![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,571 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Faut vraiment aimer le foot et le Real pour ne pas se faire chier. J'ai de moins en moins de plaisir à regarder les matchs. Et quand je vois les choix hyper-défensifs à 10 minutes de la fin, j'espère juste qu'on ne va pas encaisser. La leçon de l'Atletico n'a servi à rien, Carlo continue à bétonner en fin de match avec une pauvre avance d'un but. Mais bon on repart de Vigo avec 3 points, mêle si 1 aurait été plus logique sans leur maladresse.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,708 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Camavinga - Modric - Valverde et Bellingham . C’est pour moi le milieu qui doit débuter tous les gros matchs. Puis tu remplace Modric par Guler / Ceballos voire Rodrygo en fonction de la physionomie du match et/ ou de l’adversaire.
On a trop besoin du toucher et de la qualité de notre croate au milieu . Pour l’instant on peux pas faire sans lui. Y’a un autre schéma que j’aimerais bien voir sur la durée aussi c’est un 4-2-2-2 avec Cama et Fede en double pivot et Bellingham et Brahim en faux milieux excentrés , je suis sûr que ça marcherai bien. Quoi qu’il en soit , va falloir que Mister Carlo prenne ses responsabilités , on peux plus continuer à proposer un jeu si nauséabond. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 114 Inscrit : 30/07/2023 Lieu : FRANCE Membre No. : 19,869 ![]() |
J arrive toujours pas à croire ce qu'on propose, aucune amélioration dans le jeu, défensivement une passoire merci Courtois toujours aussi précieux. Première période je crois aucun tir cadré à part celui de Mbappe qui donne le but. En tout cas je vois pas comment on peut gagner le clasico, à part peut-être une master classe de nos attaquants. J aime pas voir Bellingham courir autant, j ai peur qu'il se blesse et même s'il le fait bien le marathonien c'est quand même dommage de se priver de son apport offensif, notamment pour son jeu de tête. Tchouameni comme dab il est là où pas pas sur que je remarque une différence, ça m a rendu fou quand il a sorti Camavinga un des rares au milieu capable de casser les lignes.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,069 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Les matchs sont vraiment très pauvres et très ennuyeux.
Hier j'étais sur mon portable tout le match. Je n'ai suivi les buts que lors des ralentis. Ça commence par devenir très soporifique. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,706 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Les deux matchs de Liga qui ont précédés la défaite en Ligue des Champions face à Lille, ils étaient bons dans le contenu.
Le 4231 fonctionnait pas mal, le duo Mbappe/Bellingham devant montrait de la complémentarité, les deux brésiliens sur les côtés bonifiaient les sorties de balles et la circulation du ballon. Normalement avec le retour de Camavinga au milieu, dans ce même système aux côtés de Valverde dans un double pivot, on aurait pu avoir la meilleure version de ce Real. Mais à la place on a préféré froisser personne et on se retrouve avec 3 milieux défensifs, Bellingham qui doit courrir partout sur la largeur et Mbappe/Vini qui n'ont plus aucun point d'appuis devant ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,708 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Tant qu’on aura Tchouameni au milieu on arrivera à rien , il plombe toute la dynamique de notre milieu. On est incapable de presser haut avec lui et donc de récupérer la balle haut sur le terrain.
Tu met un double pivot Cama Fede et un duo excentrés Belli / Brahim je suis persuader qu’on verrait un autre Real Madrid. On a des centraux rapides et fort, idéal pour presser haut et récupérer haut mais on a un joueur fainéant qui plombe toute la dynamique et les efforts des autres. Et ça tant que Carlo prendra pas un 4-0 au Clasico il comprendra pas . À un moment donné il faut laisser ton ego de côté et faire jouer ceux qui le mérite et qui te font gagner l’équipe . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,750 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Une analyse du match par un socio représentant :
- Le message envoyé aux joueurs n'a pas été clair. Un schéma à trois défenseurs qui a rendu confus Tchouameni et Rudiger - Vázquez et Fran García ont un niveau trop faible pour le Real Madrid et l'équipe était totalement déséquilibrée défensivement (trop d'occasions nettes concédées) - Le nul (ou la défaite) n'auraient pas été imméritée - Des actions trop épisodiques, sporadiques, basées sur des gestes individuels = collectivement ça ne prend toujours pas et les joueurs ont du mal à faire équipe https://youtu.be/JQiuAh-2VA0?si=_fO2P5O2htvZGThT |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,571 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Vazquez pas au niveau, j'ai envie de rire. Un socio à la mémoire courte. On repart de Vigo avec trois points. Alors oui ce n'est pas beau à voir jouer, mais on n'a pas été dépassé non plus sur ce match, on gagne grâce à nos individualités, Courtois, Vini, Mbappé, Modric et le travail de fond de Jude. On est sur une impressionnante série d'invincibilité en Liga, malgré un jeu qui peine à se mettre en place. Le bilan comptable reste hyperpositif parce qu'on a des talents hors-normes et un Vazquez c'est techniquement et tactiquement bien au-dessus de la grande majorité des footballeurs pros de la planète.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,750 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Vazquez pas au niveau, j'ai envie de rire. Un socio à la mémoire courte. On repart de Vigo avec trois points. Alors oui ce n'est pas beau à voir jouer, mais on n'a pas été dépassé non plus sur ce match, on gagne grâce à nos individualités, Courtois, Vini, Mbappé, Modric et le travail de fond de Jude. On est sur une impressionnante série d'invincibilité en Liga, malgré un jeu qui peine à se mettre en place. Le bilan comptable reste hyperpositif parce qu'on a des talents hors-normes et un Vazquez c'est techniquement et tactiquement bien au-dessus de la grande majorité des footballeurs pros de la planète. J'ai regardé quelques extraits de ces matchs la saison dernière. Je me souviens de deux matchs où il avait été (vraiment) excellent, face au Celta Vigo (le 4-0) et le clasico où il avait fait but + assist. C'est souvent pour ses contributions offensives qu'il se fait remarquer. Je le trouve parfois pas assez attentif à l'heure de revenir défendre. C'est sur que si on compare avec Carvajal qui est top 1 monde c'est dur de faire pareil. |
|
|
![]()
|
|
Il rentre aussi contre City il me semble puisqu'il tire un péno et il a été à la hauteur défensivement puisqu'on a plié sans rompre. Chaque année il en prend plein la tête dès qu'il n'est pas au top et chaque année il fait les matchs qu'il faut quand il faut.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,537 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos ![]() |
Tactiquement c'était de la bouillie le match d'hier, franchement je ne sais pas ce qu'Ancelotti et son staff on voulu mettre en place.
On a jamais vraiment eu un beau jeu ces dernières saisons mais on avait des joueurs avec des profils exceptionnels comme Kroos et Benzema donc ça compensait un peu mais là les matchs faut reconnaître que l'on ait vraiment supporter du club car on s'en inflige des purges. En faite c'est un peu triste mais les joueurs de l'équipe actuelle ne m'emballe pas, j'aime bien Valverde, Camavinga ou Vini mais ça n'a pas la même saveur que des joueurs comme Kroos ou Benzema que j'ai cité plus haut après faut reconnaître que l'on a incroyablement était gâté depuis le retour donc c'est un cycle mais je suis juste moins emballé par l'équipe actuelle après ça vient aussi peut-être de l'évolution du football et des profils des joueurs. Ce message a été modifié par Kaistarky: 20/10/2024, 21:11:38 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,158 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Vazquez pas au niveau, j'ai envie de rire. Un socio à la mémoire courte. On repart de Vigo avec trois points. Alors oui ce n'est pas beau à voir jouer, mais on n'a pas été dépassé non plus sur ce match, on gagne grâce à nos individualités, Courtois, Vini, Mbappé, Modric et le travail de fond de Jude. On est sur une impressionnante série d'invincibilité en Liga, malgré un jeu qui peine à se mettre en place. Le bilan comptable reste hyperpositif parce qu'on a des talents hors-normes et un Vazquez c'est techniquement et tactiquement bien au-dessus de la grande majorité des footballeurs pros de la planète. Ah oué rien que ca. Mais bon pas étonnant pour un fan de CR7. Des chiffres, des chiffres et encore des chiffres, c'est tellement un plaisir de compter plutot que de voir des beaux matchs. Ce message a été modifié par Souly: 21/10/2024, 07:14:15 |
|
|
![]()
|
|
Certains supporters du Real Madrid dénoncent sur les réseaux sociaux, ainsi que dans ce journal, qu'ils ont été attaqués par des radicaux du Celta de Vigo samedi, alors qu'ils se rendaient au stade de Balaídos pour assister au match entre les deux équipes, qui s'est terminé par une victoire du Real Madrid 1-2. Ils accusent également le Celta que la zone où se trouvaient les supporters visiteurs était complètement inondée en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la ville durant la journée de samedi.
Cependant, la principale plainte porte sur ce qu'ils ont dû endurer sur le chemin du stade. Les supporters du Real Madrid ont récupéré leurs billets pour le match à l'hôtel, d'où ils devaient marcher moins de 500 mètres, à peine six minutes, pour atteindre Balaídos. Il leur a été indiqué de passer par la rue Eugenio Krapf, une rue en pente descendante où, selon eux, ils ont rencontré des supporters radicaux du Celta qui semblaient les attendre, un grand nombre d'entre eux étant cagoulés. En 2022 déjà, des affrontements avaient eu lieu dans cette même rue entre des radicaux du Celta et des membres d'Ultra Sur. D'après leurs témoignages, ils ont été insultés et certains ont été agressés. Une supportrice madrilène raconte sur les réseaux sociaux que sa mère et certains amis qui l'accompagnaient, et qui voyagent habituellement pour assister aux matchs à l'extérieur du Real Madrid, ont été frappés sur tout le corps, l'un d'entre eux ayant reçu un coup à la poitrine, nécessitant l'intervention de la police nationale car il avait des difficultés à respirer. Heureusement, cela n'a pas eu de conséquences plus graves. Ils dénoncent également que certains ont tenté de leur voler leurs drapeaux espagnols, parfois avec succès. "C'est une sacrée honte de ne pas pouvoir apporter le drapeau espagnol à un match de football", raconte l'un des supporters affectés au journal AS. https://as.com/futbol/primera/madridistas-d...-de-balaidos-n/ |
|
|
![]() ![]() |