![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,124 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Tu veux mettre Vini sur le banc par rapport au match contre le Betis ? C'est dingue comme vous êtes exigents avec lui certains, il revient bien depuis un mois et vous voulez le punir dés le premier match où il est moyen ? Et encore, il a beau avoir été moyen/bof samedi, c'était encore lui qui était à l'origine de toutes nos occaz. Sans lui on termine le match avec un seul tir lol (celui du but). Alors on est tous soulés par son attitude, mais tant que Carlo sera sur le banc, faudra s'y faire, notre seul plan de jeu qui fonctionne dans les gros matchs ça restera les accélérations de Vinicius. Je veux le mettre sur le banc parce que déjà face à des équipe sans provocateur il se dispute tout seul alors la face aux vicieux colcho oui je l’écarterais car en plus il n’apporte pas grand chose sur le terrain ces temps ci contrairement à Rodrygo qui serait encore plus décisif en le mettant sur son côté de prédilection. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,096 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
J'le sens bien ce soir, la défaite contre le Bétis c'est un mal pour un bien. J'espère voir un grand Vini, je me fais pas trop de soucis. Tu penseS que Tchoin va faire une transversale u17 ce soir, ? parce que depuis que tu m'as dit qu'il en faisait une par match il en a pas fait une , soit 3 matchs . Bon normalement c'est pour ce soir . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,349 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Tu penseS que Tchoin va faire une transversale u17 ce soir, ? parce que depuis que tu m'as dit qu'il en faisait une par match il en a pas fait une , soit 3 matchs . Bon normalement c'est pour ce soir . Pas facile quand il est pas au mitard, mais oé normalement c'est pour ce soir |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,178 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le onze officiel : Courtois; Valverde, Asencio, Rüdiger, Mendy; Camavinga, Tchouaméni, Brahim; Vinicius, Mbappé y Rodrygo
Valverde titulaire et lateral droit retour de Asencio dans le onze Petite surprise quand meme, on ne s’attendait pas à voir Valverde titulaire |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,397 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
Les deux bides français au milieu on va se régaler
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,095 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 ![]() |
Le onze officiel : Courtois; Valverde, Asencio, Rüdiger, Mendy; Camavinga, Tchouaméni, Brahim; Vinicius, Mbappé y Rodrygo Valverde titulaire et lateral droit retour de Asencio dans le onze Petite surprise quand meme, on ne s’attendait pas à voir Valverde titulaire Tchoin et Cama + Rudiger diminué ca va être une boucherie je sens ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,731 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Je n’ai jamais vu un seul bon match de Camavinga et Tchouaméni lorsqu’ils sont alignés ensemble.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,349 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
C'est pour ce soir
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 178 Inscrit : 15/01/2023 Membre No. : 19,643 ![]() |
Cama-Tchou-Mendy ...
Les chevaliers de l'apocalypse |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,397 Inscrit : 16/12/2019 Membre No. : 19,405 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,073 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,124 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Rassure parce que pas de compo farfelue c’est déjà ça.
Concernant le milieu il peut pas faire mieux vu les dispo donc voila advienne que pourra. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,731 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
En fait on sent la saison pourrie du Real. Genre il y a trop d’éléments qui me font dire que les choses iront mal cette saison que ce soit en Liga ou Champions. À un moment quand Camavinga devient l’ombre de lui-même, que Tchouaméni continue d’être titulaire, qu’il n’y a aucun milieu créatif etc.
Je pense j’ai rarement été aussi peu motivé par un huitième de champions du Real…. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 62 Inscrit : 04/01/2023 Membre No. : 19,600 ![]() |
Camavinga, modric, tchouameni et rudiger peuvent manquer le match retour s'ils prennent un jaune ce soir.. on n'a plus de joueurs au fait mdrr
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,767 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Le onze officiel : Courtois; Valverde, Asencio, Rüdiger, Mendy; Camavinga, Tchouaméni, Brahim; Vinicius, Mbappé y Rodrygo Valverde titulaire et lateral droit retour de Asencio dans le onze Petite surprise quand meme, on ne s’attendait pas à voir Valverde titulaire Pour moi c'est la meilleure composition ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,716 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Je veux le mettre sur le banc parce que déjà face à des équipe sans provocateur il se dispute tout seul alors la face aux vicieux colcho oui je l’écarterais car en plus il n’apporte pas grand chose sur le terrain ces temps ci contrairement à Rodrygo qui serait encore plus décisif en le mettant sur son côté de prédilection. Les vicieux de l'Atleti ils n'auront pas carte blanche comme en Liga. Et pour son apport sur le terrain, je trouve au contraire que depuis février c'est celui qui apporte le plus dans le jeu. Les trois autres sont plus décisifs dans les 20 derniers mètres mais au delà, celui qui va créé le décalage ou gagner le duel qui va mener à une occasion franche, c'est encore et toujours Vini. Sinon pour la compo on pouvait pas faire mieux vu les absents. J'espère que Camavinga nous fera tous mentir ... |
|
|
![]()
|
|
En fait on sent la saison pourrie du Real. Genre il y a trop d’éléments qui me font dire que les choses iront mal cette saison que ce soit en Liga ou Champions. À un moment quand Camavinga devient l’ombre de lui-même, que Tchouaméni continue d’être titulaire, qu’il n’y a aucun milieu créatif etc. Je pense j’ai rarement été aussi peu motivé par un huitième de champions du Real…. C’est malheureux à dire mais que Carlo reste ou pas faudrait une élimination ici en 8 eme et voir le Barca champion, p e qu’enfin la direction se remuerait pour faire les transferts dont l’équipe a besoin. Si jamais on va chercher un des 2 ils vont juste nous faire un Arnold et on sera toujours autant dans la même merde. |
|
|
![]()
|
|
Bah si on fait un des 2 on est content lol
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,026 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Je n’ai jamais vu un seul bon match de Camavinga et Tchouaméni lorsqu’ils sont alignés ensemble. Merci Modric aurait été beaucoup plus utile dans la création et la vision du jeu vers l'avant mais bref on connaît notre coach durant ces matchs de ligue des champions, il sort tout les muscles au milieu. |
|
|
![]()
|
|
Bah si on fait un des 2 on est content lol Oui on est content et moi le premier sauf que derrière on va encore se coltiner la même équipe avec toutes ses limites. On a besoin d’au bas mot 4 joueurs de haut niveau, 2 arrières latéraux un milieu créateur et un 9 tour de contrôle. |
|
|
![]() ![]() |