![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,627 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
C’est exactement ça, tout ceux sur ce forum qu disait qu’il n y avait pas de joueur dans le centre pour l’équipe première j espère que vous ravalez bien votre salive. Et je suis sûr qu’il y en a d’autres. Déjà rien que lui et Paz doivent être dans la rotation la saison prochaine. Si on avait essayer fortea ou un peu plus Aguado je suis sûr qu on aurait plus Vasquez sur le dos T'en parles tellement de Paz que j'avoue être très curieux. S'agissant de Asencio, je suis content qu'on ait trouvé le remplaçant de Nacho aussi rapidement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,022 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Pour moi le club est fautif de ne pas avoir une politique pour les jeunes du club, normalement chaque année on doit lancer ou essayer quelques jeunes pour dénicher ceux qui ont du talent pour les intégrer.
Franchement je comprends pas la direction et le staff technique, ils doivent tous démissionner pour moi, de peu on connaîtrais même pas Asencio le futur Ramos à cause de leurs incompétence. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,048 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Ce qui me dérange c’est surtout les joueurs offensifs qui n’ont jamais leur chance.
En défense ça va franchement on fait jouer pas mal de joueurs. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 313 Inscrit : 09/09/2014 Lieu : Cannes Membre No. : 18,299 Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman ![]() |
En pré-saison c'est surtout Joan que j'avais adoré, dommage qu'il ait fait les croisés. Je trouvais déjà que c'était le regen de Ramos époque cheveux longs, avec Asensio on a un autre regen pour le coup c'est grave
Bien entendu que nous avons un très bon centre de formation, encore heureux, on est le club qui fournit le plus de professionnels au monde. Mais il faut aussi se dire que nous sommes le Real Madrid, le petit qui doit jouer il faut que ce soit un vrai crack voir déjà un produit "fini" entre guillemets. Ca m'étonnerait qu'on ait un Pedri, Yamal ou un Cubarsi dans notre centre, j'éspère me tromper D'ailleurs Cubarsi, il aura l'age d'Asensio en 2030 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,142 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Asencio devrait trouver un accord avec la direction madridista pour s’engager pour cinq saisons supplémentaires avec une clause fixé à 50M. Ils ont prévu de se réunir en fin de saison pour boucler tout ca et il sera alors officiellement joueur de l’equipe premiere.
Pour l’instant il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2026. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 231 Inscrit : 05/11/2022 Membre No. : 19,575 ![]() |
Officiellement il est joueur du Castilla jusqu’a la fin de saison, on verra cet été il sera « promu » en equipe premiere, vu ses perfs c’est bien parti A part quelques hesitations par moment, en effet il a fait un bon match dans l’engagement et certaines interventions Ce que j’aime bien, c’est qu’il degage de l’assurance, il joue clairement sans pression. Si je ne me trompe pas Redondo un joueur du Castilla n'a plus le droit de jouer en Cantera s'il a déjà fais 10 matchs en A, il en ai a 11 maintenant donc techniquement il ne peut plus rejouer avec le Castilla cette saison . |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,142 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Yes c'est vrai ce que tu dis, elle est toujours en vigueur cette regle ?
Si c'est le cas, il est vrai qu'il ne peut plus jouer en Castilla mais techniquement il est toujours enregistré dans l'effectif du Real Madrid Castilla https://www.realmadrid.com/es-ES/futbol/can...culina/castilla |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,689 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
On en avait déjà parlé, il est impliqué dans une affaire de diffusion d'une vidéo à caractère sexuel avec une mineure (la concernée avait 16 ans).
Jusque là on était plutot serein au club et on pensait que l'affaire serait classée sans suite, puisque les personnes mis en cause dans cet affaire (Asencio et deux anciens de la cantera) avaient déjà supprimé la vidéo en question avant même qu'une enquête soit ouverte. Sauf que selon El Pais, les enquêteurs ont retrouvé des conversations dans les téléphones des suspects qui portent à croire que les 3 joueurs étaient bien conscients de la gravité des faits avant le début de l'enquête et que la suppression de la vidéo était uniquement une stratégie de défense. Il risque jusqu'à cinq ans d'emprisonnement. Ce message a été modifié par Féli: 11/02/2025, 16:49:52 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,703 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Pour moi il doit plus bouger du 11. C’est la révélation de notre défense. Ce gamin respire le foot, il a de l’autorité il s’est pas laissé faire face à un gros morceau comme Haaland, ses interventions sont sures, il intervient vite et relance plutôt bien. Il dégage une serenité et une confiance en soi remarquable .
Je commence à l’adorer ce joueur . |
|
|
![]()
|
|
Oui il est impressionnant par son temperament et ses interventions efficace, il n’hesite pas à tacler, se jeter pour couper une action. C’est la reincarnation de Sergio Ramos ce joueur, Ramos etait un peu plus technique et plus dangereux de la tete.
Ce qu’on voit d’Asencio pour l’instant, c’est bluffant |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,014 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
On a raté combien des comme lui ?
Ça fout la rage quand même ; il sort du chapeau comme ça alors qu'on en a même pas entendu parler La direction fait vraiment n'importe quoi avec notre centre |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,689 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Les centraux qui étaient censés être meilleurs que lui ce sont Marvel et Joan, les deux se sont blessés gravement.
Mario Gila il ne fait pas l'unanimité en Italie et il a 24 ans, puis y avait Rafa Marin qui aurait du monté en A l'année dernière. Lui je ne sais pas ce qu'il donne du coté de Naples. |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,280 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
On a raté combien des comme lui ? Ça fout la rage quand même ; il sort du chapeau comme ça alors qu'on en a même pas entendu parler La direction fait vraiment n'importe quoi avec notre centre Peut etre qu’il etait pas ultra convaincant chez les jeunes et qu’il a passé un cap mental en jouant avec les pro. Les destins au foot sont rarement tous tracés. Il a bénéficié de blessures chez les pro et chez les jeunes et pour le moment il tire son épingle du jeu. Réjouissons-nous tout simplement. La direction fait surement des erreurs avec les jeunes mais le Real Madrid plus qu’aucun autre club au Monde a une exigence qui rend ces choses difficiles. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,089 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
La direction fait quoi ? Depuis quand c’est Perez qui fait les sélection ?
C’est de la faute à la direction aussi si aucun jeune arrière droit est appelé alors qu on a plus personne ?? Si on a loupé d’autres bons jeunes ces dernières années le 1 er responsable c’est Ancelotti et personne d’autre. Là y a encore fortea qui fait un tout bon match en youth league mais bon vaut mieux encore faire du bricolage même contre Alaves hein. Vilain Perez ^^ |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 311 Inscrit : 03/08/2012 Lieu : La Capitale Membre No. : 16,959 ![]() |
En tout cas il dégage un truc, par contre les gars De Bruyne se relève pas sur le tacle qu'il envoie il prend rouge direct
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,061 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Quand je vois tout l'étonnement des mecs ici sur son niveau je vois que beaucoup de ceux qui parlent du centre de formation ici n'ont jamais suivi la cantera.
Les deux mecs qui je sais comme moi suivent parfois leurs matchs : El Canterano et Syn bah eux sont moins surpris. Dommage qu'on est cette politique d'aller chercher le prochain mec du Brésil qui fais deux jongles. D'ailleurs on était sur un jeune brésilien de 17 ans récemment. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,089 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Ouais on voulait faire reis ou Yoro pour des montants astronomiques alors que y avait Asencio qui selon les connaisseurs est même pas le plus fort.
Ça veut aller chercher Trent Arnold qui est une passeoire défensive et là on a aucun arrière droit c’est le moment de les essayer et rien. On manque d’un créateur dans le milieu y en a pas un a essayer dans le groupe de Raul ou d’arbeloa ?? Moi je voulais que Arda ai du temps de jeu pour qu on voit ce qu il a dans le ventre. Au final il a quoi de plus qu’Arribas ou Paz ? Rien. Le Endrik la 35 millions il a quoi de plus que Gonzalo ? Ou que des mayoral passer avant ? Rien. Mais je le répète ça c’est la gestion du coach et rien d’autre. Alors quand Carlo a comme lors de la décima un effectif de galactique je comprends que c’est compliqué de faire jouer les jeunes quand sur le banc tu as des super joueurs mais à l’heure d’aujourd’hui y a aucunes excuses valable entre les blessés et le manque de qualités de l’effectif sur plusieurs postes. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,627 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Ouais on voulait faire reis ou Yoro pour des montants astronomiques alors que y avait Asencio qui selon les connaisseurs est même pas le plus fort. Ça veut aller chercher Trent Arnold qui est une passeoire défensive et là on a aucun arrière droit c’est le moment de les essayer et rien. On manque d’un créateur dans le milieu y en a pas un a essayer dans le groupe de Raul ou d’arbeloa ?? Moi je voulais que Arda ai du temps de jeu pour qu on voit ce qu il a dans le ventre. Au final il a quoi de plus qu’Arribas ou Paz ? Rien. Le Endrik la 35 millions il a quoi de plus que Gonzalo ? Ou que des mayoral passer avant ? Rien. Mais je le répète ça c’est la gestion du coach et rien d’autre. Alors quand Carlo a comme lors de la décima un effectif de galactique je comprends que c’est compliqué de faire jouer les jeunes quand sur le banc tu as des super joueurs mais à l’heure d’aujourd’hui y a aucunes excuses valable entre les blessés et le manque de qualités de l’effectif sur plusieurs postes. Yoro est présenté comme un crack c'est différent je trouve. La politique du tout centre de formation dès que t'as un joueur qui semble avoir du talent ça marche pas, j'entends que au real y'a un extreme mais à la rigueur t'aurais du faire Asensio + Yoro, et pas que Asensio. |
|
|
![]()
|
|
C’est simplement pour dénoncer cette pensée du club qui croit que les jeunes du monde entier ou à Barcelone sont meilleur que les nôtres c’est faux, il faut juste leur donné les opportunités.
Hier Fortea a fait un match canon en youth league, Carlo attend quoi ?? Que Carvajal soit revenu et trent transféré ? D’ailleurs selon les dernières rumeurs voyant le peu d’opportunités malgré les blessures, il ne voudrait pas renouveler son contrat. Moi je ferais un jeune dc gaucher maintenant qu’on a Asencio, genre le Hato dont tout le monde parle en bien. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,663 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Je pense aussi qu'on a foiré la carrière de pas mal de futur bons joueurs.
Asensio, s'il avait pas montré le niveau qu'il a aujourd'hui beaucoup de gens surtout sur ce forum auraient dit comme quoi s'il est toujours en Castilla à 21 ans c'est qu'il a pas le niveau. Le même argument s'applique à des joueurs comme Kubo par exemple qu'on a qualifié de faux crack sous prétexte qu'il avait du mal à Villareal alors que c'est pas aussi simple que çà car la carrière d'un joueur se joue parfois sur des détails, un coach borné qui ne veut rien savoir, des coéquipiers mauvais, un club où l'ambiance est merdique etc... La vérité c'est que tant qu'un joueur ne joue pas, qu'on lui donne pas la confiance nécessaire et un peu de continuité il va probablement sombrer quelque soit son talent. Vous me direz que la concurrence au Real est rude mais cet argument il a disparu depuis des années vu qu'au Real la concurrence aujourd'hui est loin d'être rude dans le sens où nous n'avons plus un effectif style 2016-2017. Aujourd'hui franchement comment on peut ne pas donner sa chance à un jeunot AG ou AD alors que en face il a Mendy Vazquez et Fran Garcia ? |
|
|
![]() ![]() |