![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,201 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Valladolid – Real Madrid
21ème journée – 25/01/25 à 21h Après une victoire tranquille en Champion’s League, le Real Madrid enchaine ce samedi par un déplacement à Valladolid dans le cadre de la 21ème journée. Le club madridista sera largement favori dans cette rencontre face au dernier du classement et l’objectif sera donc de renforcer sa place de leader dans cette Liga 2024/2025. Vinicius devra purger son dernier match de suspension, ainsi une place devrait se libérer pour accompagner Mbappe et Rodrygo devant à moins que le coach décide d’effectuer un turn over pour faire souffler certains joueurs qui ont beaucoup enchainé ces dernières semaines. La concurrence va se jouer au milieu à nouveau entre un Ceballos en bonne forme et un Tchouameni apte cette fois ci à 100% après avoir été laissé sur le banc lors du dernier match. En défense, est ce qu’on va assister à la premiere titularisation de Alaba qui monte en rythme petit à petit et la question sera encore posé sur le coté gauche entre Mendy et Fran Garcia Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,201 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Les convoqués
Porteros: Courtois, Lunin y Fran González. Defensas: Alaba, Lucas Vázquez, Fran García, Rüdiger, Mendy, Jacobo, Asencio y Lorenzo. Centrocampistas: Bellingham, Valverde, Modrić, Tchouameni, Arda Güler y Ceballos. Delanteros: Mbappé, Rodrygo, Endrick y Brahim. https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...olid-24-01-2025 L.Vasquez est bien présent après une petite alerte à l'entrainement (voir son topic) Vini est suspendu et Camavinga est toujours forfait |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,795 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Je ne pourrais pas voir le direct, désolé, je serais au match entre le Sporting Portugal et Madère. J'esserai tant bien que mal de ne pas céder à la tentation de regarder le score pour voir le match en différé après…
Après la Ligue des Champions, où le Real Madrid a écrasé le RB Salzbourg, l’équipe madrilène retourne à la compétition nationale. Cette fois, elle se rend en terre castillane pour affronter le Real Valladolid au stade José Zorrilla à partir de 21h00. À ce moment-là, elle saura déjà le résultat de l’Atlético de Madrid, son poursuivant au sommet du classement, et restera en attente du match entre Barcelone et Valence, qui se jouera en avant-dernier dans cette journée de championnat (la rencontre entre Alavés et le Celta, prévue lundi à 21h00, clôturera la 21è journée de Liga). Pour ce match, Carlo Ancelotti devra encore composer sans Vinicius, qui purgera son deuxième et dernier match de suspension après son expulsion contre Valence. Le Brésilien continue ainsi son enchaînement irrégulier : absent contre Las Palmas, présent face aux Autrichiens de Salzbourg, absent contre Valladolid et également absent pour la dernière journée européenne contre Brest. Ainsi, l’attaque madrilène sera composée de Brahim, qui retrouve une place de titulaire après l’avoir été au Santiago Bernabéu face à Las Palmas, et de Bellingham, qui jouera le rôle de lien entre les deux milieux défensifs et l’attaque. Rodrygo évoluera sur l’aile gauche, tandis que Mbappé sera en pointe. Ces deux derniers arrivent en excellente forme. Le Brésilien a inscrit cinq buts en janvier, soit la moitié de ses réalisations depuis août (Rodrygo en totalise dix au total). Mbappé est dans une dynamique similaire avec également cinq buts inscrits en ce premier mois de l’année et reste en lice pour décrocher le titre de Pichichi face à Lewandowski. En revanche, Ancelotti pourra compter sur le retour de Lucas Vázquez, ce qui entraînera une réorganisation tactique. La grande nouveauté est que Fede Valverde quittera son poste de latéral droit pour retrouver le milieu de terrain. Ainsi, la défense madrilène sera composée de Lucas Vázquez à droite, Raúl Asencio, de plus en plus solide en défense centrale (et qui rappelle Nacho par certains aspects), Rüdiger (qui a un besoin urgent de repos puisqu’il n’a manqué qu’un seul match entier, celui de Coupe contre la Deportiva Minera, et seulement 187 minutes au total contre l’Espanyol et Salzbourg), et Fran García, qui retrouvera sa place de titulaire à la place de Mendy, aligné en Ligue des Champions. Ce réajustement laisse trois joueurs en concurrence pour deux places au milieu : Fede Valverde occupera l’un des postes, tandis que Ceballos et Tchouaméni se disputeront l’autre. L’Espagnol part avec un léger avantage après avoir livré d’excellentes performances récemment, alors que le milieu défensif français revient tout juste d’une blessure qui l’a privé des matchs contre Las Palmas et Salzbourg. Composition probable d’Ancelotti Ainsi, Carlo Ancelotti pourrait aligner le onze suivant face au Real Valladolid : Courtois ; Lucas Vázquez, Asencio, Rüdiger, Fran García ; Ceballos ou Tchouaméni, Valverde ; Brahim, Bellingham, Rodrygo ; et Mbappé. https://as.com/futbol/alineacion-posible-de...ga-ea-sports-n/ |
|
|
![]()
|
|
Le onze officiel :Courtois; Asencio, Tchouaméni, Rüdiger, Fran García; Valverde, Ceballos, Bellingham; Brahim, Rodrygo y Mbappé.
Retour de Tchouameni en defense et Asencio lateral droit. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,732 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
La Liga est bizarre pour moi. Ce Real Madrid est minable et pourtant leader de la Liga. Pour moi, jamais tu ne dois gagner des trophées majeurs avec Tchouaméni en défense centrale, Ceballos au milieu et 4 attaquants.
Ça m’énerve, j’ai l’impression de revoir le Real de J. Ramos ou Schuster qui étaient des équipes totalement déséquilibrées, assez fortes devant pour vaincre les petits mais aucune cohérence face aux gros. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 241 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
La Liga est bizarre pour moi. Ce Real Madrid est minable et pourtant leader de la Liga. Pour moi, jamais tu ne dois gagner des trophées majeurs avec Tchouaméni en défense centrale, Ceballos au milieu et 4 attaquants. Ça m’énerve, j’ai l’impression de revoir le Real de J. Ramos ou Schuster qui étaient des équipes totalement déséquilibrées, assez fortes devant pour vaincre les petits mais aucune cohérence face aux gros. Ce qui est fou par contre ce sont les colchoneros dont tout le monde dit qu'ils ont l'effectif le plus complet et taillé pour être champion mais se foire toujours à des moments clés de la saison. Aujourd'hui encore ils font match nul à domicile. Je ne regarde aucun de leur match donc je ne sais pas s'ils ont des blessé important mais ça fait parti du jeu. Mais bon les seules fois où ils vont jouer leur vie en liga ce sont les match aller retour contre nous. Ce message a été modifié par K-2: 25/01/2025, 19:41:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,726 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Asencio arrière droit, je trouve l'idée pas mal. J'aime bien la compo.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,712 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
À moins que ce soit encore Fede latéral , Asencio DC et Tchouameni au milieu
En tt cas victoire impérative pour prendre des distances avec les colchoneros |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,732 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
À moins que ce soit encore Fede latéral , Asencio DC et Tchouameni au milieu En tt cas victoire impérative pour prendre des distances avec les colchoneros En vrai ça pourrait être ça. Je pense qu’un jour, on aura la vérité sur Tchouaméni. Lorsque Carletto et Deschamps seront partis, ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait des sombres histoires derrières les titularisations de ce mec. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,988 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
A noter que cette rencontre sera diffusée sur Bein Sport Max 4.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,954 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Rodrygo c'est quoi cette mi-temps dégueulasse.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 608 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,140 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Mbappé qui nous sauve de cette purge monumentale
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 562 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Asencio c’est pas mal a droite
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,022 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Mbappé qui nous sauve de cette purge monumentale C'est maintenant la seule attraction des matchs du Realmadrid. Sinon, personne ne veut jouer un peu à droite? Puis Rodrygo, c'est censé être son meilleur poste non ? John Cena la!!! Il peut se mettre à jouer un peu au football? Ce message a été modifié par Erwin67: 25/01/2025, 21:51:43 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,988 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
A droite on est censé voir Brahim diaz qui lui est vraiment fantomatique.
Belligjam reçoit un carton stupide. Il n'avait pas à aller embeter l'adversaire à terre. Ce message a été modifié par Real Team: 25/01/2025, 21:52:21 |
|
|
![]()
|
|
Bellingham est tellement au dessus, quel joueur, il s’est baladé au milieu en etant vraiment influent dans la plupart des actions et en etant decisif pour Mbappe qui continue dans sa bonne forme.
L’opposition est assez faible, normalement on devrait repartir avec les 3 pts tranquillement. |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,280 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Rodrygo c'est quoi cette mi-temps dégueulasse. Il trouve toujours un moyen de décevoir quand on croit fort en lui. Au moins il est pas complètement transparent. Pas un super match mais la connexion Mbappe Bellingham fait plaisir à voir. Asencio se débrouile défensivement mais le flanc droit est juste mort. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,140 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Rodrygo et Brahim sont nul, de façon générale le match est chiant à mourir.
Faudrait aussi arrêter avec ces maillots extérieur complètement hideux. Pas moyen de revenir au base avec un maillot noir ou bleu ? Le seul extérieur hors de ces couleurs là que j’avais aimé c’est le couleur lavande quand on bat la juve en finale. Merci aussi à courtois sans qui on aurait commencer mener après 2 min. Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 25/01/2025, 21:55:10 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Il est en feu le Kyllian c’est celui-ci qu’on voulait voir … à cette allure il sera pichichi
|
|
|
![]() ![]() |