IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> William Saliba vers le Real Madrid ?
Ronalbiot
* 07/05/2025, 17:40:30
Message #21

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

Avec le Tchou qui n'a pas la même , connotation que Tchoin (que je déteste au passage) Skynet invisio2.gif , c'est compliqué de se faire une réelle idée de sa valeur footballistique ici. Il a souvent été mauvais ou insuffisant, mais sans lui à ce jour et les blessures multiples on serait encore plus mal. Il a fait des gros progrès je trouve depuis quelques matchs, on va peut-être réussir à en faire quelque chose. Le plus dommageable c'est qu'avec le forcing de Carlo, il a fait perdre sa place de titulaire et la confiance à Cama, en plus de l'avoir blessé à un entraînement, si j'ai bonne mémoire.Honnêtement mon sentiment c'est qu'il faut le garder la saison prochaine, c'est peut-être la bonne pour lui, au risque d'une énième déception. Son but au clasico sur le service de Güler, me laisse penser qu'il peut-être utile de la tête dans les deux surfaces. J'ai envie de faire confiance à Xavi Alonso pour l'utiliser au mieux et le faire enfin exploser ici.
Go to the top of the page

+Quote Post
Titiswed
* 07/05/2025, 23:01:18
Message #22

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

CITATION(El Canterano @ 07/05/2025, 13:53:59 ) *
Même s'il est claqué Tchouameni, il a une belle cote sur le marché. Il a est valorisé à 80M, je suis sûr qu'un club anglais peut les poser.

Franchement, je ne sais pas comment sont calculées les valeurs sur Transfermarkt, mais c’est un peu du grand n’importe quoi. Saliba et Tchouaméni affichent la même valeur, mais soyons honnêtes : si le Real pouvait avoir Saliba pour 80 millions, ils sauteraient dessus sans hésiter, plutôt que de s’intéresser à Huijsen pour 60…

À l’inverse, pour Tchouaméni, je pense que si un club venait poser 80 millions sur la table, il serait déjà à l’aéroport dans la minute.
Attention, je ne dis pas qu’il est nul en numéro 6, mais il n’a rien d’exceptionnel non plus. C’est un peu un Casemiro bis, mais légèrement moins fort dans à peu près tous les domaines. Et c’est surtout niveau mental, il a pas le vice d’un Van Bommel ou Casemiro pour ce poste je trouve. C’est un 6 trop bon élève.

Après, ça ne me dérange pas qu’il reste : c’est un profil qu’on n’a pas en doublon au club, donc il garde une certaine utilité. Mais franchement, si on venait à le vendre, ce ne serait pas une immense perte.

+Quote Post
guti.haz14
* 07/05/2025, 23:19:43
Message #23

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

CITATION(Skynet @ 07/05/2025, 17:25:23 ) *
Voilà que "tchoin" maintenant est utilisé par tout le monde, tchoin qui veut dire pute, parlons bien.

Chanson populaire qui passe dans tous les campings de France . Et n'importe qui qui connait un Ivoirien qui parle nouchi est au courant , y a rien de fou c'est de l'argot .
Pour un joueur qui se la raconte autant en étant claqué , j'economise des lettres quand j'écris son blaze pour faire le plus court possible , et au final je trouve ça moins ridicule Tchouam , Tchou et compagnie .
Donc on va continuer fort jusqu'à ce qu'il parte inchallah

Et ça pleurait moins pour Illaramendi , personne pleurait d'ailleurs lol .

Tant mieux si il coute encore 80 batons , moi j'ai plus l'impression que c'est un collier Cartier (invendable ) . Après les anglais , faut voir Man UTD , ils ont l'habitude des fraudes , ils sont capables de tout .

+Quote Post
Yversen
* 08/05/2025, 00:43:48
Message #24

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

CITATION(guti.haz14 @ 07/05/2025, 22:19:43 ) *
Et ça pleurait moins pour Illaramendi , personne pleurait d'ailleurs

Mdr. Il en a prit vraiment Illara. Je me rappelle du surnom Illaramerde 😀

+Quote Post
Skynet
* 08/05/2025, 06:55:31
Message #25

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(guti.haz14 @ 07/05/2025, 23:19:43 ) *
Chanson populaire qui passe dans tous les campings de France . Et n'importe qui qui connait un Ivoirien qui parle nouchi est au courant , y a rien de fou c'est de l'argot .
Pour un joueur qui se la raconte autant en étant claqué , j'economise des lettres quand j'écris son blaze pour faire le plus court possible , et au final je trouve ça moins ridicule Tchouam , Tchou et compagnie .
Donc on va continuer fort jusqu'à ce qu'il parte inchallah

Et ça pleurait moins pour Illaramendi , personne pleurait d'ailleurs lol .

Tant mieux si il coute encore 80 batons , moi j'ai plus l'impression que c'est un collier Cartier (invendable ) . Après les anglais , faut voir Man UTD , ils ont l'habitude des fraudes , ils sont capables de tout .

Oui tu fais bien de venir car t'es pas un exemple effectivement. Et je vois pas ce que tu veux dire pour Illara, je m'en souviens pas, les années passent aussi. Mais si c'est le cas c'est naze.

T'as tjr qqch à dire donc prends mon compte sinon, papa. ptdr

"Mdr. Il en a prit vraiment Illara. Je me rappelle du surnom Illaramerde ��"

C'est ridicule.

Ce message a été modifié par Skynet: 08/05/2025, 06:56:40

+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/05/2025, 07:20:57
Message #26

Campeon Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Moi tchouameni 40 millions déjà je le met dans l’avion, alors si il peut permettre de faire baisser le prix de Saliba faut foncer.

Saliba c’est quand même pas loin de ce qui se fait de mieux en terme de dc , si c’était moi aux commandes vu la geule de notre défense je vend militao et alaba et je fais Saliba et Huijsen si Xabi a en tête de jouer à 3 derrière.

La Défense ça doit être le chantier prioritaire de l’été.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):