![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,717 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,059 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
J'hésite à suivre. Peur pour ma santé mentale.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,139 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Comme prevu grosse bronca envers Tchouameni a l’annonce des joueurs
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 608 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
🚨 Le nom de Carlo Ancelotti a été hué par les fans du Real Madrid au Santiago Bernabéu.
Les supporters du Real Madrid ont également hué les noms de Tchouameni et de Ferland Mendy lorsqu'ils ont été annoncés par le speaker. [ MarioCortegana ] |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,139 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tchouameni sifflé a chaque fois qu’il touche le ballon
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,717 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Je me demande pourquoi Ancelotti aligne Tchouaméni si ce n’est pas pour agacer tout le monde. Il se fait siffler à chaque fois qu’il touche le ballon.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 177 Inscrit : 15/01/2023 Membre No. : 19,643 ![]() |
Qu'estce qu'il est nul le Tchouamini ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,698 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 551 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Ils savent pas jouer ma parole
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,698 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Comme d'habitude on regarde jouer, on est au petit trot. L'équipe adverse peut vite prendre confiance car on est faible derrière
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,066 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Sympa l'arbitre, je sais pas comment ils font pour pas siffler péno là dessus.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 85 Inscrit : 02/01/2023 Membre No. : 19,585 ![]() |
Bizarre l'arbitrage en Espagne... tu siffles penalty tous les jours là. Enfin bref, le monde du business football ce n'est pas ma cam...
Un real dégueulasse... pour pas changer... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,392 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Y avait jamais peno pur une fois qu’un arbitre espagnol prend une bonne décision.
Le gars pousse la balle en six mètres puis va s’empaler sur Lunin. Magnifique le but de Mbappé |
|
|
![]()
|
|
Il y avait clairement penalty pour le Celta. Ça fera sûrement parler cette semaine mais on sait que ni le Celta ni le Real actuel n’ont le niveau pour remporter cette copa.
Depuis 2018, je n’ai jamais vu une équipe du Real aussi minable. La bonne nouvelle, ça m’a l’air d’être Asencio. Ils en ont pas d’autres au milieu/ latéraux l’équipe B ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,933 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Asensio, je suis sûr que s'il passe le test antidopage, il se fera cramé mdr . Il joue chaque ballon à 2000% et niveau engagement physique, il n'a rien à envier à Valverde. Mbappe le nombre d'appels qu'il fait et bizarrement, c'est plus les défenseurs qui les trouve que nos milieux. Vinicius, la tête ailleurs .
Bon, on peut vraiment dire que Mbappe is back . Le Marabout l'a libéré de sa bouteille. Sinon l'équipe dans l'ensemble, c'est juste une parodie au point où j'ai déjà envie que la saison se termine. Ce message a été modifié par Erwin67: 16/01/2025, 22:24:46 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,722 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Retour d'une possession assez stérile, comme face à Mallorca. Le Celta a essayé de presser haut en début de match comme annoncé lors de la conférence de presse mais on a très vite repris le contrôle du jeu. Un jeu qui est trop temporisé, trop lent. Ca manque de remontées rapides de balles et de transitions. Les absences de Camavinga, Valverde (enfin, ouf) et Jude se font sentir.
On mène sur un exploit de Mbappé. Sur la décision d'arbitrage, avant la faute de Lunin il y avait me semble t-il une faute du Celta... Brahim est assez discret outre son tir. Raul Asencio toujours aussi déterminé dans ses interventions, c'est bien. Sur les phases défensives, on laisse toujours des espaces dans le dos des latéraux. Il faudrait plus de créativité par la suite, surtout au centre du terrain. Les coups de pied arrêtés ne sont pas hyper bien frappé par Modric, notamment le premier corner. |
|
|
![]()
|
|
Les points positifs, c’est que Mbappe enchaine, bon dans les appels et encore un but dans son style, acceleration, passement de jambe et frappe.
C’est aussi Asencio qui se donne à chaque intervention, il montre de l’autorité à chaque duel Sinon pas vraiment d’expression collective mais bon vu qu’on change de compo quasiment à chaque match. Et Vini completement absent des debats |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,012 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Le point positif c'est qu'on reprend notre train train et on anhile l hystérie collective de la défaite en finale de charia s cup
Ce scénario c'est du vu et revu Mais bon je dois m'y faire la mémoire du supporter moderne ne dépasse pas une semaine Bizarrement le topic de mbappe n'est plus en surchauffe lui aussi on a déjà oublié les insultes et les critiques outrancières |
|
|
![]() ![]() |