![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
J'ai envie d'être optimiste, et j'espère que c'est plus de peur que de mal, une entorse et pas de rupture. Je suis vert, surtout que Vazquez aurait pu le remplacer. C'est quoi cette connerie de mettre un défenseur à la place d'un milieu à 2-0 à deux minutes de la fin. Je te déconseille d'aller voir l'arrêt sur image si t'es très sensible. Ça m'a l'air très très sérieux et peut être que je suis très pessimiste mais ça sens même la fin de saison. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
La direction fera sa propagande habituelle sur Marca et AS pour dire que l'effectif est bien fourni, les suiveurs goberons et applaudiront et Carlo dira que Militao, Rudiger, Valverde, Rodrygo, Arda Guler et même son fils Daniele peut jouer à ce poste mais surtout faut pas faire monter un gars de la Castilla. Non oublie on recrutera personne. Vazquez toute la saison ? Quelle vision d’horreur lol. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,726 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Quelle poisse, pour info je crois que David Alaba s'était aussi fait les croisés face à Villarreal au Bernabéu...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
J'ai bien vu que la jambe prend une position étrange, mais Dani c'est une force de la nature. Si on le perd, la saison va être très compliquée. Il faudrait le récupérer en février pour espérer quelque chose.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 823 Inscrit : 05/04/2014 Membre No. : 18,051 ![]() |
Tres peu d'espoir pour dani. Au mieix ce sera fin de saison, au pire c'est fin de carriere!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,022 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Oui ça ne sent pas bon pour Carvajal malheureusement et malgré son déchet cette saison ça reste un joueur trop important...Et comme dit plus haut on ne recrutera certainement pas un "joker" comme le Barça l'a fait pour suppléer la blessure de Ter Stegen, ça dira en effet qu'on a un effectif suffisant et tout.
Ce qui pourrait être une "bonne nouvelle" (je mets volontairement les guillemets car perdre Carvajal...) c'est que c'est peut-être Militão qui devra jouer ArD et donc Tchouaméni en DC ?! Parce que dès la sortie de Camavinga tu ne voyais plus aucune tenue du ballon. On ne cessera de le répéter mais la différence entre Tchouaméni et Camavinga c'est abyssal... Là-dessus Carlo et La Desch bah même combat: des peureux (mais qui ne peuvent même pas justifier la titularisation de Tchouaméni de part ce qu'on voit...). Sinon on a eu du mieux côté Vinicius. Mais je persiste sur le fait qu'il aurait été préférable de recruter un véritable 9 et un milieu plus technique, créatif et organisateur pour suppléer des manques qu'on peut avoir sans un Modrić en forme (car trop vieillissant) et Kroos bien évidemment. Les priorités étaient là, sûrement avec un DC qui pouvait aider latéral également comme Nacho, mais bon ça aime "défier" la logique visiblement dans le staff de la direction pour que Carlo soit dans l'obligation d'enfiler le costume de "bob le bricoleur"... En tout cas merci à Camavinga de montrer ce que doit faire globalement un milieu que ce soit avec ou sans ballon. Le reste, je m'attendais à mieux côté Villareal donc difficile de juger. Il y a eu du mieux dans l'attitude globale et le fait que Camavinga soit au milieu à la place de Tchouaméni (et que par conséquent Tchouaméni ne soit pas au milieu) a aidé à avoir plus de maîtrise. Néanmoins on marque sur deux buts de loin. L'animation offensive est toujours aussi pauvre si Vinicius ne fait pas des différences. Et oui sinon c'est toujours le désert à droite offensivement si t'as pas Rodrygo ou Brahim. La hargne de Valverde sur sa célébration en dit long je trouve en ce qui concerne une certaine forme d'impuissance à véritablement créer des choses fluides. Et outre les informations que transmettent Omar et Benjamin (les commentateurs Bein) pour tenir éveillé en effet, je pense qu'on peut retenir le bon moment avec Kroos (j'avais lu qu'il serait là -- il l'aurait dit sur le podcast de son frère -- et il y était bien). Il devrait intégrer le staff technique pour ne serait-ce que tenter d'aider certains à s'améliorer dans les sorties du ballon et l'intelligence du jeu (même si attention malgré le travail, c'est difficile d'avoir une certaine qualité si tu n'as pas un certain don pour ça) ! |
|
|
![]() ![]() |