![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,138 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Tu te pointes face a une des meilleures équipes d’Europe sans 6 de formation et ça se demande pq ca prend l’eau ?
Aujourd’hui ancelotti tape encore une compo des copains pour frustrer personne et pas une équipe pour aller chercher la victoire. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,698 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
On se fait déboiter chez nous... et c'est pas fini...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,161 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 642 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
On a comprit. Il faut recruter un arrière droit.
J'ai tellement peur d'un 5-0 face au barça. Juste pour Gavi,je ne m'en remettrai pas |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,138 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,397 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
C’est lamentable ce spectacle
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 562 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
On est nul. Je pense que Kross compenser bcp de chose niveau organisation. La c’est freestyle.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,195 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Prestation bien inquiétante
0-2, beaucoup d’occasions concedes, une defense fragile, Rudiger, Militao et Mendy méconnaissable. Le seul frisson du match c’est la double occasion de Rodrygo et Bellingham |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 17 Inscrit : 11/02/2023 Membre No. : 19,715 ![]() |
J aime la formation, on joue bien, on prend deux but à cause de notre latéral
Ce message a été modifié par Real9: 22/10/2024, 20:52:54 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,786 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Vázquez face à Raphinia ou Lamal vous êtes pas prêts lol. C'est à nouveau catastrophique défensivement, il n'y a que 2 ou 3 joueurs à la perte du ballon. On a lâché le ballon après la 20eme et Dortmund a eu d'importantes séquences de possession. Stériles au départ, ils ont marqué deux buts, dont un sur un mauvais alignement défensif.
Devant, Mbappe qui était assez actif au départ a disparu. Bellingham ne sait pas où il doit jouer, Vinicius rate contrôles, dribbles et duels. Rodrygo paraît un peu moins fantomatique que d'ordinaire. Pourquoi pas tenter Militao à droite et Tchouameni en défense ? Au point où on en est autant tester de toute façon il faut mettre une compresse sur cette hémorragie. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,987 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Vasquez perd la ballon dans une zone dangeureuse: 0-1
Vasquez qui ne defend pas sur le 2eme but: 0-2 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,710 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Il faut que ça bouge
C’est bon on peux plus continuer comme ça . On se fait humilier au Bernabeu . Notre milieu de terrain est une véritable autoroute, on arrive pas construire une seule action au sol , on fait que balancer des obus devant . C’est ça à trop se croire la meilleure équipe du monde , a pas recruter (merci Perez avec ton Mbappé pas capable de faire un contrôle ) et pas voir les manquements de l’équipe . Il faut que les socios s’enflamment, c’est une hécatombe à tous les niveaux ! Lucas je l’adore mais il a rien d’un titulaire . Vite recruter Trent ou un autre cet hiver quitte à mettre 100 kilos sur la table, pareil pour un milieu il faut sortir le chéquier car la saison blanche nous attend avec d’autres humiliations Ce message a été modifié par hams: 22/10/2024, 20:55:47 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 17 Inscrit : 11/02/2023 Membre No. : 19,715 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,026 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Prestation bien inquiétante 0-2, beaucoup d’occasions concedes, une defense fragile, Rudiger, Militao et Mendy méconnaissable. Le seul frisson du match c’est la double occasion de Rodrygo et Bellingham En fait cette année on pas pu créer une équipe et c’est le plus gros problème, le limogeage de Ancelotti n’est pas loin en tout cas si il perds le clasico. Ce match j’en parle même pas tellement la compo de départ n’est pas bonne . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,537 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos ![]() |
Autant mettre Militao à droite car Vasquez, ce n'est juste pas possible.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
Je suppose qu’il va trouver que c’est tchoutchou qui manque lol.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,357 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Prestation bien inquiétante 0-2, beaucoup d’occasions concedes, une defense fragile, Rudiger, Militao et Mendy méconnaissable. Le seul frisson du match c’est la double occasion de Rodrygo et Bellingham Le problème c’est tout le bloc équipe additionné à un vasquez trop offensif, la ligne de 4 ils peuvent rien faire Dortmund ils ont le don de mettre en lumière le néant défensif de Mbappard. Devant les 3 c’est deguelasse. En gros dans tous les compartiments y’a rien qui va c’est vraiment un naufrage tactique et collectif. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,013 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Autant mettre Militao à droite car Vasquez, ce n'est juste pas possible. Ce qui est drôle, il fait cette bêtise à plusieurs fois . De courir bêtement vers son but ou ne jamais prendre l'information dans son dos. Il avait déjà fait la même en championnat. Bellingham, je n'ai pas compris sur la passe de Vinicius, il est seul devant le gardien, c'est quoi cette tête qu'il met ? Mdr. C'est un sketch cette équipe. Ce message a été modifié par Erwin67: 22/10/2024, 21:02:37 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 642 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
Le limogeage de Ancelotti n’est pas loin en tout cas si il perds le clasico.
J'ai envie de son limogeage mais ce sera pour prendre qui en intérim? Faut mieux le laisser tout couler |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,078 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Ça me fait beaucoup pensé à la saison 2015-2016 : ça joue très mal mais on espère gagné avec des 11 incohérent.
Ça risque de finir en limogeage de Carlo en Mars. Je ne comprend rien à l'équipe proposé. Je suis le 1er à dire que le Real n'a pas besoin d'être hyper structuré comme le Barça. Mais là c'est un désordre total. |
|
|
![]() ![]() |