![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 342 Inscrit : 03/03/2023 Membre No. : 19,753 ![]() |
Rassure-moi, tu voulais dire saison prochaine ? Si, après cette saison, la conclusion générale est qu'il n'a pas les joueurs qu'il faut pour son idée de jeu, je pense que la direction fera les ajustements l'été prochain et son idée devra se matérialiser rapidement, car personne ne va attendre les quatre derniers mois de son contrat pour voir sa patte. Moi le premier. Hans Flick dès son premier match, on a vu sa patte et le changement qu'il a apporté à Barcelone. Je refuse de croire que Xabi ait besoin de six mois pour qu'on voie les prémices de ses idées. Après, si on me dit que Barcelone avait les joueurs pour donc le travail de Hans Flick était plus facile, je suis d'accord. Dans ce cas ça ne sert à rien d'insister avec Tchouameni, Valverde et Cie. Autant recruter au milieu au risque de commencer à entendre "année de transition" après la première fessée d'octobre contre le Barca. C'était évident. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,726 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Je me retrouve à de nouveau attendre avec impatience les matchs du Real.
Les débuts de Xabi sont passionnants à suivre tactiquement. Ça monte en puissance, il y a eu une nouveauté à chacun des 3 matchs (le pressing organisé et les actions construites depuis la défense lors du premier match, Güler en meneur reculé sur le second et la défense à 3 cette nuit). Vu le comportement et l'application des joueurs cette nuit, tu sens qu'il prend la mains sur ce groupe, c'est de bonne augure pour la suite. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,099 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Agréablement surpris pour le moment. J'étais pas forcément hype par sa venue mais force est de constater que ca se passe bien pour le moment : du pressing, du beau jeu que demande le peuple ?
Attention à voir ce que ca va donner avec le dictateur Mobutu. |
|
|
![]() ![]() |