IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

100 Pages V  « < 98 99 100  
Reply to this topicStart new topic
> Xabi Alonso, Entraineur
Nessay
* hier, 14:17:15
Message #1981

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Selon le très sérieux Rodra qui était le journaliste principale du journal Relevo pour les infos concernant le Real Madrid :

des Sources à Valdebebas ont déclaré : « Lors des premières séances d’entraînement dirigées par Xabi Alonso au Real Madrid, on a vu apparaître des outils et des dispositifs jamais vus auparavant. C’est du jamais vu, même pour nous ! »

Le technicien espagnol apporte une touche d’innovation totale, avec une approche moderne, pointue et méthodique. La révolution Xabi est bel et bien en marche.
Go to the top of the page

+Quote Post
Erwin67
* hier, 15:07:32
Message #1982

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

Sûrement des outils extraterrestres mdrrrr. Ils sont marrants franchement !

+Quote Post
Dan66
* hier, 15:20:43
Message #1983

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva

Le nombre d'articles qu'il y a sur xabi qui reposent sur rien du tout est effarant. Vivement que la compétition commencent car j'en peux plus personnellement .

Ce message a été modifié par Dan66: hier, 15:21:05

+Quote Post
madrid25000
* il y a 55 minutes
Message #1984

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

« J'ai besoin d'une connexion pour sentir ce dont chaque joueur a besoin. Je sais que je suis l'entraîneur, mais j'aime être proche de tout le monde », a confié Xabi Alonso le jour de sa présentation à la Cité Real Madrid. Une proximité avec les footballeurs madrilènes à la recherche d'une entente plus fluide qui l'a obligé à brûler les étapes à pas de géant. L'entraîneur originaire de Tolosa n'a pas eu d'autre choix, lui qui n'a pas encore effectué un seul entraînement avec tous ses footballeurs... et qui a déjà un premier match à son programme dans trois jours.

« Tout doit s'accélérer car nous avons peu de temps pour nous connaître et nous entraîner. Nous commencerons à former une équipe car nous avons trois entraînements avant le premier match. Nous arrivons avec beaucoup d'envie et avec l'espoir de faire un bon tournoi pour aller jusqu'au bout », a-t-il expliqué à DAZN à l'arrivée du club madrilène au Four Seasons Palm Beach. Une première prise de contact qui débute aujourd'hui à 10h30 heure locale (14h30 heure espagnole) et qui comptera sur la présence des derniers internationaux à revenir dans le groupe.

Vini Jr., Arda Güler et Lunin sont arrivés à l'hôtel de rassemblement, en Floride, et ont rejoint la concentration de l'équipe en vue de la Coupe du Monde des Clubs, lors de laquelle le Real Madrid fera ses débuts le mercredi 18 juin, contre Al Hilal, au Hard Rock Stadium de Miami. « Ils ont été très positifs, petit à petit on apprend à les connaître et on a ce contact très nécessaire », a-t-il confié après les premiers jours avec les joueurs.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...lerar-poco.html

+Quote Post

100 Pages V  « < 98 99 100
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):