IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 19 20 21  
Reply to this topicStart new topic
> Raúl Asencio
julianrealmadrid
* hier, 10:05:34
Message #401

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Non non quand on dit quelqu’un qu il est nul, qu’importe la progression il ne sera jamais au niveau requis.

Julien faubert même 10 ans plus tard jamais il aurait eu le niveau pour ici et Asencio tu dit clairement que c’est de la même cam, donc pq tu placerait un clause pour tenter de p e le ramener?

Reinier est nul si on arrive a le vendre qu est ce que tu peux en avoir a foutre de taper une clause pour le ramener ??
Go to the top of the page

+Quote Post
El Canterano
* hier, 10:09:21
Message #402

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Bah écoute, pense comme tu veux.

Moi je te dis qu'il n'a pas le niveau à l'heure actuelle, qu'on devrait le vendre avec une clause de rachat au cas où il progresse plus tard car il a le droit de progresser. Personnellement c'est ce que je pense.

Si tu estimes que je n'ai pas le droit de penser ça, tant mieux pour toi.

+Quote Post
julianrealmadrid
* hier, 10:18:00
Message #403

Campeon Madridista
Icône de groupe

Tu pense ce que tu veux, je suis pas la police de la pensée, par contre tu l’a bel et bien comparer à Meija qui était naze donc qu est ce qu on pourrait avoir à faire de le ramener dans 2,3 ans, vendons le et basta si on suit tes dires.

Moi je reste sur ma ligne c’est pas un Sergio Ramos mais clairement ça peut être notre Nacho 2.0 et donc un joueur très utile et p e dans quelque année un quasi titulaire comme ce fut le cas pour Nacho.

Les matchs qu il a fait l’année passé en ldc ou en liga c’est pas des joueurs sans talent qui sont capable de faire ça, il traverse une mauvaise passe, l’année pour confirmer est toujours délicate puis p e son procès le tracasse aussi. J’ai vu 2,3 gros plan de lui pendant le match face à Paris, on dirait quand tu vois ses yeux qu’il est ailleurs.

+Quote Post
El Canterano
* hier, 10:22:55
Message #404

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Apparemment tu as du mal avec le fait que je puisse penser qu'à l'instant T il n'a pas le niveau mais qu'il puisse avoir le droit de progresser dans le futur. Je passe à autre chose.

Ce message a été modifié par El Canterano: hier, 10:23:28

+Quote Post
julianrealmadrid
* hier, 10:25:41
Message #405

Campeon Madridista
Icône de groupe

Ben alors les exemples que tu donnes pour effectuer une comparaison avec lui ne sont pas les bons et donc relis toi avant de poster car Alvaro Meija moi je m’en souviens très bien, à aucun moment on a pu pensé qu il serait un joueur ayant le niveau du club a un moment ou un autre ou même international espagnol.

C’est toi qui l’a écris pas moi.

+Quote Post
Yversen
* hier, 10:25:57
Message #406

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

CITATION(El Canterano @ 11/07/2025, 08:50:35 ) *
Il peut très bien progresser dans le futur (il a le droit, non ?), avec une clause de rachat tu gardes la main dessus.

Non non il n'a pas le droit de progresser. Il est condamné à rester le bourrin du castilla.

CITATION(El Canterano @ 10/07/2025, 08:34:48 ) *
Je comprends que l'on soit surpris quand on ne l'a pas suivi au Real Madrid Castilla mais il n'était déjà pas titulaire là bas. L'anomalie c'est qu'il se soit retrouver en équipe première par un concours de circonstance et une hécatombe de blessure dans une saison où rien n'allait. D'ailleurs, ça montre à quel point cette saison était complétement hors sol pour que lui se retrouve à jouer autant de matchs et que l'on s'accroche à lui pour trouver un peu de bonheur.

Ce joueur est beaucoup trop limité. Il a de "l'engagement" (plutôt un bourrin le concernant) et de la vitesse, ok, mais c'est tout. Tu ne peux pas te contenter de ça.

Il n'a pas du tout le droit de progresser puisque visiblement,pour l'avoir suivi au Castilla, tu es resté calqué sur son niveau du Castilla.

Suffit de lire ton message pour comprendre. Faudra vraiment qu'il devienne un Ramos prime pour que tu arrête de lui coller l'image du bourrin du castilla. On la connait cette vérité, On n'est jamais prophète chez soi.

Moi je ne l'ai connu que la saison dernière. Et de ce que j'ai vu, ce n'est pas un bourrin qui n'a que sa vitesse.

On a bien vu des Varane hyper talentueux,faire des bêtises énormes hein, celle qui me vient en tête là maintenant,c'est celle contre Man City sous Zidane.

J'espère que tu pense que Rudiguer aussi est un bourrin, y'a qu'à voir sa prise de karaté contre le PSG dans la surface adverse. Lol

Que sa période de soucis judiciaires passe. Et là on verra. J'ai du mal à croire qu'un bourrin qui n'a que sa vitesse, puisse tenir comme ça en défense la saison passée. On a bien vu ce que ça a donné quand un Jacobo Ramon,qui n'est pas un bourrin , a été lancé.

+Quote Post
julianrealmadrid
* hier, 10:29:31
Message #407

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Yversen @ 11/07/2025, 11:25:57 ) *
Non non il n'a pas le droit de progresser. Il est condamné à rester le bourrin du castilla.

Il n'a pas du tout le droit de progresser puisque visiblement,pour l'avoir suivi au Castilla, tu es resté calqué sur son niveau du Castilla.

Suffit de lire ton message pour comprendre. Faudra vraiment qu'il devienne un Ramos prime pour que tu arrête de lui coller l'image du bourrin du castilla. On la connait cette vérité, On n'est jamais prophète chez soi.

Moi je ne l'ai connu que la saison dernière. Et de ce que j'ai vu, ce n'est pas un bourrin qui n'a que sa vitesse.

On a bien vu des Varane hyper talentueux,faire des bêtises énormes hein, celle qui me vient en tête là maintenant,c'est celle contre Man City sous Zidane.

J'espère que tu pense que Rudiguer aussi est un bourrin, y'a qu'à voir sa prise de karaté contre le PSG dans la surface adverse. Lol

Que sa période de soucis judiciaires passe. Et là on verra. J'ai du mal à croire qu'un bourrin qui n'a que sa vitesse, puisse tenir comme ça en défense la saison passée. On a bien vu ce que ça a donné quand un Jacobo Ramon,qui n'est pas un bourrin , a été lancé.

Merci, simple précis et efficace. Oui le Jacob Ramon là qui lui était annoncé comme un tout bon, on l’a vu pisser dans son pantalon à chaque rentrée au jeu.

Pareil toutes les couilles que Varane a fait ici on en a quelques unes en mémoire.

+Quote Post
Burkina
* hier, 10:30:15
Message #408

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458

J'espère que Xabi se séparera de ce joueur le plutôt possible.

Il n'a plus rien à faire ici. Il faudrait aussi s'occuper de Rudiger, Alaba et Militao qui ne sont pas en forme. Perso, j'en viendrai un pour racheter un défenseur central de qualité. Nous ne pouvons pas nous permettre des joueurs blessés toute la saison '

+Quote Post
Yversen
* hier, 10:52:02
Message #409

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

CITATION(julianrealmadrid @ 11/07/2025, 09:29:31 ) *
Merci, simple précis et efficace. Oui le Jacob Ramon là qui lui était annoncé comme un tout bon, on l’a vu pisser dans son pantalon à chaque rentrée au jeu.

Pareil toutes les couilles que Varane a fait ici on en a quelques unes en mémoire.

Bon retour parmi chef, personnellement tu m'as trop manqué.

+Quote Post
julianrealmadrid
* hier, 11:45:07
Message #410

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Yversen @ 11/07/2025, 11:52:02 ) *
Bon retour parmi chef, personnellement tu m'as trop manqué.

Merci, plaisir de revenir, ça manque le forum pendant les suspensions

+Quote Post
LaurentRea
* hier, 15:31:59
Message #411

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/06/2023
Lieu : Casablanca
Membre No. : 19,844

Il est pas nul , on passe pas de ce que l'on a vu l'an dernier à ce que l'on voit maintenant

Il est pas dispo mentalement, il douille de finir en taule

Pour moi c'est évident

Je m'attends pas de lui à ce qu'il devienne Ramos mais il peut très bien dépanner comme remplaçant

+Quote Post

21 Pages V  « < 19 20 21
Reply to this topicStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):