IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Alexander-Arnorld vers le Real Madrid ?
julianrealmadrid
* 01/02/2025, 16:25:07
Message #101

Campeon Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Finalement Vasquez c’est pas si mal …

Le Arnold il se prend le bouillon par à peu près tout le monde, je regarde souvent Liverpool et il est scandaleux défensivement.

J’espère que ça sera Xabi et qu’ il jouera dans le même système qu au bayer pour pouvoir un peu le cacher.
Go to the top of the page

+Quote Post
madrid25000
* 06/02/2025, 23:02:58
Message #102

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Festival offensif de Pool ce soir, 4-0 face à Tottenham en Coupe de la Ligue. Arnold n'a pas joué justement, son remplaçant Bradley a montré un niveau très élevé. Il était omniprésent, a fait des conduites de balles justes et a livré une passe décisive. L'un des meilleurs ce soir avec Sobozlai. Liverpool fait vraiment peur cette saison.

+Quote Post
Medson
* 14/02/2025, 15:01:23
Message #103

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 05/07/2023
Membre No. : 19,852

🚨 BREAKING | Trent Alexander-Arnold a montré une ferme loyauté envers Liverpool qui travaille dur pour le garder au club ! 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿❤️

(David Ornstein - The Athletic)

+Quote Post
Manolo4
* 24/02/2025, 16:57:42
Message #104

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Il s’est fait dribblé 11 fois lors d’un même match par Doku, un record en PL.

+Quote Post
Choco
* 24/02/2025, 17:07:59
Message #105

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

CITATION(Manolo4 @ 24/02/2025, 16:57:42 ) *
Il s’est fait dribblé 11 fois lors d’un même match par Doku, un record en PL.

Il aurait fait ça ici il se serait brûlé sur la place publique.
Vazquez aurait fait ça, on serait descendu à Madrid le choper par le col

+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/02/2025, 17:18:19
Message #106

Campeon Madridista

Je le dis depuis le début que c’est une passeoire

+Quote Post
Féli
* 24/02/2025, 17:27:37
Message #107

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

On va peut-être finalement avoir Valverde arrière droit et Trent au milieu. Je l'ai peu vu jouer cette année, mais j'ai pas l'impression que l'anglais soit un profil si offensif que ça, par exemple il a l'air moins à l'aise pour prendre le couloir qu'un Vazquez.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/02/2025, 17:44:09
Message #108

Campeon Madridista

Au milieu il y a déjà été essayé et par klopp et par Southgate et ça n’a pas été une réussite d’après ce que j’ai compris, on ne s’improvise pas milieu de terrain comme ça.

Moi c’est comme je dis depuis le début si on ne joue pas en 352 avec une arrivée de Xabi faut l’oublier, on a déjà trop de mec à cacher défensivement.

On aurait d’avantage de vision sur ce poste si Carlo daignait essayer fortea et Aguado. Sinon faut casser la tirelire sur Porro ou faire une solution temporaire avec un foyth !

+Quote Post
El Canterano
* 24/02/2025, 17:57:26
Message #109

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Tu parles de Juan Foyth de Villarreal ? Ça fait juste deux mois qu'il est revenu après plus d'un an d'absence.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/02/2025, 19:17:27
Message #110

Campeon Madridista

CITATION(El Canterano @ 24/02/2025, 17:57:26 ) *
Tu parles de Juan Foyth de Villarreal ? Ça fait juste deux mois qu'il est revenu après plus d'un an d'absence.

Oui j’ai pas suivi ses états de services récemment mais c’était un bon arrière droit en tout cas de quoi tenir sans se ruiner et voir comment revient Dani. À voir comment il va revenir alors

+Quote Post
youngaso
* 24/02/2025, 22:16:43
Message #111

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425

Je l’ai déjà dit dix mille fois, ce mec est overrated de fou. Il a une patte magnifique avec une super capacité à être à la relance, mais bordel, c’est une passoire et pas forcément un génie offensif. C’est simple pour moi : soit on fait péter la banque pour ramener Achraf à la maison, de loin le meilleur du monde à son poste, même si ça sera compliqué avec sa prolongation et les rumeurs disant que notre choix de nous placer sur Trent en est sûrement la raison, soit on se dit que Valverde + le retour de Dani, ça suffit.

+Quote Post
Ronalbiot
* 24/02/2025, 22:55:01
Message #112

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

Valverde + le retour de Dani, ça suffit, surtout si Fede continue à faire des gros matchs à ce poste.

+Quote Post
madrid25000
* 25/02/2025, 09:19:44
Message #113

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Voici des explications détaillées avec des déclarations :

Bien que Liverpool ait remporté les trois points à l’Etihad Stadium (0-2) pour la première fois depuis que Pep Guardiola entraîne Manchester City, un joueur des Reds a particulièrement souffert pendant les 90 minutes qu'il a passées sur le terrain avant d’être remplacé dans le temps additionnel. Pep Guardiola avait choisi d’aligner Jérémy Doku comme ailier gauche titulaire, et le Belge a complètement fait perdre la tête à Trent Alexander-Arnold. Le latéral anglais, l'une des stars de l’équipe d’Arne Slot et convoité par le Real Madrid pour la saison prochaine – son contrat prenant fin en juin prochain –, a vécu l'une de ses soirées les plus compliquées en tant que joueur de Liverpool sur la pelouse des Citizens.

La statistique qui résume l'affrontement entre Doku et Alexander-Arnold est accablante : l’Anglais a été dribblé à 12 reprises, ce qui représente un record pour un même match de Premier League depuis la saison 2015-2016. Bien qu’Alisson ait réussi à garder sa cage inviolée grâce à l'énorme performance de la charnière centrale formée par Virgil van Dijk et Ibrahima Konaté, Jérémy Doku a réussi 15 de ses 20 dribbles tentés. Alexander-Arnold, qui a été “dribblé au moins deux fois de plus que n’importe quel autre joueur lors d’un match de Premier League au cours des 10 dernières saisons”, comme le souligne SofaScore, a finalement été remplacé à la 92e minute par Jarell Quansah.

L’ailier belge a lui-même évoqué sa performance face au latéral de Liverpool après le match :
“Je l’ai beaucoup dribblé, mais la dernière passe... L’essentiel après un dribble, c’est de créer, et j’ai joué quelques bons ballons devant le but, mais nous devons marquer.”

Pep Guardiola a également commenté la performance de son joueur face à Trent Alexander-Arnold sur Sky Sports :
“Savinho a fait la même chose. Nous avons de bons ailiers. Mohamed Salah a défendu aujourd’hui plus que lors des matchs précédents. Je sais que les gens ne le croient pas, mais je sais quand nous avons vraiment bien joué, et aujourd’hui, nous avons très bien joué.”

“Il défend comme s’il n’avait jamais été latéral...”
Roy Keane, ex-joueur de Manchester United, à propos de Trent Alexander-Arnold.

Ce n’est pas la première fois cette saison que le défenseur anglais est critiqué pour ses lacunes défensives. Roy Keane, ancien joueur de Manchester United, n’a pas mâché ses mots à son sujet :
“Il a joué plus de 300 matchs avec l’Angleterre, mais il défend toujours comme s’il n’avait jamais joué latéral droit.”

Pourtant, malgré son pied droit d’une précision redoutable, Alexander-Arnold a amélioré ses performances défensives cette saison sous les ordres d’Arne Slot. Ce dernier a même affirmé qu’il voyait un schéma dans les buts encaissés par son équipe, mais que le problème ne venait pas de son latéral droit. Malgré ces ajustements, l’Anglais est toujours dribblé en moyenne 1,9 fois par match en Premier League et 1,2 fois en Ligue des Champions.

S’il devait rejoindre le Real Madrid, Carlo Ancelotti sait déjà par où commencer avec lui.

https://as.com/futbol/internacional/alexand...-sobrepasado-n/

+Quote Post
Sined
* 25/02/2025, 10:16:12
Message #114

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Jamais vu un joueur aussi nulle défensivement.
Je suis souvent etonné que des mecs critiques Vasquez et réclame Arnold. Bah, un Vasquez blessé défend beaucoup mieux. Même Vini défend mieux, je ne parle même pas de Rodrygo.

Ce qui est marquant est que même quand son equipe est en position basse, il se fait passer. On peut comprendre qu'en contre tu te fasses passer. Mais lui, même arrêter les gars le passe. C'est toujours le central qui vient défendre.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/02/2025, 10:19:37
Message #115

Campeon Madridista

C’est pour ça que je pige pas trop l’engouement autour de ce type y a pas des gars pour dire à Perez tout ça ?

Liverpool ils ont Connor Bradley pour prendre la relève donc ils ne doivent pas trop se tracasser, il reste tant mieux sinon tant pis.

Pas pour rien que le mec était 3 voir 4 eme option en équipe d Angleterre derrière Walker et James.

+Quote Post
Mr.Perfect
* 25/02/2025, 10:30:02
Message #116

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Ya une video ou on voit Salah venir défendre et il se débrouille mieux que lui.

+Quote Post
Skynet
* 25/02/2025, 12:34:49
Message #117

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(Sined @ 25/02/2025, 11:16:12 ) *
Jamais vu un joueur aussi nulle défensivement.
Je suis souvent etonné que des mecs critiques Vasquez et réclame Arnold. Bah, un Vasquez blessé défend beaucoup mieux. Même Vini défend mieux, je ne parle même pas de Rodrygo.

Ce qui est marquant est que même quand son equipe est en position basse, il se fait passer. On peut comprendre qu'en contre tu te fasses passer. Mais lui, même arrêter les gars le passe. C'est toujours le central qui vient défendre.

Ce droit d'être aussi hype tout en étant surcôté c'est un truc bien anglais. Comme il a des stats offensives assez folles (notamment les key pass etc) avec une bonne gueule, c'est le joueur hype. Alors que tout le monde sait qu'il sait pas défendre.

Tous mes potes ont halluciné sur la prestation de Valverde en latéral droit, je pense effectivement qu'il y est un des meilleurs du monde d'ores et déjà lol. Gros volume, bon QI foot etc... franchement Valverde de part cette polyvalence est tellement important.

+Quote Post
Féli
* 07/03/2025, 12:49:04
Message #118

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

On en a pas parlé dans le topic de la Ligue des Champions, mais défensivement TAA a été surprenant face aux attaquants parisiens. Que ce soit face à Barcola, Kvara ou même Nuno Mendes (3 registres différents), il a gagné quasiment tous ses duels alors que tout était fait pour qu'il soit attaqué en 1v1. Il a même récupéré un ballon à un moment donnée alors qu'il était seul face à Kvara et Mendes.

Peut-être que son problème c'est de défendre en avançant et qu'il est meilleur pour défendre dans une équipe qui subit.

+Quote Post
guti.haz14
* 07/03/2025, 14:18:55
Message #119

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Il s'est très bien planqué derrière Diaz .

+Quote Post
Manolo4
* 07/03/2025, 17:03:56
Message #120

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Même face au PSG, je l'ai trouvé nul personnellement. J'arrive pas à me le voir, je ne comprends l'obsession de la direction avec lui. Elle me rappelle celle avec Tchouaméni.

+Quote Post

10 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):