![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 109 Inscrit : 09/06/2023 Membre No. : 19,839 ![]() |
@unkut une finale Barça Réal ne me fait pas stresser car la copa est un titre mineur qui permet d’éviter une saison blanche , finale de la LDC c’est autre chose, la il y aura du stress si ça arrive
@vandaljin ,tu souhaites vraiment la blessure de Yamal ou Pedri ? Pas très sportif Le principal adversaire du Barça est le calendrier, un match tous les 3 jours on n’ira pas au bout Mais quoi qu’il arrive saison réussie quand on compare à l’équipe de Xavi |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul R9 Figo RC3 S.Ramos Kroos ![]() |
@unkut une finale Barça Réal ne me fait pas stresser car la copa est un titre mineur qui permet d’éviter une saison blanche , finale de la LDC c’est autre chose, la il y aura du stress si ça arrive @vandaljin ,tu souhaites vraiment la blessure de Yamal ou Pedri ? Pas très sportif Le principal adversaire du Barça est le calendrier, un match tous les 3 jours on n’ira pas au bout Mais quoi qu’il arrive saison réussie quand on compare à l’équipe de Xavi Quel est ton ressenti concernant le Real actuel ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Exacte le problème c’est pas encore trop le noyau, c’est le coach sur le banc qui est incapable de se remettre en question et qui fait souvent les mêmes erreurs. À chaque fois c’est parce qu il trouve le moyen d’inventer des compos wtf qui nous mettent dans la merde. Demain tu joues le Barca tu dois mettre l’équipe la plus cohérente et sacrifier un des 2 brésiliens pour leur manque de travail défensif. Moi demain je joue le Barca mon 11 c’est Courtois Valverde Asencio Rudiger Mendy Camavinga Tchouameni par défaut sinon ceballos Diaz Jude Rodrygo ou Vini ( plus Rodrygo à l’heure actuelle) Mbappe Une équipe avec des bouloteur et qui va défendre en laissant Mbappé un peu tranquille pour leur faire mal en contre. Ça le Carlo il a toujours pas pige qu il devait sacrifier un des 4 et ça nous jouera encore des tours. Bonne composition par contre Rodrygo ( Casper ) j’ai trop peur de ses matchs bon pas souvent . Vini est primordial sauf que tu dois l’obliger avec Mbappe de défendre comme des morts . Si tu demande à Vini et non Mbappe c’est l’ego qui joue là et je met Diaz a droite . Bellingham doit jouer plus bas et au milieu c’est là sa place que de courir comme une poule sans tête |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,847 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Le recrutement des Walker et Van Dijk auraient aidé énormément le Real à gérer ce rythme fou et la gestion de cette dernière ligne droite !
Sinon je partage l'avis de "julianrealmadrid" ![]() - Assurer un bloc récupérateur de 8 (stabilité défensive). - Donner plus de liberté à Bellingham (animatio' offensive). - Avoir des joueurs frais en fin de match : Rodrygo, Endrick, Brahim, ... Des joueurs de qualité capables de faire la différence à tout moment. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 109 Inscrit : 09/06/2023 Membre No. : 19,839 ![]() |
Quel est ton ressenti concernant le Real actuel ? À ce que j’ai vu le Barça me paraît supérieur, franchement ce réal ne me fait pas peur. Mais je suis impressionné par leur faculté à souvent se sortir des mauvais pas. En finale malgré les deux derniers Classico c’est du 50-50 , ça ne m’étonnerait pas qu’ils aillent au bout en CDR et LDC si Mbappé est au top Précèdent la chatte à Zizou en 2016 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 11,217 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Si il y a bien un match à aller chercher , c'est celui-çi . Le reste sera du bonus , m^me si on peut passer Arsenal .
Je ne vois pas Modric ne pas être titulaire sur une finale . Je mettrais Camavinga Valverde Modric et Belly au mitard et 2 attaquants . Tchoin je le mets derriere comme un livre pour caller un meuble avec Rudiger et Asencio je le fous à droite . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Si il y a bien un match à aller chercher , c'est celui-çi . Le reste sera du bonus , m^me si on peut passer Arsenal . Je ne vois pas Modric ne pas être titulaire sur une finale . Je mettrais Camavinga Valverde Modric et Belly au mitard et 2 attaquants . Tchoin je le mets derriere comme un livre pour caller un meuble avec Rudiger et Asencio je le fous à droite . Asencio est pas bon comme latéral on l’a bien vu face à Séville … tu met Valverde et Tchuameni dans l’axe avec Ceballos et Bellingham et tu dois obligé Vini et Mbappe de faire des replis défensifs rapides et sans cesse . Parce que que de l’autre camp ( Raphinha, Yamal et Lewandowski) défendent aussi . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,847 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
À ce que j’ai vu le Barça me paraît supérieur, franchement ce réal ne me fait pas peur. Mais je suis impressionné par leur faculté à souvent se sortir des mauvais pas. En finale malgré les deux derniers Classico c’est du 50-50 , ça ne m’étonnerait pas qu’ils aillent au bout en CDR et LDC si Mbappé est au top Précèdent la chatte à Zizou en 2016 J'apprécie ton honnêteté ![]() Pour le Real, je compte beaucoup sur le retour de Ceballos oui oui je précise bien Ceballos ! Le seul (peut être avec Modric) qui pourrait assurer la transition au niveau de la zone de conservation ! Pour la zone de progression Bellingham fera l'affaire. Autre chose, tout dépend de Carlo ! Comment va entamer son match ! Exemple ? La première mi-temps du Clasico du championnat ! Sur le plan technico-tactique j'ai vu un Real très respectable. Je n'ai pas parlé du Barça parce que l'équipe est prête sur tous les plans "ou presque" (le mental?). Pour les blessures, pour le moment le Real est défavorisé (on perd 2 piliers : Militao et Carvajal) ce qui nous a poussé à mettre Valverde latéral droit et donc on perd son énorme présence au milieu. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 11,217 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Asencio est pas bon comme latéral on l’a bien vu face à Séville … tu met Valverde et Tchuameni dans l’axe avec Ceballos et Bellingham et tu dois obligé Vini et Mbappe de faire des replis défensifs rapides et sans cesse . Parce que que de l’autre camp ( Raphinha, Yamal et Lewandowski) défendent aussi . RAF il a 20 piges , il a la dalle , il peut aussi s'arracher sur un match . Avec Tchoin au mitard on est mort dans le film dès le début . Ce message a été modifié par guti.haz14: 03/04/2025, 23:50:24 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,760 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Le Barca est en meilleure forme et a trouver son rythme mais lors des matchs importants on démontre toujours qu’on est la meilleure équipe du monde.
Une chose est sure c’est que dès que Ceballos sera opérationnel , Carlo le remettra au milieu , faut pas oublier qu’avec lui on avait trouver la pause et le contrôle qui nous manquait en début de saison. Avec Fede latéral qui pourra s’intégrer au milieu lors des phases de possession, c’est d’ailleurs sûrement ce qu’on verra en LDC. Pour moi les gros matchs qui nous attendent cette saison (Clasico inclus) je partirais sur un onze comme ça : *en phase défensive : Courtois Fede Asencio Rudiger Mendy Tchouameni Ceballos Rodrygo Bellingham Mbappe Vinicius *en phase offensive : Courtois Asencio Rudiger Mendy Ceballos Fede Tchouameni Bellingham Rodrygo Vinicius Mbappé Et on passe en sorte de 343 en phase de possession avec Ceballos en rampe de lancement , Mendy comme il attaque jamais reste en retrait pour former une ligne de 3 avec Asencio et Rudiger. Et Fede intègre le milieu avec Ceballos et Tchouameni . D’ailleurs on l’a déjà vu cette saison avant que Ceballos se blesse. Et si ça coince on a des armes sur le banc avec Brahim, Modric , Endrick voire Arda. |
|
|
![]() ![]() |