![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 556 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Bon moi je vais dormir
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Et comme à son habitude il vient gérer le score en rentrant un médiateur … cet entraîneur devrait partir il y’a longtemps, c’est un anti football
Ce message a été modifié par heros58: 19/10/2024, 22:01:42 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,628 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Modric est éternel. Il faut absolument trouver des joueurs de cette trempe au milieu, du top class player. C'est comme ça qu'on a gagné.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 824 Inscrit : 05/04/2014 Membre No. : 18,051 ![]() |
Horrible, sur tous les plans on est juste horrible comme la totalité des matchs depuis le début de la saison.
Je ne vais même pas parler des choix aberrants du coach, mais cet effectif est faible, déséquilibré et il manque d'absolument tout. Je ne rate quasi aucun match du real depuis plus de 20 ans, j'en suis arrivé au point de ne plus avoir aucune envie de regarder les purges qu'on nous propose. Et je n'ai absolument aucun espoir avec une équipe pareille. On se fait dominer par absolument tous nos adversaires, tous sans exception. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 824 Inscrit : 05/04/2014 Membre No. : 18,051 ![]() |
et autre chose, il va détruire bellingham à le faire jouer partout, il doit courir combler les trous récupérer la balle et se proposer après pour scorer. Tout ça en jouant 90min ç chaque fois.
A quel moment tu te dis je vais le mettre ailier droit? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,394 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Un match ignoble de plus
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
On a failli encaisser le même but dans le temps additionnel mdr. C’est trop grave autant d’erreurs.
Bref, être à -3 avant le clasico permet de ne pas être totalement mort à la fin du match. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
C’est que je trouve drôle c’est qu’ils ont élus Mbappe mvp , une bonne blague . Je pensais que ça serait Vini
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,750 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Côté défense c'est vraiment préoccupant. On a concédé un nombre impressionnant d'occasions, on a souffert en contre, en transitions. Le résultat est là grâce à notre éternel génie Lukita, au mur Courtois et au manque d'efficacité des attaquants adverses. Si Aspas avait été là, ça aurait été différent... On était souvent en 2v3 dans ces situations.
Mbappe élu HDM par la Liga, il a été plus que discret en seconde MT. Rodrygo n'a pas fait grand chose. Bellingham était plus actif offensivement. Toujours cette frayeur en fin de match, je commence à m'y habituer tellement c'est devenu systématique. On semble incapable d'aller tuer définitivement un score, il faut toujours accepter la souffrance en fin de match. Ça c'est les consignes et changements de Carlo. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,345 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,708 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Horrible encore une fois ce soir . Même pas un semblant de jeu. Un schéma à 5 jamais vu , Carlo ne sait plus comment faire.
Tchouameni qui fait 90 min alors que Fede et Camavinga sortent, scandaleux. Je suis le Celta ce soir je l’ai mauvaise , on s’est encore fait malmené à un point. Il nous ont sorti des actions de jeu et des séquences , j’me demande comment on arrive pas à produire ne serait ce que 50% de ça . La seule éclaircie c’est l’entrée de Modric qui nous permet de prendre les 3 points. Mbappe toujours aussi brouillon et à contre temps malgré son Golazo. Franchement j’en ai marre de suivre les matchs du RM depuis ce début de saison , on joue à rien, on a une défense passoire, on a un coach qui est omnibuler par son Tchouameni. On est mi octobre et on voit aucune amélioration , un coaching horrible . Avec ce niveau de jeu faut pas espérer gagner qqchose, il va falloir une métamorphose et vite . Modric et Ceballos je les met tous les jours au vue de leur caractéristiques de jeu. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,965 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Sinon on peut voter le coach comme homme du match sans risquer de suspension ? C'est juste pour protester contre cette bouillie nauséabonde qu'on appelle ici le football.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,721 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Courtois MVP.
Plusieurs points inquiétants : - Coach sans idées. Ce 3-5-2 est tout simplement immonde. - Le niveau de Militão. - Le manque de créativité au milieu de terrain et le manque d'objectivité d'Ancelotti concernant Tchouaméni. - Bellingham doit couvrir toute la largeur du terrain. On a l'impression qu'il finit épuisé à chaque match. Son niveau est très faible depuis le début de saison du fait de l'incohérence tactique et de l'enchainement de matchs qu'on lui demande. - Mbappé n'est plus Mbappé. Il a perdu son principal point fort qui est son accélération sur les 5 premiers mètres. Aujourd'hui, il n'arrive plus à passer personne. Et puis, il redescend, cherche à construire le jeu alors qu'il ne sait pas le faire. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,159 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Merci à Modric qui nous ramène la victoire grace à son entrée. Au dela de sa superbe passe decisive, il a apporté un peu de football dans ce pauvre milieu de terrain. C’est inquietant vu son age.
La defense a souffert, Tchouameni a fait du Tchouameni, Valverde est sorti j’imagine car il a joué avec sa selection, Camavinga pas encore au top Bellingham un peu de mal à se situer entre le milieu et l’attaque. Mbappe a fait son job qui consiste à marquer, un super Golazo sinon peu en vu, Vini un super dribble en premiere mi temps et un but en deuxieme |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,628 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Kroos manque énormement, on le savait. On savait aussi que devant ça pourrait manquer d'équilibre. Carlo savait tout cela dès le départ. Il va falloir commencer à trouver des solutions.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 355 Inscrit : 15/09/2018 Lieu : Montreal, Canada Membre No. : 19,279 ![]() |
C'est chiant quand même que c'est la légende de 39 ans qui doit la sortir, cette passe. Il aurait fallu un milieu qui sait donner les balles comme lui et Kroos dès cette année... T'enlèves Modric maintenant, il te reste quel milieu intelligent et avec de la finesse? Sans parler qu'en défense on n'a littéralement plus que des Canteranos en backup et ça parle de rien acheter en Janvier.
Il faut se réveiller à la réalité quand même... |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas tant la finesse le problème mais nous n'avons aucun joueur capable de gérer le tempo et le rythme de l'équipe. Aucun organisateur de jeu, concrètement on a aucun meneur de jeu.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,708 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Vu comme on galère à jouer au milieu , je mettrais Modric titulaire tous les matchs et j’le remplace à chaque fois en cours de jeu par Ceballos ou un autre .Je vois pas d’autre solutions, le milieu actuel fonctionne pas donc il faut faire des choix .
|
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,280 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Je trouve que Carlo a trop vite placardé Guler après 1-2 matchs en demie-teinte en tant que meneur en début de saison. Moi je suis d’accord avec cette idée de titulariser Modric et après le faire remplacer régulièrement en fonction du scénario et acclimater le plus possible Guler au poste.
L’idéal serait que Tchouameni soit sur le banc mais on peut rêver. |
|
|
![]() ![]() |