IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 16 17 18  
Reply to this topicStart new topic
> Raúl Asencio
Erwin67
* 24/06/2025, 19:11:49
Message #341

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

CITATION(Féli @ 24/06/2025, 17:12:27 ) *
Après il a peut-être juste besoin de temps pour assimiler la nouvelle façon de défendre (plus haut, en anticipant beaucoup plus et en utilisant plus souvent le piège fu hors jeu).

Ceux qui doivent s’adapter plutôt à tout ça sont Trent et Huijsen . Asencio se place très bien et sur une première action déjà il avait rattraper l’erreur de placement de Huijsen grâce à sa vitesse. Je trouve ça injuste qu’on lui tombe dessus pour ça . Comme dit plus haut, il aurait peut-être dû faire confiance à Courtois même s’il y’avait risque de prendre un but , surtout que l’attaquant adverse fait un contrôle de CRS et va sur un côté.
Go to the top of the page

+Quote Post
Burkina
* hier, 07:00:20
Message #342

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458

Lui il ne fera pas long feu. Même la saison passée, il commettait des fautes dans les deux surfaces. Ne vous voulez pas la face.

J'ai vu et revu l'action. Huijsen n'a rien rien avoir. L'attaquant est plus proche d'Asencio et c'est lui qui n'est pas assez remonté.

Dans tous les, lorsque Rudiger se rétablira la question ne se posera plus.

+Quote Post
julianrealmadrid
* hier, 10:47:51
Message #343

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Rudiger la saison passée a été catastrophique à de nombreuses reprises avec notamment ses sorties de défense pour jouer des duels qu il perdait et nous fragilisait.

T’as l’œil pour voir où inventer des erreurs d Asencio moins pour c elles et elles fu nombreuses celles de Rudiger. Je sais pas ce qu il t’as fait le gamin pour te traumatiser ainsi mais que ça te plaise ou non des le moment où il est entré dans la rotation Asencio a été notre meilleur défenseur et de loin.

Après sur regime, les autres étaient en deçà ou vraies qualités ça l’avenir nous le dira mais faut en attendant arreter le révisionnisme.

+Quote Post
K-2
* hier, 11:09:39
Message #344

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2011
Membre No. : 15,115

CITATION(julianrealmadrid @ 25/06/2025, 10:47:51 ) *
Rudiger la saison passée a été catastrophique à de nombreuses reprises avec notamment ses sorties de défense pour jouer des duels qu il perdait et nous fragilisait.

T’as l’œil pour voir où inventer des erreurs d Asencio moins pour c elles et elles fu nombreuses celles de Rudiger. Je sais pas ce qu il t’as fait le gamin pour te traumatiser ainsi mais que ça te plaise ou non des le moment où il est entré dans la rotation Asencio a été notre meilleur défenseur et de loin.

Après sur regime, les autres étaient en deçà ou vraies qualités ça l’avenir nous le dira mais faut en attendant arreter le révisionnisme.

Asencio a fait une bonne saison quand on devait faire appelle à lui et il commet des erreurs du à son manque d’expérience qu’il compense par sa vitesse et son agressivité mais faut reconnaître que certaines de ses erreurs sont vraiment plus qu’évitable et qu’il nous a coûté des peno.

Concernant Rudiguer il a jouer toute la saison sur une jambe et il a préféré jouer directement sur l’homme plutôt que d’essayer d’anticiper ou devoir rattraper son vis-à-vis. L’allemand est très rapide mais cette saison il ne rattrapait plus personne c’était flagrant. Carlo et la direction l’ont tué et auraient dû prendre un défenseur de Lisa en prêt.

+Quote Post
Burkina
* hier, 11:57:05
Message #345

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 25/06/2025, 09:47:51 ) *

@K-2 t'a déjà apporté des réponses.

J'ai déjà expliqué que les autres étaient dans un état catastrophique. Ils étaient tous blessés. Rüdiger, par exemple, était tellement bandé qu’on aurait dit une momie.

Donc dire qu’Asensio était meilleur que les autres ne signifie pas pour autant qu’il a été bon.
Je me souviens encore des penalties concédés la saison dernière à cause de fautes stupides ou d'accrochages évitables notamment contre Arsenal.

A part la vitesse, je ne lui reconnais aucune autre qualité.

Ce message a été modifié par Burkina: hier, 11:58:08

+Quote Post
Yversen
* hier, 13:43:04
Message #346

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

CITATION(Burkina @ 25/06/2025, 06:00:20 ) *
J'ai vu et revu l'action. Huijsen n'a rien rien avoir. L'attaquant est plus proche d'Asencio et c'est lui qui n'est pas assez remonté.

Ça va être dur de te prendre au sérieux si tu lui invente même des fautes hein. C'est Huijsen qui était mal placé.

Fustige le sur sa faute bête,là on pourra en discuter. Et je te dirais que même avec ses fautes que je qualifierais d'expérience, il a été bon la saison passée. Avec son âge et environ 6 mois en équipe A, ça peut se comprendre, ce sont des choses qu'il aura à améliorer.

C'est comme Huijsen, qui même avec ses erreurs de placement ces deux matchs, est bon, malgré qu'il doit améliorer ça.

Je te trouve globalement trop dur envers nos jeunes joueurs , alors que dans le foot, même les joueurs confirmés font des erreurs répétitifs.

Confert Rudiguer. Pour lui, tu veux bizarrement mettre ça sur son état physique. Mais non, c'est pas son état physique qui l'oblige à dézoner carrément de la défense. Mate les vidéos de Rami sur Rudiguer,tu verras plus clairement les dingueries qu'a faites Rudiguer cette saison.

Bref, pour moi, Asencio il apporte déjà satisfaction et il lui faut gommer ses fautes d'inexperience pour level UP et se rapprocher encore plus du niveau d'un Ramos.

Et s'il ne level UP pas, pas grave, il deviendra un joueur de rotation.

+Quote Post
VEVETO
* hier, 14:10:15
Message #347

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2025
Membre No. : 20,103
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo

CITATION(Burkina @ 25/06/2025, 08:00:20 ) *
Lui il ne fera pas long feu. Même la saison passée, il commettait des fautes dans les deux surfaces. Ne vous voulez pas la face.

L’action est un piège de hors jeu, l’attaquant est derrière Asencio et s’est Hujsen qui remet en jeu celui ci. Quand tu t’arrêtes, de mémoire Trent et Asencio sont parfaitement aligner suivant les consignes de Xabi et s’est Hujsen qui essaie de couvrir son vis à vis, c’est lui qui fout tout en l’air.

Deuxièmement, Hujsen a perdu de nombreux ballon qui aurait conduit à des contre attaques qui ont été heureusement avortées par les récupération de Tchouameni, mais ici on ne fait que retenir le positif de certains et appuyer non équitablement sur d’autres.

+Quote Post
modric59
* hier, 14:46:18
Message #348

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2023
Membre No. : 19,585

CITATION(VEVETO @ 25/06/2025, 15:10:15 ) *
L’action est un piège de hors jeu, l’attaquant est derrière Asencio et s’est Hujsen qui remet en jeu celui ci. Quand tu t’arrêtes, de mémoire Trent et Asencio sont parfaitement aligner suivant les consignes de Xabi et s’est Hujsen qui essaie de couvrir son vis à vis, c’est lui qui fout tout en l’air.

Deuxièmement, Hujsen a perdu de nombreux ballon qui aurait conduit à des contre attaques qui ont été heureusement avortées par les récupération de Tchouameni, mais ici on ne fait que retenir le positif de certains et appuyer non équitablement sur d’autres.

Non, mais on ne peut pas taper sur un autre défenseur qui réalise des prestations 30 fois plus abouties qu'Asencio depuis qu'il est arrivé...

Huijsen, tu le sens qu'il n'est pas fait du même moule qu'Asencio...

Asencio a quand même des lacunes assez évidentes, pour le moment.
Mais il peut très bien les effacer en travaillant dur...

+Quote Post
Yversen
* hier, 15:06:14
Message #349

Madridista
Icône de groupe

CITATION(modric59 @ 25/06/2025, 13:46:18 ) *
Non, mais on ne peut pas taper sur un autre défenseur qui réalise des prestations 30 fois plus abouties qu'Asencio depuis qu'il est arrivé...

Huijsen, tu le sens qu'il n'est pas fait du même moule qu'Asencio...

Asencio a quand même des lacunes assez évidentes, pour le moment.
Mais il peut très bien les effacer en travaillant dur...

Bien sûr, Ramos et Hierro ( je l'ai pas vu jouer mais il est décrit comme un très bon défenseur qui fait sortir proprement le ballon) ne sont pas aussi fait du même moule. Chacun a son style.

Tu parle de prestations 30 fois plus abouties? J'aimerais que Tchouameni ne couvre pas les pertes de balle de Huijsen ou que même sur l'action du rouge, Asencio ne rattrape pas l'attaquant,pour que ça fasse but et que tout le monde parle du mauvais placement de huijsen.
Histoire de voir si tu parlerais de prestations 30 fois plus abouties.

Le souci c'est comme Veveto l'a dit, ça se concentre sur les erreurs de l'un tandis que l'autre, ça se concentre sur ses qualités.

+Quote Post
modric59
* hier, 15:30:54
Message #350

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2023
Membre No. : 19,585

CITATION(Yversen @ 25/06/2025, 16:06:14 ) *
Bien sûr, Ramos et Hierro ( je l'ai pas vu jouer mais il est décrit comme un très bon défenseur qui fait sortir proprement le ballon) ne sont pas aussi fait du même moule. Chacun a son style.

Tu parle de prestations 30 fois plus abouties? J'aimerais que Tchouameni ne couvre pas les pertes de balle de Huijsen ou que même sur l'action du rouge, Asencio ne rattrape pas l'attaquant,pour que ça fasse but et que tout le monde parle du mauvais placement de huijsen.
Histoire de voir si tu parlerais de prestations 30 fois plus abouties.

Le souci c'est comme Veveto l'a dit, ça se concentre sur les erreurs de l'un tandis que l'autre, ça se concentre sur ses qualités.

Sauf que l'un met en avant ses qualités, et l'autre non... il y a matière à parler pour l'un et non pour l'autre (en terme de qualité footballistique).
Aucun défenseur n'est parfait, encore moins à 21 ans... mais il y a des choses qui sautent aux yeux quand même...

Si vous pensez qu'Asencio fera une meilleure carrière que Huijsen, qu'il en soit ainsi mais, sans blessures des deux, je mettrai largement une pièce sur Huijsen perso.

+Quote Post
Yversen
* hier, 16:23:43
Message #351

Madridista
Icône de groupe

CITATION(modric59 @ 25/06/2025, 14:30:54 ) *
Sauf que l'un met en avant ses qualités, et l'autre non... il y a matière à parler pour l'un et non pour l'autre (en terme de qualité footballistique).
Aucun défenseur n'est parfait, encore moins à 21 ans... mais il y a des choses qui sautent aux yeux quand même...

Si vous pensez qu'Asencio fera une meilleure carrière que Huijsen, qu'il en soit ainsi mais, sans blessures des deux, je mettrai largement une pièce sur Huijsen perso.

Encore une fois, chacun se concentre sur ce qu'il veut.

L'un met en avant ses qualités et l'autre non?

J'ai vu Asencio, faire des interceptions, rattraper l'attaquant par sa vitesse et sauver nos fesses par sa grinta, plein de fois la saison passée.
Si ça ce n'est pas mettre en avant ses qualités, c'est quoi?

Il y'a matière à parler pour l'un et non pour l'autre?

Désolé mais il y'a matière à parler pour tous les deux. Tu choisis juste consciemment de parler des erreurs de l'un et non de l'autre.
Pourquoi? Peut être parce qu'en terme footballistique comme tu le dis, tu préfère l'un à l'autre. Les goûts et les couleurs, on fera pas débats sur les sentiments. Mais sur les faits, ne faisons pas du deux poids deux mesures.

Pour finir sur ton dernier paragraphe, je ne m'amuserai pas à prédire qui fera une meilleure carrière entre Asencio et Huijsen. Je ne les oppose pas. Chacun d'eux dans son style, peuvent faire de très bons défenseurs, comme justement Ramos et Hierro.

+Quote Post
Ronalbiot
* hier, 17:18:45
Message #352

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

Yversen, tes messages sur Asencio sont argumentés, j'ai un avis similaire, il faut le laisser grandir tranquillement et ne pas l'accabler des erreurs des autres. Il a des qualités différentes de celles d'Huijsen, il n'y a pas d'abîme entre eux. Avoir les deux est une force s'ils progressent normalement.

+Quote Post
Burkina
* hier, 18:02:11
Message #353

Capitaine Madridista
Icône de groupe

L'avenir nous le dira mais Asencio ne sera plus titulaire avec le retour de Rudiger.

Je lui souhaite de pouvoir répondre présent lorsque Xabi fera appel à lui.

+Quote Post
Erwin67
* hier, 18:25:06
Message #354

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

CITATION(Burkina @ 25/06/2025, 08:00:20 ) *

En vrai tu fais juste comme ceux qui viennent dans le topic Mbappé pour troller quoi ! Je ne trouve aucune explication à cette phrase .

+Quote Post
guti.haz14
* hier, 18:54:47
Message #355

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Hierro c'est un milieu de terrain très fort qui a un peu plus de mi carrière est passé derriere, comme Helguera qui a joué derriere aussi. Rien à voir avec Ramos qui est un vrai defenseur en plus d'être un crack.

+Quote Post

18 Pages V  « < 16 17 18
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):