IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid s’intéresse à Dean Huijsen
Redondo
* 03/04/2025, 13:17:59
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

On sait que le Real Madrid s’intéresse fortement à Dean Huijsen, 19 ans, Bournemouth

Le Real Madrid ne pourra pas se contenter de payer la clause de 60 millions d’euros, qui s’active cet été, pour s’offrir Dean Huijsen.
Pour recruter le défenseur central de 19 ans, désormais international espagnol, le club madrilène devra aussi le convaincre que son avenir se trouve en Liga et non en Premier League. Au-delà du souhait d’Andoni Iraola de voir Dean Huijsen poursuivre son développement à Bournemouth, le Real Madrid n’est pas le seul club à avoir suivi de près l’ascension fulgurante de l’ancien joueur formé à Málaga et à la Juventus de Turin.

Chelsea et Liverpool souhaitent recruter Dean Huijsen cet été, bien que le Real Madrid suive également de près le défenseur central espagnol, rapporte le journal britannique Independent, une information déjà relayée à plusieurs reprises par AS. Il n’a fallu que 28 matchs en Angleterre à Dean Huijsen, recruté par Bournemouth pour seulement 15 millions d’euros l’été dernier, pour attirer l’attention des plus grands clubs européens. Né à Amsterdam et formé à Málaga, il est aujourd’hui considéré comme l’un des projets les plus prometteurs au poste de défenseur central en Europe.

"Chelsea et Liverpool cherchent tous deux à recruter un nouveau défenseur central et travaillent simultanément sur un éventuel accord pour s’attacher les services du jeune joueur de 19 ans.

https://as.com/futbol/internacional/rifa-mi...-por-huijsen-n/
Go to the top of the page

+Quote Post
Féli
* 03/04/2025, 15:08:54
Message #2

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

C'est un madridista et on a pas besoin de négocier avec son club. Le Real a les cartes en mains et s'ils veulent le recruter, ça se fera assez rapidement à mon avis.

+Quote Post
Medson
* 03/04/2025, 16:25:30
Message #3

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/07/2023
Membre No. : 19,852

Je pense qu'on aura aucun mal à le convaincre de nous rejoindre, d'autant plus que selon certaines sources c'est un Madridista de cœur, d'ailleurs ses propos ne le démentent pas(Sergio Ramos comme modèle, très fier et honoré de voir son nom lié au Real).
Le problème, c'est nous-mêmes, nous(le Real) avons pris la fâcheuse habitude ces derniers temps de vouloir négocier là où tous les autres clubs intéressés sont prêts à poser le prix demandé, nous sommes devenus trop radins. Un joueur peut vouloir venir mais c'est pas tous les joueurs qui sont prêts à aller au clash avec leurs clubs pour venir, surtout que certains clubs renchérissent sur le salaire aussi.

+Quote Post
madrid25000
* 03/04/2025, 17:12:41
Message #4

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

J'ai vu une vidéo où ils disaient que la défense Arnold-Asencio-Huijsen va révolutionner le Real Madrid et combler tous les problèmes défensifs et ce, dès la saison 2025-2026 et même pour les dix ans à venir. Et ce, sans avoir mentionné le sujet de l'arrière gauche. On peut entendre de ces conneries. https://www.youtube.com/watch?v=oesFErc3HIQ

+Quote Post
Erwin67
* 04/04/2025, 06:36:52
Message #5

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

Aujourd'hui les joueurs sont des véritables entreprises . Il n' ya pas que leur propre décision qui compte . L'entourage joue un rôle majeur et on l'a vu avec Yoro. Si on veut faire le malin du style , il est fan du club et tout, il signera ailleurs s'il y'a un vrai candidat du calibre top club ( pas Arsenal un peu de sérieux) . Parfois, le Realmadrid veut les joueurs sans le vouloir réellement.

+Quote Post
Féli
* 04/04/2025, 10:42:53
Message #6

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Pour le coup Huijsen (comme les autres mecs que le Real cible pour cet été), ils sont gérés "à l'ancienne", sans entourage toxiques, intermédiaires et autres agences qui se gavent sur les com de transferts.

D'ailleurs quand on avait laché la piste Yoro, c'était justement à cause de ça. Lors des premiers contacts le clubs discutait directement avec l'entourage du joueur, puis dès que Gestifut s'est mélé aux négociations, on lui a fermé la porte.

+Quote Post
madrid25000
* 10/04/2025, 06:22:30
Message #7

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

L’émission El Chiringuito, présentée par Josep Pedrerol, a diffusé un extrait de l’interview de Dean Huijsen, le défenseur très courtisé qui brille actuellement à Bournemouth et commence à se faire remarquer en sélection espagnole, avec Edu Aguirre pour Los amigos de Edu.

« Est-ce que beaucoup de clubs me veulent ? Je ne sais pas », a déclaré Huijsen, commentant l’augmentation de sa valeur sur le marché international.

Interrogé directement sur l’intérêt potentiel du Real Madrid pour son transfert, le joueur formé à Málaga a déclaré : « Le Real Madrid est un grand club et chaque footballeur veut jouer au plus haut niveau possible. »

« Est-ce que je veux jouer au Real Madrid ? Je ne sais pas. On verra », a répondu de manière énigmatique ce défenseur en pleine ascension, qui a aussi confié : « Sergio Ramos est mon idole depuis que je suis petit. »

Dean Huijsen, le défenseur espagnol de 19 ans et 1,97 m, s’est exprimé devant les caméras d’El Chiringuito sur l’intérêt du Real Madrid à son égard après ses débuts avec la sélection espagnole lors du match nul 2-2 contre les Pays-Bas en Ligue des Nations.

Récemment, après ses débuts avec l’Espagne contre les Pays-Bas, le très convoité Huijsen a reconnu l’intérêt du Real Madrid :

« C’est une fierté qu’un club aussi grand (le Real Madrid) s’intéresse à toi. »
Dean Huijsen : « J’ai un contrat avec Bournemouth jusqu’en 2030 et une clause de sortie. »
Pour clarifier sa situation contractuelle avec l’AFC Bournemouth, l’international espagnol a expliqué : « J’ai un contrat jusqu’en 2030 et j’ai une clause de sortie. »

Le joueur néerlandais s’est également exprimé au micro de Radio MARCA dans la zone mixte :
« À combien s’élève ma clause de sortie ? Pour être honnête, ce n’est pas un sujet que je maîtrise très bien… », a éludé le natif d’Amsterdam (Pays-Bas).

Edu Aguirre rapporte que la clause de sortie de Dean Huijsen avec Bournemouth est de 58 millions d’euros.

Huijsen a reconnu qu’il avait bien eu vent de l’intérêt potentiel du Real Madrid pour lui.

Le Real Madrid se positionne en sachant que le joueur a coûté 15 millions d’euros.
« Un ami m’a appelé et m’a dit : Va au Real Madrid. »
« J’ai rigolé. Qu’est-ce que tu veux que je lui dise », s’est-il souvenu.

Huijsen a aussi partagé sa bonne opinion de Carlo Ancelotti, l’actuel entraîneur du Real Madrid :

« C’est un très bon entraîneur. S’il est au Real Madrid, ce n’est pas pour rien. Il le mérite. »

https://www.marca.com/futbol/mercado-fichaj...eal-madrid.html

+Quote Post
Yversen
* 11/04/2025, 08:26:39
Message #8

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

Il a coûté combien Endrick?
🚨Dean Huijsen est un autre défenseur central dont on parle dans les coulisses.

• Mais il a une clause libératoire de 50 millions de livres sterling et des sources au courant de la situation disent qu'il est difficile de voir Madrid dépenser autant d'argent pour un joueur de 19 ans.

• Le Real Madrid a été en contact avec l'entourage de Huijsen et a reçu des signes positifs.

• Mais on s'attend à ce que Huijsen quitte Bournemouth pour un autre club de Premier League cet été.

[ MarioCortegana ]

+Quote Post
Medson
* 11/04/2025, 12:44:30
Message #9

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Yversen @ 11/04/2025, 08:26:39 ) *
Il a coûté combien Endrick?

C'est la première question que je me suis posée quand j'ai entendu que le Real n'est pas disposé à mettre les 58 millions d'euros d'euros réclamés par les anglais, Endrik a coûté combien surtout avec toutes les clauses qui se trouvent dans son contrat, ensuite je me suis aussi rappelé qu'on a mis 80 millions sur Tchouameni.
Je veux bien que le club se fixe certaines limites en matière de transfert mais à un moment donné il va falloir être réaliste, on est pas seul en course, on est en concurrence avec d'autres grands clubs qui sont non seulement prêts à mettre le prix mais aussi à surenchérir sur le salaire et on doit aussi être cohérent avec ce qu'on veut transmettre comme message, on peut pas mettre 60 millions sur un bambin de 16 ans sans grande expérience du haut niveau et refuser de le mettre sur un jeune de 19 ans qui fait partie des défenseurs centraux les plus prometteurs et les plus courtisés de Premier league.

Ce message a été modifié par Medson: 11/04/2025, 12:46:13

+Quote Post
Dan66
* 18/04/2025, 16:28:04
Message #10

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva

Quand ca ne me vient pas du brésil c'est tout de suite moins sexy. C'est le cas depuis longtemps et surtout avec le Real et notre amour pour les brésiliens.

+Quote Post
Medson
* 20/04/2025, 15:19:41
Message #11

Madridista
Icône de groupe

"Je connais bien l'entourage du Real Madrid, je suis familiarisé avec Florentino Perez car j'ai travaillé au club en tant que directeur sportif du club. C'est un grand président mais il se concentre trop sur les attaquants. Pour le convaincre de recruter Sergio Ramos, j'ai dû me battre pendant trois mois parce qu'il ne pense pas à recruter des défenseurs", a dit Arrigo Sacchi ancien directeur sportif du Real Madrid au Gazzetta Dello Sport en défendant Ancelloti.

Cette phrase explique parfaitement la politique de recrutement du Real, genre on est capable de mettre plus de 45 millions d'euros sur des puceaux de 16 ans venus tout droit du Brésil mais pas sur un jeune défenseur à très fort potentiel venu de la France(Yoro) ou d'Angleterre, d'ailleurs j'ai même l'impression que dans la tête de Perez, la valeur financière d'un joueur dépend uniquement de sa nationalité et seuls les brésiliens doivent coûter cher. Depuis qu'il est revenu à la présidence du Real, le seul défenseur sur lequel il a mis beaucoup d'argent, c'est Militao (50 millions d'euros), les autres sont soit venus libres, soit à moins de 20 millions d'euros(en tout cas je m'en rappelle pas)
Raul Albiol(15 millions d'euros)
Rafael Varane(10 millions d'euros)

Et Hujsen ne fera pas défaut à la règle puisque selon Fabrizio Romano, ce sont les clubs de Premier league plus précisément Liverpool qui est en pôle position puisque eux ils sont prêts à mettre le prix

Ce message a été modifié par Medson: 20/04/2025, 15:31:03

+Quote Post
Raiden
* 20/04/2025, 15:28:08
Message #12

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Bizarrement quand le mec est brésilien il s'en fou qu'il soit défenseur ou pas, 50 millions il y a 6 ans ça le gênait pas de les poser sur Militao qui avait une seule saison en Europe, là 58 millions en 2025 pour un titulaire avec la sélection espagnole c'est beaucoup pour lui.

Le vrai cancer c'est de ce club c'est la politique de recrutement.

Ce message a été modifié par Raiden: 20/04/2025, 15:28:40

+Quote Post
K-2
* 20/04/2025, 17:30:17
Message #13

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2011
Membre No. : 15,115

CITATION(Medson @ 20/04/2025, 15:19:41 ) *
"Je connais bien l'entourage du Real Madrid, je suis familiarisé avec Florentino Perez car j'ai travaillé au club en tant que directeur sportif du club. C'est un grand président mais il se concentre trop sur les attaquants. Pour le convaincre de recruter Sergio Ramos, j'ai dû me battre pendant trois mois parce qu'il ne pense pas à recruter des défenseurs", a dit Arrigo Sacchi ancien directeur sportif du Real Madrid au Gazzetta Dello Sport en défendant Ancelloti.

Cette phrase explique parfaitement la politique de recrutement du Real, genre on est capable de mettre plus de 45 millions d'euros sur des puceaux de 16 ans venus tout droit du Brésil mais pas sur un jeune défenseur à très fort potentiel venu de la France(Yoro) ou d'Angleterre, d'ailleurs j'ai même l'impression que dans la tête de Perez, la valeur financière d'un joueur dépend uniquement de sa nationalité et seuls les brésiliens doivent coûter cher. Depuis qu'il est revenu à la présidence du Real, le seul défenseur sur lequel il a mis beaucoup d'argent, c'est Militao (50 millions d'euros), les autres sont soit venus libres, soit à moins de 20 millions d'euros(en tout cas je m'en rappelle pas)
Raul Albiol(15 millions d'euros)
Rafael Varane(10 millions d'euros)

Et Hujsen ne fera pas défaut à la règle puisque selon Fabrizio Romano, ce sont les clubs de Premier league plus précisément Liverpool qui est en pôle position puisque eux ils sont prêts à mettre le prix

Ferland Mendy le moins technique de tous les défenseurs acheté par le Real a été l’exception qui confirme la règle ^^

+Quote Post
Priink
* 23/04/2025, 11:27:06
Message #14

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

🚨 Le Real Madrid est pratiquement HORS course pour Dean Huijsen.

Le club pense que sa clause libératoire de 58M € de dollars est trop élevée et ne veut pas la payer.

+Quote Post
Mr.Perfect
* 23/04/2025, 11:57:46
Message #15

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

CITATION(Priink @ 23/04/2025, 12:27:06 ) *

Le club pense que sa clause libératoire de 58M € de dollars est trop élevée et ne veut pas la payer.

On a quand même mis 80 millions sur Tchouameni, 50 millions sur Militao. Je comprends pas pourquoi on peut pas faire cela sur un espagnol ?

+Quote Post
Erwin67
* 23/04/2025, 12:37:09
Message #16

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

CITATION(Priink @ 23/04/2025, 12:27:06 ) *

Vous étiez prévenu lol

+Quote Post
Titiswed
* 23/04/2025, 12:55:36
Message #17

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

CITATION(Mr.Perfect @ 23/04/2025, 11:57:46 ) *
On a quand même mis 80 millions sur Tchouameni, 50 millions sur Militao. Je comprends pas pourquoi on peut pas faire cela sur un espagnol ?

Tchouaméni avait déjà confirmé à Monaco en étant un élément essentiel, avec deux saisons sérieuses en Europa League. Quant à Militao, il venait de réaliser une grosse saison à Porto, avec une belle campagne de Ligue des Champions. Ce n’était pas des arnaques non plus.

Pour Huijsen je pense que le gros problème c’est qu’on arrive pas à dégraisser à ce poste (Alaba et Militao justement).

+Quote Post
hams
* 23/04/2025, 13:11:43
Message #18

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Ah quand c’est pour mettre 80 patates sur une fraude comme Tchouameni ou 50 pour Rodrygo qui fait un bon match sur 5 y’a pas de soucis .

Par contre un jeune espagnol qui est prédit à un bel avenir on fait la fine bouche .

Dans un autre monde Perez aurai direct poser le montant de la clause à Bournemouth. Mais le Perez d’ojd si c’est pas gratuit et en fin de contrat ça l’intéresse pas. C’est pour ça qu’on se fait sous tirer tous les meilleurs joueurs sur le marché et que les autres clubs grandissent pendant que nous on s’enlise avec des joueurs moyens et en fin de cycle .

+Quote Post
Medson
* 23/04/2025, 15:57:54
Message #19

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Titiswed @ 23/04/2025, 12:55:36 ) *
Tchouaméni avait déjà confirmé à Monaco en étant un élément essentiel, avec deux saisons sérieuses en Europa League. Quant à Militao, il venait de réaliser une grosse saison à Porto, avec une belle campagne de Ligue des Champions. Ce n’était pas des arnaques non plus.

Pour Huijsen je pense que le gros problème c’est qu’on arrive pas à dégraisser à ce poste (Alaba et Militao justement).

Tout ça c'est de faux alibis, quand on est capable de mettre 60 millions d'euros sur un jeune de 16 ans qui n'a même pas une saison complète au haut niveau, on ne peut pas dire que c'est trop pour un jeune joueur prometteur international espagnol et qui joue dans le meilleur championnat européen. Cela ne fait confirmer ce qu'a dit Sachi à propos de Perez, il ne valorise pas les défenseurs et ça fout la rage quand tu vois le déséquilibre que nous avons entre l'attaque et la défense

+Quote Post
Özil_King
* 24/04/2025, 13:07:28
Message #20

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos

CITATION(Medson @ 23/04/2025, 14:57:54 ) *
Tout ça c'est de faux alibis, quand on est capable de mettre 60 millions d'euros sur un jeune de 16 ans qui n'a même pas une saison complète au haut niveau, on ne peut pas dire que c'est trop pour un jeune joueur prometteur international espagnol et qui joue dans le meilleur championnat européen. Cela ne fait confirmer ce qu'a dit Sachi à propos de Perez, il ne valorise pas les défenseurs et ça fout la rage quand tu vois le déséquil
ibre que nous avons entre l'attaque et la défense

Vous semblez tous oublier que nous avons un nouveau stade qu’il faut amortir et malheureusement pour nous, une grande partie des recettes prévisionnelles était basée sur les revenus liés aux concerts. Vous n’êtes pas sans savoir que ces derniers ont tous été interdits et reprogrammés au Wanda suite à la nuisance sonore causée. Il s’est même avéré que nous n’avions même pas d’autorisation pour organiser ces événements dans le stade… Préparons nous à être le nouveau Arsenal FC tant qu’une solution n’aura pas été trouvée.

Ce message a été modifié par Özil_King: 24/04/2025, 13:08:12

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):