood avec l'OM par exemple lol.

+Quote Post
El Canterano
* 19/09/2024, 12:56:03
Message #24

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Non mais on est gavé de foot, il y en a trop. Tu es obligé de faire des choix.

Avant tu attendais les matchs et les grosses affiches avec impatience. Maintenant tu ne sais même plus ce que c'est vraiment une grosse affiche tellement il y a de matchs.

+Quote Post
Skynet
* 19/09/2024, 13:09:45
Message #25

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(El Canterano @ 19/09/2024, 13:56:03 ) *
Non mais on est gavé de foot, il y en a trop. Tu es obligé de faire des choix.

Avant tu attendais les matchs et les grosses affiches avec impatience. Maintenant tu ne sais même plus ce que c'est vraiment une grosse affiche tellement il y a de matchs.

Effectivement tu ne dois pas être loin de la vérité, ça joue énormement !
Et d'ailleurs purement financièrement, les nombreux abonnements différents n'aident pas.

Ce message a été modifié par Skynet: 19/09/2024, 13:10:19

+Quote Post
Priink
* 19/09/2024, 14:12:33
Message #26

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

CITATION(Skynet @ 19/09/2024, 14:09:45 ) *
Effectivement tu ne dois pas être loin de la vérité, ça joue énormement !
Et d'ailleurs purement financièrement, les nombreux abonnements différents n'aident pas.

J'en parlais hier avec un ami, dis toi qu'en Europe ça va encore les prix, mais par exemple pas d'autre choix que l'IPTV. Les abonnements Bein etc ici coutent la peau du cul faut vraiment être un richou pour avoir ça chez soi.

+Quote Post
Féli
* 19/09/2024, 14:43:20
Message #27

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

CITATION(Skynet @ 19/09/2024, 13:49:14 ) *
Le foot est terminé pour moi alors que ma passion du sport est toujours intacte (à savoir que je regarde toujours plus de sports, mais des sports différents).

Je deviens un tix, je ne connais finalement que le real et United. Le reste, je vois ça de loin. La vieillesse vous pensez, ou le manque de passion ? Le foot business ? Les joueurs qui se ressemblent tous ? L'absence de ce football romantique ?

J'ai limite + envi de suivre des joueurs en particulier, un peu façon NBA. Voir Greenwood avec l'OM par exemple lol.

C'est un peu la même, je ne suis plus que deux clubs en Europe, en moyenne je reste quand même facile à 4/5 matchs entiers par semaines entre ceux du Real, de Lille et les matchs rétro que je me refais.

Par contre suivre toutes les grosses équipes des grands championnats comme je faisais plus jeune, je n'y arrive plus.

Même les résumés, avant je ne loupais pas le moindre but de chaque journée de LDC, aujourd'hui en dehors de ceux du Real je n'ai vu que ceux de la Juve, et uniquement parce que c'était dans mon feed Youtube.

Les joueurs qui se ressemblent tous ?

Pour moi c'est surtout ça, les joueurs/coachs/matchs sont de plus en plus répétitifs, c'est pour ça qu'à un moment je me suis mis à suivre la LDC asiatique et la Libertadores (sans être super assidu), même si le niveau est bien moins élevé qu'en Europe, dans ce football il y a encore des oppositions de styles ou des joueurs/équipes très atypiques.

Pour moi c'est ce qui manque par rapport à l'époque où j'ai commencé à suivre le foot.

+Quote Post
Madridista For L...
* 19/09/2024, 19:38:51
Message #28

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

La vieillesse joue forcément. En tout cas c'est mon cas. Avec l'âge on a d'autres responsabilités qui nous occupent, d'autres centres d'intérêts et on relativise l'importance du football.

Par exemple il y a dix ans une défaite du club me mettait dans un état pas possible je passais une sale soirée. Avec ce que j'ai pu vivre comme drames ou moments difficiles dans ma vie privée depuis le temps, hors de question que je passe une mauvaise soirée à cause d'un simple match de foot lol.

Mais mon seul et unique club restera le Real Madrid, ça bouge pas ça. Et mes gosses aussi sont d'office fans du club qu'ils le veuillent ou pas lol.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 19/09/2024, 19:39:33

+Quote Post
Erwin67
* 19/09/2024, 20:52:15
Message #29

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

Après leur accrochage, ça va être marrant si Vinicius termine Ballon d'or et Eric Garcia toujours aussi nul . J'espère qu'il ira félicité le Brésilien mortdr.gif

Même si c'est à 10 vs 11 ça reste Monaco en face lol. De quoi calmer un peu la hype . Il manque des joueurs au Barça ? C'est quoi ce banc de touche de Segunda Division mdrrrr

Golovin le milieu du Barça, c'est son jardin ce soir .

Ce message a été modifié par Erwin67: 19/09/2024, 21:50:25

+Quote Post
Kaistarky
* 19/09/2024, 21:48:16
Message #30

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos

C'est un peu la même chose pour moi je ne suis quasiment plus que les matchs du Real avec quelques exceptions ici où là.

Après je dois aussi reconnaître que l'évolution des profils des joueurs et du foot me fait moins rêver. Par exemple les numéros 10 ont quasiment tous disparu.

Même l'équipe du Real actuel en terme de joueurs, elle me fait moins vibrer mais après aussi on a été gâté comme jamais ces dernières années avec des joueurs comme Marcelo, Modric, Kroos ou Benzema.

+Quote Post
Ronalbiot
* 19/09/2024, 21:59:55
Message #31

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

Bon le Barça toujours aussi à la peine en LDC. On se demande comment ils arrivent à survoler la Liga une année sur deux alors que le Real qui a pris 6 LDC en 10 ans semble toujours peiner pour arracher une Liga.
Bravo à Brest également, un bon vrai match de coupe d'Europe pour ce que j'en ai vu.

+Quote Post
Erwin67
* 19/09/2024, 22:05:41
Message #32

Legende Madridista
Icône de groupe

La saison va être très longue et je sens qu'on va bien s'amuser.

+Quote Post
Ronalbiot
* 19/09/2024, 22:18:45
Message #33

Campeon Madridista
Icône de groupe

Pour revenir à cette nouvelle formule, je pense qu'elle va beaucoup plaire aux supporters des équipes de second ou troisième rang qui peuvent faire des coups sur un match, sans trop se poser de questions. Évidemment, certaines affiches ne soulèvent pas l'enthousiasme, si on n'est ni supporter des clubs concernés, ni intéressé par le foot de son pays. Ce soir, j'ai suivi les deux équipes françaises en pointillés tout en bossant sur l'ordi, j'ai vu de l'engagement et de beaux buts. Si on ne fait pas la fine bouche, il y a moyen de regarder une affiche intéressante les trois soirs (Real mardi, City-Inter hier et les deux clubs français ce soir). La plus-value par rapport à l'ancienne formule, c'est l'abandon des matchs allers-retours.

+Quote Post
madrid25000
* 19/09/2024, 22:35:30
Message #34

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Outre le fait que Barcelone ait été à 10, Monaco a très bien joué à mon goût, ils ont été très actifs, à l'initiative des actions et au contrôle du jeu. Ils semblaient parfois assez fébriles en cas de contre avec peu de joueurs qui revenaient (le gardien a été obligé de faire une grosse sortie) mais savent aussi jouer vertical ce qui a amené au deuxième but.

Barcelone se montrait assez "attentiste", voulant profiter des contres ou pertes de balles pour marquer. Lewandowski n'a rien fait du tout lors de ce match, ne touchant que très peu de ballons.

+Quote Post
Ronalbiot
* 01/10/2024, 20:45:41
Message #35

Campeon Madridista
Icône de groupe

Brest fait des miracles en ce début de LDC, Roy est un magicien depuis l'année dernière. C'est l'avantage de la nouvelle formule, même si effectivement pléthore de matchs nuit au football. Aucune affiche ne m'attire vraiment ce soir, parce que l'enjeu est dilué. Dans une poule à 4, il y avait un peu de tension pour les grosses écuries. On verra peut-être cette tension un peu plus tard...

+Quote Post
Priink
* 01/10/2024, 20:48:42
Message #36

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Les CPA d'Arsenal qu'est-ce que c'est beau à voir.

+Quote Post
Passionfoo
* 01/10/2024, 21:11:09
Message #37

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950

Magnifique liverkusen

+Quote Post
Erwin67
* 01/10/2024, 21:57:33
Message #38

Legende Madridista
Icône de groupe

Des sacrés rigolos ces Parisiens lol .

+Quote Post
madrid25000
* 01/10/2024, 22:32:24
Message #39

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Le PSG n'a pas existé en première MT avec un Arsenal très haut qui gênait considérablement les sorties de balle. Ils ont exploité leur point fort des CPA pour marquer. Donnarumma n'est pas sans reproche, encore une fois, sur les deux buts mais surtout le premier où il ne se positionne pas bien. C'était très dur pour Paris d'avoir des occasions, seulement Mendes et Hakimi parvenaient à exploiter des longs ballons qui se faisaient rares

En seconde MT, Arsenal a laissé le ballon au PSG et on a pu admirer dans toute sa splendeur l'un des écueils classiques de Luis Enrique, la possession stérile. Face à la défense regroupée londonienne, ils n'ont pas réussi à avoir des occasions nettes. Le jeu était trop appliqué, trop lent pas assez créatif et spontané. L'impression qu'ils pouvaient jouer des heures sans mettre de but. Le match aurait pu basculer si la main avait été révisée par la VAR, un but pour eux et tout était relancé. Match très terne de Lee et de Doué, remplacé.

Dortmund en passe 7 au Celtic avec un triplé de Adeyemi et Barcelone 5 à Berne.

Ce message a été modifié par madrid25000: 01/10/2024, 22:32:38

+Quote Post
Priink
* 01/10/2024, 22:47:56
Message #40

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Le mépris de Luis Enrique envers Margot Dumont.

« Non je n’ai pas l’intention de vous expliquez ma tactique, 𝗰𝗮𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗻𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀. »

Il est génant.

+Quote Post

32 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):