IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico : 2-1, 1/8eme finale Aller - Rodrygo, Brahim
Redondo
* 02/03/2025, 19:03:07
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Real Madrid - Atletico Madrid

1/8eme finale Aller - 04/03/25 à 21h

Après une prestation décevante contre le Betis, place à la Ligue des champions avec un derby brûlant qui s’annonce au Santiago Bernabeu, en huitième de finale aller.

Cette saison, le Real Madrid n’est pas parvenu à gagner dans les deux derbys en Liga (1-1 aller et retour).

Bellingham sera suspendu pour ce match, et Ceballos est forfait. La participation de Valverde reste incertaine, ce qui soulève des questions concernant le milieu de terrain. Tchouameni devrait sûrement débuter, tandis que Camavinga a également de bonnes chances de jouer, sauf si Modric enchaîne, mais cela semble peu probable.

En meforme, Alaba pourrait débuter sur le banc, et Asencio devrait retrouver une place dans le onze, à moins que l’entraîneur ne choisisse de conserver sa confiance en Alaba.

En attaque, aucune surprise à attendre : le trio Mbappé, Vini et Rodrygo sera bien là, accompagné très probablement de Brahim.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page

+Quote Post
madrid25000
* 03/03/2025, 10:46:20
Message #2

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Le Real Madrid aborde les huitièmes de finale de la Ligue des champions dans une situation délicate. La défaite sur le terrain du Betis a laissé des séquelles au sein de la Casa Blanca, juste avant d’affronter un adversaire qu’elle a toujours battu en Coupe d’Europe, mais qui représente, comme toujours, une visite inconfortable chez le dentiste.

À un moment où l’usure physique commence à peser, le Madrid affronte cette phase de la Ligue des champions avec un joueur suspendu (Bellingham) et cinq autres qui, en cas de carton jaune, manqueront le match retour au Metropolitano. La menace de suspension, qui plane également sur Carlo Ancelotti, concerne Camavinga, Endrick, Modric, Tchouaméni et Rüdiger. Militao est également dans la même situation, bien que le défenseur central brésilien soit déjà indisponible en raison d’une blessure. Bellingham est le deuxième joueur à purger un cycle de trois cartons jaunes. Avant lui, Vinicius avait déjà été suspendu et n’avait pas pu jouer lors du déplacement à Brest.

Deux cas chez les Colchoneros
Du côté de l’Atlético de Madrid, deux joueurs risquent de manquer le match retour : Correa et Giménez. Le défenseur central uruguayen en est à son deuxième cycle, ce qui signifie qu’il ne lui faut plus que deux cartons jaunes pour être suspendu. S’il en reçoit un au Bernabéu, il ne jouera pas le match retour. De plus, si l’Atlético se qualifie, il risquera une suspension pour la manche retour des quarts de finale s’il reçoit un autre carton jaune à l’aller.

Le cycle des cartons est réinitialisé après les quarts de finale. À partir des demi-finales, les joueurs arrivent avec un compte vierge afin d’éviter qu’une suspension ne les prive d’une éventuelle finale.

L’arbitre du match au Bernabéu, Clément Turpin, a distribué huit cartons jaunes lors des cinq matchs de Ligue des champions qu’il a arbitrés cette saison. La moitié d’entre eux ont été donnés lors de la rencontre entre le Dinamo Zagreb et le Borussia Dortmund. En revanche, il n’a montré aucun carton lors des matchs Manchester City-Real Madrid et Aston Villa-Celtic.

https://www.marca.com/futbol/champions-leag...letico-dos.html

+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/03/2025, 11:24:05
Message #3

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Vu le moins bien de Vinicius et de Brahim voici le 11 que j’aimerais voir pour les prochains matchs.

————————Courtois

Valverde Asencio Rudiger Camavinga

—- tchouameni ——— Modric ———-

Endrik ———— Jude ———— Rodrygo

———————- Mbappé———————-

+Quote Post
Erwin67
* 03/03/2025, 12:19:29
Message #4

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

CITATION(julianrealmadrid @ 03/03/2025, 11:24:05 ) *
Vu le moins bien de Vinicius et de Brahim voici le 11 que j’aimerais voir pour les prochains matchs.

————————Courtois

———————- Mbappé———————-

Il met David Alaba qui a joué depuis l'époque de Tutankhamun à la place d'un jeune en forme et tu crois qu'il va sortir son arme ultime Vini pour incorporer Endrick ? Mdr j'adore ton optimiste mais c'est mort . Faut juste esperer être le moins ridicule possible en attendant la fin de saison .

+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/03/2025, 12:49:53
Message #5

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

CITATION(Erwin67 @ 03/03/2025, 12:19:29 ) *
Il met David Alaba qui a joué depuis l'époque de Tutankhamun à la place d'un jeune en forme et tu crois qu'il va sortir son arme ultime Vini pour incorporer Endrick ? Mdr j'adore ton optimiste mais c'est mort . Faut juste esperer être le moins ridicule possible en attendant la fin de saison .

Je sais je sais c’est la compo que j’aimerais le plus voir mais j’y crois pas une minute.

Ma seule interrogation c’est de voir si il va persister dans sa folie de mettre Alaba pour Asencio.

Sa saison et son avenir peuvent être terminé demain soir.

+Quote Post
Ünkut
* 03/03/2025, 13:17:04
Message #6

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

On est à un put*** de tournant.

Honnêtement si on se foire là, on va sur une fin de saison apocalyptique. Je n'ai plus confiance en Ancelotti.

On a perdu un nombre impardonnable de points en Liga, récemment c'est la LDC qui nous maintient en assistance respiratoire.

Sans Jude, sans Valverde, le sort s'acharne. J'y crois quand même vu notre passif LDC mais faut pas que Carlo fasse le con. Je pense qu'il titularisera Asencio. Néanmoins je le tiens premier responsable de nos maux.

Ce message a été modifié par Ünkut: 03/03/2025, 13:18:49

+Quote Post
Ronalbiot
* 03/03/2025, 15:57:48
Message #7

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

Je pense qu'Asencio jouera en DC, sauf si Carlo préfère aligner Tchouameni à ce poste. Alaba, pas sûr qu'il soit apte à enchaîner deux gros matchs. On a les armes pour plier l'Atletico tranquille, il faudra juste être sérieux derrière. Ce n'est pas la Liga, c'est la LDC, on sait faire. On peut très bien leur coller trois buts avec notre attaque en feu. Perso je ne sui spas inquiet plus que ça, il faut juste aborder le retour avec un minimum de deux buts d'avance, car au Wanda on peut prendre l'eau rapidement. Hala Madrid !

+Quote Post
hams
* 03/03/2025, 16:24:37
Message #8

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

On est au Bernabeu , c’est la Champions notre compétition fétiche. J’espère juste qu’on partira pas handicapé par un 11 de départ illogique comme aime nous concocter Carlo.

On est à un tournant de la saison, on a perdu la Liga ce we, il nous reste uniquement la Champions pour sauver notre saison, j’espère que les joueurs en sont conscients.

Je prie pour que Fede puisse tenir sa place et que Carlo nous refasse pas un craquage avec Alaba car sinon on est foutu d’avance .

Qu’on donne tout et qu’on ai aucun regret dans cette saison difficile.

Hala Madrid !

+Quote Post
Ronalbiot
* 03/03/2025, 16:32:05
Message #9

Campeon Madridista
Icône de groupe

@hamsEst-ce que tu penses que les joueurs et le staff se disent que la Liga est perdue ? On est encore en lice dans 4 compétitions. La Liga, la LDC, la Copa avec une finale en vue si on est sérieux, et la CDMC.

+Quote Post
hams
* 03/03/2025, 16:35:27
Message #10

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Ronalbiot @ 03/03/2025, 16:32:05 ) *
@hamsEst-ce que tu penses que les joueurs et le staff se disent que la Liga est perdue ? On est encore en lice dans 4 compétitions. La Liga, la LDC, la Copa avec une finale en vue si on est sérieux, et la CDMC.

J’espère que non, que les joueurs y croient encore. Et que le staff les pousse dans ce sens. Après tout on n’est qu’à 3 pts derrière mais au vue des performances de l’équipe et du fait que notre coach nous plombe sur certains matchs , on va certainement encore perdre des points. Le Clasico retour sera une finale pour nous et la victoire sera impérative .

+Quote Post
Ronalbiot
* 03/03/2025, 16:46:09
Message #11

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(hams @ 03/03/2025, 16:35:27 ) *
J'espère que non, que les joueurs y croient encore. Et que le staff les pousse dans ce sens. Après tout on n'est qu'à 3 pts derrière mais au vue des performances de l'équipe et du fait que notre coach nous plombe sur certains matchs , on va certainement encore perdre des points. Le Clasico retour sera une finale pour nous et la victoire sera impérative .

C'est clair que pour l'instant on n'a plus notre destin entre nos mains à moins de mettre une manita au Barça. Et faudrait aussi que l'Atletico lâche des points. Mais bon ça peut tourner vite. Et le Barça peut aussi entrer dans une spirale négative, je compte sur Benfica pour cela.

+Quote Post
Redondo
* 03/03/2025, 20:32:15
Message #12

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Les convoqués

Porteros: Courtois, Lunin y Fran González.
Defensas: Alaba, Lucas V., Fran García, Rüdiger, Mendy y Asencio.
Centrocampistas: Camavinga, Valverde, Modrić, Tchouameni y Arda Güler.
Delanteros: Vini Jr., Mbappé, Rodrygo, Endrick y Brahim.

https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...ions-03-03-2025

Retour de Valverde dans le groupe
Rappelons que Bellingham est suspendu.

+Quote Post
Priink
* 03/03/2025, 23:48:34
Message #13

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

Infos Relevo :

-Tchouameni sera au milieu à coté de Camavinga
-Ascencio et Rudiger en DC, le journal précise quand même que Rudiger n'est pas au top de sa forme
-Valverde n'est toujours pas apte à jouer mais force pour jouer demain, sinon ça sera Vasquez.

+Quote Post
Serino
* 04/03/2025, 07:16:31
Message #14

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618

Pour la première fois de la saison je ne suis pas du tout emballé par ce match que je sens très mal.
J'ai le sentiment qu'on va se faire rouler dessus avec cette équipe qui n'a pas de joueurs de ballon et qui a une défense décimée.
Je ne pense pas regarder le match.

+Quote Post
madrid25000
* 04/03/2025, 08:14:38
Message #15

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Le Real Madrid joue son match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre l'Atlético au Santiago Bernabéu. Il restera un match retour, mais l'équipe d'Ancelotti a besoin d'un bon résultat pour s'assurer la position de favori pour accéder aux quarts, d'autant plus qu'elle arrive affaiblie après une défaite méritée à Séville contre le Betis, à l'issue de l'un de ses pires matchs de la saison. Pour cette raison, Carletto alignera son équipe au complet face aux hommes de Simeone.

Avec tous les joueurs disponibles, bien sûr. Car il y a des absences importantes : Bellingham, Militao, Carvajal et Ceballos. Vallejo est également forfait, mais le joueur aragonais ne fait pas partie des plans. La bonne nouvelle, c'est le retour de Fede Valverde, milieu de terrain et latéral droit de secours, qui s'était déjà illustré à ce poste contre Manchester City lors des barrages de la Ligue des champions, tant à l'aller à l’Etihad qu’au retour au Bernabéu, surtout lors de ce dernier match.

Dans les buts, aucune hésitation : Thibaut Courtois. Lunin a répondu aux attentes contre la Real Sociedad en Coupe du Roi, mais sa participation s’arrête là, dans cette compétition. La Ligue des champions est réservée à Courtois. En défense, maintenant que Valverde est de retour, il est probable qu'Ancelotti l'aligne comme latéral droit, un rôle où il défend, attaque et peut se réinsérer au milieu pour créer une supériorité numérique à certains moments. En défense centrale, Asencio, qui n’a pas débuté contre le Betis, fera son retour aux côtés de Rüdiger. Quant au poste de latéral gauche, un doute subsiste : Fran García a plus de chances de débuter, mais Mendy pourrait aussi être titularisé.

Au milieu de terrain, Ancelotti n'a pas beaucoup d'options : Tchouameni et Camavinga formeront le double pivot. Modric, qui a joué tout le match au Villamarín, débutera sur le banc et attendra son tour en seconde période, soit pour verrouiller le score, soit pour tenter une remontée. Avec Bellingham suspendu, Rodrygo occupera le poste de meneur de jeu, tandis que Brahim évoluera sur l’aile droite, son poste de prédilection, même si les deux joueurs auront la liberté d’échanger leurs positions si nécessaire. Cependant, ils savent qu’en phase défensive, ils devront occuper les ailes, chacun de son côté, pour former un bloc en 4-4-2. Enfin, en attaque, pas de surprise : Vinicius à gauche et Mbappé en pointe.

Composition probable du Real Madrid contre l’Atlético dans l’Euroderbi :
Courtois ; Valverde, Asencio, Rüdiger, Fran García ou Mendy ; Tchouameni, Camavinga ; Brahim, Rodrygo, Vinicius ; Mbappé.

https://as.com/futbol/champions/alineacion-...pions-league-n/

+Quote Post
heros58
* 04/03/2025, 11:57:11
Message #16

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129

Pour ce match je ne suis pas serein mais je ne crois pas qu’on va perdre … par contre ça ne sert à rien de faire jouer Valverde titulaire déjà qu’il ne sait pas entraîner et est en manque de rythme . Son entraîneur avait juste à avoir un cerveau et de ménager des temps à autres . Pour ce match toute l’équipe doit defendre quand il faudra . La méforme de Rudiger qui m’inquiète le plus mais sinon la présence de Camavinga et Modric me rassure au milieu .

+Quote Post
Ronalbiot
* 04/03/2025, 12:31:18
Message #17

Campeon Madridista
Icône de groupe

On va sortir un gros match et doucher les espoirs des colchoneros. Optimisme les gars, optimisme. La LDC c'est notre pré carré.

+Quote Post
Féli
* 04/03/2025, 12:54:08
Message #18

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

CITATION(julianrealmadrid @ 03/03/2025, 11:24:05 ) *

————————Courtois

———————- Mbappé———————-

Tu veux mettre Vini sur le banc par rapport au match contre le Betis ?

C'est dingue comme vous êtes exigents avec lui certains, il revient bien depuis un mois et vous voulez le punir dés le premier match où il est moyen ?

Et encore, il a beau avoir été moyen/bof samedi, c'était encore lui qui était à l'origine de toutes nos occaz. Sans lui on termine le match avec un seul tir lol (celui du but).

Alors on est tous soulés par son attitude, mais tant que Carlo sera sur le banc, faudra s'y faire, notre seul plan de jeu qui fonctionne dans les gros matchs ça restera les accélérations de Vinicius.

Ce message a été modifié par Féli: 04/03/2025, 12:54:53

+Quote Post
hams
* 04/03/2025, 13:33:26
Message #19

Campeon Madridista
Icône de groupe

Ce qui m’inquiète c’est qu’on a des joueurs comme Rudiger et Fede qui sont pas à 100% et ça dans les gros matchs on le voit direct .
Mais bon on a pas le choix , il faudra serrer les dents et tout faire pour obtenir un bon résultat en attendant le retour au Metrpolitano.

J’espère que Mbappé et Vini vont être létal devant .

Vivement ce soir ! hala Madrid !

+Quote Post
Decima
* 04/03/2025, 14:10:05
Message #20

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

J'le sens bien ce soir, la défaite contre le Bétis c'est un mal pour un bien. J'espère voir un grand Vini, je me fais pas trop de soucis.

+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):