![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 890 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
Si demain ce barca perds un ou deux joueurs style Yamal ou Raphinha sur une longue période, pas certains qu'ils auront ces résultats.
Car en étant faible nous avons quand même réussi à leur en mettre 3 et finalement ça ne s'est joué à pas grand-chose pour revenir au score. Il faut espérer néanmoins qu'ils recrutent pas du lourd en défense. Car ils sont lamentable à ce niveau là. Mais bon, comme chaque année ils n'ont plus un centime mais arriveront toujours a trouver le moyen de recruter sans être inquiéter. Le barca. Finalement, résultat de fin de saison logique et attendue avec les signes du début de saison. Une direction a l'ouest, un coach a l'est, des joueurs avec blessures à répétition et un niveau de beaucoup de joueurs souvent en chute libre. Il faut du renouveau. Il y a du travail, beaucoup de travail. Le plus intéressant sera de savoir ce que la direction décidera, si on annonce un mercato low cost prions pour que Xabi transforme cette équipe. Mais il faudra pas lui tomber dessus dès la première saison dans ce cas. Certains semblent irrécupérables. Espérons du changement afin que nous marquions enfin notre empreinte sur la liga et sur plusieurs saisons, j'en ai plus que marre que nous n'arrivons pas à garder notre suprématie sur du long terme. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 12 Inscrit : 12/04/2023 Membre No. : 19,782 ![]() |
Sérieux j'ai honte.
On donne vraiment l'impression qu'on paye les arbitres c'est pas possible d'avoir autant de décision en notre faveur... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,934 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Cette mésentente Mbappe Ceballos sir le 3ème but, quelle connerie on travaille rien à l'entraînement
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,089 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
De quoi tu parles ? Il a uniquement confirmé ce que je pense de lui, malheureusement pour mon club. D’ailleurs je viens de lire un truc intéressant « Mbappé est à la fois la solution et le problème » cogite, peut être que tu comprendras qu’on réfléchit pas tous en « il t’a mis en pls il a staté. » Quand tout le monde sera au minimum en terme de niveau, je veux bien m’attarder sur Mbappé, pas avant. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
L'arbitrage on s'en fout sur ce match, il ne change rien. Ou j'ai honte moi c'est de voir qu'en une saison Flick est capable de faire de ce Barça une machine de guerre avec un effectif pas meilleur que celui de Carlo qui est là depuis 4 ans.
Avec tout le respect qu'on doit au coach italien, on ne peut que souhaiter son départ, sa vision du foot a atteint ses limites. On sort d'une année de purges hebdomadaires, les blessures n'excusent pas tout, c'était déjà souvent pénible à voir la saison précédente. Real d'Ancelotti: on n'a pas une seule fois maîtrisé le jeu contre un gros cette année, nos seuls faits d'armes, c'est contre l'Atalanta deux fois et un City malade. Pour gagner on s'en remet à des remontadas et des exploits individuels pour compenser des compos de départ chelous, des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Barça de Flick : maîtrise du jeu quasi totale, on se repose sur le collectif pour gagner les matchs mal embarqués, on attaque coûte que coûte, on crée du jeu. Si au score la différence est parfois mince, c'est l'incertitude du foot, la différence est abyssale dans le jeu. En prime on passe aujourd'hui pour une équipe agressive qui prend pas mal de rouges et perd ses nerfs. Un jeune fan qui aurait à choisir son club de cœur aujourd'hui sans atavisme familial, il n'hésitera pas une seconde. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 11/05/2025, 18:23:37 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,934 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Un jeune fan qui aurait à choisir son club de cœur aujourd'hui sans atavisme familial, il n'hésitera pas une seconde. Le foot est fait de cycles, ce même jeune fan il y a dix mois aurait fait un autre choix .... Ce message a été modifié par rocky: 11/05/2025, 18:38:40 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,035 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
L'arbitrage on s'en fout sur ce match, il ne change rien. Ou j'ai honte moi c'est de voir qu'en une saison Flick est capable de faire de ce Barça une machine de guerre avec un effectif pas meilleur que celui de Carlo qui est là depuis 4 ans. Avec tout le respect qu'on doit au coach italien, on ne peut que souhaiter son départ, sa vision du foot a atteint ses limites. On sort d'une année de purges hebdomadaires, les blessures n'excusent pas tout, c'était déjà souvent pénible à voir la saison précédente. Real d'Ancelotti: on n'a pas une seule fois maîtrisé le jeu contre un gros cette année, nos seuls faits d'armes, c'est contre l'Atalanta deux fois et un City malade. Pour gagner on s'en remet à des remontadas et des exploits individuels pour compenser des compos de départ chelous, des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Barça de Flick : maîtrise du jeu quasi totale, on se repose sur le collectif pour gagner les matchs mal embarqués, on attaque coûte que coûte, on crée du jeu. Si au score la différence est parfois mince, c'est l'incertitude du foot, la différence est abyssale dans le jeu. En prime on passe aujourd'hui pour une équipe agressive qui prend pas mal de rouges et perd ses nerfs. Un jeune fan qui aurait à choisir son club de cœur aujourd'hui sans atavisme familial, il n'hésitera pas une seconde. Là où tu voiles la face. L'effectif du Barça est meilleur que le note. Ils sont vifs et le ballon ne leur brûle pas les pieds. Les joueurs du Real sont trop lents dans les courses. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Le pire serait de garder le même effectif en espérant un meilleur résultat. Félicitations à Mbappé mais son semblant de pressing porte préjudice à toute l'équipe. A un moment, Modric lui dit même quoi faire. Il doit absolument gêner les premières relances. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,022 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Jamais vu un joueur sans cervelle comme Vinicius, c'est hallucinant son niveau de merde.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,732 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Avec Fran, Vazquez et Tchouaméni c'était peine perdue. Comme si nous n'avions pas de défense. Je n'ai pas regardé la seconde MT car je pensais qu'on allait se faire torturer, 4 clasicos perdus c'était trop pour moi. Trop de souffrance cette saison. Impossible d'aller chercher un résultat considérant l'effectif trop court en défense, les blessures (liées à la malchance et au manque de repos et récupération notamment pour Rudiger, Camavinga, Valverde...). C'est dommage car Mbappé surnage dans cette équipe et mérite bien mieux.
On comprend mieux pourquoi ces deux équipes sont éliminées de la LDC. Arsenal, le PSG et l'Inter sont des collectifs bien plus équilibrés et "complets" (pour reprendre la décla de Carlo sur Arsenal). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,753 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Carvajal ---- Militao ---- Rudiger ---- Alaba ----- Mendy
--------------------------- Camavinga ------------------------------ Toutes ces absences n'ont pas d'importance ?? 6 joueurs qui peuvent composer n'importe quelle équipe et jouer les premiers rôles en CL. - Le 2-2 du Barça : cadeau de l'arbitre (VAR). - Le 3-2 du Barça : cadeau de Vasquez (c'est la faute à Carlo pour Vasquez) - Le 4-2 du Barça : cadeau de Ceballos (déçu de son rendement) Le Real a raté le 4-4, 4-5 et 4-6 ! |
|
|
![]()
|
|
On a jamais eu un scénario aussi favorable sérieux 0-2 avant 15 mins et malgré ça je n'étais pas serein et encore moins après le but de Garcia. Ça contraste avec le sentiment qu'on avait les années passées où même menés on garde la maîtrise...
Franchement je sais pas mais j'arrive pas à digérer cette défaite je sais pas pour vous ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,048 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Avec Fran, Vazquez et Tchouaméni c'était peine perdue. Comme si nous n'avions pas de défense. Je n'ai pas regardé la seconde MT car je pensais qu'on allait se faire torturer, 4 clasicos perdus c'était trop pour moi. Trop de souffrance cette saison. Impossible d'aller chercher un résultat considérant l'effectif trop court en défense, les blessures (liées à la malchance et au manque de repos et récupération notamment pour Rudiger, Camavinga, Valverde...). C'est dommage car Mbappé surnage dans cette équipe et mérite bien mieux. On comprend mieux pourquoi ces deux équipes sont éliminées de la LDC. Arsenal, le PSG et l'Inter sont des collectifs bien plus équilibrés et "complets" (pour reprendre la décla de Carlo sur Arsenal). Le pire c’est que sous Guardiola on se ferait massacrer mais le barca était très clairement au dessus. La on s’est pris des valises mais le barca n’était pas forcément largement au dessus, sur le 15 buts encaissés SUR LES trois rencontres t’en a 10-12 qui proviennent de grosses erreurs… |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,689 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Franchement, c'est le genre de match qu'on braque habituellement, mais trop de blessures dans le secteur défensif pour espérer quoi que ce soit ...
Ma satisfaction sur ce match, Mbappé biensur, et surtout, son entente avec Vini qui commence à prendre forme, avec le brésilien qui s'est mis au service du français. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Barça Messages: 27 Inscrit : 16/01/2023 Membre No. : 19,653 ![]() |
Si demain ce barca perds un ou deux joueurs style Yamal ou Raphinha sur une longue période, pas certains qu'ils auront ces résultats. Car en étant faible nous avons quand même réussi à leur en mettre 3 et finalement ça ne s'est joué à pas grand-chose pour revenir au score. Il faut espérer néanmoins qu'ils recrutent pas du lourd en défense. Car ils sont lamentable à ce niveau là. Mais bon, comme chaque année ils n'ont plus un centime mais arriveront toujours a trouver le moyen de recruter sans être inquiéter. Le barca. Finalement, résultat de fin de saison logique et attendue avec les signes du début de saison. Une direction a l'ouest, un coach a l'est, des joueurs avec blessures à répétition et un niveau de beaucoup de joueurs souvent en chute libre. Il faut du renouveau. Il y a du travail, beaucoup de travail. Le plus intéressant sera de savoir ce que la direction décidera, si on annonce un mercato low cost prions pour que Xabi transforme cette équipe. Mais il faudra pas lui tomber dessus dès la première saison dans ce cas. Certains semblent irrécupérables. Espérons du changement afin que nous marquions enfin notre empreinte sur la liga et sur plusieurs saisons, j'en ai plus que marre que nous n'arrivons pas à garder notre suprématie sur du long terme. C’est comme si tu avais perdu Vinicius ou Mbappe de la saison..Ta comparaison est boîteuse. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Barça Messages: 27 Inscrit : 16/01/2023 Membre No. : 19,653 ![]() |
Carvajal ---- Militao ---- Rudiger ---- Alaba ----- Mendy --------------------------- Camavinga ------------------------------ Toutes ces absences n'ont pas d'importance ?? 6 joueurs qui peuvent composer n'importe quelle équipe et jouer les premiers rôles en CL. - Le 2-2 du Barça : cadeau de l'arbitre (VAR). - Le 3-2 du Barça : cadeau de Vasquez (c'est la faute à Carlo pour Vasquez) - Le 4-2 du Barça : cadeau de Ceballos (déçu de son rendement) Le Real a raté le 4-4, 4-5 et 4-6 ! Bizarrement,tu parles de ces 2 matchs maisntu oublies la chose la plus importate pour laquelle vous êtes encore restés dans le match. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Le pire c'est que sous Guardiola on se ferait massacrer mais le barca était très clairement au dessus. La on s'est pris des valises mais le barca n'était pas forcément largement au dessus, sur le 15 buts encaissés SUR LES trois rencontres t'en a 10-12 qui proviennent de grosses erreurs… Ben si ils sont largement au-dessus, les grosses erreurs sont symptomatiques de notre niveau. A aucun moment sur les clasicos de cette saison tu peux te dire, on est relativement serein, ça va tourner en notre faveur. Jamais on ne leur a fait peur, jamais ils n'ont paniqué, tellement ils étaient sûrs de leur supériorité offensive. L'époque est à l'audace, cela marche par cycle, avec des coachs qui veulent marquer des buts, dominer des rencontres, pas tenir des résultats en prenant peu de risques. Quand Carlo préfère Tchouameni à Camavinga, c'est une philosophie qui a ses limites. Quand il préfère Rodrygo et ses centaines de passes en retrait aux percées de Brahim, c'est la même chose. J'ai regardé les stats du match : 62/38 en possession, 16/8 pour les occasions de buts, 23/9 pour les tirs, 10/2 pour les corners, 21/3 pour les centres, 41/50 pour les duels. On ne pêche pas dans l'engagement, on s'est battus, mais on ne produit pas de jeu. Le score est trompeur, on a été archidominé comme une équipe lambda de Liga.On n'a jamais eu le sentiment non plus que le Barça avait 120 minutes de plus dans les jambes et une élimination en LDC dans la tête. Ils nous ont marché dessus tranquillement parce que notre défense est très faible, faute aux blessures il est vrai, et que notre milieu manque de cohérence et d'idée de jeu. Mais bon qu'on ne me dise pas que leur défense est exceptionnelle, ce qui les fait gagner c'est la créativité au milieu et la relation avec l'attaque, sans compter le génie de la passe de Yamal. C'est écœurant, mais après Messi, ils ont Yamal qui est capable à lui seul de leur faire dominer la Liga, sinon l'Europe pendant des années. Il est au-dessus du lot, il y a une classe d'écart avec Vini, et sauf blessure grave, il va briller une décennie. Je trouve qu'il prend le melon, mais ça n'enlève rien à son football. Chacune de ses passes est un poison pour l'adversaire et à chaque fois qu'il prend le ballon tu sais que ça peut être létal par le dribble ou la passe décisive. Il faut espérer pour nous qu'il soit à son prime cette année... et que le soufflé retombe un peu. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 11/05/2025, 21:45:23 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 53 Inscrit : 04/01/2023 Membre No. : 19,600 ![]() |
C’est comme si tu avais perdu Vinicius ou Mbappe de la saison..Ta comparaison est boîteuse. Sauf que nous on est plus fort avec l'un des deux absent il a raison, Raphinha fait quand même une saison en surrégime par rapport à l'année dernière où les supporters barcelonais l'appelait encore "l'indien" et yamal 17 ans titulaire à chaque match à un moment ça va se payer cache tout ça donc à voir la saison prochaine comment ses deux là seront car s'ils baissent de niveau le barça coulera. Ce message a été modifié par Akane: 11/05/2025, 21:47:56 |
|
|
![]()
|
|
Sauf que nous on est plus fort avec l'un des deux absent il a raison, Raphinha fait quand même une saison en surrégime par rapport à l'année dernière où les supporters barcelonais l'appelait encore "l'indien" et yamal 17 ans titulaire à chaque match à un moment ça va se payer cache tout ça donc à voir la saison prochaine comment ses deux là seront car s'ils baissent de niveau le barça coulera. Tu n’as joué aucun match sans ces deux là et tu n’as gagné aucun gros avec ces deux là. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,753 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Bizarrement,tu parles de ces 2 matchs maisntu oublies la chose la plus importate pour laquelle vous êtes encore restés dans le match. J'ai pas compris ? Clasico aller ? Un Real au complet a dominé sa première mi-temps ! 2ème période pour vous ! Donc le plus efficace a gagné ![]() Depuis les blessures des piliers du Real + l'équipe de Flick a carburé et c'est la domination du Barça contre presque tous ses adversaires. La supériorité du Barça est principalement tactique puis vient l'individuel. |
|
|
![]()
|
|
J'ai pas compris ? Clasico aller ? Un Real au complet a dominé sa première mi-temps ! 2ème période pour vous ! Donc le plus efficace a gagné ![]() Je crois que notre ami culé te parle de la main du Tchou... |
|
|
![]() ![]() |