![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,088 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Brahim, bon ou mauvais il peut se regarder dans un glace tellement il donne tout, très investit dans tout ce qu’il fait, précieux d’avoir un mec pareil.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,336 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Match référence du Mbappard dans le jeu, c’était mieux depuis un moment, là c’est abouti, ça fait plaisir. Séville vraiment pas bon aussi à souligner, ça fait de la peine. Qu’est ce que je l’aime pas Lukebakio. Sinon enfin Carlo a compris qu’Arda ne devait jamais avoir sa place devant Brahim à l’heure actuelle, ça fait plais et on voit direct la diff. J’espère voir Endrick.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,088 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Je trouve pas Séville moins fort que d’autres équipes qu on a affrontées depuis le début de saison, juste que la enfin y a du mouvement, pour une fois on a vraiment bien jouer au football.
Quand t’ a autant de match je comprendrais jamais le vieux a pas faire ses changements, c’est 4-1 bordel il lui faut quoi un 8-0 ??!! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Je trouve pas Séville moins fort que d’autres équipes qu on a affrontées depuis le début de saison, juste que la enfin y a du mouvement, pour une fois on a vraiment bien jouer au football. Quand t’ a autant de match je comprendrais jamais le vieux a pas faire ses changements, c’est 4-1 bordel il lui faut quoi un 8-0 ??!! Complètement d'accord et nos buts même de loin en sont la parfaite concrétisation. Je trouve aussi que Ceballos apporte quelque chose de mobile au milieu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,336 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Ils sont vraiment faibles, ça sait pas poser le ballon et gérer un temps fort, ça laisse énormément d’espace, c’est très faible devant et au milieu. Mais une chose est sure, la compo aide à bien jouer, il est temps de vraiment ouvrir le dossier Ceballos c’est plus que des performances isolées la, surtout en Liga. Et Brahim j’insiste encore, jamais Arda ne doit lui passer devant.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Carlo est-ce qu’il sait que Rudiger doit se reposer ?
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 552 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Jude pas cool d’engeuler ibrahim alors qu’il fait tout juste
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,477 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rudiger et Valverde vont encore faire tout le match … complètement inconscient ce mec
|
|
|
![]()
|
|
Il est toujours comme ça Jude ouais, c’est relou. Après pour le coup il a raison, mauvais choix de Brahim je trouve mais rien de scandaleux.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,786 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Il veut marquer, après c'est clairement pas cool dans le sens que Brahim joue bien le coup.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Il abuse Carlo sérieusement une chance que Séville est presqu’inoffensif … ses classements sont incompréhensible , pourquoi se sent-il toujours obligé de faire rentrer Luka et pk Tchuameni ne joue pas à son poste de prédilection ? Alors que tu as Asencio qui est meilleur que lui a ce poste de central et Cama c’est un milieu pas un latéral
|
|
|
![]()
|
|
Endrik à mon avis lui aussi se tape sa femme, rudiger et Valverde tant qu’ils auront pas les croisés eux aussi à mon avis il ne se sentira pas bien dans sa peau.
|
|
|
![]()
|
|
Endrik à mon avis lui aussi se tape sa femme, rudiger et Valverde tant qu’ils auront pas les croisés eux aussi à mon avis il ne se sentira pas bien dans sa peau. En plus on va rentrer dans la période cruciale de la saison où les jambes deviennent lourdes et se préparer pour la deuxième partie de saison et éviter le plus des blessés possible. Vu qu’il est sénile , il ne veut pas faire des rotations. C’est frustrant tout ça ! |
|
|
![]()
|
|
Rotations chelou, situation d'Endrick complètement imméritée, on est tous d'accord. Mais c'est quoi le rapport avec être sénile ? Y'en a vous prenez beaucoup trop les choses à coeur pour rien, c'est pas des mots qui se disent comme ça.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,022 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Oui il y a eu du mouvements aujourd'hui et de la cohésion collective, en plus des individualités au RDV, mais on a aussi l'impression que la confrontation face à l'Atalanta gagnée (et qui remet mieux au classement en UCL) puis l'obtention de la Coupe Intercontinentale ont vraisemblablement donné une certaine confiance/viennent atténuer l'anxiété de performance.
On a senti une équipe sûre de son jeu pour le coup aujourd'hui et ça n'a rien d'anodin avec la confiance que j'évoque. Quand à la fois le collectif et les individualités sont au RDV c'est toujours un plaisir. D'ailleurs 2 buts avec de jolies actions collectives, c'est pas tous les jours chez nous ! Bonne retraite à J. Navas côté Séville ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,726 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Victoire 4-2, grand Mbappe, grand Rodrygo. Des combinaisons très satisfaisantes entre tous les joueurs. Des une deux, de belles remises, ça jouait bien. Malheureusement, Carlo Ancelotti tarde toujours autant pour faire des changements. Il va falloir se faire au fait que Valverde et Rudiger ont leur abonnement 100% pour chacune des minutes des matchs.
Derrière, c'est pas si rassurant. Même si Vázquez a fait un bon match en attaque, j'ai trouvé, encore une fois qu'on prend trop l'eau sur les côtés. Imaginez face à Musiala, Sané ou autres. Courtois perd en niveau et est bien moins rassurant dans ses relances et surtout dans ses interventions. Encaisser deux buts face à une équipe si faible doit être un signe d'alerte pour le staff. Signe qui sera sans doute passé sous silence lors des analyses. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,012 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Bon ben tout est bien qui finit bien
La tempête est passée comme celle du début de l'an dernier et l'équipe sur la bonne voie On avait senti ça aussi lan dernier Il ya eu un déclic Moi très honnêtement j'ai zéro doute sur cette équipe On va gagner un titre majeur cette année Il faut juste le retour des blessés et un mercato hivernal de qualité Je pense même qu'il est possible de soulever une nouvelle ldc vu que le plus gros candidat c'est city et sa situation critique Ce message a été modifié par LaurentRea: 22/12/2024, 20:08:48 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 494 Inscrit : 24/09/2010 Membre No. : 14,654 ![]() |
Je le dis et le répète à chaque match match quand tu as Cebalos dans l’axe ça fait plaisir !
J’aime aussi Camavinga à gauche on construit mieux et c’est plus structuré .. En vrai je me demande si ce n’est pas la meilleure équipe possible ce 11 .. Beaucoup plus collectif ect ect ect |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,684 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Oui collectivement et au niveau de la complémentarité des profils, ce onze est top. Par contre dans un gros choc, l'intensité que met Camavinga au milieu est indispensable, sans parler de la paire de burnes de Vini sur le front du latéral droit adverse lol.
|
|
|
![]() ![]() |