IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
Madridista For L...
* 29/11/2024, 13:29:14
Message #41

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Tu tapes à côté. Qu'Eder Militao ne soit pas bon c'est une chose mais ce n'est pas ce qui m'interpelle. Ce qui m'interpelle c'est qu'en seulement deux matchs de Raul Asencio ça y est tu es déjà en mesure de tirer des conclusions pour dire qu'il est meilleur que le brésilien. C'est pas sérieux.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 29/11/2024, 13:29:46
Go to the top of the page

+Quote Post
Yversen
* 29/11/2024, 20:10:18
Message #42

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

CITATION(Madridista For Life @ 29/11/2024, 12:29:14 ) *
Tu tapes à côté. Qu'Eder Militao ne soit pas bon c'est une chose mais ce n'est pas ce qui m'interpelle. Ce qui m'interpelle c'est qu'en seulement deux matchs de Raul Asencio ça y est tu es déjà en mesure de tirer des conclusions pour dire qu'il est meilleur que le brésilien. C'est pas sérieux.

Bon bah,excuse le et ajoute ACTUELLEMENT à sa phrase.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/11/2024, 22:15:37
Message #43

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Depuis son retour de blessure militao a pas fait un seul match de la qualité du gamin c’est ce que je dis et je le maintiens.

+Quote Post
Yversen
* 29/11/2024, 22:35:22
Message #44

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

CITATION(julianrealmadrid @ 29/11/2024, 21:15:37 ) *
Depuis son retour de blessure militao a pas fait un seul match de la qualité du gamin c’est ce que je dis et je le maintiens.

Bah c'est clair. Le gars il dit pas que le gamin est supérieur à Militao prime,pourquoi ça choque? Hahaaa

+Quote Post
Madridista For L...
* 29/11/2024, 22:49:06
Message #45

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

CITATION(julianrealmadrid @ 29/11/2024, 22:15:37 ) *

Le problème dans tes avis c'est que 9 fois sur 10 tu es dans l'instant, tu oublies vite le passé et tu es trop pressé de tirer de grandes conclusions sur la base de ce que tu vois à l'instant T. Après tu as aussi un biais concernant les jeunes issus de notre centre de formation où il t'en faut peu pour rapidement dire qu'ils sont très beaux etc.

Je t'invite à aller te pencher sur les prestations d'Eder Militao en Copa America, en Supercopa contre l'Atalanta et un ou deux matchs en début de saison en Liga. Il a sorti des prestations satisfaisantes pour un joueur de son calibre et bien au-dessus de ce que propose actuellement Raul Asencio (ce qui est logique d'ailleurs).

C'est depuis la première trève internationale de septembre où il a eu une blessure qu'il a chuté et il n'est plus du tout au niveau attendu.

Mais dire que depuis son retour de blessure au printemps dernier il n'a pas fait un seul match du niveau de ce que vient de faire Asencio c'est archi faux. Ce qu'Asencio fait actuellement est satisfaisant parce qu'on le juge comme un débutant. Mais dire que ça c'est mieux que par exemple ce qu'a fait Militao contre l'Atalanta.. Soyons sérieux. Il y a des matchs de Militao qui sont insuffisants parce qu'on parle de Militao mais qui restent mieux que ce que vient de faire Asencio.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 29/11/2024, 22:52:26

+Quote Post
madrid25000
* 30/11/2024, 09:53:56
Message #46

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

L'article de AS à son sujet fait état qu'il à passé la "ITV", autrement dit, le contrôle technique automobile, en Espagne

Anfield était le juge de paix. Sa performance contre Osasuna avait été brillante et que sa soirée à Leganes, remarquable ; mais on ne devient pas marin tant qu’on n’affronte pas la mer. Et au Real Madrid, la mer, c’est la Ligue des champions. Leur passion. Leur défi. Le calendrier a voulu qu’Anfield arrive à un moment où l’équipe manquait de défenseurs centraux, ce qui s’est traduit par une opportunité historique : Asencio, face à des géants. Et face au monde. Il est indéniable qu’un murmure existait, des doutes quant à sa capacité à relever un défi d’une telle envergure. Malgré sa jeunesse et l’arrivée de ce match très tôt dans sa carrière, il a répondu présent. Avec quelques points à améliorer, mais bien au-delà des attentes. Il a frappé un grand coup.

Il a réalisé deux tacles, récupéré cinq ballons et terminé le match avec un pic de vitesse à 34,73 km/h. Ce dernier chiffre correspond à ce sprint face à Darwin Núñez qui a plongé Anfield dans le silence. Un ballon dans le dos et… que le meilleur gagne. Le jeune joueur a tenu la course et le duel physique, remportant un ballon déterminant. Un moment crucial pour sa confiance. Ce fut également le point culminant, avec ce ballon dégagé sur la ligne de but, d’une première mi-temps exceptionnelle.

En seconde période, son rendement a un peu baissé, comme celui de toute l’équipe. Sa prestation a été ternie, mais le bilan sportif reste largement positif. Son principal défaut a été le manque de fermeté en bloquant le tir de Mac Allister pour le 1-0. À partir de là, il a perdu un peu de rigueur et a parfois été pris hors de position, bien qu’il ait toujours réussi à corriger ses erreurs. La conclusion est qu’il a réalisé un grand match : il a réussi 15 passes sur 15 à moyenne distance (plus de 5 mètres) et 11 sur 11 à courte distance (moins de 5 mètres), pour un total de 26 passes réussies sur 26. Un taux de réussite de 100%, impressionnant compte tenu du fait qu’il a disputé les 90 minutes.

Le sentiment général au Real Madrid est la satisfaction. Depuis les bureaux du club jusqu’au staff technique, Asencio a surpris, dépassant les attentes. Les rapports sur lui étaient bons, mais même le meilleur des jeunes joueurs peut se sentir écrasé par une scène comme Anfield. Cela n’a pas été son cas. Et cette maturité est l’une des qualités les plus reconnues. La sérénité qu’il dégage, malgré les défis qui lui sont imposés, est appréciée. Le club perçoit en lui un joueur qui pourrait s’inscrire dans l’équipe non seulement à court terme, mais aussi à moyen terme. Le temps le dira, mais il a bien commencé. Test réussi.

https://as.com/futbol/primera/asencio-pasa-la-itv-n/

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 30/11/2024, 10:17:07
Message #47

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

Il m'a vraiment impressionné par sa vitesse en tout cas .

Son premier retour sur Nunez était déjà excellent, mais en fin de match il arrive a rattraper Gakpo alors qu'il était bien en retard .

Il est clairement fautif sur le but mais bon pour une première en C1 ce n'est pas disqualifiant.

+Quote Post
hams
* 01/12/2024, 18:56:32
Message #48

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Franchement je suis bluffé par ses prestations, il a encore été très bon aujourd’hui. Il dégage de la sérénité et de la puissance dans ses interventions. C’est une belle trouvaille en tout cas.

+Quote Post
llaz
* 02/12/2024, 08:14:05
Message #49

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255

Il est impressionnant les gars, je suis étonné qu'il y ait pas assez de commentaires positifs et des compliments après son match extraordinaire encore une fois.

Donc nous on a des pépites mais personne ne les connaît et pire ils n'ont jamais la chance de figurer dans l'équipe première, c'est allucinant. On gaspille des fortunes sur des brésiliens alors qu'on a largement la qualité chez nous.

+Quote Post
madrid25000
* 02/12/2024, 10:10:27
Message #50

Campeon Madridista
Icône de groupe

Raúl Asencio del Rosario est l'un des noms qui retiennent l'attention au Real Madrid ces dernières semaines.

L'impact du défenseur central du Real Madrid Castilla a été total au sein de l'équipe première dirigée par Carlo Ancelotti. Álvaro Benito, ancien joueur du Real Madrid et ancien entraîneur des jeunes du club, a décrit dans Fútbol en Movistar Plus+ l'effet de l'intégration de ce défenseur canarien de 21 ans dans la défense du Real Madrid.

"Raúl Asencio est une véritable réalité", a affirmé Álvaro Benito à Juanma Castaño, soulignant les excellentes performances du jeune joueur lors des matchs contre Liverpool en Ligue des champions et contre Getafe en Liga.

Ancien joueur du Real Madrid de 1995 à 2002, et aujourd'hui reconnu comme consultant télévisé et chanteur du groupe Pignoise, Benito a ajouté : "On pourrait dire qu'Asencio a livré deux bons matchs en Liga, dans des contextes moins exigeants… mais il a été extraordinaire à Liverpool. Ce joueur a du potentiel."

Álvaro Benito perçoit Asencio comme un joueur rigoureux : "Il ne perd jamais son ordre." Benito a également clarifié les qualités footballistiques de Raúl Asencio (1,87 m) : "Tout ce qui a trait à l'ordre, à la concentration et aux concepts défensifs, il le fait à la perfection. Il ne se désorganise jamais."

Enfin, Álvaro Benito a mis en lumière l'impact positif d'Asencio sur le rendement d'Antonio Rüdiger : "Il a aidé Rüdiger à être plus performant. Antonio est bien plus organisé avec Raúl à ses côtés. Tactiquement, c'est un joueur défensif de haut niveau."

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...dena-jamas.html

+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/12/2024, 11:48:59
Message #51

Campeon Madridista
Icône de groupe

3 matchs en liga 3 clean sheet. What else ?

Si il continue ainsi je vois pas l’intérêt de faire un autre jeune joueur qui coûterait 40 millions alors qu on a tout ce qu’il faut avec lui.

Pareil pour l’arrière droit c’est quoi le but d aller faire Arnold si on a dans le centre un autre aussi solide que Asencio, ce qui semble être le cas puisque ça parle de Aguado, fortea et j’ai vu aussi un article sur un arrière droit sénégalais.

Ancelotti doit vraiment en lancer un ou 2 qu’on soit fixer de savoir si il faut transférer ou pas.

+Quote Post
Erwin67
* 02/12/2024, 22:34:22
Message #52

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

À voir s'il aura une chance en sélection ou c'est réservé aux jeunes de la Masia. Comme quoi, pas besoin d'avoir l'étiquette " Crack " pour trouver sa place au haut niveau.

+Quote Post
Sined
* 03/12/2024, 10:19:16
Message #53

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

CITATION(Erwin67 @ 02/12/2024, 22:34:22 ) *
À voir s'il aura une chance en sélection ou c'est réservé aux jeunes de la Masia. Comme quoi, pas besoin d'avoir l'étiquette " Crack " pour trouver sa place au haut niveau.

Je ne suis pas souvent d'accord quand on veux le meme traitement en sélection que les jeunes du Barça. La selection espagnole aime créer des groupes qui grandissent ensemble. Un jeune de la masia tant qu'il est bon il a des chances de continuer par jouer. Au Real on sait tous qu'un jeune qui brille passera toujours derrière un jeune qui fais deux jongles au Brésil donc normal que la sélection ne veuilles pas d'epiphenomene. Ancelotti qui vient dire gallairdement que le Real n'a pas pour rôle de faire jouer des jeunes, et apres on veux que la sélection espagnol le fasse ? C'est pas cohérent.

Pour Asencio, je suis pas plus impressionné que ça ni étonné. Peut être que ceux qui ne suivent pas les Canteranos et qui attendent qu'ils finissent à Eldense pour dire "voilà je vous l'avais bien dit qu'il était nul", eux seront surpris nul. Moi non. On a des jeunes assez bon pour etre des Nacho. Surtout en défense et au milieu où souvent nos jeunes sont hyper costaud physiquement, rapide, se place aussi super bien et surtout hyper calme... Ils sont souvent cet air de daron là où les petit de la Masia ont souvent l'air d'être des U13.
J'en ai vu un paquet meilleur que ceux de la Masia qui finissent en sélection espagnol alors que nos jeunes quittent la cantera libres et vont se recaser ailleurs.
D'ailleurs Asencio était sur ce chemin. Les Rafa Marin, Gila était au dessus selon moi.

C'est souvent plus en 9 qu'on galère à produire des bon joueurs qui peuvent être utiles. Le poste de gardien aussi.
Quand tu suis réellement la Castilla tu n'es pas du tout étonné que Asencio brille.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/12/2024, 11:56:13
Message #54

Campeon Madridista
Icône de groupe

Et il est là le soucis c’est qu on a un coach qui si il y a pas 10 blessés dans son noyau ne va jamais le faire confiance.

Même asencio il a pas intérêt à faire une grosse erreur sinon à la première occasion le vieux va remettre Tchouameni.

Il est plus que temps que l’on s’appuie sur notre centre de formation et ça passera pas un nouvel entraîneur avec qui dès le début on mettra les points sur les i.

+Quote Post
Redondo
* 03/12/2024, 14:04:54
Message #55

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Ancelotti a aimé ses dernieres prestations et en conf de presse il s’est dit surpris par sa maturité et sa tranquillité. Le gros test est passé pour Ancelotti et a il a indiqué qu’il le considerait comme un joueur de l’equipe premiere.

+Quote Post
madrid25000
* 04/12/2024, 08:36:28
Message #56

Campeon Madridista
Icône de groupe

Asencio ne court aucun risque pour le Real Madrid. La spectaculaire ascension du joueur formé au club aurait pu poser problème au club en raison de sa situation contractuelle. Une clause basse qui en aurait fait un « cadeau » pour les grands clubs, ou encore la fin de son contrat l'été prochain... Cependant, rien de tout cela ne se produit. La jeune pépite madrilène est protégée par une clause de 50 millions d'euros et est sous contrat jusqu'en juin 2026. Cela donne au Real Madrid le temps nécessaire pour planifier les négociations autour de la prolongation de son contrat.

L'impact impressionnant d'Asencio dans l'équipe première depuis ses débuts contre Osasuna, et le sentiment au sein du club d'avoir découvert un défenseur central capable de marquer son époque, laissaient présager une réaction rapide de la part du club pour sécuriser sa prolongation. Une réaction a bien eu lieu, mais elle vise à annoncer que les négociations auront lieu à la fin de la saison. Les deux parties ont échangé ces derniers jours, et le Real Madrid a indiqué que le nouveau contrat serait discuté cet été, bien que l'entourage du joueur se dise ouvert à une révision avant la fin de la saison. Ce qui est clair après ces discussions, c'est l'intention de maintenir Asencio dans l'effectif pour la saison prochaine, avec un contrat correspondant à son nouveau statut de joueur de l'équipe première.

Le Real Madrid a pris cette décision car il considère que le joueur est sous contrôle et sait qu'Asencio ne pense qu'à réussir avec le club. En effet, le défenseur formé au club se concentre uniquement sur le présent : saisir les opportunités qui se présentent et continuer à gagner la confiance d'Ancelotti, qui est impressionné. L'entraîneur est ravi de son nouveau défenseur central. « Quand tout le monde sera revenu, Asencio se battra pour une place, car sur les matchs qu’il a joués, il a mérité d’être titulaire. Il a été très bon avec le ballon et bien positionné sans lui. Il a rempli son rôle et mérite d’être considéré pour se battre à égalité avec les autres », a déclaré le coach avant le match contre Getafe, qui s’est soldé par une nouvelle victoire et une autre feuille blanche, avec Asencio titulaire.

Asencio est un « cadeau » à bien des égards. Tout d’abord, parce que son maintien au club l’été dernier était incertain, étant l’un des joueurs formés au club ayant reçu le plus d’offres pour partir. S’il est resté, ce n’est pas faute de propositions, mais à cause des exigences élevées du club, combinées au souhait de Raúl de conserver son pilier défensif au sein du Castilla. Le Real Madrid avait fixé des conditions strictes pour un départ, ce qui a conduit à son maintien au club. Cependant, l’intérêt de nombreux clubs perdurait, et le nom d’Asencio figurait encore sur de nombreuses listes de directeurs sportifs. Une opération était envisagée pour le mercato d’hiver, et certains clubs étaient prêts à tenter leur chance en janvier. Mais ces plans sont désormais hors de question, car le Real Madrid a déjà un plan clair pour l’avenir d’Asencio. Il est là pour rester… et il restera.

Au-delà d’avoir trouvé un défenseur central pour les dix prochaines années, le Real Madrid a également découvert en Asencio son meilleur ambassadeur pour une cantera sur laquelle le club souhaite miser davantage pour renforcer l’équipe première. Notamment pour le poste de défenseur central, qui a souffert ces dernières années, et où le Real Madrid a d’autres jeunes talents en qui il place sa confiance, tels que Joan Martínez, Jacobo Ramón et Diego Aguado.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...ato-verano.html

Ce message a été modifié par madrid25000: 04/12/2024, 08:37:04

+Quote Post
Ronalbiot
* 05/12/2024, 00:45:31
Message #57

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

Un dribble hasardeux ce soir et une non-intervention qui coûte peut-être le but. Pour le reste, de belles qualités défensives. Sa gestuelle me fait penser à Ramos, pas vous ? J'espère qu'il restera dans l'effectif à l'avenir.

+Quote Post
crapule
* 05/12/2024, 04:59:46
Message #58

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

Difficile à dire s’il peut atteindre la balle sur le premier but de Bilbao mais clairement on sent qu’il aurait du se jeter pour essayer d’écarter le danger. Je pense qu’il a plein de qualités et qu’on peut mettre tout ça sur le compte de l’inexpérience mais il n’a pour le moment pas le niveau d’un titulaire au Real Madrid à mon sens.

Maintenant on a pas vraiment le choix donc à voir son évolution ces prochaines semaines.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 05/12/2024, 09:36:14
Message #59

Campeon Madridista
Icône de groupe

Sur le 1 er il peut faire ce qu’il veut de ce que j’ai vu à aucun moment il ne peut atteindre le ballon. Lui et rudiger ont beaucoup souffert du fait que les arrières latéraux ont été mauvais et que la fraude de Monaco était de retour.

Pas grand chose a lui reprocher.

+Quote Post
Priink
* 07/12/2024, 23:34:12
Message #60

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

Ancelotti : "Tchouaméni CB ? C'est juste un choix à court terme. Asencio était un peu fatigué, c'est tout. Il est très fiable, il a montré ses qualités."

+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):