IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone – Real Madrid : 4-3, 35ème journée – Mbappe (3)
rocky
* 11/05/2025, 11:24:00
Message #21

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67

Vous vous souvenez du clasico retour liga au camp nou en 2012 ? Configuration similaire 35ème journée 4 points d'avance pour le Real. Le clasico aller au Bernabeu avait tourné en faveur des catans et le Barça avait éliminé le Real en 1/2 finale de la coupe.
Aujourd'hui au delà de l'aspect sportif décisif c'est une question d'ego et d'honneur pour le Real, voire même un équilibrage psychologique pour le futur.

Ce message a été modifié par rocky: 11/05/2025, 11:24:27
Go to the top of the page

+Quote Post
Burkina
* 11/05/2025, 11:43:15
Message #22

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458

Les chances de victoire sont tellement minces.

Je ne vois pas ce qui a changé pour que cette confrontation soit différente sinon pire que les autres : des latéraux limités et non productifs, un jeu lent, personne pour casser des lignes avec des courses balles au pied (c'est ainsi que les autres équipes brisent le pressing de Barcelone), manque de présence dans la surface adverse, Mbappé qui fuit la surface, pressing désordonné....Je ne vois pas de raisons d'espérer sinon un miracle.

Je suis définitivement pas fan du système de jeu avec Mbappé et Vinicius en attaque. Je préfère le 4-3-3 pour mieux exploiter les côtés.

+Quote Post
Redondo
* 11/05/2025, 13:22:38
Message #23

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Le onze officiel :

Courtois; Lucas Vázquez, Asencio, Tchouameni, Fran García; Ceballos, Valverde; Arda Güler, Bellingham, Vinicius; Mbappé.

Arda Guler et Ceballos titulaire plutot que Rodrygo et Modric
Valverde sera au milieu

+Quote Post
Skynet
* 11/05/2025, 13:29:17
Message #24

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Choix fort pour Rodrygo.

Go real !

+Quote Post
hams
* 11/05/2025, 13:29:53
Message #25

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Meilleure compo possible . Il aura fallu attendre le mois de mai pour que Carlo donne les pleins pouvoirs à Arda plutôt que l’irrégulier Rodrygo.
Un autre résultat autre qu’une victoire scellerai pratiquement le sort de cette Liga. J’espère que les joueurs entreront avec le couteau entre les dents pour gagner ce Clasico.

Tout donner et ne rien regretté.

Hala Madrid !!!

+Quote Post
Ronalbiot
* 11/05/2025, 13:30:43
Message #26

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

Enfin une compo logique, on va voir si on joue vraiment sur le terrain ou si on reste dans la gestion pour ne surtout pas perdre.

+Quote Post
ElPajarito
* 11/05/2025, 13:37:50
Message #27

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2022
Membre No. : 19,562

CITATION(hams @ 11/05/2025, 14:29:53 ) *
Meilleure compo possible . Il aura fallu attendre le mois de mai pour que Carlo donne les pleins pouvoirs à Arda plutôt que l’irrégulier Rodrygo.
Un autre résultat autre qu’une victoire scellerai pratiquement le sort de cette Liga. J’espère que les joueurs entreront avec le couteau entre les dents pour gagner ce Clasico.

Hala Madrid !!!

Il aura fallu que son destin soit sceller surtout. Si Perez avait eu la bonne idée de le prolonger d’un an et dire qu’on passerait sur un nouveau cycle la saison prochaine on aurait peut-être eu un Carlo moins dans la gestion du vestiaire qui lui permet souvent de rester longtemps car apprécié de tous.

+Quote Post
Burkina
* 11/05/2025, 13:54:30
Message #28

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(hams @ 11/05/2025, 13:29:53 ) *

Hala Madrid !!!

Il ne faut pas réécrire l'histoire. Arda a en l'occasion en début de saison mais il n'a rien montré qui a permis au coach dele garder titulaire. Il faut qu'il s'impose et ne pas de se contenter d'être neutre ou seulement bon.

C'est comme pour le latéral gauche, tout le monde se plaint mais je n'aimerais pas être à la d'Ancelotti.

+Quote Post
Ronalbiot
* 11/05/2025, 14:00:36
Message #29

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka

CITATION(Burkina @ 11/05/2025, 14:54:30 ) *
Il ne faut pas réécrire l'histoire. Arda a en l'occasion en début de saison mais il n'a rien montré qui a permis au coach dele garder titulaire. Il faut qu'il s'impose et ne pas de se contenter d'être neutre ou seulement bon.

C'est comme pour le latéral gauche, tout le monde se plaint mais je n'aimerais pas être à la d'Ancelotti.

Cet argument je peux l'entendre mais je ne le reprends pas à mon compte. Arda ou Brahim s'ils faillissent deux ou trois matchs, ils sont blacklistés, alors que Rodrygo peut être transparent trois mois en gardant sa place de titulaire. Donnons trois mois de titularisations à Brahim et Arda et on pourra les juger. On a tous vécu ça en club, les coachs ont leurs affinités particulières qui n'ont pas toujours à voir avec les qualités montrées sur le terrain. Rodrygo avec Carlo a eu un traitement de faveur, de même que Tchouaméni, ce qui a leur a permis d'être plus confiants que leurs concurrents directs. Carlo a été mauvais sur ce point cette année.

+Quote Post
Redondo
* 11/05/2025, 14:01:14
Message #30

Admin
Icône de groupe

Le onze officiel de Barcelone : Szczesny, Eric García, Cubarsí, Iñigo Martínez, Gerard Martín, Frenkie de Jong, Pedri, Olmo, Lamine, Raphinha y Ferran Torres.

+Quote Post
Burkina
* 11/05/2025, 14:15:09
Message #31

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Ronalbiot @ 11/05/2025, 14:00:36 ) *
Cet argument je peux l'entendre mais je ne le reprends pas à mon compte. Arda ou Brahim s'ils faillissent deux ou trois matchs, ils sont blacklistés, alors que Rodrygo peut être transparent trois mois en gardant sa place de titulaire. Donnons trois mois de titularisations à Brahim et Arda et on pourra les juger. On a tous vécu ça en club, les coachs ont leurs affinités particulières qui n'ont pas toujours à voir avec les qualités montrées sur le terrain. Rodrygo avec Carlo a eu un traitement de faveur, de même que Tchouaméni, ce qui a leur a permis d'être plus confiants que leurs concurrents directs. Carlo a été mauvais sur ce point cette année.

Là où je te rejoins c'est sur Brahim. Il a été plus en vue en début de saison et aurait dû être clairement plus utilisé. Pour Rodrigo, il a été nul cette saison et personne ne peut le contester. Par contre, à défaut d'avoir des joueurs bons, je peux comprendre que le coach choisisse celui qui a déjà fait ses preuves. Le choix du moins pire en gros. Tchouameni, je ne le porte pas dans mon cœur, je ne le défendrai pas.

Désolé, il ne leur sera pas donné 3 mois titulaires pour qu'ils prouvent de quoi ils seraient capables. Je ne suis pas de cette école. Ils doivent être juste très bons. Le Real ne peut pas attendre.

Tous ces débats sur le niveau des joueurs montre la complexité de la tâche d'Ancelotti.

Ce message a été modifié par Burkina: 11/05/2025, 14:16:30

+Quote Post
llaz
* 11/05/2025, 14:22:02
Message #32

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255

Je veux rien savoir, aujourd'hui se sont les joueurs qui doivent se donner à fond et gagner ce match au moins pour l'honneur putain de m....de, mouillez le maillot pour le club et les supporters et pour votre honneur et arrêtez de donner le derrière à chaque fois pour se faire botter par le Barça.

Le classement est équilibré et j'espère que sur le terrain Bellingham et Arda vont changer de place, on doit assister à une maîtrise du ballon et ne pas paniquer lors du pressing adverse.

Le Barça il suffit d'une passe intelligente pour casser leur système et pour celà je compte sur Arda, Bellingham et Ceballos.

Bon Match Halla Madrid

+Quote Post
Raiden
* 11/05/2025, 14:22:50
Message #33

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(Burkina @ 11/05/2025, 14:15:09 ) *
Là où je te rejoins c'est sur Brahim. Il a été plus en vue en début de saison et aurait dû être clairement plus utilisé. Pour Rodrigo, il a été nul cette saison et personne ne peut le contester. Par contre, à défaut d'avoir des joueurs bons, je peux comprendre que le coach choisisse celui qui a déjà fait ses preuves. Le choix du moins pire en gros. Tchouameni, je ne le porte pas dans mon cœur, je ne le défendrai pas.

Désolé, il ne leur sera pas donné 3 mois titulaires pour qu'ils prouvent de quoi ils seraient capables. Je ne suis pas de cette école. Ils doivent être juste très bons. Le Real ne peut pas attendre.

Tous ces débats sur le niveau des joueurs montre la complexité de la tâche d'Ancelotti.

Le Real attendu Vinicius pendant 3 ans, Rodrygo on l'attend toujours depuis 6 ans, Tchouameni depuis 3 ans.

C'est selon l'affinité, le statut, la somme déboursée etc... Guler n'a jamais eu de la continuité ni de la confiance, il ne peut pas enchaîner, ni jouer dans des conditions favorables, Rodrygo ne joue pas à son meilleur poste mais ça fait 6 ans qu'il joue à droite, s'il n'a toujours pas appréhender le poste alors il doit s'e aller car le gars qui joue à gauche est beaucoup plus impactant que lui.

+Quote Post
Burkina
* 11/05/2025, 14:32:53
Message #34

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Raiden @ 11/05/2025, 14:22:50 ) *
Le Real attendu Vinicius pendant 3 ans, Rodrygo on l'attend toujours depuis 6 ans, Tchouameni depuis 3 ans.

C'est selon l'affinité, le statut, la somme déboursée etc... Guler n'a jamais eu de la continuité ni de la confiance, il ne peut pas enchaîner, ni jouer dans des conditions favorables, Rodrygo ne joue pas à son meilleur poste mais ça fait 6 ans qu'il joue à droite, s'il n'a toujours pas appréhender le poste alors il doit s'e aller car le gars qui joue à gauche est beaucoup plus impactant que lui.

Rodrygo n'était pas titulaire à ses débuts et comme tu le dis, il ne jouait pas à son poste mais pour moi, il a fait le boulot compte tenu de son statut (Cela dit, il est temps qu'il parte ou reste remplaçant).

J'espère que Güler pourra faire mieux que Rodrygo. Il est trop tendre. Il lui faut plus de personnalité. Je me trompe peut être mais je ne me rappelle pas d'un match dingue de la part de Güler. Vinicius malgré ses finitions pourries en son temps, je sentais le talent. Pour Güler, rien ne m'impressionne.

Voyons déjà ce qu'il nous proposera aujourd'hui avec sa "forme du moment".

Ce message a été modifié par Burkina: 11/05/2025, 14:34:03

+Quote Post
Skynet
* 11/05/2025, 14:42:42
Message #35

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Comment vous êtes durs envers rodrygo c'est ouf.

Hala Madrid, faut tout donner.

+Quote Post
rocky
* 11/05/2025, 14:50:39
Message #36

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67

CITATION(Redondo @ 11/05/2025, 15:01:14 ) *
Le onze officiel de Barcelone : Szczesny, Eric García, Cubarsí, Iñigo Martínez, Gerard Martín, Frenkie de Jong, Pedri, Olmo, Lamine, Raphinha y Ferran Torres.

Le même onze de départ contre Inter visiblement

+Quote Post
Redondo
* 11/05/2025, 15:21:34
Message #37

Admin
Icône de groupe

On demarre bien le match grace à ce penalty de Mbappe

+Quote Post
Passionfoo
* 11/05/2025, 15:24:05
Message #38

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950

Ca fait semblant de presser devant

+Quote Post
Mr.Perfect
* 11/05/2025, 15:32:53
Message #39

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Super debut de match. Yamal méritait un jaune pour simulation

+Quote Post
Flash
* 11/05/2025, 15:37:26
Message #40

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

Ascensio pff

+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):