![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 551 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Seville s’est devenu tres faible
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,717 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Le match de Lucas Vázquez …..
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 551 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Leur gardien est petit ou c’est moi?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Ca a l'air d'être un joli match de Noel.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,933 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
C'est un sacré rigolo ce Tchouameni. Faudra qu'on nous montre ce qu'il produit lors des entraînements pour meriter une place de titulaire. Brahim Diaz aussi très discret et insuffisant pour postuler à un poste de titulaire.
Ce message a été modifié par Erwin67: 22/12/2024, 16:56:55 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 823 Inscrit : 05/04/2014 Membre No. : 18,051 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,085 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
La meilleure mi temps depuis une éternité, du mouvement, des combinaisons, ça fait du bien de voir ça.
Maintenant le vieux arrête de deconner c’est le moment de faire tourner ceux qui ont trop joués. Mi temps : Fran pour Valverde et camavinga revient en 6 Asencio pour Rudiger Quelle erreur de Tchouameni votre super dc mdr |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,476 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Cafucas a respawn ce soir ça fait plaisir.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 608 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
Match maitrisé,ça fait plaisir tout ça. Et Kylian qui fait des déplacements d'un vrai 9.
Pas envie de parler de l'erreur de Tchouameni,je veux pas gâcher mon plaisir ce soir lol. Ce message a été modifié par Yversen: 22/12/2024, 17:13:32 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,933 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
[b]Leur gardien est catastrophique[/b]. Tchouameni magnifique sur le but de seville. Aucun espoir avec ce mec. Il était censé faire quoi le gardien ? Je ne vois pas ce que vous lui reprocher . Il a une bonne frappe depuis un moment le Mbappard mais ce qui me fait rire, c'est le temps qu'il met pour armer . Heureusement que l'appel de Camavinga embarque un peu les défenseurs et lui laisse le temps. Ce message a été modifié par Erwin67: 22/12/2024, 17:16:45 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,722 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Ça joue très bien et Séville n'existe pas. Il y a beaucoup de jeu créé et des combinaisons entre chacun de nos joueurs. Les positions ne sont pas figées et cela crée amplitudes et surprises. On marque sur deux Golazos. Rodrygo fait un bon match, au déjà de son but il a été sur de nombreuses actions. Vázquez a failli marquer mais je trouve que niveau repli défensif ce n'est pas encore cela. Mbappe semble enfin retrouver un niveau plus proche de son potentiel productif.
Dommage pour le but encaissé qui rappelle vraiment ceux encaissés à Vallecas. À savoir, mauvais placement dans le marquage sur jeu aérien. Donc attention, Jésus Navas va rentrer et marquer 3 buts. Non, je rigole. Qu'on aille marquer le 4-1 et Valverde, Rudiger doivent sortir j'ai peur d'une blessure... L'allemand se prend parfois pour un Sergio Ramos avec ce positionnement très offensif qui est présent sur les situations offensives et pas seulement les CPA |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,934 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Mi-temps des canonades-temps des canonnades à la Davy Jones ça fait plaisir
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,782 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Fais des changements Carlo, pense aux joueurs !
Modric pour Valverde Fran pour Camavinga Endrick pour Rodrygo Faut pas que Rodrygo et Camavinga se répète, en plus faut reposer Valverde. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,476 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Il était censé faire quoi le gardien ? Je ne vois pas ce que vous lui reprocher . Il a une bonne frappe depuis un moment le Mbappard mais ce qui me fait rire, c'est le temps qu'il met pour armer . Heureusement que l'appel de Camavinga embarque un peu les défenseurs et lui laisse le temps. J'ai pensé la même chose mais je me suis dis que si je fais la remarque on va encore me tomber dessus ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai pensé la même chose mais je me suis dis que si je fais la remarque on va encore me tomber dessus ![]() Mdrrrr il se croit à l'entraînement Mdrrrr Il faut qu'il enchaîne ça un peu plus vite . Il n'aura pas toujours le temps de prendre un café avant chaque frappe. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,085 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
En même temps il prend son temps parce qu il a le temps et il s’applique la preuve ça va dedans.
Faut arrêter de tirer sur lui il fait un bon match aujourd’hui |
|
|
![]()
|
|
En même temps il prend son temps parce qu il a le temps et il s’applique la preuve ça va dedans. Faut arrêter de tirer sur lui il fait un bon match aujourd’hui ![]() Encore une action de Mbappard +passe de. Peut être qu'il peut vraiment devenir un bon 9 dans son registre. Ce message a été modifié par Erwin67: 22/12/2024, 17:32:41 |
|
|
![]()
|
|
Allez les changements maintenant
Bien joué Killian superbe passe |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,623 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Au fait pourquoi Mbappard ? J'ai pas la réf.
Mbacron j'ai, mboulard j'ai, Mbappard j'ai pas. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |