IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Sociedad : 4-4, 1/2 finale retour - Endrick, Bellingham, Tchouameni, Rudiger
laye83
* 01/04/2025, 22:39:05
Message #41

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236

Alaba n'est plus un joueur de haut niveau, il faut se rendre à l'évidence … Sinon Camaviga lui il ne veut tout simplement pas grandir, il a besoin d'un qui le pique un peu ....
Go to the top of the page

+Quote Post
Raiden
* 01/04/2025, 22:39:23
Message #42

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Vini est à 2 passes D plus un centre caramel qui aurait pu finir sur un but de Bellingham, dur de lui reprocher quelque chose sur ce match si ce n'est son attitude de Diva défensivement.

Non on a surtout un coach qui semble ne jamais préparer les matchs en fonctions de l'adversaire en particulier quand on joue plus faible que nous, tu rajoutes à çà le le fait qu'il force avec Vazquez et Alaba et ça te donne ce genre de bordel.

C'est la saison de trop et si on le garde en fin de saison on risque de vivre pire l'an prochain.

+Quote Post
Jojo97
* 01/04/2025, 22:54:06
Message #43

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255

On perd ce match a cause d'une défense défaillante.

+Quote Post
weak
* 01/04/2025, 22:54:28
Message #44

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Sur Vinicius ça me fait penser au film de JCVD Tous les coups sont permis laugh.gif

Dommage il a pas assez simulé pour que ça fasse rouge, relevé trop vite. Mal joué.

Ce message a été modifié par weak: 01/04/2025, 22:57:00

+Quote Post
Priink
* 01/04/2025, 22:56:28
Message #45

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

C'est un attentat ce qu'il s'est pris, ça méritait rouge

+Quote Post
Madridista For L...
* 01/04/2025, 23:10:46
Message #46

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Ce que l'équipe a proposé ce soir c'est une honte. Ils ont pris ce match par dessus la jambe, ils ont cru qu'ils étaient déjà qualifiés. Dès le début on a bien vu qu'ils n'avaient aucune envie, aucune agressivité. Rien du tout. L'attitude n'est pas acceptable et c'est ce qui m'a le plus dérangé ce soir.

Endrick et Jude Bellingham je n'ai rien à leur reprocher. Allez juste derrière eux je rajoute Vinicius Jr qui a réussi des choses mais dans le dernier geste il se rate beaucoup trop il doit être plus efficace. Je sauve aussi le petit Raul Asencio qui fait son match. Pour le reste...

Tu prends 4 buts au Bernabeu c'est trop, c'est pas normal. Nos latéraux sont catastrophiques. Lucas Vazquez comme d'hab'.. Et Eduardo Camavinga ce soir c'était immonde c'est notre pire joueur. C'est journée portes ouvertes sur son côté. Juste derrière lui je mets David Alaba, pour moi il n'est vraiment fautif que sur le 4e but qu'on encaisse. Les deux autres buts où il dévie la balle c'est vraiment de la malchance mais on ne peut pas non plus faire comme si ça n'existait pas, résultat il rend lui aussi une très mauvaise copie.

Kylian Mbappé quand il est rentré en jeu on ne l'a pas vu, première frappe tentée pendant les prolongations et franchement il n'a pas été très transcendant. Rodrygo aussi n'a pas pesé comme il aurait dû.

En début de prolongations ils ont joué avec davantage d'envie. J'ai eu envie de dire ENFIN! Qu'est-ce qu'ils attendaient? Bravo à eux pour s'être infligés 30 minutes de jeu supplémentaires. C'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà joué assez de rencontres avec toutes les compétitions auxquelles on a participé cette année, les barrages de C1 etc. C'est abusé.

Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé cette prestation de notre équipe.

+Quote Post
QuebecRMCF
* 01/04/2025, 23:11:39
Message #47

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 31/03/2025
Lieu : Sherbrooke, Québec, Canada
Membre No. : 20,096

Rudiger qui nous sauve les fesses en prolongation.

Le rouge pas appelé sur Vini... c'était quelque chose. Tant mieux, ça n'a pas eu d'incidence sur le résultat.

+Quote Post
heros58
* 01/04/2025, 23:14:40
Message #48

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129

Est-ce que quelqu’un sait combien d’erreurs qu’a commis Carlo cette année dans ses compositions ? Ça fait 4 ans qu’on se fait chier dans les matchs du Real . C’est plus possible qu’il dégage

+Quote Post
madrid25000
* 01/04/2025, 23:17:35
Message #49

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

On passe mais c'est pas normal de s'infliger une prolongation et un tel scénario face à une équipe aussi faible. On a trop de carences défensives et le Mister n'a pas réagit à temps pour stopper les hémorragies laissées par Vazquez (un peu meilleur en seconde MT), Camavinga et Alaba. Mbappé fait une entrée très médiocre contrairement à Vini qui a prit tous les risques en prolongations, il a bien dynamisé le jeu. Deux buts sur corner, si on me l'avait dit je n'y aurait pas cru, bon point, le seul avec le match de Vini.

Sinon, je suis très fâché. Nos latéraux sont indignes, et je dis bien indignes de jouer dans ce club, qu'ils arrêtent les réseaux sociaux, notamment Camavinga avec son frère et qu'ils s'entrainent toute la journée. Que la FIFA aille les faire jouer 90 matchs dans l'année ça leur fera encore plus bien quand on voit la volonté qu'ils ont. Prenez exemple sur les anciens et remettez vous en question. Jesus Fortea n'a joué aucune minute cette année, ce n'est pas normal.

+Quote Post
Ronalbiot
* 01/04/2025, 23:40:45
Message #50

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

CITATION(laye83 @ 01/04/2025, 23:39:05 ) *
Alaba n'est plus un joueur de haut niveau, il faut se rendre à l'évidence … Sinon Camaviga lui il ne veut tout simplement pas grandir, il a besoin d'un qui le pique un peu ....

Il a surtout besoin d'un coach qui le mette à son poste et lui fasse confiance. Le gros fautif sur ce match, c'est Carlo qui ne sort ni Alaba, ni Cama à temps et les aligne ensemble comme titulaires.Vazquez sur le premier but, il a deux joueurs à marquer...
Peut-être qu'une défense Tchouameni-Asencio aurait été plus judicieuse pour reposer Rüdiger et rendre le milieu plus dynamique avec Camavinga. Fran a gagné sa place à gauche pour ce type de match et je ne vois pas en quoi il serait fatigué, il a du jus à revendre. Alaba, on peut oublier cette saison, c'est clair. Pour le reste on a vu un match "romantique", faut profiter.

+Quote Post
K-2
* 01/04/2025, 23:44:56
Message #51

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2011
Membre No. : 15,115

Match trop poussif et la défense catastrophique. J'ai pas compris pourquoi Fran Garcia n'a pas été titulaire, surtout que lui ne pars pas en sélection et ne joue pas 60 matchs/an et à côté de ça Camavinga a dû faire la pire prestation de sa carrière. Lucas Vazquez merci pour tout, tu peux aller chercher un jolie contrat de fin de carrière et mettre la daronne à l'abri. Sinon c'est pas normal de jouer les sénateur devant et de commencer à accélérer a 1-3
Modric 40 ans montre au milieu de terrain comment jouer au foot. J'aime le côté très audacieux de Endrik, dommage qu'il soit sorti si tôt.

Je suis un grand fan de Ancelotti, surtout qu'il doit se débrouiller avec ce qui l'a et qu'on a remplacé des profils différents par des profils similaires mais là il s'essouffle ça devient pénible à regarder

+Quote Post
Redondo
* 02/04/2025, 07:16:04
Message #52

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Les points positifs

On va jouer une finale, personne ne l’a signalé il me semble et ca va etre un clasico ou un derby
Le beau but de Endrick
Le retour en forme de Vini qui a été un danger constant
Un Bellingham omnipresent qui a fini completement carbonisé, heureusement qu’il recupere vite
L’entrée de Modric qui sait utiliser un ballon
La force de caractere de cette equipe, au bord de l’elimination, capacité a revenir meme si la Real Sociedad nous a finalement poussé à la prolongation
Rudiger en mode sauveur

Apres niveau point negatifs

Contenu tres pauvre
Defense catastrophique, Camavinga ne sait plus jouer à gauche, Alaba loin de son niveau, L.Vasquez semble en fin de parcours
Lunin inquietant
Mauvais choix dans le onze et coaching tardif d’Ancelotti

+Quote Post
rocky
* 02/04/2025, 08:21:28
Message #53

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67

Autre point positif : on marque sur coups de pied arrêté. C'est une capacité qu'on avait perdue depuis un certain temps notamment les corners .

+Quote Post
loranais84
* 02/04/2025, 10:04:32
Message #54

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/01/2023
Membre No. : 19,643

Il faut se rendre a l'évidence que certains joueurs n'ont pas le niveau . Cama , Alaba et j'en passe , mais comme Carlo a une gestion de groupe assez hallucinante ou c'est pas les meilleurs qui jouent , mais les copains .

+Quote Post
madrid25000
* 02/04/2025, 10:58:31
Message #55

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

L'an passé nous étions l'une des meilleures défenses. Ancelotti avait dit que cette année on est plus forts devant et moins solides derrière. Mais je vais l'assumer, c'est pire que cela. C'est presque comme si on ne savait pas défendre. 9 buts face au Barça, 3 face au Rayo à Vallecas, 4 hier soir, en Copa, 2 face à Vigo et Léganes (aussi en Liga pour le club de la banlieue de Madrid). Sans oublier 3 buts encaissés par le pire Milan des 10 dernières années et même deux face au pire Séville, à domicile!

Je veux bien qu'il y ait des blessures mais quand on va voir les stats de buts encaissés en fin de saison on va rigoler. Et on ne pourra même pas se réfugier derrière une hausse du nombre de buts encaissés liée à plus de match, non, le moyenne comme le nombre de Clean Sheets va être horrible.

Cette année, et je l'avais vu dès que Carvajal s'est blessé, on prend l'eau sur les côtés. Difficile de savoir si, cela vient - d'une surabondance de joueurs devant (les 4) qui crée du déséquilibre,
- de l'absence de cadres majeurs en défense,
- d'une mauvaise composition et de consignes erratiques données par le coach

Sans doute un cocktail de tout ça. Et non, Arnold ne va pas régler ce problème.

Hier, avec un Camavinga qui n'a jamais commencé sa saison et un Vazquez qui a fait son temps, les deux en plus hors de leur poste de prédilection, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):