![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 126 Inscrit : 04/01/2023 Membre No. : 19,600 ![]() |
Houla c'est pas bon pour nous ça, comment Arsenal va sortir 100-120M pour Rodrygo s'ils ont déjà dépensé 60M ?
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 701 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
On brade nos joueurs pour s'en débarrasser. Si il part t'attends pas a une somme énorme non plus
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,793 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Houla c'est pas bon pour nous ça, comment Arsenal va sortir 100-120M pour Rodrygo s'ils ont déjà dépensé 60M ? Ils ont les moyens non ? Après je sais pas si un club sortira 120 m pour Rodrygo alors même qu'il semble vouloir partir et que le real ne semble pas vouloir le forcer à rester. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,428 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
On brade nos joueurs pour s'en débarrasser. Si il part t'attends pas a une somme énorme non plus Brader ? Di Maria, CR7, Ozil, … on a déjà réaliser de très belles ventes dans le passé, puis y a Chelsea aussi sur le coup pour Rodrygo, moyen d’avoir une belle enveloppe. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,686 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Il restera, Xabi va lui donner des garanties de temps de jeu, c'est ce qu'il cherche à chaque fois, devant on va juste recruter un 9 de métier bon de la tête à la Joselu.
Ce message a été modifié par Ronalbiot: 30/05/2025, 10:33:52 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,381 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Il restera, Xabi va lui donner des garanties de temps de jeu, c'est ce qu'il cherche à chaque fois, devant on va juste recruter un 9 de métier bon de la tête à la Joselu. Des garenties de temps de jeux pour Rodrygo ? Assez de le biberonner. Il a été titulaire au Real,en étant irrégulier pendant x temps . Il n’a jamais prouvé qu’il avait les épaules pour assumer ce rôle. Il n’y a rien à lui garentir mis à part se battre avec les autres. Si c’est pour aller sur Instagram pour lâcher ses messages bizarres mec, prend le billet va à Chelsea et prouve comme Robben avec le Bayern qu’on avait tort de te lâcher ainsi. Finalement ça dit qu’il n’était pas blesser lors du dernier clasico ni même pour les derniers matchs. Quand tu vois un Vini revenir même pour un match sans enjeux , j’ai juste envie de lui dire mec va voir ailleurs , tu joueras à ton poste et merci pour tout. Ce message a été modifié par Erwin67: 30/05/2025, 11:46:50 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,686 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Je ne dis pas qu’il le mérite,mais c'est ce qui se passe depuis des années et c’est sans doute un chouchou du président comme Tchouameni qui sera titulaire l’année prochaine.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,007 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Martin Zubimendi :
« Mon avenir ? Ça va être un long été. Je ne sais pas comment ça va se terminer. Si Xabi Alonso m’appelle pour rejoindre le Real Madrid ? J’ai toujours dit que Xabi est mon idole, et c’était un privilège de l’avoir comme entraîneur à la Real B. S’il m’appelait maintenant ? Je ne veux pas parler de cette hypothèse, je préfère parler du futur. Ce serait un manque de respect d’évoquer ça alors que je suis avec l’équipe nationale. J’ai posté des photos sur une plage en Espagne pendant que des rumeurs disaient que j’étais à Londres pour passer la visite médicale à Arsenal ? Oui, j’ai fait ça pour montrer clairement que ces rumeurs n’étaient PAS vraies. » |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,007 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Je pense que Zubimendi va finir chez nous, il laisse trop traîner son transfert à Arsenal.. ce n'est pas anodin.
Moi personnellement je suis pour si cela permet d'éliminer Tchouameni de l'équation. Quand on regarde ses highlights contre des grosses équipes du championnat on vois bien qu'il est très utile a la sortie de balle. Vs Real Madrid : https://m.youtube.com/watch?v=C6U284OLUjM&a...nViaW1lbmRpIHZz Vs Barcelona : https://m.youtube.com/watch?v=9T9wueal0EI&a...gcJCbEJAYcqIYzv |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,835 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
En fait il est bon pour ressortir le ballon et dicter le tempo du match. Par contre, niveau créativité, ce n'est pas le top. Le soucis avec lui, c'est qu'il faut toujours se méfier des joueurs qui arrivent des clubs mid de la Liga. A tous les coups, ça peut se terminer comme Illaramendi ou Odriozola.
Le club cherche un profil plus créateur. Après quand je vois que Calafat fonce sur l'ailier droit de River, je n'arrive plus trop à suivre la logique. J'ai lu sur As que la direction envisagerait même d'attendre l'année prochaine que Rodri soit plus accessible. Ils risquent de ne plus être là l'année prochaine, s'ils refont une saison comme celle-ci. En tout cas le transfert de Zubimendi, je le ferais surtout en cas de départ de Tchouaméni, chose que j'espère de tout mon cœur. Ce message a été modifié par Manolo4: 04/06/2025, 12:54:52 |
|
|
![]()
|
|
Zubimendi est un internationale solide contrairement a Illaramendi ou Odriozola, je ne pense pas qu'il est de la même trempe.
Rodri va avoir 29 ans cette année, 30 la saison prochaine. J'y crois moyen surtout qu'on va pas se précipité vu qu'il revient de blessure, s'il récupère son niveau, City le lâchera pas et s'il est moins bon on ira pas. Honnêtement, simple intuition, mais je crois qu'on va faire Zubimendi. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,428 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Moi j y crois pas car on a déjà plusieurs profil défensif comme Zubimendi et il faudrait un départ de Tchouameni pour le voir venir et le français semble intouchable pour la direction.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,835 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
De tous les matchs que j’ai vu de lui à la Sociedad ou en sélection, ça m’a l’air très léger pour le Real. Pareil pour P. Porro.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,874 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,381 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Je le trouve vraiment très neutre comme joueur et j’ai du mal à voir le côté exceptionnel qu’il a honnêtement. On a vu mieux comme milieu défensif.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
On voulait le remplaçant de Kroos, on va finir avec le remplaçant d'Illaramendi mdrrr
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,081 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Tout comme Stiller ils n'ont rien à faire au Real en tant que titulaire
Stiller plus neutre tu meurs Autant mettre valverde regista il a montré de belles choses à ce poste en sélection et chez le dépor |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,913 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
On voulait le remplaçant de Kroos, on va finir avec le remplaçant d'Illaramendi mdrrr Non seulement il va pas venir, mais en plus il n'a rien à voir avec Illara. Asier c'était un vrai regista élégant mais à qui il manquait de la personnalité pour être le 6 du Real. Martin c'est autre chose, c'est un profil plus défensif (qui techniquement reste au dessus des n°6 classique), lui son problème c'est pas vraiment de son profil dont on a besoin. S'il était venu à la place de Tchouameni il y a deux ans quand Kroos était encore là, je pense qu'il aurait mis tout le monde d'accord. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,445 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Je rejoins totalement Féli, je pense que ça mélange tout: Zubimendi c'est plutôt un 6 comme on connaît (et sûrement mieux que Tchouaméni à la première relance mais pas une énorme plus value) donc ça n'a rien à voir avec un milieu qui pourrait organiser le jeu de manière reculé.
Il y a deux noms intéressants pour les organisateurs reculés, en plus de Rodri bien évidemment: Stiller (n'en déplaise à certains) et Reijnders (qui semble se diriger à City si ce n'est pas encore fait). Donc pas de nécessité de "tomber" sur Zubimendi ou de tout de suite le comparer à Illaramendi: nous n'avons pas besoin de son profil et voilà. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 250 Inscrit : 05/11/2022 Membre No. : 19,575 ![]() |
Je suis totalement de votre avis les amis d'où ma joie quand j'ai vu qu'il allait signer a Arsenal, je ne le vois absolument pas comme du même profil que Kroos, Stiller s'en rapproche un peu mais je suis persuadé que le club cherche a jouer avec sa clause de 36 million l'année prochaine.
En somme si on réfléchis bien, dans les systèmes de Carlo ou de Zidane qui donnent beaucoup de liberté aux joueurs un donneur de tempos est essentiel mais dans un collectif bien huilé et avec des automatismes ce donneur de tempos n'est plus totalement nécessaire. Je vois bien le club faire la saison avec Bellingham , Valverde Camavinga Tchouameni et Ceballos en plus d'arda en 10 et voir s'il faut acheter lors du mercato de l'année prochaine. Si non pour moi le futur toni Kroos s'il arrive a surmonter ses pepins physiques c'est Adam Wharton lui ca sera un vrai crack au poste dont on a besoin . |
|
|
![]() ![]() |