![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,068 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Vive la Bretagne !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,698 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Cette frappe de Valverde...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,068 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Vive la Bretagne x2 !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,336 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,088 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Pas vu le match et je regrette déjà quand j’entends que Tchouameni c’est fait sifflé comment j’ai pu rater ça …
Content que Carlo ce soit pris une soufflante aussi si ça peut lui remettre les idées en place même si j’en doute. Le petit Asencio ça a donner quoi ? Coupable sur les buts ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,702 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Endrick il lui sauve les miches à Ancelotti. Il était black lister et quand Carlo est dans la mouise il tente le tout pour le tout.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,336 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Pas vu le match et je regrette déjà quand j’entends que Tchouameni c’est fait sifflé comment j’ai pu rater ça … Content que Carlo ce soit pris une soufflante aussi si ça peut lui remettre les idées en place même si j’en doute. Le petit Asencio ça a donner quoi ? Coupable sur les buts ? Il a fait un match plus que correct ce soir à son poste Asencio toujours à 200%, présent dans l'agressivité, mais le défaut de sa qualité qu'il risque d'avoir, un peu trop excité, il aurait pu prendre facilement deux jaune (il a concédé un péno vu que t'as pas vu). A part ça il relance plutôt bien, plutôt calme balle au pied, faut juste qu'il canalise ses démons. Ce message a été modifié par Decima: 17/01/2025, 00:17:40 |
|
|
![]()
|
|
Pas vu le match et je regrette déjà quand j’entends que Tchouameni c’est fait sifflé comment j’ai pu rater ça … Content que Carlo ce soit pris une soufflante aussi si ça peut lui remettre les idées en place même si j’en doute. Le petit Asencio ça a donner quoi ? Coupable sur les buts ? Oe c'est les sifflets du Bernabeu 2024 , c'est soft . Quand je vois au dessus Tchoin match correct , lol . Il sert à rien 9 ballons sur 10 c'est derrière il sent pas le foot , il a fait un beau une deux à la 114 ème grace à Camavinga , franchement j'ai cru qu 'il allait raté . Ce message a été modifié par guti.haz14: 17/01/2025, 00:18:17 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,088 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Il a fait un match plus que correct ce soir à son poste Asencio toujours à 200%, présent dans l'agressivité, mais le défaut de sa qualité qu'il risque d'avoir, un peu trop excité, il aurait pu prendre facilement deux jaune (il a concédé un péno vu que t'as pas vu). A part ça il relance plutôt bien, plutôt calme balle au pied, faut juste qu'il canalise ses démons. Merci |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,726 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Ce Real joue vraiment avec nos nerfs, j'avais envie de les tuer lors de l'égalisation. Pas normal d'en venir à un tel scénario face au 12ème de Liga. Après le but refusé il y a eu plein de changements et le Real a rendu le jeu au Celta, chose à pas faire. Comme contre Alavés je crois et Séville, on a encaissé des buts en fin de match lorsque l'on cherche a tenir un score plutôt que tuer le match. En première lecture les changements auraient déséquilibré l'équipe mais je dirais plus que c'est un changement d'état d'esprit qui est à l'origine de cette mauvaise fin de temps réglementaire. On est passé à une logique de gestion du score sans avoir la maîtrise du jeu.
Dommage pour le pénalty provoqué par Asencio car il avait fait un bon match avec plein d'interventions. Camavinga est en méforme actuellement avec une nouvelle erreur même si il a su conduire le jeu. En prolongations, les changements ainsi réalisés ont porté leur fruits. On a eu le pouvoir de faire rentrer des joueurs comme Valverde, Bellingham... Au final, certains comme Asencio, Arda, Endrick ont eu un temps de jeu inespéré dans une situation sous haute tension ce qui donne un souffle d'expérience à leur carrière. Le Celta a lâché l'affaire et notre Endrick, qui avait totalement dévissé sa première frappe est auteur d'un doublé. Peut être que son histoire au Real commence ce soit, qui sait. Valverde toujours incroyable ces tirs de loin. Lunin mis a part un arrêt sur un tir lointain mais dangereux n'a pas offert l'assurance tous risques, je l'ai senti hésitant sur ses prises de balles et interventions. Pendant la majorité du match le milieu était trop neutre et tricotait trop. Ce n'était pas le cas en prolongations car les espaces étaient nombreux et les tactiques bien moins ordonnées. On compense exactement le score du Clasico et les jeunes ont eu la possibilité de faire des preuves (je n'ai pas dit leur preuve) dans un contexte compliqué. Côté stade, quelques sifflets pour un Tchouaméni qui, repositionné au milieu est loin d'avoir fait un mauvais match, loin de là. Marcelo présent avec sa famille, toujours un plaisir avec le stade qui a chanté son nom. Seulement 64000 personnes il y avait plein d'entrées disponibles ce qui est rare de nos jours... Ce message a été modifié par madrid25000: 17/01/2025, 00:21:50 |
|
|
![]()
|
|
Côté stade, quelques sifflets pour un Tchouaméni qui, repositionné au milieu est loin d'avoir fait un mauvais match, loin de là. C'est quand la dernière fois qu'il a fait un bon match ? ça veut dire quoi "loin d'avoir fait un mauvais match "? T' es au courant du nombre de milieux de terrain qui sont passés au club , dont un allemand recement qui est resté 10 ans . On va pas abaisser nos standards pour une carotte pareille . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
On peut remercier l'arbitre franchement, pénible mois de janvier.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,726 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
C'est quand la dernière fois qu'il a fait un bon match ? ça veut dire quoi "loin d'avoir fait un mauvais match "? T' es au courant du nombre de milieux de terrain qui sont passés au club , dont un allemand recement qui est resté 10 ans . On va pas abaisser nos standards pour une carotte pareille . Il a quasiment réussi toutes ses passes (avec parfois de longs ballons), créé 2-3 occasions, gagné 7-8 duels de mémoire et quelques tacles. C'est "meilleur" par rapport, sous entendu à ses prestations récentes |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 230 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
C'est quand la dernière fois qu'il a fait un bon match ? ça veut dire quoi "loin d'avoir fait un mauvais match "? T' es au courant du nombre de milieux de terrain qui sont passés au club , dont un allemand recement qui est resté 10 ans . On va pas abaisser nos standards pour une carotte pareille . Tout a fait d'accord avec toi, il a gratté quelques ballons ok comme tous les 6 qui joue en pro mais balle au pied c'est catastrophique. On dirait qu'il est trop raide pour se retourner et il est d'une lenteur dans ses prises de balle. En plus de ça il se cache derrière le MO adverse en possession. Camavinga arrière gauche a du se placer au milieu pour donner une solution au DC |
|
|
![]()
|
|
Tu prends les 6 des 10 premiers clubs de ligue 1 , ils sont au dessus de lui .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,984 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Individuellement je vais dire qu'Eduardo Camavinga est dans le dur sur ces deux derniers matchs mais tranquille il va se relever. Aurélien Tchouaméni fait son deuxième match vraiment convaincant de la saison alors qu'on est en février c'est plus qu'insuffisant, on dirait que les sifflets du stade l'ont piqué au vif et il a réussi à les transformer en de petits applaudissements d'après un journaliste présent au stade, Kylian Mbappé maintient sa bonne dynamique mais bon je pense qu'il peut mieux faire on ne peut pas se contenter de ça.
Les latéraux c'est insuffisant ça fait mal aux yeux. Bon match de Raul Asencio, pour un si jeune joueur je ne lui en veux pas sur le pénalty concédé il va juste falloir progresser. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Meme si le contenu n'est pas fameux dans l'ensemble, la qualif est meritée
La première mi-temps plutot faible, en deuxième on s'est reveillé avec plus d'actions offensives et des buts, puis on a plongé mentalement en fin de match L'equipe a montré du caractere en prolongation et les entrants ont eu un role decisif comme Endrick, Valverde |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Tu prends les 6 des 10 premiers clubs de ligue 1 , ils sont au dessus de lui . S'il y'a un point sur lequel je suis toujours d'accord avec toi, c'est bien celui-ci. On s'est tellement familiarisé à sa médiocrité qu'on trouve qu'il a fait un vrai bon match hier . Si c'est ça son vrai niveau, alors faut le vendre en PL. C'était plaisant d'entendre les sifflés dès qu'il touchait le ballon. |
|
|
![]()
|
|
Ouais quand tu vois son ancien pote de Monaco avec il jouait 6 qui casse la baraque à Milan, on c’est trompé de mdf en allant à Monaco.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
Ouais quand tu vois son ancien pote de Monaco avec il jouait 6 qui casse la baraque à Milan, on c’est trompé de mdf en allant à Monaco. Casser la barraque au Milan 2025 ce n'est pas casser la barraque au Real. Tchouameni en 6 est bon, pas excellent mais bon. Tchouameni en central est mauvais mais ça c'est la faute de Carlo ( Pas Tchouameni) et de la direction responsable de l'effectif et meme avec la branlée prise ce week end ils veulent pas recruter. Je m'en fiche de Tchouameni mais il faut mettre les responsabilités au bon endroit, si on demande au plombier de réparer la prise il ne faut pas s'étonner du resultat |
|
|
![]() ![]() |