IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 18 19 20 21 >  
Reply to this topicStart new topic
> Raúl Asencio
Madridista For L...
* 09/07/2025, 21:50:09
Message #381

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

El Canterano est le seul à ma connaissance qui dit depuis le début qu'il n'a pas le niveau et il n'a jamais changé d'avis parce qu'il l'a suivi dans les catégories de jeunes.

Pour le reste, dont je fais partie, nous pensions qu'il était prometteur. Alors j'entends qu'il fait une mauvaise coupe du monde des clubs mais je ne comprends pas qu'on passe de "il a fait six bons mois et répondu présent même dans les grosses rencontres européennes et les clasicos" à "ça fait deux semaines qu'il est nul il n'a pas le niveau il faut le dégager". Quand on a estimé qu'il avait fait six bons mois est-ce logique que deux semaines de contre-performances effacent tout? Je ne trouve pas.

Je pense qu'il faut attendre avant d'être aussi catégorique sur son cas. D'ailleurs je pense que ses six premiers mois en A étaient prometteurs mais maintenant il faut faire la saison de la confirmation. On ne peut pas déjà au mois de juillet faire volte face et dire qu'il n'a plus sa place.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 09/07/2025, 21:50:52
Go to the top of the page

+Quote Post
Manolo4
* 09/07/2025, 22:10:58
Message #382

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Horrible, Horrible et Horrible.

+Quote Post
k1fry49
* 09/07/2025, 22:12:16
Message #383

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Ceux qui suivaient la Cantera avaient raison: il n'a pas le niveau, faut le dire.

Quand tu vois (hormis sa faute stupide) ce qu'est capable d'apporter Huijsen en quelques phases c'est le jour et la nuit. C'est pour ça qu'il faut savoir aller recruter quand c'est nécessaire et arrêter de se voiler la face.

+Quote Post
Burkina
* 09/07/2025, 22:18:50
Message #384

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458

CITATION(Madridista For Life @ 09/07/2025, 20:50:09 ) *
El Canterano est le seul à ma connaissance qui dit depuis le début qu'il n'a pas le niveau et il n'a jamais changé d'avis parce qu'il l'a suivi dans les catégories de jeunes.

Pour le reste, dont je fais partie, nous pensions qu'il était prometteur. Alors j'entends qu'il fait une mauvaise coupe du monde des clubs mais je ne comprends pas qu'on passe de "il a fait six bons mois et répondu présent même dans les grosses rencontres européennes et les clasicos" à "ça fait deux semaines qu'il est nul il n'a pas le niveau il faut le dégager". Quand on a estimé qu'il avait fait six bons mois est-ce logique que deux semaines de contre-performances effacent tout? Je ne trouve pas.

Je pense qu'il faut attendre avant d'être aussi catégorique sur son cas. D'ailleurs je pense que ses six premiers mois en A étaient prometteurs mais maintenant il faut faire la saison de la confirmation. On ne peut pas déjà au mois de juillet faire volte face et dire qu'il n'a plus sa place.

Attendre ? On aura tout entendu ce soir.

Si tu as toujours des doutes, c'est qu'on est pas sorti de l'auberge.

+Quote Post
Ronalbiot
* 09/07/2025, 22:23:09
Message #385

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

Il est au fond du trou là, on ne va pas l'accabler. Attendons de voir son évolution sur la saison à venir. Quand on voit le match de Rüdiger, il n'est pas le seul à être en-dedans sur ce match. A croire qu'ils ont parié sur 0-2 au bout de dix minutes.

+Quote Post
Yversen
* 09/07/2025, 22:54:11
Message #386

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

CITATION(k1fry49 @ 09/07/2025, 21:12:16 ) *
Quand tu vois (hormis sa faute stupide) ce qu'est capable d'apporter Huijsen en quelques phases c'est le jour et la nuit.

Oui oui, quand tu vois ce qu'est capable d'apporter Modric , entre lui et Casemiro, c'est le jour et la nuit. J'espère que tu vois où je veux en venir
Si non , compare aussi Huijsen et Rudiguer sur ce qu'est capable d'apporter Huijsen

CITATION(Burkina @ 09/07/2025, 20:24:04 ) *
Il est nul tout simplement.

En même temps frère, pour toi ,qui n'est pas nul parmi nos joueurs?

Je suis dans la même logique que Erwin. Son niveau est catastrophique pendant ce mondial,il est indéfendable mais ce qui fait rire c'est que vous sortez en masse le critiquer quand il fait des erreurs mais quand ce sont les autres qui font les erreurs bêtes, on vous voit moins.

Huijsen, erreur bête l'autre fois. Et plusieurs fois positionnement approximatif.

Rudiguer sur l'action qui amène la faute de Huijsen, il fait une relance bête qui donne le ballon à l'attaquant. Ce soir aussi erreur bête de sa part.

Mais bon, quand c'est eux, on voit moins de critiques.

Mine de rien, je crois que ça se concentre sur lui, pour dire en mode, vous voyez? Les joueurs du Castilla sont nuls, pas la faute au club de ne pas compter sur eux.

Gonzalo, à la moindre période dure, vous tomberez aussi sur lui.

+Quote Post
Burkina
* 09/07/2025, 23:05:31
Message #387

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Yversen @ 09/07/2025, 21:54:11 ) *
Oui oui, quand tu vois ce qu'est capable d'apporter Modric , entre lui et Casemiro, c'est le jour et la nuit. J'espère que tu vois où je veux en venir
Si non , compare aussi Huijsen et Rudiguer sur ce qu'est capable d'apporter Huijsen

Je suis dans la même logique que Erwin. Son niveau est catastrophique pendant ce mondial,il est indéfendable mais ce qui fait rire c'est que vous sortez en masse le critiquer quand il fait des erreurs mais quand ce sont les autres qui font les erreurs bêtes, on vous voit moins.

Huijsen, erreur bête l'autre fois. Et plusieurs fois positionnement approximatif.

Rudiguer sur l'action qui amène la faute de Huijsen, il fait une relance bête qui donne le ballon à l'attaquant. Ce soir aussi erreur bête de sa part.

Mine de rien, je crois que ça se concentre sur lui, pour dire en mode, vous voyez? Les joueurs du Castilla sont nuls, pas la faute au club de ne pas compter sur eux.

Je vais répondre directement à ces questions.

Les autres ont déjà montré des choses plus que Asencio et ce dernier commet plus de bourdes.

En outre, ça ne me gênerait que tu penses que Rudiger doit quitter le Real.
Pat contre, Asencio devra faire ses valises avant.

+Quote Post
Yversen
* 10/07/2025, 00:14:22
Message #388

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Burkina @ 09/07/2025, 22:05:31 ) *
Je vais répondre directement à ces questions.

Les autres ont déjà montré des choses plus que Asencio et ce dernier commet plus de bourdes.

En outre, ça ne me gênerait que tu penses que Rudiger doit quitter le Real.
Pat contre, Asencio devra faire ses valises avant.

Je vais volontairement laisser de côté Huijsen, parce que tu ne pourras pas me faire pas accepter qu'il a déjà apporté plus qu'Asencio.

Venons en à Rudiguer. Oui il a apporté plus qu'Asencio mais honnêtement,tu veux dire que dans toute sa carrière chez nous, il a fait moins d'erreurs qu'Asencio? Moi je dis non.

Sinon merci pour l'explication,j'ai compris ta logique. C'est en gros, pour les mêmes erreurs(mauvaise période) ils faut beaucoup plus critiquer ceux qui ont moins apporté au club (sur la durée) que ceux qui ont plus apporté au club. Du deux poids deux mesures assumé.

Je respecte ta logique même si je ne la soutiens pas. Moi je suis plutôt, pour les mêmes erreurs ,il faut critiquer tous les joueurs au même degré, sans virer à l'harcelement.

Pour finir, sur le topic de Rudiguer, certains l'excusent par le fait qu'il a joué blessé toute la saison et qu'il revient de blessure là maintenant.
Alors, pourquoi ne pas excuser Asencio deux secondes, par le fait qu'il a actuellement des problèmes judiciaires,ça pourrait expliquer sa mauvaise période.

En tout cas, je ne veux plus titulaire pendant un bout de temps. Et lui et Rudiguer.
Au début de saison, j'espère qu'on partira avec Huijsen Militao pour voir.

+Quote Post
DVC
* 10/07/2025, 00:32:28
Message #389

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3

Comme ils disent en Espagne : A la tercera va la vencida ! C'est l'erreur qui va le condamner pour de bon, son match est l'un des pires match d'un DC du Real que j'ai vu de ma vie.

L'action où il se fait éliminer par Kvara d'une facilité sur un crochet m'a mis le coup de grâce.

+Quote Post
k1fry49
* 10/07/2025, 01:14:12
Message #390

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

CITATION(Yversen @ 09/07/2025, 23:54:11 ) *

Modrić et Casemiro jouent-ils en défense ?!
Si tu veux prendre des exemples, fais au moins l'effort de rester dans la cohérence.

Sinon il y a une différence entre le terme "capable de montrer" et "avoir prouvé". J'ai vu que tu utilisais beaucoup ce dernier terme mais tu le mélanges au final, ce qui rend le propos encore incohérent.

Maintenant je t'invite à aller écouter toutes les personnes qui l'ont suivi en Cantera: ils étaient unanimes pour dire qu'il n'avait pas le niveau (et d'ailleurs c'était la 3ème ou 4ème option de DC selon eux en Castilla si je ne dis pas n'importe quoi).

Peut-être que comme certains l'ont dit, il a su saisir une chance un moment mais que ses limites commencent à apparaître sérieusement. Ça ne veut pas dire que tout est à jeter du jour au lendemain mais quand tu te nommes Real Madrid, tu te dois d'avoir des meilleurs DC. Asencio sa place elle devrait être sur le banc.

+Quote Post
Yversen
* 10/07/2025, 02:08:44
Message #391

Madridista
Icône de groupe

CITATION(k1fry49 @ 10/07/2025, 00:14:12 ) *
Modrić et Casemiro jouent-ils en défense ?!
Si tu veux prendre des exemples, fais au moins l'effort de rester dans la cohérence.

Sinon il y a une différence entre le terme "capable de montrer" et "avoir prouvé". J'ai vu que tu utilisais beaucoup ce dernier terme mais tu le mélanges au final, ce qui rend le propos encore incohérent.

Maintenant je t'invite à aller écouter toutes les personnes qui l'ont suivi en Cantera: ils étaient unanimes pour dire qu'il n'avait pas le niveau (et d'ailleurs c'était la 3ème ou 4ème option de DC selon eux en Castilla si je ne dis pas n'importe quoi).

Peut-être que comme certains l'ont dit, il a su saisir une chance un moment mais que ses limites commencent à apparaître sérieusement. Ça ne veut pas dire que tout est à jeter du jour au lendemain mais quand tu te nommes Real Madrid, tu te dois d'avoir des meilleurs DC. Asencio sa place elle devrait être sur le banc.

Bon, moi je vais pas te dire de faire l'effort de rester dans la cohérence. Je vais juste t'expliquer mon exemple calmement.

Tu as comparé Huijsen et Asencio sur ce qu'ils apportent,pour toi le jour et la nuit,tu as mis ainsi l'accent sur leur différence. Ce que j'ai comprit? Qu'Huijsen apporte ce qu'Asencio n'apporte pas. Deux défenseurs un contraste.

Pour te répondre en me basant sur ce contraste, j'ai prit Modric et Casemiro. Deux milieux, mais ce qu'apporte Modric, Casemiro ne l'apporte pas. Ça veut pas dire que Casemiro est nul.
Pour t'aider , je t'ai demandé de comparer Huijsen et Rudiguer. Ce sera aussi le jour et la nuit puisque Rudiguer n'apportera jamais ce qu'Huijsen apporte. Deux défenseurs, un contraste.

Tout ça c'était pour te dire que ta phrase, Huijsen et Asencio,c'est le jour et la nuit, ça veut rien dire en fait. Fallait développer ta pensée, en quoi c'est le jour et la nuit.

Sinon sur le dernier point on est d'accord. Je ne veux plus voir Asencio titulaire,en tout cas pas à ce niveau.

Et au fait,pas besoin d'avoir l'avis de ceux qui le suivaient au Castilla. Je compare son niveau actuel à ce qu'il a montré la saison passée. L'Asencio de la saison passée,je le garde titulaire sans hésiter. Celui de cette coupe du monde, je le mets 4ieme défenseur même.

Ce message a été modifié par Yversen: 10/07/2025, 02:25:59

+Quote Post
Burkina
* 10/07/2025, 06:15:04
Message #392

Capitaine Madridista
Icône de groupe

S'il faut se traîner Asencio en plus Rudiger et Militao sans un 6 qui sait manier le ballon, nous courrons à notre perte.

+Quote Post
Serino
* 10/07/2025, 07:18:25
Message #393

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul R9 Figo RC3 S.Ramos Kroos

Je l'ai énormément défendu mais j'avoue que là se foirer 3 mztchs consécutifs c'est juste pas possible quand tu joues au Real.
Je pense qu'il a été en sur régime l'année dernière et nous a rendu un grand service alors que notre défense était décimée.
Je pense qu'il doit soit être remplaçant ou vendu.

+Quote Post
Mr.Perfect
* 10/07/2025, 07:39:19
Message #394

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Varane se faisait arracher pour bien moins que ca.
On peut pas crier que sur les stars et d’autres non. Il n’a tûout simplement pas le niveau pour notre club

+Quote Post
Féli
* 10/07/2025, 09:27:09
Message #395

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Canterano l'a poissé en le comparant à Alvaro Mejia. C'est son regen sur cet compet.

+Quote Post
El Canterano
* 10/07/2025, 09:34:48
Message #396

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Je comprends que l'on soit surpris quand on ne l'a pas suivi au Real Madrid Castilla mais il n'était déjà pas titulaire là bas. L'anomalie c'est qu'il se soit retrouver en équipe première par un concours de circonstance et une hécatombe de blessure dans une saison où rien n'allait. D'ailleurs, ça montre à quel point cette saison était complétement hors sol pour que lui se retrouve à jouer autant de matchs et que l'on s'accroche à lui pour trouver un peu de bonheur.

Ce joueur est beaucoup trop limité. Il a de "l'engagement" (plutôt un bourrin le concernant) et de la vitesse, ok, mais c'est tout. Tu ne peux pas te contenter de ça. Enfin, j'espère que l'on ne va pas se contenter de ça au Real Madrid.

Si les choses rentrent dans l'ordre (Huijsen, Eder Militao, Rudiger, Alaba), que tout le monde revient comme il se doit, il doit finir en tribune. L'idéal serait que le club profite du fait qu'on l'ait exposé la saison dernière pour le vendre, en tirer un bon billet et que l'on foute en un autre canterano à sa place. On le vend avec une option de rachat comme on aime bien faire au cas où il level up et ce sera très bien.

J'adore les canteranos, je demande que ça qu'il y en ai plus en équipe première mais pas quand c'est ce style de gars, faut pas déconner.
CITATION(Féli @ 10/07/2025, 10:27:09 ) *
Canterano l'a poissé en le comparant à Alvaro Mejia. C'est son regen sur cet compet.

J'avais oublié haha.
CITATION(El Canterano @ 20/12/2024, 09:51:24 ) *
[...] Typiquement, Raul Asencio sur lequel tu es à fond, ça doit être vendu cet été. Le mec c'est un Alvaro Mejia de l'époque bordel.

[...] S'il y en a un au Real Madrid Castilla qui mériterait d'être testé actuellement c'est Gonzalo Garcia. Il cartonne dans une équipe à la ramasse.

Ce message a été modifié par El Canterano: 10/07/2025, 13:00:46

+Quote Post
rocky
* 10/07/2025, 12:38:33
Message #397

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67

Ila est trop juste pour être le patron de la DC. À mon avis il faut le vendre car le mettre sur le banc ça le tuera. Il sera toujours temps d'actionner la clause de rachat ...

+Quote Post
Sined
* 10/07/2025, 13:06:59
Message #398

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Comme je l'ai plusieurs fois dit il ne devrait jamais être là (je parle d'être même dans l'effectif).
Cependant comme je l'ai dit aussi, il ne dérange pas en tant que dernier défenseur dans l'effectif. C'est à dire le rôle de Vallejo : jouer les matchs de premier tour de copa, dernier match de poule de champions, 20 dernières minutes d'un match qu'on gagne 4-0 à domicile.

Pour moi, il faut faire jouer les canteranos quand ceux ci sont bons et en feu. Les 05 dernières années en ratissant large on aurait pu tester : Arribas, Blanco, Paz, Martin, Rafa Marin, Mario Gila, Gonzalo. Point. Et cette saison je ne vois personne à part Diego Aguado. Donc en pré-saison, j'espère que lui seul sera convoqué.

+Quote Post
julianrealmadrid
* hier, 09:46:44
Message #399

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

CITATION(El Canterano @ 10/07/2025, 10:34:48 ) *
Je comprends que l'on soit surpris quand on ne l'a pas suivi au Real Madrid Castilla mais il n'était déjà pas titulaire là bas. L'anomalie c'est qu'il se soit retrouver en équipe première par un concours de circonstance et une hécatombe de blessure dans une saison où rien n'allait. D'ailleurs, ça montre à quel point cette saison était complétement hors sol pour que lui se retrouve à jouer autant de matchs et que l'on s'accroche à lui pour trouver un peu de bonheur.

Ce joueur est beaucoup trop limité. Il a de "l'engagement" (plutôt un bourrin le concernant) et de la vitesse, ok, mais c'est tout. Tu ne peux pas te contenter de ça. Enfin, j'espère que l'on ne va pas se contenter de ça au Real Madrid.

Si les choses rentrent dans l'ordre (Huijsen, Eder Militao, Rudiger, Alaba), que tout le monde revient comme il se doit, il doit finir en tribune. L'idéal serait que le club profite du fait qu'on l'ait exposé la saison dernière pour le vendre, en tirer un bon billet et que l'on foute en un autre canterano à sa place. On le vend avec une option de rachat comme on aime bien faire au cas où il level up et ce sera très bien.

J'adore les canteranos, je demande que ça qu'il y en ai plus en équipe première mais pas quand c'est ce style de gars, faut pas déconner.

J'avais oublié haha.

La blague mdr il est nul mais en le vendant tu veux ajouter une clause de rachat … comment se démonter soit même sans que j’ai à produire le moindre effort.

Quand un gars est nul tu le laisse partir et tu te tracasse pas de le ramène un jour ou l’autre.

au final il est dans une mauvaise passe qui est déjà arrivée à d’autre bien plus fort que lui.

Et au final moi je met une pièce que vous reviendrez lui palper les bourses comme avec Courtois, Vini et bien d’autres et que vous ferez votre spéciale Dutronc.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: hier, 09:47:18

+Quote Post
El Canterano
* hier, 09:50:35
Message #400

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

CITATION(julianrealmadrid @ 11/07/2025, 10:46:44 ) *
La blague mdr il est nul mais en le vendant tu veux ajouter une clause de rachat … comment se démonter soit même sans que j’ai à produire le moindre effort.

Tu n'as pas compris apparemment, ça semble pourtant clair. J'ai écrit :
CITATION(El Canterano @ 10/07/2025, 10:34:48 ) *
On le vend avec une option de rachat comme on aime bien faire au cas où il level up et ce sera très bien.

Je te réexplique vu que tu ne saisis pas la chose. Il peut très bien progresser dans le futur (il a le droit, non ?), avec une clause de rachat tu gardes la main dessus. Et s'il ne progresse pas, ben tu l'auras bien vendu.

Ca n'empêche pas qu'à l'heure actuelle, il n'a pas le niveau.

Ce message a été modifié par El Canterano: hier, 09:56:16

+Quote Post

21 Pages V  « < 18 19 20 21 >
Reply to this topicStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):