![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 95 Inscrit : 02/01/2023 Membre No. : 19,585 ![]() |
Ça le siffle tout le match et il a pas le droit de montrer un manteau avec le logo du real ? Tous les joueurs se sont déjà fait siffler, encore plus les gros joueurs... tu ne les voyais pas broncher... d'autant plus quand ce joueur fait un match pourri et rate un pénalty. Le gars est un gamin et c'est tout... il n'a pas la classe pour jouer au Real... encore moins en tant que leader en carton. Ce message a été modifié par modric59: 13/03/2025, 00:04:54 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,053 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Ils ont zoomé sur canal j’ai pas vu la double touche … J’espère qu ils sont sur d’eux car ils ont décidés très vite, sinon on va encore nous casser les couilles avec l’arbitrage pendant 2 mois. Il tire et le ballon tape sur son pied d'appuis même si c'est léger mais c'est logiquement invalide. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 21 Inscrit : 17/01/2023 Membre No. : 19,664 ![]() |
Les mecs j'ai pas vu le double contact, ils ont repassé les images sur canal le ballon ne bouge pas d'un millimètre... mais bon on prend, ca compense le péno "oublié" en première mi-temps on va dire, mais quel kiff d'éliminer ces s***pes de l'atletico.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,053 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Les mecs j'ai pas vu le double contact, ils ont repassé les images sur canal le ballon ne bouge pas d'un millimètre... mais bon on prend, ca compense le péno "oublié" en première mi-temps on va dire, mais quel kiff d'éliminer ces s***pes de l'atletico. Tkt pas que les assistants de l'Atletico ont les mêmes images. S'ils avaient raison , ils auraient redemander à revoir mais ils n'ont pas bronché. Ce message a été modifié par Erwin67: 13/03/2025, 00:07:54 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 95 Inscrit : 02/01/2023 Membre No. : 19,585 ![]() |
Exactement, Messi qui montre son maillot au Bernabeu, c'est la grande classe, Vini ce serait "petit" ? En revanche je n'en peux plus de ses mains dans la surface qui ne sont pas des mains quand c'est dans notre surface. El cholo, je ne l'aime pas, mais ce qu'il fait à la fin du match c'est grand, c'est beau, aussi beau que le tir au but de Rüdiger. Messi te fait ça après une clim de sa part. Vinicius te fait ça après un match pourri en ratant un pénalty. Contexte complètement différent Je me ferai "petit" à sa place, au vu de sa prestation... Ce message a été modifié par modric59: 13/03/2025, 00:08:27 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,366 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Messi te fait ça après une clim de sa part. Vinicius te fait ça après un match pourri en ratant un pénalty. Contexte complètement différent C’est sûr que Messi s’est fait insulter par des racistes ![]() D’ailleurs Cama vient de réagir il dit exactement ce qu’on te dit Ce message a été modifié par Decima: 13/03/2025, 00:10:19 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,537 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos ![]() |
Puis bon l'UEFA, le Real s'est bien la dernière équipe à qui ils voudraient faire un cadeau.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Ca crie deja au scandale sur les réseau sociaux mais bon la main + le penalty sur Brahim sont vite oublié
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 21 Inscrit : 17/01/2023 Membre No. : 19,664 ![]() |
Puis bon l'UEFA, le Real s'est bien la dernière équipe à qui ils voudraient faire un cadeau. le match est finit, on s'en fout jai envie de dire, on passe, ils vont chouiner comme d'habitude mais bon on va pas aller beaucoup plus loin si les mecs ne se réveillent pas. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,589 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Messi te fait ça après une clim de sa part. Vinicius te fait ça après un match pourri en ratant un pénalty. Contexte complètement différent �� Je me ferai "petit" à sa place, au vu de sa prestation... C'est bien que Vini ne pense pas qu'à lui mais à l'équipe et on ne va pas pleurer sur les supporters de l'Atletico qui ont dû copieusement l'insulter et le chambrer quand il a raté son péno. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,809 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Juanfran, Llorente, cerca del Madrid, mismo combate, Alvarez también
![]() Un match irrespirable! Première MT exécrable, on a souffert, concède plein d'occasions malgré le contrôle du ballon. Par la suite, les entrées nous ont fait du bien. Camavinga s'est plus que rattrapé, superbe match de sa part, Brahim aussi. Rudiger, plutôt moyen a fait l'action qu'il fallait faire au moment où tout aurait pu basculer. Pour les TABs je ne vais pas le cacher, je le sentais absolument pas, Vini qui rate un péno, l'équipe qui souffre physiquement, notamment Bellingham qui a fini épuisé, Courtois plutôt médiocre dans l'exercice. Les stats n'étaient pas en notre faveur, sauf peut être l'histoire. Et c'est là qu'à. surgi notre victoire. L'atlético, ce sont les colchoneros, les matelassiers, les rouges et blancs, éternels perdants. Il aura fallu le coup du sort, Alvarez qui fait une faute et qui voit son TAB même pas retiré mais refusé et compté nul par la VAR. Tel un Juanfran, Llorente a scellé le cerceuil. |
|
|
![]()
|
|
Ca crie deja au scandale sur les réseau sociaux mais bon la main + le penalty sur Brahim sont vite oublié Des débats à la con encore sur l'arbitrage ( irréprochable) honnêtement je passe mon tour. Ça devient un fléau ça! Tu discutes NBA c'est pareil. Ça parle plus des arbitres que du jeux . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 608 Inscrit : 16/08/2017 Membre No. : 19,168 ![]() |
Exactement, Messi qui montre son maillot au Bernabeu, c'est la grande classe, Vini ce serait "petit" ? En revanche je n'en peux plus de ses mains dans la surface qui ne sont pas des mains quand c'est dans notre surface. El cholo, je ne l'aime pas, mais ce qu'il fait à la fin du match c'est grand, c'est beau, aussi beau que le tir au but de Rüdiger. Cette mentalité est l’une des causes qui fait que c’est un club de perdant. Sur-jouer comme ça à la fin, c’est abusé. Jamais tu ne verras ça au Real et c’est tant mieux. Ce message a été modifié par Skipper: 13/03/2025, 00:18:07 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,589 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
le match est finit, on s'en fout jai envie de dire, on passe, ils vont chouiner comme d'habitude mais bon on va pas aller beaucoup plus loin si les mecs ne se réveillent pas. Ce qui un peu dingue, c'est que finalement on se retrouve du bon côté du tableau avec l'élimination de Liverpool. Inter, Bayern et Barça c'est du très lourd. Je crois qu'on reçoit au retour en quarts. |
|
|
![]()
|
|
C’est sûr que Messi s’est fait insulter par des racistes ![]() D’ailleurs Cama vient de réagir il dit exactement ce qu’on te dit Mouai, si on réfléchit de la sorte, le Vini en question ne s'améliorera jamais... que ce soit au niveau de son comportement, ou de son niveau de jeu car il est trop destabilisé... Je réfléchis en tant que fan du Real Madrid et ça affecte son jeu, le jeu du Real etc.... tu crois sincèrement que les insultes de toutes sortes n'existent pas depuis des siècles... c'est dégueulasse mais tous les joueurs ont réussi à faire abstraction de cela. Pourquoi Vinicius est-il incapable de passer au-delà d'idioties proférées par des idiots?? A-t-il le mental pour jouer au plus haut niveau sur le long terme? Personnellement je ne pense pas. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 826 Inscrit : 05/04/2014 Membre No. : 18,051 ![]() |
Ils ont zoomé sur canal j’ai pas vu la double touche … J’espère qu ils sont sur d’eux car ils ont décidés très vite, sinon on va encore nous casser les couilles avec l’arbitrage pendant 2 mois. Il la touche clairement deux fois. Canal montre la maubaise image, il faut voir la caméra de face. Il tire avec le pied droit puis le ballon rebondi sur son pied d'appui, d'ou sa trajectoire bizarre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,777 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Duo "Camavinga & Valverde" au milieu c'est la domination défensive et offensive
![]() ![]() Malheureusement dans ce cas Vasquez arrière droit trop risqué !!! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,366 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Mouai, si on réfléchit de la sorte, le Vini en question ne s'améliorera jamais... que ce soit au niveau de son comportement, ou de son niveau de jeu car il est trop destabilisé... Je réfléchis en tant que fan du Real Madrid et ça affecte son jeu, le jeu du Real etc.... tu crois sincèrement que les insultes de toutes sortes n'existent pas depuis des siècles... c'est dégueulasse mais tous les joueurs ont réussi à faire abstraction de cela. Pourquoi Vinicius est-il incapable de passer au-delà d'idioties proférées par des idiots?? A-t-il le mental pour jouer au plus haut niveau sur le long terme? Personnellement je ne pense pas. Je pense que les insultes n’ont aucun impact sur son niveau surtout |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 115 Inscrit : 30/07/2023 Lieu : FRANCE Membre No. : 19,869 ![]() |
Ce qui un peu dingue, c'est que finalement on se retrouve du bon côté du tableau avec l'élimination de Liverpool. Inter, Bayern et Barça c'est du très lourd. Je crois qu'on reçoit au retour en quarts. Mouais on rencontre Arsenal quand même, et après si on passe le psg, ça serait marrant les retrouvailles avec Mbappe... Ce message a été modifié par Beckham84: 13/03/2025, 00:19:59 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 7,143 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |