![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 99 Inscrit : 20/04/2025 Membre No. : 20,103 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldinho, Neymar, Cristiano Ronaldo ![]() |
Xabi Alonso a un contrat jusqu'au 30 juin, il ne pourra jamais entrer en fonction avant le 01/07. Donc on aura forcément un entraineur intérimaire pour le mondial des clubs. C'est comme pour les joueurs, les inscriptions débutent officiellement le 01/07. Il me semble que si, il peut entrer en fonction bien avant, en optant pour une rupture de contrat à l’amiable, car il avait déjà prévenu Leverkusen qu’il souhaitait si le Real faisait une offre y aller et eux avait acquiescé en disant qu’il ne le retiendrait pas. Entre autre il n’existe aucun Mercato pour coach à ce que je sache donc pas besoin ”d’inscription" pour eux avant une date précise. Ils peuvent même être inscrit en plein milieu, la ou les joueurs ne sont transférables qu’à des moments bien précis. Un club peut donc éjecter et recruter autant de coach qu’il veut du moment où il paie ses émoluments. Pareil il n’y a pas de limite réglementaire pour le staff technique aussi à part celui imposer par le club a ma connaissance. Edit: Autant pour moi El Cantenaro,je rédigeais mon message quand MadridistaForLife a publié le sien. Ce message a été modifié par VEVETO: 29/04/2025, 16:39:38 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,220 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Oui oui, vous avez raison, c'est ce que je dis au dessus. Je ne sais pas pourquoi j'ai raisonné comme le transfert d'un joueur.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,934 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Mon souhait serait Klopp mais je pense que Alonso est le mieux placé. Sinon pour la coupe du monde ce ne sera pas carlo mais Solari pourrait assurer l'intérim mais bon c'est idéal pour une compétition majeure, peut être qu'on aura notre Di Mateo hhh
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,139 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Marca assure qu'il y a de grandes chances que Solari entraine durant le Mondial des clubs s'il n'y a pas un retournement de situation sur Ancelotti
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...al-corbata.html |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 676 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Suisse Membre No. : 1,849 ![]() |
Je prendrais Klopp mais apparemment il en coûterait 40 millions d'euros pour le déloger du groupe Redbull. Donc ça paraît infaisable
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,983 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Si on a du mal à payer 10M à Carlo Ancelotti, alors 40M pour aller déloger Jürgen Klopp lol. Faut pas rêver.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,623 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Je garderai Carlo.
Sinon Xabi me semble être une évidence. Solari.... Ce message a été modifié par Skynet: 03/05/2025, 06:02:56 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,085 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,623 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Je réponds pas aux attaques gratuites ptdr.
Tu seras invité à l'hommage du plus grand coach de l'ère moderne de ton club préféré t'inquiète pas. Ce message a été modifié par Skynet: 03/05/2025, 09:30:21 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,094 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 ![]() |
Je réponds pas aux attaques gratuites ptdr. Tu seras invité à l'hommage du plus grand coach de l'ère moderne de ton club préféré t'inquiète pas. Skynet je te respecte énormément mais vouloir garder Ancelotti relève du syndrome de Stockholm. Ok tout n'a pas été de son ressort (blessures, nombre de match) mais force est de constater qu'il y avait des choix bien plus rationnel et logiques à opérer dans nombre de matchs. Il a une lourde responsabilité dans nos échecs. Un entraîneur bien plus pragmatique aurait gardé l'avance que nous avions en liga. Je lui en veux beaucoup. Ce message a été modifié par Serino: 03/05/2025, 11:24:15 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
🚨 ALERTE INFO : CARLO ANCELOTTI DEVIENDRA LE NOUVEL ENTRAÎNEUR-CHEF DU BRÉSIL ! 🇧🇷
Il prendra le relais une fois la Liga terminée. (Source : @DiarioAS) Donc logiquement le nouveau technicien Klopp ou Xabi Alonso sera ou serait engagé le 01/06. |
|
|
![]()
|
|
Skynet je te respecte énormément mais vouloir garder Ancelotti relève du syndrome de Stockholm. Ok tout n'a pas été de son ressort (blessures, nombre de match) mais force est de constater qu'il y avait des choix bien plus rationnel et logiques à opérer dans nombre de matchs. Il a une lourde responsabilité dans nos échecs. Un entraîneur bien plus pragmatique aurait gardé l'avance que nous avions en liga. Je lui en veux beaucoup. Moi aussi je te respecte beaucoup ainsi que Julian, sincèrement, vous êtes des vrais sachants de foot et de vrais fans du Real. Je sais qu'il ne restera pas de toutes façons. Mais en réalité je me demande si l'équipe n'est pas plus équilibrée qu'on ne le pense, je pense vraiment qu'il y a peu de choses à changer. Peu qui font beaucoup, comme remplacer Kroos, avoir un vrai 9 au moins en back up, une défense plus stable, ce genre de choses. Retrouver un équilibre devant en terme de profil. Pour moi Carlo avait le droit de rester une année supplémentaire au regard de sa légitimité, mais je comprends aussi la fin de cycle et la nécessité d'en recommencer un autre avec un autre coach. Les joueurs ont surement besoin de ça aussi. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,983 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Contrairement à ce que beaucoup disent, je ne crois pas que vouloir que Carlo Ancelotti reste c'est souffrir du syndrôme de Stockholm ou être complètement débile. Je suis un grand admirateur du parcours de Sir Alex Ferguson, c'est une référence dans son domaine. Aujourd'hui nous connaissons tous l'histoire glorieuse qu'il a eu avec Manchester United pendant 27 ans, il en a fait le club le plus titré d'Angleterre. Si c'était au Real Madrid, sur les 27 années il y a un nombre incalculable de fois où on l'aurait viré. Notamment les premières années. Et pourtant ses succès sont aujourd'hui légendaires.
Je me souviens de nos années noires entre le départ de Vicente Del Bosque et l'arrivée de José Mourinho. On carburait en moyenne à 1 entraineur par an pour au final faire beaucoup de saisons blanches. Pendant ce temps j'enviais ce que Sir Alex accomplissait à Man Utd et je rêvais d'un Sir Alex version Real Madrid. Mais ça c'était avant de comprendre qu'au Real Madrid ça n'arrivera pas lol. Une carrière c'est sur la durée. Carletto a prouvé qu'il pouvait s'adapter à l'environnement madrilène. Il ne peut pas gagner chaque année. Le foot va très vite mais il faut avoir un peu de mémoire. A l'été 2023 on sort d'une saison blanche, beaucoup disent déjà que Carletto est sur la fin il faut le bouger et en plus on perd KB9 qu'on ne remplace pas. Personne ne s'imagine qu'une équipe qui démarre la saison avec comme buteurs Vinicius Jr, Rodrygo et Joselu peut gagner la Ligue des Champions et pourtant on fait le doublé. L'année dernière personne n'imaginait que le Barça de Xavi Hernandez pouvait jouer comme aujourd'hui, personne n'imaginait voir Raphinha à un tel niveau, personne n'imaginait que Ronald Araujo serait déclassé comme il l'est aujourd'hui, personne n'avait anticipé que Man City ferait une saison aussi difficile. Et pourtant. D'une année à l'autre les choses peuvent rapidement changer avec le même coach et les mêmes joueurs. On va récupérer beaucoup de blessés et avec seulement un milieu de terrain créatif supplémentaire tu peux changer la face de la saison. Il ne faut pas non plus faire comme si le jeu de cette année ressemble à ce qu'Ancelotti propose depuis 2021. Ce n'est pas vrai. Si cette année les choses ont déraillé pourquoi penser forcément que ça va continuer à dérailler, c'est tout à fait possible de redresser la barre. Bref penser qu'Ancelotti peut rester ce n'est pas être fou. C'est du déjà vu et revu dans le football. En revanche je pense que l'environnement madrilène est très toxique quand l'équipe est en situation d'échec sportif et ça use mentalement un coach. Quoiqu'il en soit j'ai intégré qu'ici après une année sans trophée majeur très souvent ça bouge. Et ça me va. Mais faire le choix de garder un entraineur ne serait pas une option débile. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 03/05/2025, 15:31:58 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,085 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
C’est pas une question de personne, ou d’être mal luné ou que sais je … si il proposait quelque chose dans le jeu, se remettait en question après des erreurs ok je veux bien le garder. Mais là non à chaque fois qu il se trompe il continue, têtu comme un âne, fait des rotations avec 14 joueurs, continue avec ses laissez passer,
Il apprend rien en fait, il évolue pas et reste braquer sur ses certitudes alors que le management a l’heure actuelle c’est une remise en question permanente |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Je suis plutôt sur la ligne de Julian, je trouve que Carlo s'entête. Quand un truc ne marche pas il insiste, comme pour dire vous voyez au final j'avais raison.
On le sait tous entre saison blanche et saison pleine la ligne est mince, ça se joue à rien pour les grandes équipes. Perso, c'est plus les choix tactiques de Carlo qui me pèsent, sa frilosité quand on mène contre l'Atletico et qui nous fait perdre des points précieux, ses compos ultra défensives contre le Barça ou City l'année dernière, son entêtement avec des joueurs mauvais, ses mises au placard de gars comme Brahim, Güler ou Endrick. Déjà l'année dernière, c'était poussif, la LDC un miracle, on a joué comme l'Atletico contre City au retour, Jude nous sauve la mise contre le Barça. C'est terrible à dire, mais il a fait de nous une équipe peureuse. On ne maîtrise jamais rien ou presque même contre des équipes de bas de tableau de Liga. Le mot de la fin pour moi c'est Tarrago de l'Equipe 21 qui l'a donné lors de la finale de la Copa. En première période il a dit non sans raison pour une fois, que le jeu de ce Real était deux divisions en-dessous des standards du club, que ça ne ressemblait pas au grand Real. Avec le Carlo actuel, on est devenu un club lambda en termes de jeu, il faut que ça cesse. Je n'ai quasi plus de plaisir à regarder un match, alors que j'ai dû en louper une demi-douzaine en dix ans. C'est scandaleux de vendre les places aussi chères pour un spectacle aussi indigent. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 03/05/2025, 23:20:15 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 608 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
Je suis plutôt sur la ligne de Julian, je trouve que Carlo s'entête. Quand un truc ne marche pas il insiste, comme pour dire vous voyez au final j'avais raison. On le sait tous entre saison blanche et saison pleine la ligne est mince, ça se joue à rien pour les grandes équipes. Perso, c'est plus les choix tactiques de Carlo qui me pèsent, sa frilosité quand on mène contre l'Atletico et qui nous fait perdre des points précieux, ses compos ultra défensives contre le Barça ou City l'année dernière, son entêtement avec des joueurs mauvais, ses mises au placard de gars comme Brahim, Güler ou Endrick. Déjà l'année dernière, c'était poussif, la LDC un miracle, on a joué comme l'Atletico contre City au retour, Jude nous sauve la mise contre le Barça. C'est terrible à dire, mais il a fait de nous une équipe peureuse. On ne maîtrise jamais rien ou presque même contre des équipes de bas de tableau de Liga. Le mot de la fin pour moi c'est Tarrago de l'Equipe 21 qui l'a donné lors de la finale de la Copa. En première période il a dit non sans raison pour une fois, que le jeu de ce Real était deux divisions en-dessous des standards du club, que ça ne ressemblait pas au grand Real. Avec le Carlo actuel, on est devenu un club lambda en termes de jeu, il faut que ça cesse. Je n'ai quasi plus de plaisir à regarder un match, alors que j'ai dû en louper une demi-douzaine en dix ans. C'est scandaleux de vendre les places aussi chères pour un spectacle aussi indigent. Y'a pas plus claire comme explication. Il ne se remet plus en question. C'est surtout ça qui énerve. Si on le garde la saison prochaine,même avec des recrues,il reproduira les mêmes erreurs,gardera le même style de jeu frileux... |
|
|
![]() ![]() |