![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 313 Inscrit : 09/09/2014 Lieu : Cannes Membre No. : 18,299 Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman ![]() |
Toujours pas remis de cette defaite perso, voir une equipe avec une moyenne d'age aussi basse (ca doit tourner autour de 22 ans si tu enleves Lewandowski) venir nous mettre une taule au Bernabeu 4-0 ca fait mal et pas qu'un peu. Mais est ce qu'on doit etre surpris vu la politique et l'etat du club actuellement? une reforme du stade raté , un centre de formation et des canteranos a qui ont laisse aucune chance, un entraineur hasbeen et la cerise sur le gateau l'arrivée d'Mbappé..ca commence a faire beaucoup. Inadmissible de pas etre capable de mettre un but contre une defense aussi haute, je suis persuadé qu'Ancelotti a recu des consignes de Perez, on a voulu faire briller Mbappe a tout prix les joueurs ont joués que sur lui sur ce match, Vini a pas recu un ballon en condition ca me parait plus qu'etrange. Voir Pedri et Casado 21 ans (et seulement dix matchs en pro) marcher sur notre milieu c'est choquant mais est ce que c'est surprenant quand tu as Camavinga le poulet sans tete et Tchouameni le Poulet sans tete ni pieds titulaire dans ton equipe? pas vraiment, si en plus tu ajoutes a ca un Valverde que j'adore pour sa grinta mais qui est limité techniquement c'est dur de jouer au foot. J'aimerais aussi revenir sur un joueur qui echappe a toutes les critiques depuis trop longtemps , Jude 'fucking poser' (le gros frimeur quoi) Bellingham comme on dirait en Angleterre, j'aimerais savoir a quoi il sert dans cette équipe et quel est son role su le terrain , car depuis Fevrier il est clairement a la ramasse. je le vois courir comme un dingue derriere le ballon , on dirait un mome de 6 ans qui veut a tout prix toucher la balle mais qui au final s'epuise dans le vide, chaque Zoom sur son visage a la 55eme minute ca fait peur , on dirait un asthmatique fumeur un dimanche matin, essoufflé a mort. Jude est incapable de jouer comme un Kroos ou Modric je m'en doutais mais j'en suis sur maintenant, en fait il a fait ses meilleurs matchs comme faux 9 clairement, il y a meme pas photo..c'est un gros probleme du coup. On paye une planification des transferts totalement raté depuis quelques temps de toute maniere , quand Kroos et Nacho ils partent tu dois prendre un milieu organisateur et un DC derriere, pas tres compliqué a comprendre, mais nous on recrute Mbappé et rien ensuite Tu fais venir soi disant le meilleur joueur au monde (lol) et au 1er novembre ton attaque a mis 21 buts en Liga et celle du Barca 37..no comment. On a deux DC valide dont un qui est a un niveau faiblard depuis son retour d'une grave blessure, si Rudiger se blesse on finit meme pas dans les 4 premiers..et en plus de ca Courtois se blesse souvent, bref la saison va etre longue, clairement une saison de transition , la liga est deja plié et la CL avec cet effectif on oublie aussi. La retraite de Kroos nous fait tres mal. PS. Mbappé t'es un tocard et Lamine tu es un futur genie du foot. Ca te prends trop aux trippes, respire ! Tu arrives à être heureux dans la vie ? Ou bien tu l'es que quand Madrid perd ? Ca doit être chiant d'écrire a chaque fois des commentaires négatifs, insultants envers les joueurs et le club, toi et tes petits copains, mais de voir son équipe empiler les trophées majeurs, 42 matchs d'affilé sans défaite, distinction mondiale pour le coach, 4 nominés du club sur 5 pour le ballon d'or etc etc ps : t'es un comique |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Ca te prends trop aux trippes, respire ! Tu arrives à être heureux dans la vie ? Ou bien tu l'es que quand Madrid perd ? Ca doit être chiant d'écrire a chaque fois des commentaires négatifs, insultants envers les joueurs et le club, toi et tes petits copains, mais de voir son équipe empiler les trophées majeurs, 42 matchs d'affilé sans défaite, distinction mondiale pour le coach, 4 nominés du club sur 5 pour le ballon d'or etc etc ps : t'es un comique Euh? mdr , t'es pas net toi. C'est une analyse du match et de l'effectif en toute objectivité, tu vas pas me donner le carnet de Madridista alors que je suis fan de ce club depuis 30 ans et que je vais au stade 7/8x par année je pense.. Faut savoir ouvrir les yeux de temps en temps et voir la situation de l'effectif et le niveau affiché sur le terrain, je dirais des choses positives quand on feras des bons matchs. Ce message a été modifié par Endrick9: 30/10/2024, 12:12:04 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Je suis d'accord que ça pêche au milieu et qu'on est un peu limité depuis le départ de Kroos, mais Mbappé n'est pas responsable de cela. Et contre le Barça c'est aussi un naufrage défensif avec des mauvais alignements de Mendy et Vazquez.
|
|
|
![]() ![]() |