![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,784 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Selon le très sérieux Rodra qui était le journaliste principale du journal Relevo pour les infos concernant le Real Madrid :
des Sources à Valdebebas ont déclaré : « Lors des premières séances d’entraînement dirigées par Xabi Alonso au Real Madrid, on a vu apparaître des outils et des dispositifs jamais vus auparavant. C’est du jamais vu, même pour nous ! » Le technicien espagnol apporte une touche d’innovation totale, avec une approche moderne, pointue et méthodique. La révolution Xabi est bel et bien en marche. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,935 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Sûrement des outils extraterrestres mdrrrr. Ils sont marrants franchement !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,441 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Le nombre d'articles qu'il y a sur xabi qui reposent sur rien du tout est effarant. Vivement que la compétition commencent car j'en peux plus personnellement .
Ce message a été modifié par Dan66: hier, 15:21:05 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,722 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
« J'ai besoin d'une connexion pour sentir ce dont chaque joueur a besoin. Je sais que je suis l'entraîneur, mais j'aime être proche de tout le monde », a confié Xabi Alonso le jour de sa présentation à la Cité Real Madrid. Une proximité avec les footballeurs madrilènes à la recherche d'une entente plus fluide qui l'a obligé à brûler les étapes à pas de géant. L'entraîneur originaire de Tolosa n'a pas eu d'autre choix, lui qui n'a pas encore effectué un seul entraînement avec tous ses footballeurs... et qui a déjà un premier match à son programme dans trois jours.
« Tout doit s'accélérer car nous avons peu de temps pour nous connaître et nous entraîner. Nous commencerons à former une équipe car nous avons trois entraînements avant le premier match. Nous arrivons avec beaucoup d'envie et avec l'espoir de faire un bon tournoi pour aller jusqu'au bout », a-t-il expliqué à DAZN à l'arrivée du club madrilène au Four Seasons Palm Beach. Une première prise de contact qui débute aujourd'hui à 10h30 heure locale (14h30 heure espagnole) et qui comptera sur la présence des derniers internationaux à revenir dans le groupe. Vini Jr., Arda Güler et Lunin sont arrivés à l'hôtel de rassemblement, en Floride, et ont rejoint la concentration de l'équipe en vue de la Coupe du Monde des Clubs, lors de laquelle le Real Madrid fera ses débuts le mercredi 18 juin, contre Al Hilal, au Hard Rock Stadium de Miami. « Ils ont été très positifs, petit à petit on apprend à les connaître et on a ce contact très nécessaire », a-t-il confié après les premiers jours avec les joueurs. https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...lerar-poco.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,935 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
On le voit tellement entrain de participer aux séances en combinant avec les joueurs que j’ai l’impression que c’est lui la recrue qu’on avait besoin aux séances milieu . En plus il se fond super bien dans la masse qu’on ne remarque même pas que c’est lui le coach .
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,784 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Sûrement des outils extraterrestres mdrrrr. Ils sont marrants franchement ! Le Real Madrid a recruté cette semaine Javier Arnaiz et Ismael Fernández dans son staff physique. Ces deux experts sont les co-créateurs d’une technologie innovante de prévention des blessures : ThermoHuman. Cette technologie utilise l’IA et des caméras thermiques pour analyser les différences entre le côté gauche et le côté droit du corps, afin de détecter les anomalies avant qu’une blessure ne survienne. Une approche proactive de la gestion physique, qui remplace les méthodes réactives classiques. [Marca] |
|
|
![]()
|
|
Le Real Madrid a recruté cette semaine Javier Arnaiz et Ismael Fernández dans son staff physique. Ces deux experts sont les co-créateurs d’une technologie innovante de prévention des blessures : ThermoHuman. Cette technologie utilise l’IA et des caméras thermiques pour analyser les différences entre le côté gauche et le côté droit du corps, afin de détecter les anomalies avant qu’une blessure ne survienne. Une approche proactive de la gestion physique, qui remplace les méthodes réactives classiques. [Marca] Marca… toujours et encore eux ! Bon tant que ça sert à remplir le frigo . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,476 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,624 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
La dernière fois que j'ai entendu parler de technologie innovante c'était Moyes qui taffait avec FM à United et on sait le résultat lol. Les approches pro actives dans le cadre du sport effectivement sont une necessité, mais j'avoue le résumé fait pas rêver. La prévention c'est pas une innovation de zinzin sur le principe, c'est quasi impossible à mettre en place avec le sport de performances d'aujourd'hui.
|
|
|
![]() ![]() |