![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul R9 Figo RC3 S.Ramos Kroos ![]() |
Asencio c'est notre nouveau patron en défense, je l'aime !!
Avec du réalisme on aurait dû leur coller une manita. Clairement il va faloir un ARD et un ARG, un défenseur central et 2 milieux centraux/densifs mais des vrais joueurs de ballons. Et se séparer à minima de Vazquez, Mendy, Tchoin et Ceballos. City c'est ouf cette descente aux enfers, le cycle de Guardiola est clairement fini. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,973 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Après, moi le 1er, faut pas descendre l'équipe non stop. On fais un match avec Rudiger, Alaba, Militao, Carvajal en moins.
Moi ce qui m'inquiète c'est, encore une fois, la qualité de jeu fourni par l'équipe ! Asensio, Tchouameni, Ceballos, Camavinga, Bellingham, Vini font un bon match. Rodrygo à l'heure de jeu faut le changer quand il est titulaire |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,454 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Parce que Mbappé quoi qu on en dise ( pas énormément de bien concernant l’homme pour ma part ), il marque, il rate mais les 2 autres aussi mais finir lui quand même par marquer. À l’heure actuelle notre meilleure attaque c’est Rodrygo —- Mbappé —- Diaz C’est la plus complémentaire et la plus équilibrée offensivement comme défensivement Logique, il joue 9 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,843 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,693 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Vraiment pas d’accord, il m’oriente et bien, aucun latéral peut gagner tous ses duels, il l’envoie où il faut, t’as Asencio en aide, y’avait aucun danger Aucun latéral peut gagner tous ses duels on est d'accord mais quand tu en gagne quasiment aucun y a un soucis, c'est encore plus problématique quand tu sert à rien avec le ballon non plus, tu sais pas attaquer, tu sais plus défendre ça veut dire que tu sers à rien du tout. J'ai bien scruté le match aujourd'hui, y a pas un moment où il gratte un ballon qui allait nous poser des problèmes, Valverde c'est même pas son poste mais il en a sortit des ballons dangereux. Mendy il sert de serpillère au premier ailier qui se pointe devant lui, devant ça sert à rien non plus, aucun appel correct, aucun soutien à son ailier, que des passes vers l'arrière ou à 2m devant lui et cerise sur le gâteau il trouve le moyen de rater un but que Casillas aurait planté. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,267 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Parce que Mbappé quoi qu on en dise ( pas énormément de bien concernant l’homme pour ma part ), il marque, il rate mais les 2 autres aussi mais finir lui quand même par marquer. À l’heure actuelle notre meilleure attaque c’est Rodrygo —- Mbappé —- Diaz C’est la plus complémentaire et la plus équilibrée offensivement comme défensivement Durant l'absence de Vinicius, Diaz a eu sa chance et malheureusement, il n'a rien montré. Vu qu'il part de loin et en plus ça coïncide avec la période où Rodrygo est très bon. Très souvent ses meilleurs matchs sont quand il rentre . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,454 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Aucun latéral peut gagner tous ses duels on est d'accord mais quand tu en gagne quasiment aucun y a un soucis, c'est encore plus problématique quand tu sert à rien avec le ballon non plus, tu sais pas attaquer, tu sais plus défendre ça veut dire que tu sers à rien du tout. J'ai bien scruté le match aujourd'hui, y a pas un moment où il gratte un ballon qui allait nous poser des problèmes, Valverde c'est même pas son poste mais il en a sortit des ballons dangereux. Mendy il sert de serpillère au premier ailier qui se pointe devant lui, devant ça sert à rien non plus, aucun appel correct, aucun soutien à son ailier, que des passes vers l'arrière ou à 2m devant lui et cerise sur le gâteau il trouve le moyen de rater un but que Casillas aurait planté. Ouais, t’as raison sur ton analyse de son match, juste sur l’action la faute revient vraiment à Ceballos. Sinon match très insipide de Mendy effectivement, on attend plus. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,650 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Parce que Mbappé quoi qu on en dise ( pas énormément de bien concernant l'homme pour ma part ), il marque, il rate mais les 2 autres aussi mais finir lui quand même par marquer. À l'heure actuelle notre meilleure attaque c'est Rodrygo —- Mbappé —- Diaz C'est la plus complémentaire et la plus équilibrée offensivement comme défensivement J'avoue qu'effectivement cela me semble cohérent comme raisonnement. Vini devrait peut-être goûter un peu au banc vu qu'il ne joue que les secondes périodes. Ce soir il a été catastrophique en première, il n'avait pas été aussi mauvais depuis très longtemps. Bon point quand même il a été calme malgré le contexte. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,283 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Vini le plus gros problème c’est qu il défend plus du tout non plus Carlo l’a remonté 2,3 fois en 1 ère pour qu il se replace.
|
|
|
![]()
|
|
J'avoue qu'effectivement cela me semble cohérent comme raisonnement. Vini devrait peut-être goûter un peu au banc vu qu'il ne joue que les secondes périodes. Ce soir il a été catastrophique en première, il n'avait pas été aussi mauvais depuis très longtemps. Bon point quand même il a été calme malgré le contexte. Vraie question comment tu peux dire qu’il a été catastrophique en première ? J’aimerais bien savoir en quoi, c’est quasi le seul à d’être montré offensivement |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,530 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
J'avoue qu'effectivement cela me semble cohérent comme raisonnement. Vini devrait peut-être goûter un peu au banc vu qu'il ne joue que les secondes périodes. Ce soir il a été catastrophique en première, il n'avait pas été aussi mauvais depuis très longtemps. Bon point quand même il a été calme malgré le contexte. Il n'a pas été catastrophique en première mitemps loin de la, c'était le meilleur des offensifs. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 907 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
On gagne et c'est mérité, city est vraiment à l'image de sa saison, faible, très faible.
Mais faut pas oublier qui on risque de retrouver ensuite si on passe et vu notre niveau, ça sera nettement plus difficile. J'ai vraiment du mal a être confiant. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 285 Inscrit : 30/08/2022 Membre No. : 19,562 ![]() |
Par contre faudra m’expliquer pourquoi Ancelotti s’entête avec Mendy avant au moins défensivement c’était très propre maintenant il est mauvais dans les deux registres autant avoir Garcia qui joue avec trois fois plus d’intensité et qui apporte offensivement.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,650 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Vraie question comment tu peux dire qu'il a été catastrophique en première ? J'aimerais bien savoir en quoi, c'est quasi le seul à d'être montré offensivement Je le critique très rarement, mais je l'ai trouvé peu concerné défensivement et surtout il a fait des mauvais choix offensifs, perdu des ballons. Il a pris la pression du public. En seconde mi-temps on l'a retrouvé, mais le fait qu'il n'ait pas marqué devant une défense aussi faible est symptomatique.Il est dans une période compliquée, tu ne penses pas ? On le connaît, il peut être là quand il le faut, mais il m'inquiète un peu. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,283 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Faut espérer recuperer rudiger pour le match retour et le mettre avec asensio tout en gardant Valverde ard.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Vraiment pas d’accord, il l’oriente et bien, aucun latéral peut gagner tous ses duels, il l’envoie où il faut, t’as Asencio en aide, y’avait aucun danger Revois bien les actions precedentes. Ca faisait 3 fois de suite que Fodden passait Mendy a droite et Ceballos couvrait. Sur le penalty il le passe encore et Ceballos laisse trainer. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Il ne faut pas avoir la mémoire sélective en ce qui concerne Brahim Diaz. Il a très souvent eu l'occasion d'être titulaire et 9 fois sur 10 la prestation n'est pas au niveau attendu.
Vinicius Jr fait un match plein ça fait plaisir. Je ne sais pas comment certains font pour l'avoir trouvé mauvais en première période mais il faudrait revoir le match les mecs. Pour ce qui est du poste de latéral gauche la réalité c'est que ni Ferland Mendy ni Fran Garcia n'apportent satisfaction cette saison. Je pense que Mendy a joué parce qu'il a plus d'expérience dans ce genre de rencontres que Fran Garcia. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 11/02/2025, 23:29:54 |
|
|
![]()
|
|
Je le critique très rarement, mais je l'ai trouvé peu concerné défensivement et surtout il a fait des mauvais choix offensifs, perdu des ballons. Il a pris la pression du public. En seconde mi-temps on l'a retrouvé, mais le fait qu'il n'ait pas marqué devant une défense aussi faible est symptomatique.Il est dans une période compliquée, tu ne penses pas ? On le connaît, il peut être là quand il le faut, mais il m'inquiète un peu. T’inquiète mais je vois vraiment pas le catastrophique, je retrouve un tweet vite fait comme ça de son match au bout de 30 min : « Il obtien un peno (si y'a pas hors jeu) Il offre un caviar à Mendy Il offre un caviar à Mbappe Et il se fait prendre en sandwich sur une belle action. Il a rien mangé, il a créé le danger », si ça c’est être catastrophique quid des autres ? Et par contre au contraire en 2nd il a été bien moins bon |
|
|
![]() ![]() |