![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,137 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Arsenal - Real Madrid
1/4 finale Aller - 08/04/25 à 21h Après un faux pas en Liga, le Real Madrid retrouve la Champion’s League ce mardi face à Arsenal en quart de finale à l’Emirates Stadium. Tchouameni sera suspendu pour cette rencontre, Courtois devrait être apte après avoir du declarer forfait lors des derniers matchs. Quelle équipe doit aligner Ancelotti pour viser un bon résultat ? Infos, live, discussions, analyses sur ce topic |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Tchouameni suspendu, même s'il est passé du très mauvais au correct, c'est sans doute la plus mauvaise nouvelle pour... Arsenal. On aura la meilleure charnière possible Asencio-Rüdiger, à moins que Carlo n'ait en tête de titulariser Alaba. Camavinga devrait retrouver son poste préférentiel à côté de Modric puis de Ceballos à l'heure de jeu s'il est remis. On verra sûrement Valverde en latéral, sauf si on joue à 4 milieux. Perso je mettrai Rodrygo et Mbappé devant et Vini sur le banc pour une entrée en seconde période.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,137 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Les convoqués
Porteros: Courtois, Fran González y Sergio Mestre. Defensas: Alaba, Lucas V., Vallejo, Fran García, Rüdiger, Asencio, Jacobo y Lorenzo. Centrocampistas: Bellingham, Camavinga, Valverde, Modrić, Arda Güler y Chema. Delanteros: Vini Jr., Mbappé, Rodrygo, Endrick, Brahim y Gonzalo. https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...-ucl-06-04-2025 Retour de Courtois dans le groupe Toujours pas de Mendy et Ceballos forfaits Lunin est forfait egalement. Tchouameni est suspendu |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Modric titulaire a priori. Le retour de Courtois est une excellente nouvelle.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,022 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Je ferai jouer Brahim Diaz au milieu pour dynamiser le jeu au centre vers l'attaque, comme à la dimaria en 2014.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Modric Brahim Bellingham ? C'est Modric le 6 ? C'est light ou faut avoir beaucoup le ballon, ça m'étonnerait.
|
|
|
![]()
|
|
Plutôt un milieu à 4 avec Cama en 6 et Brahim en pointe du losange derrière les deux attaquants.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,702 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Étant donné qu’on joue à l’Emirates je partirai aussi sur un milieu à 4 qui nous permettra d’être plus organisé .
Comme Fede va jouer latéral , je partirai sur un milieu Cama, Bellingham, Modric et Brahim avec Vini et Mbappé devant. Par contre y’a un truc qui me fait peur c’est que j’ai entendu que Carlo méditait à mettre Alaba latéral gauche , j’espère qu’il va pas nous pondre une dinguerie pareille. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 608 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
🔴 Le plan de Carlo Ancelotti pour le match contre Arsenal :
• Tester David Alaba au poste de latéral gauche. • Réfléchir à la meilleure position pour Fede Valverde. • Titulariser Thibaut Courtois quoi qu’il arrive. [ COPE ] |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Bah putain si c'est ça son PLAN , on est pas dans la merde
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Les convoqués Porteros: Courtois, Fran González y Sergio Mestre. Defensas: Alaba, Lucas V., Vallejo, Fran García, Rüdiger, Asencio, Jacobo y "Lorenzo". Centrocampistas: Bellingham, Camavinga, Valverde, Modrić, Arda Güler y Chema. Delanteros: Vini Jr., Mbappé, Rodrygo, Endrick, Brahim y Gonzalo. https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...-ucl-06-04-2025 Retour de Courtois dans le groupe Toujours pas de Mendy et Ceballos forfaits Lunin est forfait egalement. Tchouameni est suspendu Très content pour Lorenzo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,080 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Alaba face à Saka on va rire 🤣
Titulariser courtois … y a besoin d’un plan pour ça mdr c’est le 1 er nom qui doit être inscrit sur la feuille de match 🤣 Il doit encore réfléchir à la meilleure position de Valverde pour les gros matchs ?? He ben on est pas sauvé si ces informations sont réelles. Je vais t’aider Carlo ——-) arrière droit. Le petit Vasquez souffre face à des no name en liga alors face à trossard ou mzrtinelli je te dis pas. Franchement j’ose pas croire que ce genre d’info est réelle et si ça l’est ben c’est encore plus grave que ce que je pensais de l’italien. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 177 Inscrit : 15/01/2023 Membre No. : 19,643 ![]() |
Je sens qui va nous mettre Alaba ARG face a Arsenal
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Arsenal contrairement à nous est une équipe avec un jeu réfléchi, ça joue ça combine ça fait des jeux en triangle. Si on se présente avec une équipe en impro ça sent mauvais. Alaba à gauche c'est suicidaire sur le papier, ça passe ou ça casse. Vazquez c'est la cata. On aurait bien besoin de Valverde au milieu parce que ça va swinguer demain.
En général quand ça joue en face on danse le mia donc à voir. Ce message a été modifié par Ünkut: 07/04/2025, 20:03:34 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,718 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Le Real Madrid revient en Ligue des champions, son terrain de jeu préféré, après le faux pas en Liga contre Valence qui semblait marquer ses adieux au championnat, même si, au final, ce ne fut pas si grave grâce au match nul du Barça contre le Betis à domicile. La Liga est mise de côté, et il est temps de se concentrer sur la Coupe d'Europe et le quart de finale aller contre Arsenal, qui aura lieu ce mardi à l’Emirates Stadium à partir de 21h00. Pour cette rencontre, Ancelotti alignera tout ce qu’il a de meilleur, dans un onze marqué par plusieurs absences importantes.
L’entraîneur italien ne pourra pas compter sur Lunin, blessé à un soléaire, mais en revanche, il a récupéré Courtois, et le Belge pourra être titulaire sans problème ; en fait, il s’est présenté en conférence de presse et a confirmé qu’il est à 100 %. Le latéral gauche Mendy et le milieu Ceballos ne se sont pas non plus déplacés à Londres. À ces absences pour blessure s’ajoute celle de Tchouaméni, suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Ancelotti devra composer avec toutes ces contraintes pour former son onze de départ à l’Emirates. Dans les buts, c’est clair : la place revient à Courtois. En défense, première incertitude : Ancelotti n’a pas levé le doute sur le poste de Valverde, qui pourrait jouer latéral droit ou milieu. En principe, il a plus de chances de jouer au milieu, ce qui offrirait la titularisation à Lucas Vázquez en tant que latéral, avec Asencio et Rüdiger dans l’axe central de la défense, et Fran García sur le flanc gauche. Ainsi, le milieu de terrain serait composé de Camavinga et Valverde, mais si l’Italien opte finalement pour positionner l’Uruguayen au poste de latéral droit, une place se libérerait dans le double pivot pour Modric. Carletto n’a pas beaucoup d’alternatives : faire entrer Chema, du Castilla, ou repositionner Güler très bas. Ces trois joueurs se disputent deux places aux côtés du milieu offensif, qui sera comme d’habitude Bellingham. Et en attaque, aucun doute : Mbappé en pointe, avec Rodrygo à droite et Vinicius à gauche. Carletto ne prendra pas de risques et misera sur ce qu’il a de mieux, surtout en Ligue des champions : à eux trois, ils ont inscrit 19 buts, soit 68 % des réalisations du Real Madrid dans cette compétition cette saison. Ainsi, le possible onze de départ du Real Madrid à Londres contre Arsenal serait : Courtois ; Lucas Vázquez ou Valverde, Asencio, Rüdiger, Fran García ; Valverde ou Modric, Camavinga ; Rodrygo, Bellingham, Vinicius ; et Mbappé. https://as.com/futbol/champions/alineacion-...pions-league-n/ |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,620 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Les derniers matchs de Alaba sont trés mauvais, je vois pas ce qu'il a de plus que Fran.
Par contre, cela renforce quand même l'idée que Mendy est indispensable, nottament pour sa défense. En attaque le quotor sera la. Rodrygo était remplaçant ce week-end. Pour moi, il faut absolument que Valverde soit ARD. Modric et Camavinga peuvent trés bien faire au milieu. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 289 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Arsenal est une équipe de loser et n'a pas d'attaquants. Je suis confiant.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,620 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Attention à Arsenal qui est un vrai club prétendant. L'année dernière je trouve qu'ils se sont fait avoir à l'expérience. Ils devraient être moins naifs cette année.
Quant à nous, ben je sais pas, un match difficile comme toujours. Capable du pire et du meilleur. J'ai un peu peur défensivement. En fait je repète mais on est à la frontière entre l'excellente saison comptable (placé partout, copa, ldc etc) et la saison naze (aucun titre lol). Ce message a été modifié par Skynet: 08/04/2025, 09:16:52 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,718 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Les cotes pour la victoire finale en LDC :
Barcelona 4 PSG 4.25 Real 4.5 Bayern 6 Arsenal 8 Inter 10 Aston Villa 25 Dortmund 40 |
|
|
![]() ![]() |