![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Vidéo de la chaine Youtube un MAX 2 FOOT sur le passage de José Mourinho au Real Madrid. https://www.youtube.com/watch?v=R1D3kAW54xs Il ravive un débat qui a fait couler beaucoup d'encre sur le forum il y a déjà plus de dix ans. José Mourinho a-t-il échoué au Real Madrid? C'est intéressant de revoir ça avec le recul et en écoutant l'avis d'une personne neutre qui n'est ni pour ni contre Madrid. Les clasico de cette époque olalalala c'était quelque chose quand même, on souffrait, on avait super peur pour la plupart ![]() Je sais pas s'il a échoué parce que sa fin a été compliqué avec le vestiaire mais ils nous a bien ranimé en LDC et quand on voit après son passage, merci d'être venu. Ce message a été modifié par weak: 09/10/2024, 23:34:38 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,683 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Max2foot est totalement pour Madrid lol.
Sinon Mourinho il a quand même permis de faire un sacré ménage au club, qu'on aime ou pas (perso je trouve que son Real avait quand même pas mal de points faibles), c'était essentiel d'avoir un coach avec son aura pour tenir tête à la direction de l'époque. Je ne pense pas qu'on en serait la sans son passage. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,983 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |