![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,137 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Fc Barcelone
26/04/25 à 22h - Finale à Seville (Stade de la Cartuja) Le Real Madrid va affronter ce samedi le FC Barcelone pour tenter de décrocher la 21e Copa del Rey de son histoire. Le club madridista retrouve les catalans pour un troisième acte cette saison après deux déroutes en Liga et en Supercoupe d’Espagne. Il y aura des débats sur toutes les lignes Gardiens : Lunin a disputé toute la compétition mais il semble que Courtois sera le titulaire Défense : si la charnière devrait être Rudiger et Asencio, des questions vont se poser au niveau des latéraux. Valverde est désormais l’option des « grands matchs » et Fran Garcia sera probablement à gauche compte tenu des forfaits de Alaba et Camavinga. Mendy est de retour, mais encore juste physiquement. Le titulariser serait un vrai pari. Milieux : Tchouameni, indispensable pour Ancelotti, devait être accompagné de Modric ou Ceballos. Qui va choisir le coach ? Attaque : Bellingham – Mbappé – Vinicius – Rodrygo : on devrait retrouver le quator meme si Bellingham on peut dire c’est plutôt dans la case milieu et les 4 alignés cela n’a pas vraiment été une réussite lors des derniers clasicos … mais Rodrygo est aussi sous pression, sa régularité étant pointée du doigt ces dernières semaines. Brahim, Endrick voire Guler pourrait peut être postuler pour une place Et vous, vous alignez quoi comme onze ? Qui doit absolument jouer, qui doit sauter ? Vous sentez le Real capable de remporter ce trophée ou vous êtes pessimistes ? On va lancer un sondage associé à ce match pour prendre la temperature du forum Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,683 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Après avoir longtemps milité pour, je me suis rendu à l'évidence, aligner les 4 offensifs en même temps face à un tel adversaire, c'est du suicide.
On sort de deux branlées contre eux où on a pris l'eau au milieu, ce serait incompréhensible d'y retourner avec la même config. A mon avis on aura ça : Vini-Mbappé Jude-Ceballos-Tchouam-Valverde Alaba-Rudiger-Asencio-Vazquez Courtois |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,620 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Si on met les 4 de devant encore en titulaires. Carlo sera vraiment stupide, on gagnera jamais ce genre de match avec les 4.
Esperons qu’il a ouvert les yeux mais vu que Rodrygo etait remplaçant hier, malheureusement il va le titulariser |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Je ne vois pas le Real gagner cette finale . Premièrement on a pas de coach ou du moins il semble inexistant, sénile et dans le déni total. Hier déjà quand tu vois Jude , Camavinga, Modric , Ceballos Rodrygo et Rudiger sur le banc tu sais déjà à quoi va ressembler l’équipe samedi . Il n’a aucun jugement dans ses choix et ne veut pas se remettre en question malgré plusieurs défaites . Une chance que Camavinga est blesser sinon il serait latéral gauche et il se serait fait massacrer face à Yamal . Rodrygo pour moi il n’a pas la taille d’un titulaire à Madrid c’est un joueur remplaçant pas plus que ça . Et Modric lui ne doit jouer que 10 minutes par match en cas de besoin sinon tu peux t’en passer parce qu’il n’apporte plus rien à l’équipe .
Si le coach est rationnel pour moi il doit mettre Guler au cœur du jeu avec Ceballos et Tchuameni et Jude devant . Mais ce dernier semble émoussé et perdu depuis un moment . Et Diaz sur le côté droit à la place du Casper Rodrygo |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Tous les amateurs du football s'accordent sur :
1) Le Barça est "nettement" supérieur au Real et part "super" favori pour cette finale de coupe ! 2) Le Barça est "de loin" plus chanceux avec 1 seule blessure Lewandowski contre 5 piliers blessés pour le Real ! C'est TROP ! 3) Si le Real gagne cette coupe je serais très content pour "Carlo Ancelotti" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,475 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Le club a diffusé une video de l’arbitre du match sur la chaine du club. Quel comportement de clowns serieusement.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,080 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Soit il arrête de faire de la politique de couveuse de poussin et faisant plaisir à tout le monde c a d de mettre sur le banc un des 3 de devant et la on a une petite chance.
Soit il continue ses conneries et là on va se manger une nouvelle humiliation et là il aura du mal à rester à son poste. Si on prend un nouveau 4-0 5-2 etc je vois pas comment il pourrait finir la saison ça deviendrait intenable. La grosse tuile c’est Camavinga que j’aurais mis arg. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Le club a diffusé une video de l’arbitre du match sur la chaine du club. Quel comportement de clowns serieusement. Moi aussi j'aime pas ce genre de comportement ![]() Soit il arrête de faire de la politique de couveuse de poussin et faisant plaisir à tout le monde c a d de mettre sur le banc un des 3 de devant et la on a une petite chance. Soit il continue ses conneries et là on va se manger une nouvelle humiliation et là il aura du mal à rester à son poste. Si on prend un nouveau 4-0 5-2 etc je vois pas comment il pourrait finir la saison ça deviendrait intenable. La grosse tuile c’est Camavinga que j’aurais mis arg. Un large score? ![]() Allez soyons un peu optimiste ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,702 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Si il part avec les 4 mousquetaires ça sert à rien d’allumer la télé car on va prendre une déculottée. Si il laisse son coté père de famille et nous renforce le milieu on aura nos chances.
Perso je partirais sur un milieu à 4 avec Ceballos Tchouameni Modric et Bellingham dans cette position de faux 9 . Il faudra un grand Vini pour remporter cette Copa. Dommage que Camavinga s’est rompu , il revenait bien dans cette position de latéral gauche. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Honnêtement Hams on aura beau avoir la compo la moins pire, nos chances sont proches du zéro. Pourquoi arriverait-on à battre enfin un gros, alors qu'on est encore décimé, que certains de nos cadres sont à la limite physique, qu'on joue mal et qu'on plante péniblement un but par match ?Ma seule lueur d'espoir c'est que Carlo n'a pas d'autre choix que de placer Fran à gauche et que ce ne sera pas Alaba en face de Yamal.
Mais bon on va essayer de bien défendre et comme ni Brahim, ni Güler ni Endrick ne seront sur le terrain, la tactique restera la même, grands ballons balancés de derrière sur Vini et Mbappé. A la rigueur le scénario idéal ce serait un match type retour à City de l'an passé. Un but marqué en premier, puis défense acharnée pendant tout le reste du match avec un Courtois impérial. Le 0-4 est bien plus probable hélas, tellement on est insipide. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,080 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Moi j’irais trouver bellingham en lui disant que je le remercie de s’être sacrifié pour les 3 autres mais que la j’ai besoin encore de lui mais que cette fois ci je vais faire les choix fort pour le besoin de l’équipe et tenter de gagner un nouveau titre.
Ça passera par un 442 ou Jude recule d’un cran et joue en numéro 8 décalé sur la gauche sans être trop offensif. La composition que je mettrait : ———————- courtois ——————— Valverde — Asencio ——- Rudiger - Fran ——————- tchouameni ——————— —— ceballos ———————- Jude ———- ———————- Brahim ————————— Mbappé —————————— Vinicius ——- Je termine mon speech d avant match que Endrik et Rodrygo commence à s’échauffer dès la 15 eme minutes car la j’attend des efforts de tout le 11 et que si c’est pas le cas des 2 devant j’ai aucuns soucis à les sortir avant la fin de la 1 ère mi temps. Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 25/04/2025, 08:44:29 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,702 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Allez c’est reparti avec une bonne connerie encore . Marca annonce que Carlo va titulariser Mendy après jsai pas cb de temps d’absence . Quel choix magnifique si il fait ça … j’en peux vraiment plus..
J’ai même pas envie de regarder le match ! Ce message a été modifié par hams: 25/04/2025, 13:10:29 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Tout est bon pour laisser Fran sur le banc...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 448 Inscrit : 21/12/2007 Lieu : Avignon Membre No. : 2,602 ![]() |
Hola
Je suis à Madrid actuellement, savez vous si les joueurs sont à Valdebebas ou sont-ils déjà parti à Séville? |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,137 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola Je suis à Madrid actuellement, savez vous si les joueurs sont à Valdebebas ou sont-ils déjà parti à Séville? Oui je pense qu’il ont du partir vu qu’une seance d’entrainement est prevu à Seville ce soir vers 20h + conf de presse d’Ancelotti Les convoqués Porteros: Courtois, Lunin y Fran González. Defensas: Alaba, Lucas V., Vallejo, Fran García, Rüdiger, Mendy y Asencio. Centrocampistas: Bellingham, Valverde, Modrić, Tchouameni, Arda Güler y Ceballos. Delanteros: Vini Jr., Mbappé, Rodrygo, Endrick y Brahim. https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...lona-25-04-2025 Retour de Mendy et Mbappe dans le groupe |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 823 Inscrit : 05/04/2014 Membre No. : 18,051 ![]() |
Le club a diffusé une video de l’arbitre du match sur la chaine du club. Quel comportement de clowns serieusement. Ce qui se passe cette année est scandaleux, à tous les niveaux. Comme un club comme le Real peut s'adonner à de telles gamineries? Et puis en étant tout à fait honnete, sur la globalilité de la saison on n'a pas été lesé. En tout cas l'arbitrage ne sera en aucun cas responsable de nos échecs. Je ne reconnait vraiement plus le club que je supporte depuis 20 ans! Tout bonnement honteux. |
|
|
![]()
|
|
Ça prend de l’ampleur en plus car l’arbitre en conférence de presse c’est mis à pleurer car on traite son fils de voleur à l’école.
Franchement n’importe quoi comme attitude de la part du club |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,475 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Oui bon, c'est aussi lui l'arbitre qui n'a pas arrêté le match à Mestalla ya 2 ans quand ça insultait Vini d'insultes racistes, et qui a finit par l'exclure.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,781 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
R.A.F qu'il pleure comme un gamin. Il ne devrait plus arbitrer, le club ne fait rien d'autre que montrer ses décisions. C'est quand même une blague qu'il pleure à cause de ses actions, mais que ce serait la faute d'autrui.
Tout le corps arbitral est pourri, les chiffres sont là. Tout le monde se plaint de l'arbitre mais seul le Real demande du changement, Negreira League se voit chaque week-end. |
|
|
![]()
|
|
Cela ne va pas faire nos affaires, mais à un moment donné il faut mettre les griefs sur le tapis. L'affaire Negreira ce n'est pas rien même si c'est prescrit. La nullité de l'arbitrage espagnol saute aux yeux, le VAR est devenu une arme dans la main d'arbitres peu scrupuleux, voire soudoyés et l'arbitre central se cache derrière le VAR pour être à l'abri. Quand on voit le niveau des arbitres français, ce n'est pas mieux, Le Texier en LDC avec les pénos, et ce rouge annulé pour la faute sur Tolisso.Le VAR n'a rien réglé, c'est au contraire un moyen de tricher qui protège l'arbitre central. Quant à savoir si on a été lésé globalement cette année, je réponds ou, on a perdu notre avance en Liga sur trois matchs avec des décisions ahurissantes pour certaines et ça avait commencé à Valence où on avait réussi à surmonter un arbitrage à charge. Vini globalement doit subir 50 fautes pour qu'un carton soit sorti, il faut qu'il tombe 25 fois dans la surface pour qu'un péno soit sifflé. Déjà CR7 a souffert en son temps de cet arbitrage très laxiste pour les défenseurs qui le marquaient.
Demain si par miracle on arrive à tenir le match, on va se faire enfler pour sûr. Je pense qu'il va y avoir du grabuge sur le terrain entre Jude, Rüdi et le Tchou qui vont sortir les crampons par frustration. |
|
|
![]() ![]() |