![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Moi j'aimerai bien Paris pour le coup. C'est anormal qu'il n'y ait qu'une Champions League en France. Mais ce n'est pas un pronostic car je suis vraiment mauvais à ça. Quand j'en fais un, c'est l'inverse qu'il se passe généralement haha. Ca reste un souhait mais pas un pronostic.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 603 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Moi j’aimerai bien le Psg.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Faut se mouiller, vos pronos ce soir ?
Je pense inter revanchard mais les 2 cest kif kif pour moi. Paris ce qui est flippant cest qu'ils seront sûrement plus forts l'année pro encore. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,156 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Les 2 méritent de la gagner donc que le meilleur l’emporte, j espère juste voir un bon match de foot ⚽️
L’inter par son jusqu’au boutisme face à Barcelone mérite de la remporter et le psg par la cohérence de son projet mériterait aussi de gagner la ldc. Je donne un léger avantage à paris, l’inter concède bcp d’occasions et si Paris arrive à être clinique ça sera fini. Niveau condition physique aussi, l’inter je les ai trouvé inquiétant face à Barcelone ou bcp était cuit à l’heure de jeu, contrairement à Paris qui a su bcp faire tourner en championnat, la fraîcheur va avoir son importance. Dernier point d’interrogation comment sont les joueur de l’inter après avoir perdu le titre en Italie lors de la dernière journée ? Alors qu a l’inverse paris a déroulé pour aller chercher la coupe de France, bref tous les signaux semblent être au vert pour le PSG MAIS c’est souvent à ce moment qu’ils se plantent 😅 Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 31/05/2025, 12:59:19 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Tu souleves un truc. L inter etait a deux doigts de tout gagner avec une saison historique. Ils sont également à 2 doigts de tout perdre.
Ils ont intérêt pour eux meme à mettre leur vie sur le terrain Ce message a été modifié par Skynet: 31/05/2025, 13:01:15 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,173 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
bref tous les signaux semblent être au vert pour le PSG MAIS c’est souvent à ce moment qu’ils se plantent 😅 C'est le Psg que je connais depuis toujours lol . Je sens le Psg bien plus fort que L'Inter comme le Real-Juve qu'il y avait eu en final , genre je pourrais dire 3-0 sec , sauf que c'est le Psg . Faut qu'ils tuent leurs jnouns . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,614 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Je suis plutôt pour l'Inter qui a eu un vrai parcours de champion. Paris il ne faut pas oublier leur piteuse première phase et leur parcours plutôt facile par la suite à l'exception de Liverpool.
L'Inter a l'expérience de la défaite en finale, ça devrait leur servir. Le PSG ça peut dégoupiller mentalement à tout moment. J'aime bien l'effectif parisien, mais s'ils gagnent on va entendre tous les journalistes français et le club se foutre de la gueule de notre 9. Pour moi le scénario idéal c'est qu'ils perdent ce soir en étant maladroits devant et qu'on gagne la CDMC avec Mbappé meilleur buteur. Et puis voir le plateau de l'Equipe 21 déconfit, c'est toujours un plaisir. Un Inzaghi à nouveau champion d'Europe, ça a de la gueule, non ? Pippo était un de mes avant-centres préférés à son époque. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,173 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Je suis plutôt pour l'Inter qui a eu un vrai parcours de champion. Paris il ne faut pas oublier leur piteuse première phase et leur parcours plutôt facile par la suite à l'exception de Liverpool. L'Inter a l'expérience de la défaite en finale, ça devrait leur servir. Le PSG ça peut dégoupiller mentalement à tout moment. J'aime bien l'effectif parisien, mais s'ils gagnent on va entendre tous les journalistes français et le club se foutre de la gueule de notre 9. Pour moi le scénario idéal c'est qu'ils perdent ce soir en étant maladroits devant et qu'on gagne la CDMC avec Mbappé meilleur buteur. Et puis voir le plateau de l'Equipe 21 déconfit, c'est toujours un plaisir. Un Inzaghi à nouveau champion d'Europe, ça a de la gueule, non ? Pippo était un de mes avant-centres préférés à son époque. POur toi lol : https://www.youtube.com/shorts/rnGzlPS_JjQ |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,166 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Bah je trouve qu'ils ont réussi à prendre le pas sur leur faiblesse mentale des nombreuses dernières années justement. Outre l'aspect collectif, je crois que c'est leur plus gros espoir.
Néanmoins ça reste une finale et l'Inter montre une sacrée solidité. Je ne suis pas du tout fan du PSG mais peut importe qui gagne pour le coup, il est peut-être temps que Paris en ramène une. La grosse interrogation c'est Dembélé: va-t-il réussir à être clutch sans avoir enchaîné dernièrement ? Il y a des joueurs pour qui je ne m'en fais pas mais lui si, d'autant plus qu'il a peut-être la pression d'un potentiel ballon d'or ce soir. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,614 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 445 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
La seule raison pour laquelle je ne veux pas que le PSG gagne c'est le commentaire (je mets ma main à couper) que Nasser va faire sur nous après la victoire. Je ne peux pas supporter ça. Ça va me faire rager de fou vraiment. Sinon je n'ai aucun problème avec le PSG et ils sont assez sympas à regarder jouer.
|
|
|
![]()
|
|
C'est clair que pour Dembouz c'est le match de sa vie pour que son talent fasse l'unanimité , il a de la chance d'avoir une 2ème chance après sa finale catastrohique cpntre l' Albiceleste .
Sauf que là il est dans un autre role , c'est pas facile pour ceux qui sont en face , vu qu'il est libre , qu'il peut être le dépositaire du jeu et en même temps finir . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Je suis pour Paris juste pour le divertissement que ca va etre sur Twitter par rapport a Kyky.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,779 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Je suis plutôt pour l'Inter qui a eu un vrai parcours de champion. Paris il ne faut pas oublier leur piteuse première phase et leur parcours plutôt facile par la suite à l'exception de Liverpool. L'Inter a l'expérience de la défaite en finale, ça devrait leur servir. Le PSG ça peut dégoupiller mentalement à tout moment. J'aime bien l'effectif parisien, mais s'ils gagnent on va entendre tous les journalistes français et le club se foutre de la gueule de notre 9. Pour moi le scénario idéal c'est qu'ils perdent ce soir en étant maladroits devant et qu'on gagne la CDMC avec Mbappé meilleur buteur. Et puis voir le plateau de l'Equipe 21 déconfit, c'est toujours un plaisir. Un Inzaghi à nouveau champion d'Europe, ça a de la gueule, non ? Pippo était un de mes avant-centres préférés à son époque. C'est pas Pippo le coach de l'inter, c'est son frère, Simone (qui était également avant-centre, mais à la Lazio). Le Inzaghi "Super Pippo" est coach en Serie B. Édit : je crois avoir mal lu ton message, tu as précisé "un Inzaghi", autant pour moi. Ce message a été modifié par Féli: 31/05/2025, 17:22:48 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 603 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Chaude ambiance!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,515 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Beurk l'Inter qui joue avec son maillot jaune
|
|
|
![]()
|
|
Hakimi qui marque contre arsenal, aston villa et mnt en finale.
Ballon d’or? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 445 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Ils sont clairements la meilleure équipe d’europe cette saison. Doué en plus du talent il joue smart sur le terrain.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,515 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y a pas photo entre les deux equipes.
|
|
|
![]() ![]() |