IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Fc Valence : 1-2, 30ème journée – Vinicius
Redondo
* 03/04/2025, 09:41:59
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Real Madrid – Fc Valence

30ème journée – 05/04/25 à 16h15

Après une qualification épique en Copa del Rey, le Real Madrid se lance ce samedi dans sa course au titre face à Valence, en lutte pour le maintien, au Santiago Bernabeu.

Touché par quelques pepins physiques depuis son retour en sélection, Courtois devrait, sauf surprise, réintégrer le groupe. En revanche, Mendy et Ceballos ne sont pas encore prêts et feront leur retour en Ligue des Champions contre Arsenal, selon Ancelotti.

**

On va un peu modifier la présentation des avants matchs.

Il n’y a aucune discussion très souvent, aucun débat dans les avants matchs sur le topic jusqu’au jour du match, on commente le match puis on débriefe la rencontre

Alors pour lancer un débat, à chaque avant match, je propose quelques pistes de débat pour vous inviter à réagir et échanger :

- Quel équipe doit aligner Ancelotti ?
- Valverde ou L.Vasquez à droite
- Quelle composition pour le milieu de terrain ?
- Faut-il redonner confiance à Camavinga en le titularisant ?
- À quoi vous attendez-vous pour ce match ?
- Faut-il ménager certains cadres en vue du choc contre Arsenal ?

Bien sur, d'autres sujets auxquels je n'ai pas pensé sont les bienvenues smile.gif

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page

+Quote Post
Choco
* 03/04/2025, 09:56:21
Message #2

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

CITATION(Redondo @ 03/04/2025, 10:41:59 ) *
Real Madrid – Fc Valence

30ème journée – 05/04/25 à 16h15

Après une qualification épique en Copa del Rey, le Real Madrid se lance ce samedi dans sa course au titre face à Valence, en lutte pour le maintien, au Santiago Bernabeu.

Touché par quelques pepins physiques depuis son retour en sélection, Courtois devrait, sauf surprise, réintégrer le groupe. En revanche, Mendy et Ceballos ne sont pas encore prêts et feront leur retour en Ligue des Champions contre Arsenal, selon Ancelotti.

**

On va un peu modifier la présentation des avants matchs.

Il n’y a aucune discussion très souvent, aucun débat dans les avants matchs sur le topic jusqu’au jour du match, on commente le match puis on débriefe la rencontre

Alors pour lancer un débat, à chaque avant match, je propose quelques pistes de débat pour vous inviter à réagir et échanger :

- Quel équipe doit aligner Ancelotti ?
- Valverde ou L.Vasquez à droite
- Quelle composition pour le milieu de terrain ?
- Faut-il redonner confiance à Camavinga en le titularisant ?
- À quoi vous attendez-vous pour ce match ?
- Faut-il ménager certains cadres en vue du choc contre Arsenal ?

Bien sur, d'autres sujets auxquels je n'ai pas pensé sont les bienvenues smile.gif

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Je ne m'attarderai que sur ce point: bien sûr que oui!

Il a fait un (très) mauvais match à un poste qui n'est pas le sien parce qu'il doit jouer à la place d'une manche à balais à son poste, mais il ne faut pas oublier le talent de Cama et que son poste de prédilection est au milieu.
Pour moi, le remettre au milieu avec un bon trio, comme Fede et Jude par exemple, c'est la meilleure chose à faire pour lui et le club.
Exit les tchoupapi et autres chinoiseries, redonnons lui confiance et surtout mettons le dans les meilleures dispositions pour profiter de son talent.

Le foot c'est pas si compliqué, quand les joueurs jouent à leurs postes, ça roule tout seul ...

+Quote Post
Priink
* 03/04/2025, 11:21:28
Message #3

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

Pour moi iil peut mettre Vasquez à droite pour Valence et Fede à droite pour Arsenal. Et faut faire jouer l'équipe type, une sorte de répétition générale (inutile vous me direz vu notre jeu insipide), on a dèja fait tourné face à Leganes et Sociedad.

+Quote Post
Redondo
* 03/04/2025, 17:24:05
Message #4

Admin
Icône de groupe

Courtois ne s’est toujours pas entrainé et Lunin est touché au mollet

Probable que le 3eme gardien va jouer ce samedi contre Valence à savoir Fran Gonzalez selon Marca. A suivre ..

+Quote Post
Mr.Perfect
* 04/04/2025, 10:35:37
Message #5

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

On éspere une victoire pour mon premier match au Bernabeu biggrin.gif
Je connais pas du tout Fran Gonzalez, mais normalement, contre Valence ca devrait le faire.
Je voudrais qu'il aligne Valverde à droite pour plus de sécurité

+Quote Post
hams
* 04/04/2025, 12:17:27
Message #6

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Pour moi il faut préparer le match contre Arsenal tout en gagnant contre Valence. Il faut replacer Cama au milieu car il jouera contre Arsenal étant donné que le chouchou de Carlo est suspendu . Y’a aussi le grand retour de Ceballos mais il ne sera sûrement pas assez en jambe pour le match aller de LDC.
Endrick mérite plus de temps de jeu aussi il a prouver qu’on peux compter sur lui.

Je partirai avec ce 11 demain contre Valence

Fran Gonzales
Lucas Asencio Rudiger Fran
Fede Camavinga Arda
Rodrygo Mbappé Vinicius

Je ferais souffler Bellingham qui a fini épuisé le dernier match . Et si le score le permet , je fais vite entrer Endrick et Ceballos en cours de match. Et Modric aussi pour finir le match plus sereinement .

+Quote Post
QuebecRMCF
* 04/04/2025, 13:32:42
Message #7

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 31/03/2025
Lieu : Sherbrooke, Québec, Canada
Membre No. : 20,096

Théoriquement, c'est le match parfait pour faire tourner l'effectif. On sait que pour Carlo, tourner l'effectif, ce n'est pas sa force.

M'enfin, si c'était de moi, je reposerais Bellingham pour sûr. Vini ou Mbappé pas sur le 11 aussi. Donner un départ à Guler et Endrick.

+Quote Post
Redondo
* 04/04/2025, 14:30:08
Message #8

Admin
Icône de groupe

On ne sait pas qui sera le gardien demain encore
Ancelotti vient de dire en conf de presse que Courtois pourrait revenir mardi contre Arsenal, Lunin va se tester pour voir s’il est apte pour demain contre Valence et il a conclut en disant qu’il avait une confiance totale en Fran, qu’il est jeune et que le staff est convaincu qu’il va réussir à l’avenir

**

Les convoqués

Porteros: Lunin, Fran González y Sergio Mestre.
Defensas: Alaba, Lucas V., Vallejo, Fran García, Rüdiger y Asencio.
Centrocampistas: Bellingham, Camavinga, Valverde, Modrić, Tchouameni y Arda Güler.
Delanteros: Vini Jr., Mbappé, Rodrygo, Endrick y Brahim.

https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...ncia-04-04-2025

**

Lunin est convoqué, à voir s’il est apte a débuter demain

+Quote Post
Priink
* 04/04/2025, 19:25:32
Message #9

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(QuebecRMCF @ 04/04/2025, 14:32:42 ) *
Théoriquement, c'est le match parfait pour faire tourner l'effectif. On sait que pour Carlo, tourner l'effectif, ce n'est pas sa force.

M'enfin, si c'était de moi, je reposerais Bellingham pour sûr. Vini ou Mbappé pas sur le 11 aussi. Donner un départ à Guler et Endrick.

On a fait tourner sur les 2 derniers matchs, je pense il fera jouer l'equipe type pour garder le rythme.

+Quote Post
madrid25000
* 05/04/2025, 09:36:04
Message #10

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Le Real Madrid reçoit Valence ce samedi au Santiago Bernabéu (16h15), dans ce qui sera le dernier match des Merengue avant leur voyage à Londres pour disputer l’aller des quarts de finale de la Ligue des Champions à l’Emirates contre l’Arsenal de Mikel Arteta. L’équipe d’Ancelotti a l’obligation de gagner pour mettre la pression sur le FC Barcelone, qui compte trois points d’avance au classement. Mais en même temps, elle doit penser à la Ligue des Champions, surtout après l’effort supplémentaire fourni lors des prolongations face à la Real Sociedad mardi dernier pour décrocher son billet pour la finale de la Coupe du Roi, prévue le 26 avril contre Barcelone à Séville.

C’est pourquoi certaines rotations sont attendues. Bien que le premier doute ne soit pas lié à une rotation, mais à une possible blessure. Courtois est forfait, ses douleurs musculaires ne se sont pas totalement dissipées et il sera préservé pour le match à Londres. Ancelotti comptait sur Lunin, mais l’Ukrainien ressent une gêne au soléaire et a passé un test ce vendredi pour savoir s’il pouvait jouer. Le résultat n’a pas été totalement concluant, mais Ancelotti l’a tout de même convoqué. S’il se sent bien, il jouera ; sinon, ce sera Fran González, le gardien du Castilla, deux mètres de haut, qui n’a pas encore fait ses débuts avec l’équipe première, bien qu’Ancelotti lui fasse beaucoup confiance et le compare souvent à Buffon.

En défense, Lucas Vázquez occupera le poste de latéral droit, ce qui peut être vu comme une rotation, car à Londres, Valverde reprendra ce rôle dans lequel il a brillé contre Manchester City lors des barrages après la phase de groupes. L’Uruguayen devrait se reposer face à Valence, mais si les choses tournent mal, il pourrait être le premier changement. En charnière centrale, peu de doutes : Asencio et Rudiger. Et sur le flanc gauche, Mendy étant blessé, ce sera Fran García qui prendra sa place. Camavinga semble être le favori pour le match à Londres et commencera probablement sur le banc, bien que la concurrence à ce poste soit plus ouverte qu’il n’y paraît.

Tchouaméni ne pourra pas jouer contre Arsenal en raison d’une suspension, il sera donc titulaire indiscutable au milieu de terrain, aux côtés de Modric, qui n’était pas titulaire face à la Real Sociedad. En position de meneur de jeu, Ancelotti a déjà laissé entendre que Bellingham pourrait être mis au repos, ce qui profiterait probablement à Brahim, plus probable, ou à Güler. En attaque, Vinicius, Rodrygo et Mbappé ne seront pas ménagés, car ils ont déjà été mis au repos lors de précédents matchs et sont en forme. Et même si Ancelotti va se permettre quelques rotations, ce n’est pas dans son ADN d’en faire trop, surtout avec le titre en jeu.

https://as.com/futbol/alineacion-posible-de...ncia-en-liga-n/

+Quote Post
Priink
* 05/04/2025, 13:28:00
Message #11

Capitaine Madridista
Icône de groupe

XI du Real Madrid :

Fran-Vasquez-Rudiger-Tchouameni-Garcia-Modric-Valverde-Bellingham-Vini-Mbappé y Brahim

Ce message a été modifié par Priink: 05/04/2025, 14:00:03

+Quote Post
Real9
* 05/04/2025, 13:39:44
Message #12

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 11/02/2023
Membre No. : 19,715

CITATION(Priink @ 05/04/2025, 08:28:00 ) *
XI du Real Madrid :

Fran-Vasquez-Rudiger-Tchouameni-Garcia-Modric-Valverde-Bellingham-Vini-Mbappé y Arda

Brahim a la place d arda guler

Ce message a été modifié par Real9: 05/04/2025, 13:40:16

+Quote Post
Priink
* 05/04/2025, 14:00:11
Message #13

Capitaine Madridista
Icône de groupe

C'est corrigé merci !

+Quote Post
hams
* 05/04/2025, 15:32:36
Message #14

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

C’est n’importe quoi
Vini sait pas tirer les peno! Pourquoi bon sang on a pas un coach qui impose ses choix ! C’est Mbappé qui doit les tirer !
On passe de 1-0 à 0-1 n’importe quoi !

Ce message a été modifié par hams: 05/04/2025, 15:35:04

+Quote Post
Aporla15
* 05/04/2025, 15:33:37
Message #15

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405

Super penalty de Vini.

Magnifique interception de Tchouameni sur le corner qui suit.

+Quote Post
Ronalbiot
* 05/04/2025, 15:37:24
Message #16

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

C'était couru d'avance. Vini ne doit jamais tirer. Mbappé avait le ballon au départ, pourquoi lui laisse-t-il ? Match facile qu'on se complique bêtement. C'est chiant à force.

+Quote Post
Skipper
* 05/04/2025, 15:42:39
Message #17

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2017
Membre No. : 19,168

CITATION(hams @ 05/04/2025, 16:32:36 ) *
C’est n’importe quoi
Vini sait pas tirer les peno! Pourquoi bon sang on a pas un coach qui impose ses choix ! C’est Mbappé qui doit les tirer !
On passe de 1-0 à 0-1 n’importe quoi !

Justement. C’est pas Ancelotti qui avait pété un câble quand Rodrygo avait tiré une fois et qu’il avait dit que normalement c’est Vini le premier tireur ou un truc du genre ?

+Quote Post
Theodore Bagwell
* 05/04/2025, 15:43:28
Message #18

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/04/2012
Membre No. : 16,708

Vini c'est juste une question d'ego... Il veut marquer contre Valence...

+Quote Post
Erwin67
* 05/04/2025, 15:46:01
Message #19

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

On va faire en sorte qu'il finisse meilleur buteur . Penalty aaah non finalement je veux le tirer parcequ'ils m'ont insulté et j'ai envie de chambrer . Il manque un Daron pour tenir un peu ces jeunes . Nous sommes entrain de jouer notre vie dans la course au titre et tu en as qui viennent pour régler leur histoire.

Ce message a été modifié par Erwin67: 05/04/2025, 15:47:29

+Quote Post
Ronalbiot
* 05/04/2025, 15:56:28
Message #20

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

Match de merde.

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):